Marre des complotistes comme Urg Sahin et Sanofi !

URG SAHIN (BIONTECH)
L’HOMME QUI TIRE PLUS VITE QUE SA SERINGUE !
OU LES TRIBULATIONS DES VACCINES

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/15/vaccin-anti-covid-la-success-story-du-couple-fondateur-du-laboratoire-allemand-biontech_6059786_3244.html

Ce mardi 22, on peut lire sur le net une intervention de Urg Sahin qui nous rassure complètement.


Premièrement : le merveilleux vaccin proposé par sa boutique sera efficace pour lutter contre un virus que nous ne connaissons pas encore. Il a une boule de cristal ? Ou bien, Belzébuth lui a confié les  secrets de la génétique du virus à sortir ?
Deuxièmement, quand je vous disais que ce champion tirait plus vite que sa seringue, il nous promet un vaccin mis au point dans les six semaines ! C’est une blague ?
Ben non, paraît-il que c’est du sérieux, du sérieux de comité (Théodule ?) non, de comité scientifique. Halte au complotisme.
Je préfèrerais halte au complot, mais là, c’est un peu plus compliqué.

.

Pour revenir aux vaccins, et aux molécules de base, en général, j’ai entendu, cette semaine, un merveilleux compte de Noël. En son temps, un humoriste parlait des comptes fantastiques d’Haussmann !
Sanofi s’apprêterait à monter une nouvelle entité (près de Lyon). Il cèderait la production des molécules de base à cette entité, dirigée, majoritairement par d’anciennes pointures de Sanofi, ce qui semble rassurer tout le monde.
Pas de problème, que du bénef, la dite entité pourrait accroître la commercialisation des molécules à toutes sociétés pharmaceutiques. Ce qui serait profitable aux actionnaires et salariés de Sanofi.

Bon, ça c’est ce que j’ai entendu. Après, on peut cogiter.

.
Pourquoi est-il nécessaire de créer une nouvelle entité, est-ce que Sanofi ne peut commercialiser, directement, les produits des brevets qu’elle détient ?
Que la manip soit profitable aux actionnaires, tout au moins à certains, je le crois volontiers ; pour ce qui est des salariés ?
D’autre part, il semble que le financement de l’entité envisagée ne soit pas un modèle de transparence.
Alors, comment va s’opérer le transfert de technologies ?
Est-ce que Sanofi va faire produire sous licence, avec royalties ?
Auquel cas, Sanofi reste propriétaire des brevets. Ca reste français, c’est peut-être rentable pour les actionnaires, mais pour les salariés ?
Est-ce que Sanofi va vendre les brevets, ce qui lui ôte tout contrôle, technique et financier ? ce qui pourrait générer quelques bénefs pour certains, mais, quid des salariés ?
Et le financement ? Si un fond de pension ou tout autre investisseur autant scrupuleux, propriétaire des brevets décide d’implanter une usine au diable vauvert, qui l’en empêchera ? Macron ? !!!!

Décidément, le complotisme a de beaux jours devant lui !
Les comploteurs, encore plus !


 193 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Emparons-nous de ces mutants mondialistes et vaccinons-les de force avec leurs cochonneries d’inventions !

  2. Pour moi et ma femme médecin, le vaccin peut être terriblement dangereux, on ne connait aucun médecin décidé à se vacciner réellement, la plupart font des réserves d’hydroxy chloroquine et attendent les premiers résultats sur la population cobaye.

  3. T’a raison tocard on va te croire. Tu sais ou tu peux te le carrer ta saloperie de vaccin. Commence par toi après on verra.

  4. Il est possible que leurs vaccins soigne les virus à venir si ce sont des virus que même fabriqué

Les commentaires sont fermés.