L’arroseur arrosé : Finkielkraut jeté dehors par LCI comme twitter jette dehors Trump

Liberté d'expression Publié le 13 janvier 2021 - par - 10 commentaires

«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

Pasteur Martin Niemölle

https://www.closermag.fr/people/alain-finkielkraut-baillonne-fou-de-rage-il-etrille-lci-apres-son-eviction-1229223

https://www.closermag.fr/politique/olivier-duhamel-accuse-d-inceste-les-propos-plus-que-derangeants-d-alain-finkielkraut-1228390

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/27/voila-quil-tire-a-vue-sur-raoult-finkielkraut-est-decidement-un-gros-con-de-macroniste/

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/10/finkielkraut-a-le-droit-de-traiter-trump-de-gros-con-mais-mila-naurait-pas-le-droit-denculer-allah/

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 7 jours

La bienpensante dominante actuelle occulte la vraie pensante issue de de la conftrontation du pour et du contre, de l’analyse et de l’antithèse, sans lesquels sombrent la pensée et ce qui se rapproche de la vérité ou de la lucidité. La France des lumières s’éteint de plus en plus. Aux Français de coeur et d’esprite de toute origine de la rallumer.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 7 jours

je pense que le temps arrive ou nous seront assez nombreux !!!…………nous manquons de chefs et de guides seulement !

Hollender
Hollender
il y a 7 jours

Les FDS  » moderne »est une couille molle et le restera. Ils me font prenser à l’anglais Chamberlain qui avait été roulé dans la farine par le minable Adolph Hitler et qui était rentré à Londres après avoir baissé son froc sur les chevilles et baise les chaussures du Fuhrer.
Posez la question autour de vous:
Voteriez vous pour le RN ? Puis écoutez les réponses. Le Français est un fruit mûr qui va bientôt tomber.

jeanne
jeanne
il y a 7 jours

le peuple nationaliste a très bien compris l’intello Finkielkraut reste aveugle et continu a faire le lèche babouche pour rester dans les soirées gogos parisiennes. Aucune volonté aucune démocratie aucun combat rien de rien il ne regrette rien. Finalement il n’a rien d’intello encore plus bête que les despotes qu’il a tant chéri et sans doute encore un temps. Facebook et twitter vont t ils sanctionner son compte? ….

Gamma
gamma
il y a 7 jours

« Alain Finkielkraut n’a rien compris ». Eh oui quand on est aveuglé par sa notoriété, quand on s’est fait une place au soleil, quand on se range du côté de la malfaisance CAD la « gôchiasse », et surtout quand on veut se faire bien voir par la « bienpensante », on a du mal à comprendre ! En effet il n’a pas compris que le monde dans lequel il a choisi d’évoluer, est un bloc d’idéologie mortifère qui guette tout le monde, prêt à vous sauter dessus comme un vautour privé de charogne trois mois durant ! Voilà le monde mon cher Finkie que tu as choisi et que nous, patriotes, subissons. Des charognards qui se sont attribué le rôle de Juge et partie. Des arrogants qui se croient au dessus de tout prêts à vous faire la morale à la moindre « incartade »- selon leur point de vue – ; à dire ce qui est bon ou pas et à toi de suivre ou de subir, la preuve : Ils t’on éjecté tel un paria. On avait prévu maintes fois sur RR que les gens comme toi feront, tôt ou tard, les frais. Pas beau tout ça !

Auguste
Auguste
il y a 7 jours

Comme vous avez raison Christine Tasin Finkielkraut c’est l’arroseur arrosé . Cette homme c’est souvent trompé mais je l’aime bien car souvent il pousse la réflexion pour ou contre . Pour Olivier Duhamel il a raison d’essayer d’aller plus loin dans le débat . Nous savons tous que des adolescents majoritairement mahométans tuent , égorgent , violent en meute des français et françaises de souche , brulent , vandalisent des magasins , des voitures etc . A mon avis ils devraient être responsables de leurs actes . Pour le viol d’un adolescent par Olivier Duhamel on a le droit de se poser la question coupable ou pas coupable . A mon avis il est coupable mais …..  .

Dorylée
Dorylée
il y a 6 jours

À force de s’orienter dans le sens du vent, la girouette finit toujours par être emportée par la tempête. Tous les Finkielcrotte finiront comme ça, éjectés, chassés, virés. Il avait déjà oublié sa mésaventure de la place de la République avec ses amis gauchistes…

bm77
bm77
il y a 6 jours
Reply to  Dorylée

Pour le coup, Dorylée , Finkielkraut n’a pas été dans le sens du vent et il s’est fait éjecté illico par l’une des pires chaines idolâtre de Macron: LCI!
Je ne trouve pas au contraire de vous que celui-ci soit une girouette , il a le droit de penser et de dire que Trump est un gros con ou douter de Raoult, même si moi même, je sois convaincu du contraire sur ces deux personnages .
Il a le mérite d’être l’un des rares à exprimer une pensée différente de celle qui fait autorité. Autorité dans le premier sens du terme, parce que dès que quelqu’un s’égard à dire quelque chose d’un peu différents il se prend le retour de baton des gardes chiourmes de la bien pensance de ces médias aux ordres .
On a l’impression que ces journalistes ne sont là que pour guetter le faux pas qu’ils tentent souvent de provoquer eux mêmes .
Ils sont trop rares les intellectuels médiatiques et encore moins les académiciens qui osent aborder les thèmes de l’immigration , de la délinquance de l’identité et qui se font régulièrement tacler par l’ensemble des médias à cause de cela, pour se réjouir qu’ils soient éliminés du champs médiatique.
Qu’il ne soit pas de notre côté , c’est un fait , bien qu’il me semble qu’il ne soit pas non plus notre ennemi, ni un adepte de la pensée unique, mais en l’occurrence le problème ce sont bien les dirigeants de la chaine qui se sont jetés sur ce qu’ils supputaient être un faux pas, pour se débarrasser d’un gêneur médiatique et faire comprendre où se situaient les limites de la liberté d’expression dans le paysage médiatique . Des limites qui restreignent de plus en plus les possibilités de débattre.
Ils sont moins regardant quand il s’agit d’inviter un Cohn Bendit, qui, lui, a quasiment fait l’apologie de la pédophilie sans jamais avoir été inquiété médiatiquement, ni judiciairement , ni être revenu sur ses dires . Oui, mais lui, c’est l’icône du libéralisme libertaire globaliste et qui en fait la promotion partout , donc , pas touche!
C’est pour cela qu’on le voit partout sur les chaines comme si il était chez lui!!!

Bermudienne
Bermudienne
il y a 6 jours

Triste et décourageant ! Que valent ses études littéraires, ses échanges avec tant de grands écrivains dont ceux qui ont témoigné de leurs expériences terribles au siècle dernier en particulier de la privation de la liberté et de l’uniformisation de la pensée ? Que valent tous les déboires, les lynchages médiatiques, la volonté de détruire socialement et jusqu’aux agressions physiques qu’AF a lui-même subi ? Ce degré d’attachement aux « valeurs de la Gauche » qui tient lieu de Credo et de laissez-passer (dont le champ s’étend sous nos yeux effarés), en tout cas cet affichage devient sinon suspect du moins stupide et suicidaire, sauf respect M. Finkielkraut.

Bermudienne
Bermudienne
il y a 6 jours

Bien entendu pour autant Finkielkraut ne méritait en rien la censure et l’éviction dont il a été l’objet !

Lire Aussi