En votant l’empeachment, les députés démocrates interdisent au peuple de choisir Trump en 2024 : dictature !

Fond d’écran, le Parthénon, à Athènes. Athènes, où naquit la démocratie (pouvoir du peuple étymologiquement), démocratie qui est bafouée par des gauchistes qui, par peur de perdre les prochaines élections font ce qu’il faut pour que les électeurs n’aient pas le choix. Et on a les mêmes en France !

https://www.lepoint.fr/monde/trump-premier-president-a-faire-l-objet-de-deux-procedures-de-destitution-13-01-2021-2409551_24.php

 95 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. A mon avis la seule solution pour obtenir une politique en faveur du peuple,c’est d’en découdre physiquement avec ces pourritures gauchistes et progressistes (par des moyens appropriés),d’autant que la plupart d’entre-elles sont des lopettes !

    • des lopettes, ça tu l »as dit ! c’est ce qui fait qu’ils se couchent si facilement devant les muzz

  2. Il y a déjà plusieurs années qu’une espèce d’ empeachment  » sévit en France. Importées des USA par les socialopes, le principe des primaires n’est rien d’autre qu’un moyen de contrer notre Constitution. En effet, tout citoyen français remplissant les conditions pour se présenter aux élections présidentielles peut se retrouver éjecté par une décision de parti politique qui décide, à l’issue de primaires non constitutionnelles, de présenter un autre gugusse et seulement celui-là, à l’exclusion de tout autre. Le parti limite ainsi, de fait, les dispositions de notre constitution. Les élections présidentielles ne désignent plus un individu mais un parti politique

  3. Ils veulent l’empêcher de se représenter en 2024 et c’est pourquoi Trump sait que s’il lâche le morceau, non seulement ça sera terminé pour sa pomme mais ça sera terminé pour la liberté de son peuple.

  4. Je l’attendais celle-là ; et elle tombe il me semble, ai-je bien compris ?

    TENTERAIENT-ILS DE COULER ECONOMIQUEMENT TRUMP en coulant ses entreprises ?

    (Je n’ai pas bien entendu, mais je pense avoir compris que le but de cette nouvelle mesure à New-York ait pour but principal d’isoler le siège social des compagnies Trump et e le couler.)

  5. Excellente analyse (comme toujours), mais je cite:
    « peut-être que ces excès vont finalement amener le peuple à ouvrir les yeux, a se bouger, à se révolter. »
    Hélas, il y a fort à parier que non…
    Car le peuple, intimidé, anesthésié, lobotomisé, en train de disparaître, est incapable de réagir et le processus va en s’accélérant de manière exponentielle…
    Ce processus fait partie de ce qu’il convient d’appeler les Grands Remplacements.

  6. Les démocrates, chez nous ils s’appellent socialistes, libéraux, centristes, républicains sont des GENS QUI ONT DES VALEURS ! et nous écrasent à coups, non pas de leçon de morale, mais de sentences moraliste teintes de LEURS VALEURS;

    Je suis très fière de ne pas avoir les mêmes valeurs qu’eux !

  7. La preuve, c’est toute l’excitation des démocrates etleur empressement à destituer Trump, coûte que coûte à quelques jours de l’investiture de Biden.

    Si la destitution était actée elle ne pourrait l’être ou réalisé QUE LA VEILLE de l’investiture, soit le 19

    Quel sens cela a-t-il ? ; s’ils veulent chercher des noises à Trump, ils ont tout le mandat Biden pour le faire (la victoire ne serait-elle pas garantie ?).

    Le but réel est bien d’empêcher Trump de revenir en 2025, dans la mesure où cet empeachment ne permettrait pas à Tump de postuler à la présidence

    • vous avez raison la victoire n’est pas garantie. Le général Flyn affirme que D.Trump sera le prochain président. Quant à Pelosi elle a de quoi s’inquiéter puisque son ordinateur portable a été subtilisé par des forces spéciales, mêlées aux antifas lors de l’attaque du Capitol.(d’où sa hâte à vouloir destituer D. Trump?)
      Hier soir le président a déclassifié des documents en rapport avec l’Obamagate, affaire à suivre.

  8. C’est fini, comme en France ce n’est plus le peuple qui est souverain. Faut être une belle pourriture pour voler une élection à son peuple. La démocratie est bafouée, piétinée. Jusqu’à quand………

Les commentaires sont fermés.