Barbèsss, c'est bon comm' là-bas, dis, la Jeanne Labrune, toi qui es pro-migrants ?

Barbèsss, c’est bon comm’ là-bas, dis !
 
Depuis qu’elle s’est fait dépouiller à barbèssss,
son amour des migrants est revu à la baisse.
Et ses mamours, Jeanne Labrune,
ont tourné court, c’est la rancune,
et elle va se méfier de très nombreux faciès…
PACO. La Dégoute d’or...

20/11/2020.
https://www.fdesouche.com/2020/11/19/lhorreur-du-quotidien-a-barbes-victime-dune-agression-la-realisatrice-jeanne-labrune-lance-une-petition-contre-linsecurite-dans-le-passe-elle-signa-des-petitions-en-faveur-des-migrants/

 247 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. @ vatin_ bernard
    Il faut dire qu’il faut de l’appétit !
    Même les migrants n’y touchent pas, elle risque plus de se faire égorger que de se faire violer.

  2. Bien fait pour sa gueule !!!! ils ne l’ont pas violée !!!cette vieille peau !!! ils deviennent plus exigeants chaque jour !!

  3. En réalité le processus s’est inversé, à force d’aller dans une direction et de persévérer, on pense qu’on améliore son concept de civilisation alors qu’on s’en éloigne de plus en plus pour finalement se retrouver dans la direction opposée, c’est un peu comme celui qui ne sait pas que la terre est ronde et qui finit par revenir à son point de départ, il tourne en rond mais pendant ce temps la pensée évolue, ce qui était le bien est devenu le mal, c’est le problème de celui qui croit détenir la vérité alors que cette vérité change.

  4. Ce n’est pas en continuant d’appliquer le rassemblement familial et un droit du sol obsolète ainsi que des distributions massives et publiques de suppositoires à la population mahométane que la France résoudra le naufrage identitaire programmé de sa Nation.

  5. Dommage, elle ne peut pas encore bien mesurer ce qu’est le « vivreensemble » qu’elle protège, pardon, protégeait, et ce qu’il amène de positif dans ce bon pays.

Les commentaires sont fermés.