Si l’on mettait noir ou musulman à la place du mot blanc dans les titres des Livres ci-dessus, toutes les associations dites anti racistes crieraient au scandale et iraient devant les tribunaux. Or je n’ai jamais entendu la moindre plainte contre les auteurs
« on ne nait pas blanc, on le devient » en tout cas , lui, il ne l’est pas devenu
Quand il s’agit de « gagner » des fortunes d’euros ( monnaie des salauds de blancs) en tapant dans un ballon, ( jeu de blancs) là.. plus de problème….. Un QI de bigorneau suffit. Il leur suffirait pourtant d’étudier autre chose que le coran et la science des gris-gris pour sortir leur continent de la misère, mais ils préfèrent s’entretuer et culpabiliser les » faces de craie «
Imaginez l’inverse, le blanc crachant sur Marcus Thuram ! Je ne vous dit pas l’avalanche de vitupérations dans les média , par les politiques, les gôchos, les indigénistes, les bien-pensants et Thuram père lui-même !
La racaille reste de la racaille .
Griezman, pas mal à votre France ? Et les autres, tous ceux qui crient au racisme, y compris les assoces subventionnées par nos impôts, aucune réaction ?
Est-ce que la connerie humaine se commente ? Non, rien à dire sur ces individus mal dans leur peau et qui accusent le monde entier d’être incapables de se prendre en charge et de montrer qu’ils sont égaux. Je pense que l’Homo Antecessor ou Heidelbergensis (à moins que ce ne fut un Néanderthalien ?) qui a fait du feu dans une grotte du Menez Dragan en Bretagne (village de Plouhinec, non loin d’Audierne, en Bretagne, là-bas loin dans la France profonde) il y a 475000 ans (à quelques jours près !) était encore noir même si son voyage depuis l’Afrique a duré bien longtemps. La couleur de peau (simple processus chimique basé sur l’émission des UV et n’affectant pas le cerveau ne fait de différence que de la part d’individus incapables de prouver leur égalité avec ceux qui les entourent. Ben oui, faut bosser à l’école et ces mal léchés devraient prendre exemple sur nombre de personnalités de même teint ayant réussi parce qu’elles ont vite compris que l’enseignement qu’on leur proposait leur permettrait de prouver leur égalité.
Tout père généralement est un modèle pour le fils : ceci est largement prouvé dans cette affaire ; aucune nécessité de faire un dessin.
Si l’on mettait noir ou musulman à la place du mot blanc dans les titres des
Livres ci-dessus, toutes les associations dites anti racistes crieraient au scandale et iraient devant les tribunaux. Or je n’ai jamais entendu la moindre plainte contre les auteurs
« on ne nait pas blanc, on le devient »
en tout cas , lui, il ne l’est pas devenu
Quand il s’agit de « gagner » des fortunes d’euros ( monnaie des salauds de blancs) en tapant dans un ballon, ( jeu de blancs) là.. plus de problème….. Un QI de bigorneau suffit.
Il leur suffirait pourtant d’étudier autre chose que le coran et la science des gris-gris pour sortir leur continent de la misère, mais ils préfèrent s’entretuer et culpabiliser les » faces de craie «
Imaginez l’inverse, le blanc crachant sur Marcus Thuram !
Je ne vous dit pas l’avalanche de vitupérations dans les média , par les politiques, les gôchos, les indigénistes, les bien-pensants et Thuram père lui-même !
La racaille reste de la racaille .
Griezman, pas mal à votre France ? Et les autres, tous ceux qui crient au racisme, y compris les assoces subventionnées par nos impôts, aucune réaction ?
Est-ce que la connerie humaine se commente ? Non, rien à dire sur ces individus mal dans leur peau et qui accusent le monde entier d’être incapables de se prendre en charge et de montrer qu’ils sont égaux.
Je pense que l’Homo Antecessor ou Heidelbergensis (à moins que ce ne fut un Néanderthalien ?) qui a fait du feu dans une grotte du Menez Dragan en Bretagne (village de Plouhinec, non loin d’Audierne, en Bretagne, là-bas loin dans la France profonde) il y a 475000 ans (à quelques jours près !) était encore noir même si son voyage depuis l’Afrique a duré bien longtemps.
La couleur de peau (simple processus chimique basé sur l’émission des UV et n’affectant pas le cerveau ne fait de différence que de la part d’individus incapables de prouver leur égalité avec ceux qui les entourent. Ben oui, faut bosser à l’école et ces mal léchés devraient prendre exemple sur nombre de personnalités de même teint ayant réussi parce qu’elles ont vite compris que l’enseignement qu’on leur proposait leur permettrait de prouver leur égalité.
Tout père généralement est un modèle pour le fils : ceci est largement prouvé dans cette affaire ; aucune nécessité de faire un dessin.