Les Hollandais ne laisseront pas les racailles soutenues par le 1er Ministre tout casser !

 Les Hollandais sont très opposés au couvre-feu, tous, de tous bords politiques … et comme la violence est un moyen d’expression très « sous-jacent » chez eux puisque la parlotte et le sexe des anges, ce n’est pas dans leur mentalité, en général bien sûr… je ne suis pas sûre que les casseurs soient tous des Black blocs ! 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/25/pays-bas-manifs-anti-couvre-feu-les-black-blocs-cassent-et-pillent/#comment-880540

Le Premier Ministre Rutte dont le gouvernement vient d’être renversé, dit à la tribune de leur Parlement qu’il fait ce qu’il lui plaît car il ne peut pas être mis dehors une nouvelle fois (les élections ont lieu bientôt), son humour passe mal.

A mon avis,il faut tenir compte du fait que les Néerlandais sont un peuple pragmatique. Ils ne s’embarrassent pas de grands principes, du type Liberté, Egalité, Fraternité … Ce n’est pas sans raison que les grandes sociétés internationales ont leur siège social là-bas (voir dernièrement Stellantis). Ils ne sont pas non plus dans la repentance perpétuelle vis à vis des pays qu’ils ont colonisés, car ils ne considéraient pas leur apporter les bienfaits de la civilisation, leur but était le commerce. Et ceux qui se sont installés à la pointe de l’Afrique ont été davantage en guerre contre les Anglais que contre d’hypothétiques tribus africaines dans ces territoires déserts.

Aux Pays-Bas, les populations d’origines extra-européennes se tiennent à carreau, les musulmans en particulier, car on ne leur pardonnerait pas de mettre le bazar comme elles le font en France.

Sur la vidéo ci-dessous, prise à Amsterdam devant le Musée van Gogh, les manifestants protestent contre le couvre-feu et les mesures sanitaires. Ils représentent le peuple dans son ensemble, beaucoup de jeunes. Lorsque la Police demande qu’ils se dispersent, la grande majorité quitte les lieux.

https://www.facebook.com/AT5NL/videos/2924554404427155

Certes, il y a eu des pillages, des voitures brûlées, comme à la gare d’Eindhoven, mais c’est le fait de voyous, probablement d’immigration récente.

Le gouvernement néerlandais est aussi très généreux dans la redistribution sociale. Lui-même n’est pas pléthorique et n’entretient pas des présidents, des ministres, des sénateurs, des députés et les média … et leurs fantaisies (les fleurs à l’Elysée ?)

Ce qui se passe là-bas est identique à ce qui se passe dans d’autres pays européens, un ras-le-bol monumental de la population suscité par des mesures qui cherchent à créer un chaos perpétuel.

 

Dans quel but ?

Je surveille les infos en provenance de Hollande et ce sont maintenant les jeunes de l’immigration marocaine qui en profitent pour mettre la pagaille partout. Et les Hollandais ne vont pas se laisser faire et cela risque de se terminer très mal car ils n’auront pas notre patience. Rutte est un pourri (sans enfant), complètement vendu au mondialisme, pire que notre zozo... En ordonnant à la police d’intervenir très durement contre des gens qui protestaient pacifiquement, il cherche à instaurer le chaos et à inciter les bandes de voyous marocains à passer à l’action.
La grande majorité des Néerlandais, abreuvés d’aides sociales, n’est plus politisée au sens où nous l’entendons mais ils sont patriotes, fiers de leur pays et bien résolus à protéger leur économie florissante. Voir détruire leurs villes par des voyous allochtones, cela ne va pas « passer ».
Mais bon, cela ne fait que trois jours de bazar …

13 Commentaires

  1. Bonjour amie patriote et voisine…
    Passionnant article qui nous ouvre les yeux, car les Français se posent des questions : qui sont ces casseurs-pilleurs-incendiaires ??
    Tous des Hollandais ? je n’y crois pas une seconde , je les ai cotoyés un peu à Amsterdam , en vacances , en France, un patron ambulancier, en campings.
    Même dans un camping en Dordogne, le fils jouait au violon du JS BACH merveilleusement !
    Au plaisir de vous retrouver un jour dans la région.

  2. Les HOLLANDAIS ne sont pas aussi pleutres que les FRANCAIS …..
    Ils aiment leur Pays et défendent leur civilisation contre l’envahisseur africain !!!

  3. visionnez le court métrage « Fitna » du député néerlandais Geert Wilders
    et vous aurez un aperçu de ce qu’est l’Islam en Hollande et dans le monde
    vu dans l’angle et dans la langue néerlandophone

  4. partout ou ils arrivent ces racailles sèment la ruine et le désordre.

  5. les Hollandais sont des durs, ce n’est pas pour rien qu’ils ont colonisé pratiquement toute la planête…

    • Exacte Madame Anne.
      Je suis d origine Hollandaise et Flamande. Mes enfants demi Allemands et
      ils ne sont pas des jus de navet.
      Je suis Français et me demande quand les franquaouis vont se bouger.
      Que l on jette le masque déjà.
      Bonne journée aux Patriotes.

  6. Exact les Néerlandais ne vont certainement pas laisser les Allahoctones
    et les Muhammadophiles de la Mocro Maffia mettre à feu et à sang
    leur beau et florissant pays les Pays-Bas

  7. Les racailles et blacks blocks qui viennent perturber les manifs pacifques : attendre puis le moment venu les prendre en tenailles en fondant sur eux comme l’aigle vers sa proie avec et se défendre contre cette chienlit en les combattant avec les mêmes moyens qu’eux… Effet de surprise garanti. Utiliser ce genre de stratégies avec des variantes, ce qui les désorientera.

  8. J’espère qu’ils vont très vite réagir et donner l’exemple a nos moutons et a l’europe entière ,que nous redevenions fiers d’être des Gaulois et des Vikings !!! contre les maures et les sarazins !!

  9. Quand j’ai entendu pillage et incendie j’ai immédiatement pensé racailles musulmanes. En vous lisant j’apprend qu’ils sont probablement marocain.

  10. Je partage votre analyse et votre intérêt pour les Pays-Bas, pour les mêmes raisons que vous évoquez. Leur réactions à ce chaos organisé va être intéressant, car c’est tout à fait au-delà de leur monde! Ils sont très ouverts, tolérants, aventuriers, pragmatiques surtout quand il y a de l’argent en jeu. Peut-être faudrait-il analyser les différences et similitudes entre A’dam et Eindhoven, 2 régions éloignées avec des points communs et des différences.

Les commentaires sont fermés.