Le bal des faux-culs… les collègues de Samuel Paty !

Publié le 19 novembre 2020 - par - 9 commentaires

Le bal des faux-culs…

 

Samuel maintenant en est aux asticots !

Et ils boufferont tout, sauf les os, les chicots !

Parait que les oreilles sifflent,

quand dans notre dos on persifle…

Mais Samuel s’en fout des bruits inamicaux…

PACO. La tête sur les épaules !

18/11/2020.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Le bal des faux-culs… les collègues de Samuel Paty !”

  1. Avatar caiusbonus dit :

    Une partie des profs ne changera jamais. Des pourris immondes islamogauchistes et soixantehuitards attardés. Médaille d’or en collabo.
    Dire qu’on leur confie nos gamins.

  2. Maxime Maxime dit :

    M’est avis que le mouvement « Je suis prof » était bien une tentative de récupération corporatiste qui a porté ses fruits : et une prime de 100 euros par mois !
    https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/revalorisation-des-enseignants-la-prime-sera-versee-en-mai-prochain-1265362
    Sur le fond, on retrouvera toujours chez bon nombre d’entre eux le même discours censé être d’extrême-gauche et de gauche des lecteurs de Libé et électeurs de Mélenchon, Hamon, Jadot et compagnie.
    https://resistancerepublicaine.com/2020/10/19/islamophobe-jenseignais-la-laicite-sans-me-soumettre-ni-craindre-detre-decapite/
    Dans les jours qui ont suivi la mort de Samuel Paty, j’étais à l’hôtel et j’entendais s’exprimer à la radio (France inter je crois) en prenant mon petit-déjeuner une représentante nationale d’un syndicat de profs, fille d’une de mes anciennes profs et que je connaissais personnellement à ce titre, qui tenait un discours selon lequel la crainte principale de son syndicat était que les élèves musulmans soient stigmatisés à la rentrée…
    Donc ils ont eu leur prime, mais sur le fond, le discours ne changera pas !

  3. Avatar Vieux bidasse dit :

    Je me souviens, dans les 80, une mère racontait que sa fille rentrait du lycée, le cartable non rempli de livres scolaires, mais de tracts gochiottes.

  4. Avatar Mary dit :

    Une bande lâches ces profs, ils sont à vomir! Ils ramperont jusqu’à quand?

  5. Avatar bouillot marie ange dit :

    ils nous dégoutent ces collabo islamo gaucho. que de la mouise tout ça.
    Et dire que nos gosses apprennent dès leur enfance la gauche pourrie. ce qu’ils enseignent.

  6. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    J’ai travaillé toute ma vie à l’E.N et je peux dire que ce sont pour la plupart des islamo-gauchistes bobo, ils ont une idéologie universaliste et irréaliste quasi religieuse, pour moi c’est du socialo-communisme de pacotille. Ils s’imaginent qu’ils vont changer le monde, qu’ils vont le rendre meilleur et avoir les lauriers de la gloire mais c’est une utopie car les musulmans ne sont pas du tout sensibles à leurs comportements d’idiots utiles. Pour le musulman, c’est de la faiblesse, de la bêtise, de la stupidité et ils en profitent à fond en détruisant notre civilisation. Il faut arrêter d’être de gros cons idéalistes avec des gens qui ne pensent qu’à une chose, profiter de notre faiblesse et de nos ressources pour nous imposer leur mode de vie qui est la soumission à un système totalitaire et mortifère.

  7. Avatar palimola dit :

    Moi un jour une principale m’a dit  » vos enfants ne viennent pas ici pour apprendre mais pour que nous en fassions des citoyens  » ….j’ai pensé immédiatement aux camps de rééducation communistes qui ont existé dans le temps .

  8. Avatar bm77 dit :

    Ils se sont fourvoyés ces enseignants et ont galvaudé leur mission . Du coup on entend partout des gens qui veulent mettre leur mômes dans le privé.
    La gauche s’est accaparée l’esprit de nos enfants, ils les ont lobotomisé pour ne faire des pleutres à leur image. Ils sont où les hussards de la République ??
    Ces espèces de trouillards qui ne se soutiennent qu’entre gauchiasses et lâchent leur collègue lorsqu’ils ne sont pas complètement dans les clous gauchistes . Si ces fumiers trouvaient en face d’eux des enseignants qui fassent bloc, il ne serait pas aussi facile pour les terroristes musulmans d’éliminer le mouton noir qui n’a pas voulu de soumettre . Parce que c’est ça dont il est question . Ces profs de gauche sous des faux prétextes de stigmatisation de population qui au passage n’ont pas besoin de leur concours pour ce défendre , attaquer et même tuer si le besoin se fait ressentir, se sont soumis, de fait, à la pire des dictature, celle de la charia qui est l’application de la loi de l’oumma . On a l’impression, en les entendant, que tous les musulmans seraient de pauvre erres égarées qu’il faudrait absolument protéger du supposé méchant franchouillard, alors que se sont eux les hommes forts, qui imposent aux autres leur loi, dans les quartiers . C’est tellement vrai qu’il n’ont pas peur de tuer!! Mais avant de tuer, il y a tout le reste, les menaces, les fatwas et en particulier le concours de ces ordures islamo gauchistes!!!! Alors les bougies et autre nounours c’est vraiment déplacé alors qu’il est question de guerre contre les Français par des musulmans radicalisés qui opportunément repartent en conquête au moment où ceux du mondialisme eux mêmes détruisent à travers ce confinement tout ce qui faisait le particularisme Français à travers son art de vivre. Les gauchos ,les mondialistes et islamistes, tous unis pour faire table rase de la France, et construire sur ses ruines ,le nouvel ordre mondial. Ce n’est pas du complot c’est en cours de se réaliser sous nos yeux! Il faut bien se dire qu’ils sont chacun avec leurs spécialités, tous des ennemis de la France:

  9. Avatar zipo dit :

    De toute manière les directeurs d’établissements touchent une prime si il n’y a pas eu de vagues et aucun élève renvoyé!
    C’est vous dire la corruption vient d’en haut car votre avancement en patira si les parents viennent se plaindre au Dirlo!
    A mon époque le directeur ne faisait pas dans la dentelle et il mettait dehors l’élève et les parents!
    J’y aie assisté j’avais 8 ans. »Monsieur votre fils perturbe le cours et malgré plusieurs avertissements que vous avez reçu ,il provoque et continue .Mon role monsieur c’est d’instruire le votre parent c’est d’éduquer votre enfant ,a priori vous donnez raison a celui-ci .Voila prenez le et changez le d’établissement le mien ne lui convient pas ,ici ce n’est pas une maison de redressement! »DEHORS!et sa décision a été sans appel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi