Ibrahim, le père de Zaina, et le CCIF ont armé le bras de l’égorgeur de Samuel Paty, le prof de Conflans

Publié le 17 octobre 2020 - par - 42 commentaires

Samuel Paty… Il a fallu que François des Groux consulte la presse italienne pour découvrir le nom du professeur égorgé. 

Son égorgeur a photographié sa tête abandonnée, ensanglantée sur le sol.

L’islam, Ibrahim et le CCIF ont indubitablement armé son bras.

On a deux documents sonores et visuels de ce maudit Ibrahim, appelant à la haine, appelant à lyncher, à faire licencier le professeur qui n’avait fait que son travail. Appelant à faire un exemple pour que plus un prof de France et de Navarre n’ose dorénavant montrer une caricature de Mahomet. Pour que plus un dessinateur de France n’ose dessiner le chamelier illettré. Pour que le délit de blasphème soit restauré de fait, au profit de l’islam, en notre pays. 

Le premier, une video facebook dont nous avions rendu compte hier matin, sans imaginer que le pauvre enseignant dont nous parlions était harcelé, menacé… et n’avait plus que quelques heures à vivre.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/16/manipulation-un-prof-aurait-fait-sortir-les-musulmans-avant-de-montrer-la-photo-de-mahomet-nu/

Le deuxième document montre la fille d’Ibrahim, bien endoctrinée, une bonne fouteuse de merde. Elle a refusé de sortir pour mieux se plaindre ensuite…

Le père de Zaina a donc ameuté le banc et l’arrière-banc des imams… et des terroristes semble-t-il.

Voilà en particulier le passage où il donne son numéro de téléphone pour rameuter encore plus de musulmans contre le professeur.

 

C’est bien parce que le musulman Ibrahim a fait du foin, a attiré la haine sur le professeur que ce dernier a perdu la vie. 

N’importe quel parent normal qui aurait eu un souci à régler avec un professeur aurait réglé cela entre 4 yeux, avec le professeur, avec le principal, aurait éventuellement alerté l’Inspection académique, le rectorat.

N’importe quel parent… sauf le fameux Ibrahim, père de Zaina qui a refusé de sortir quand le professeur a proposé aux enfants musulmans cette solution pour ne pas être choqués. Et elle a raconté des mensonges que le père a colporté sur les réseaux sociaux. La pauvrette était choquée que son prof lui ait dit qu’il avait défilé pour Charlie en janvier 2015… Elle n’a que 13 ans, ça promet ! Comme le demandait Samia il y a peu, mais qui donc a élevé ces jeunes musulmans qui, à 75%, mettent la charia avant la République ? Qui ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/14/qui-donc-a-eduque-les-jeunes-musulmans-qui-a-75-mettent-la-charia-avant-nos-lois/

Voilà où mènent les campagnes de haine du CCIF qui n’ont de cesse de montrer du doigt, de faire licencier, de faire menacer, de conduire à la mort sociale… et même à la mort tout court tous ceux qui osent ne pas penser et ne pas vivre musulman.

CCIF qui a participé à la campagne contre Samuel Paty ! 

Il faut écouter ce père indigne éructer sa haine et appeler au lynchage. IL n’y a pas d’autre mot. Il ne défend pas sa fille, il défend une communauté, reconnue par Macron mais pas par notre Constitution qui fait seule loi. Et le voilà qui arrive au collège avec des imams… il se croit vraiment en territoire musulman régi par la charia ???? !!!!!

Il faut lire le site du CCIF, son facebook, pour retrouver la même haine, la même victimisation, les mêmes manipulations pour faire croire aux musulmans vivant en France qu’ils seraient mal aimés, ostracisés, discriminés… Ils n’ont pas de mal, ils ont tellement envahi toutes les sphères de l’Etat que Macron et ses sbires disent la même chose ! 

Et le CCIF qui ose prêcher le silence, à présent que les vengeurs de l’islam ont eu la peau de celui qu’ils ont lancé en pâture au Tchétchène.

Le CCIF avait même osé s’en prendre à Asia Bibi !

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/28/le-ccif-avec-son-avocat-sefen-guez-guez-montre-son-vrai-visage-en-sen-prenant-a-asia-bibi/

Dissolution du CCIF, dénonciation officielle de l’islam ! 

Hier après-midi, un homme est mort, égorgé en pleine rue, à la sortie de son collège… parce qu’il avait voulu faire son métier avec sérieux, sans choquer qui que ce soit. Il avait oublié qu’avec l’islam, les Ibrahim, les Zaina, il ne sert à rien de ne pas leur montrer ce qui est susceptible de les choquer. Ils ont décidé de faire respecter, par tous ls moyens,  les règles abominables d’un taré congénital qui s’appelait Mahomet, il y a 1400 ans. 

De deux choses l’une. Ou bien les musulmans sont prêts à entendre ce discours, à l’accepter, à le respecter. On ne leur demande pas de le partager. Ou bien ils quittent la France, d’urgence, et vont vivre en pays musulman.

Nombre de musulmans n’ont plus de musulman que la culture, ils élèvent leurs enfants à la française, ils ne fréquentent pas la mosquée, ils ne sont pas sur les réseaux sociaux pour jouer aux victimes. Ils sont intégrés, assimilés. 

Nous avons besoin d’eux pour qu’ils s’affirment, comme le fait une Zineb, pour fermer le clapet des autres et nous aider à distinguer le bon grain de l’ivraie. C’est maintenant ou jamais qu’ils doivent choisir leur camp. La France ou l’islam.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

42 réponses à “Ibrahim, le père de Zaina, et le CCIF ont armé le bras de l’égorgeur de Samuel Paty, le prof de Conflans”

  1. Maxime Maxime dit :

    Toujours le même discours, hélas… toujours la même soumission, toujours la même hypocrisie des politiques, à quoi bon ?
    On sait bien qu’on est au bord du gouffre. On ne pourra pas se débarrasser de ceux qu’on a déjà. Mais qu’on n’en fasse pas venir davantage, en fermant les vannes de cette immigration agressive.
    Un demi-siècle d’erreurs monumentales, un demi-siècle de collaboration avec l’ennemi, ça suffit !

  2. Avatar agathe dit :

    coquille à CORRIGER : dans le dernier encart « nombre de musulman ne sont plus QUE de culture musulmane »

  3. Tous le monde . A le pouvoir appeller a la justice, cet merde d’Ibrahim doit être neutralisé , on a ces coordonnées et sa gueule, mais il manque le plus important un vrais patriote avec des testicules….ce qu’il n’existe plus dans ce pays peuplé de beaux parleurs derrière leurs écrans faut pas vous étonné d’etre assassiné par islam.la France est et restera un troupeau de moutons voué a abattoir.

  4. Avatar agathe dit :

    j’ai mal compris votre phrase ou je croyais voir une coquille : « ne sont plus que de culture musulmane, voulait dire « n’ont plus de musulman que la « culture ». Bon. Je croyais que vous vouliez écrire « ne sont PLUS de culture musulmane ». Ou « plus vraiment »…
    On voit bien ici où le bât blesse car que veut dire être « de culture musulmane » ?
    Zeribi, camilla Jordana ne font certainement pas leurs 5 prières par jour mai sont solidaires des pires, non ?
    « ne sont plus que de culture nazie » a-t-il un sens ?
    Je dirais : nombre de français d’origine musulmane sont des APOSTATS et ce sont le SEULS en qui nous pouvons avoir confiance.
    On a tellement usé le mot « culture » jusqu’à la corde …

  5. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Rajoutons dans les responsabilités :
    Incroyable, comment La Grande Mosquée de Pantin suivit par des centaines de milliers de musulmans à pu diffuser cette vidéo ? #Islamisme #jesuisprof #ToujoursCharlie pic.twitter.com/gYh0zB4B3q
    — Jeanne de la Coquillette (@SweetVicious__) October 16, 2020

    Il semble impossible de récupérer l’image ou la vidéo… (Suis bloqué sur Twitter même si je peux en charger des vidéos).
    Actuellement, un gros nettoyage des vidéos sur l’attitude des musulmans en relation avec l’affaire.
    Navré de ne pas avoir réagi assez vite…

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Ils attendent quoi au gouvernement pour virer tous ces cafards adeptes de la pire secte sanguinaire, nauséabonde, satanique et criminelle. Ils sont je crois censé protégés le peuple Français ou comme à Oran en 62, ou ils ont regardé sans rien faire, le peuple Français se faire égorger par ces dégénérés. On est gouverné par des pignoufs criminels qui n’ont aucune considération pour le peuple Français.
    Au JT sur C news un connard disait qu’on ne pouvait pas les expulser parce qu’ils étaient Français. Français et mon cul c’est du poulet, même eux le disent qu’ils ne seront jamais Français et que la loi du prophète passe avant les lois de la république. La France va t’elle être dirigé par l’islam comme dans un pays muzzs, c’est en bonne voix avec nos faiblards lèche cul de muzzs qui nous gouvernent.

  7. Avatar claude t.a.l dit :

    Dupond Moretti, le 1 er sept 2020 :

     » La France n’est pas un coupe-gorge »

    https://actu.orange.fr/politique/eric-dupond-moretti-la-france-n-est-pas-un-coupe-gorge-magic-CNT000001sTBDS.html

  8. François des Groux François des Groux dit :

    D’habitude, quand on a affaire à un crime d’un musulman, les médias disent d’abord que « les motivations du tueur sont inconnues et qu’il n’y a aucun lien avec le terrorisme »… avant de dire le contraire quelques jours plus tard.

    Mais là, à propos des 4 personnes (dont un mineur), on nous parle illico « d’une attaque terroriste » alors que, finalement, c’est une famille musulmane « normale » de France…

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/antiterrorisme/ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-terroriste-contre-un-professeur-decapite-a-conflans-sainte-honorine_4144679.html

    On lira aussi sur FranceInfo que les gentils parents d’élèves musulmans ont essayé tout aussi « gentiment » de dire au professeur qu’il a fait une erreur « de rien du tout »…

    Enfin, la faute de tout ça, ce sont les Gilets jaunes, coupables d’avoir désorganisé les services de police pendant 1 an et demi…

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/antiterrorisme/enseignant-decapite-dans-les-yvelines-un-cap-est-franchi-estime-david-le-bars-du-syndicat-des-commissaires-de-police_4144689.html

  9. Avatar Ani Ae dit :

    C’est cela, une société multiculturelle.
    Plus envie de répéter toujours les mêmes choses. Les politiques veulent cela, les Français veulent ça, les « Français » veulent ça, l’idéologie gauchiste veut ça, le mondialisme veut ça, l’Europe veut ça, etc. Alors, de quoi se plaignent-ils ? Il va falloir s’habituer puisqu’on veut mélanger les cultures; on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs. Adieu l’ancienne façon de vivre. Il faut changer maintenant, et Macron le veut, ce changement, n’est-ce pas ?
    Je compatis sincèrement à la douleur des proches et de tous ceux qui souffrent sincèrement, mais il faut être lucide. C’est juste l’évolution de la société jusqu’à ce qu’elle soit conforme à l’idée de ceux qui ont/auront le pouvoir.
    Ce que je trouve fou, c’est cet aveuglement ou ce mensonge des politiques qui consiste à faire croire que nous condamnons tous ce meurtre barbare, que nous partageons les mêmes valeurs, et que nous défendons la liberté d’expression. C’est complètement faux, du côté « religieux », et du côté du pouvoir politique.

  10. Avatar agathe dit :

    proposition:
    Beaucoup (hum ?) de Français, musulmans à l’origine, ne sont plus d’OBEDIENCE musulmane, ceux-là SEULS sont nos alliés potentiels…

  11. Bonjour tous les pourris qui ont relayer la vidéo et incité au meurtre , en premier les  » gerants  » de la mosquée de Pantin ,doivent êtres condamné est viré de notre pays, libre a eux de pratiquer leur immonde idéologie ,mais pas chez nous , cette barbare et sectaire idéologie doit être bannie de notre pays , qui désormais n’échappera pas au conflit civil . Si vous en avez encore un doute , vous ne survivrez pas .

  12. Avatar Machinchose dit :

    « nous aider à distinguer le bon grain de l’ivraie.

    hahaha !!

    trois « bons grains » devant des hectares d’ ivraie

    peu importe le flacon mizilmon, pourvu qu on ait l’ ivraisse

    il faut surtout rétablir la peine de mort de grande urgence

    ces sous-hommes ne comprenant que le Talion, solution radicale qui est née parmi ces Sémites il y a 4000 ans dans les sables desertiques

    et finalement trés bien adaptée a ces populations

    tu as tué: on te tue!!

    et foin de ces encu…. de mouches de « civilisés »

  13. Avatar Jeannot dit :

    Bonjour ,bien entendu je condamne ce barbare assassinat , il serait temps aussi que dans ce pays on comprennent qu’on doit respecter les croyances et les religions , il n’y a pas que les musulmans qui sont souvent outragés ,les chrétiens comme les juifs l’ont été par des publications et propos de dégénérés journaleux. Je considèrent qu’on peut se moquer des individus , mais jamais du sacré ,Faut pas s’étonner que des détraqués individus manipulés par des irresponsadbles passent a acte , dans ce pays nous seront tous coupable de avoir amené au conflit civil.

  14. Avatar BABA dit :

    Quand nous les verrons défiler contre l’islam dit radical, peut-être. Et c’est pas prêt d’arriver.

  15. Avatar Alexcendre62 dit :

    Oui le deuxième type de la vidéo ce qu’il dit n’est pas a prendre a la légère et quant il nous parle de Sabranisa l’avertissement est clair dans l’ Islam il n’y a rien de négociable ils exigent le respect total de leur religion . Deux chemins s’offrent a nous soit nous acceptons de leur foutre la paix avec notre droit d’expression ou nous rentrons en conflit ouvert avec eux sachant aussi qu’ils sont 12 million chez nous . Oui avec nos incapables des beaux jours se préparent où le peuple payera a coup sur encore la facture comme ce fut souvent le cas . Dans un premier temps commençons par fermer le robinet car la Turquie ne va tarder a nous envoyer des spécialistes aguerris avec ça les choses seront encore plus compliquées .La guerre d’ Algérie a commencé avec la mort d’un instituteur la guerre de France pourrait bien commencer par la mort d’un proff et l’ historie remettrait ainsi les mêmes sabots avec les mêmes insuffisants a la tête .

  16. Avatar GAVIVA dit :

    Une fatwa lancée par l’imam pour insulte envers l’islam est comme une pièce lancée en l’air sur le trottoir. Y’a bien quelqu’un, quelque part, qui va la RAMASSER.
    En publiant ses coordonnées il y aura bien un fidèle pour s’y rendre, paradis garanti.
    C’est pas plus compliqué.

  17. Avatar GAVIVA dit :

    Sur bfmacron le père de zaina a le visage flouté. Ben ouais pour sa sécurité bien sûr.
    Mais le prof menacé de mort n’a pas eut cette chance en une semaine.

  18. Avatar JC.P. dit :

    Quelles que soient les issues de la garde a vue du musulman Ibrahim, il faut
    poursuivre, le trainer devant les juges.
    Il faut que la peur change de camp.
    Il faut leur faire comprendre QU’ON EST CHEZ NOUS, et qu’ici la charia ne s’applique pas, avec son cortège de haines incommensurables.
    Il va aussi falloir, SÉRIEUSEMENT, penser et mettre en œuvre LES EXPULSIONS et REMIGRATIONS de masses

  19. Conan Conan dit :

    Bonjour machinchose
    Effectivement, entre le 4 et le 10 Octobre 1988, chaddli benjedid fait donner les auto-mitrailleuses pour « calmer » les foules d’émeutiers… Officiellement ~600morts, dans la réalité au moins un millier !
    Ensuite, chacun est retourné dans sa casbah …Je ne sais quand est née la loi du Talion, mais il est vérifié que ces gens ne connaissent que ça …

  20. Avatar Michel Lapaix dit :

    Je suis ok pour qu’un aller simple ryanair soit payé pour renvoyer tous ces gens au Maghreb ! Définitivement !

  21. Avatar Ah bon dit :

    “Même eux disent qu’ils ne seront jamais français” français sur papiers pour bénéficier de tous les avantages!
    la fille de 13 ans choquée par la caricature de son prophète montrée par le prof.
    Ces gens là ne s’intègreront jamais, leur seul but islamiser la France par tous les moyens, çà devrait concerner 10/15 millions d’individus, les renvoyer dans leur bled? Comment?
    Mission impossible!

  22. Avatar bouillot marie ange dit :

    qu’un seul remède . tous les renvoyer ces tchétchènes de tarés.

  23. Avatar Mountain dit :

    Ils exigent maintenant ?de quel droit ?à quel titre ?ils sont chez eux ?NON c’est notre pays pas le.leur il faut qu’ils se mettent bien ca dans le crâne, ils ne sont pas contents?ils ne sont pas bien ici?et bien CASSEZ VOUS AILLLEURS DANS VOTRE PAYS D’ORIGINE OU CELUI DE VOS PARENTS OU UN PAYS MUSULMAN OU VOUS POURREZ VIVRE HEUREUX ET NOUS NOUS RETROUVERONS LA PAIX ET LE BONHEUR .DEHORS DEHORS .

  24. Avatar sitting bull dit :

    preuve que cette communauté est déséquilibrés a 100 % ils subissent un lavage de cerveau depuis le berceau jusqu’au tombeau , les morts commencent a s accumuler en France et ce n est que le début et des fous en redemande encore plus , chaque jour dans la presse , des tares brandissent des pancartes pour en accueillir davantage , des filles les épousent , puis elles ramassent sur leur gueule et elles pleurent , bien fait pour elles

  25. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    L’avatar du Brahim Chnina en question, tout un aveu !

  26. Avatar Christophe L dit :

    Pour se débarrasser de cette religion et de ses adeptes colonisateurs, il faut détruire leurs lieux de culte, interdire la charia donc l’islam sur l’ensemble du territoire, renvoyer tous les allogènes hors de France de la première vague de1965 jusqu’à aujourd’hui sans exception.
    Pour pouvoir appliquer la reconquista il faut changer de gouvernement, sortir de l’Europe ensuite former une coalition des pays Européens Libres pour organiser la rémigration.
    Nous sommes en guerre ouverte et déclarée depuis 2012 donc 8 ans que nous subissons attentats sur attentats dans une montée de la violence exponentielle.
    Quand est-ce que, nous peuple autochtone français européen allons-nous réagir pour entamer cette reconquista ?
    Aujourd’hui nous n’avons plus le CHOIX je pense que c’est clair donc BOUGEONS-NOUS le cul bordel de merde !!!!

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  27. Avatar Hans m dit :

    Contre islam et ces barbares disciples du pédophile prophète. Il ne peut y avoir que de la haine , et de vengeance , lors du conflit civil inévitable ,il n’y aura aucune pitié envers ces sauvages sanguinaires , n’y envers les minables français qui les ont accueillis ,soutenus et assistés

  28. frejusien frejusien dit :

    Oh que si !!,,@Maxime, on peut se débarrasser des gêneurs, non seulement on peut , mais on doit le faire pour sauver notre société, et pour revenir à une société apaisée,
    il suffit d’une volonté POLITIQUE,
    un homme ou une femme qui fait passer la France avant son élection , avant son goût du pouvoir

  29. frejusien frejusien dit :

    oui, oui, ils sont en train d’effacer à toute allure, les réactions des musulmans et les commentaires de tous les Français de papier que nous hébergeons en France,
    il ne faudrait surtout pas que le reste de l’iceberg fasse surface maintenant, il faut maintenir coûte que coûte, le gros mensonge de l’islam RAPT,
    ils ne reconnaîtront jamais leurs torts,
    confer, hier, l’horrible Chevènement face au chevalier ZEMMOUR

  30. frejusien frejusien dit :

    Ce blédard puant a eu l’audace d’insulter le professeur, en le traitant de voyou, et d’exiger de le chasser de l’EN.
    C’est bien ça, ! ils veulent faire la loi coranique dans nos institutions, chasser nos professeurs qui n’obéissent pas au coran
    les diplômes et les examens du professeur ne valent rien à leurs yeux, notre EN ne vaut rien non plus, pour eux, c’est juste une façon de toucher leurs allocs.
    Ce professeur Samuel PATY était reconnu comme un très bon professeur, il a même eu la délicatesse de faire sortir les musulmans,
    mais la petite vicieuse avait l’islam chevillé au corps avec sa cohorte de fourberie et de ruse malhonnête, elle a préféré rester pour pouvoir chouiner ensuite .
    REMIGRATION SEULE SOLUTION

  31. Avatar denise dit :

    le procureur a dit ce jour , que la demi soeur du père qui a fait cette vidéo était partie en Syrie et qu’elle était activement recherchée ..en fait et à chaque fois , le fil se dénoue pour nous donner les mêmes faits ! quand je pense que cet homme a monté une cabale contre un de nos professeurs, formé, diplômé, alors qu’il y a des liens évidents ! cet homme devrait être emprisonné voir expédié dans son pays .. le jeune tueur lui , avait un permis depuis peu pour rester en France 10 ans !! est ce que les autorités vont comprendre ou pas ?

  32. Avatar Machinchose dit :

    C’ esr reparti mon kiki

    marche blanche , fleurs, peluches, hommage national….

    J’ai revé de milliers de Français envahissant les « quartchié » et les « cités » et pogrommant les racailles qui y vivent

    en attendant la remigration

    que la peur change de camp, ce sera notre apéro

  33. Avatar ALEXIS dit :

    Nous y sommes où plutôt nous y demeurons depuis 50 ans les musulmans entendent diriger la France, aujourd’hui ils osent remettre en cause l’éducation NATIONALE FRANCAISE, j’entends avec effroi que l’enseignement de l’arabe est aux portes de nos écoles, il est a craindre que les marches blanches honorant les victimes des musulmans ne se multiplient, Charlie, l’hyper cacher, le bataclan, les marches blanches vont devenir noires, cette fois ci l’assassin a été heureusement éliminé sur place peu importe les circonstances, les lois républicaines françaises ne s’appliquent plus dans ce cas, la seule et unique solution est la destruction immédiate et définitive de l’ennemi agresseur.

  34. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    VENGEANCE! NEKAMA! VENGEANCE!!!

  35. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Décidément, il est difficile pour les musulmans de comprendre la liberté d’expression qui dans sa nature peut être provocatrice et irrespectueuse, il fallait peut-être y réfléchir avant de venir en France n’est-ce pas ? Vous n’êtes pas d’accord avec la liberté de critiquer alors je vous invite à quitter la France car ce droit fait partie de notre culture, c’est d’ailleurs grâce à cette liberté qu’il est possible de faire évoluer la pensée et donc la société, c’est dans le débat contradictoire que se jouent les avancées d’une civilisation. Rester bloqué sur une idéologie comme l’islam peut être un choix, mais ce choix ne peut en aucun cas s’imposer dans la société française qui elle est libre de toute influence politique néfaste à son développement intellectuel et culturel. Musulmans, vous n’êtes pas contents des critiques faite à votre religion alors rappelez-vous que vous êtes en France et non en terre d’islam, votre religion n’a aucune valeur dans notre pays, vous n’avez donc aucune plainte à formuler vis à vis du droit français et vos enfants doivent être instruits dans notre culture et non dans la vôtre qui doit rester à part, vous avez maintenant la nationalité française, alors respectez-là ou quittez notre sol.

  36. Avatar palimola dit :

    Ca pourra jamais marcher c’est évident il faut qu’ils dégagent nous vivons au 21eme siècle ils en sont encore a la pierre taillée et on ne va pas se laisser égorger et décapiter indéfiniment !

  37. Avatar Morane dit :

    Adresse de Ibrahim Chnina?

  38. Avatar Ducky Smockton dit :

    *ASSEZ de corâneries !*
    *LA RÉALITÉ : Notre rubrique PADAMALGAM (!) CÉPAÇALISLAM (!)*
    *- Pour comprendre le délire assassin des lâches haineux mythos menteurs racistes antisémites homophobes misogynes prosélytes rabiques, il suffit de lire le Coran : Sourate 2, verset 191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion est plus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent, tuez-les, car tel est le traitement des incroyants.*

    *2:216 – On vous a prescrit le combat, bien qu’il vous répugne, car il arrive que vous détestiez une chose qui vous est utile, de même qu’il vous arrive d’aimer une chose alors qu’elle est néfaste pour vous. allah sait, et vous ne savez pas.*

    *4:89 – Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers allah. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux où qu’ils soient et tuez les. Ne prenez parmi eux ni protecteur ni aide.*

    *5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas et un châtiment sévère dans la vie future.*

    *8:12 – Quand ton seigneur révélait aux anges: je suis solidaire avec vous. Renforcez ceux qui ont cru, quand à moi, je jetterai l’effroi dans le cœur de ceux qui n’ont pas cru. Frappez les au dessus du cou ; frappez aussi chaque doigt.*

    *8:17 – Vous ne les aurez pas tués, car allah les a tués. Tu n’as pas décoché de flèches lorsque tu en décochais: c’est allah qui a décoché, cela pour mettre à l’épreuve, et de manière favorable, les croyants. allah est celui qui entend et qui sait.*

    *8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie et que le culte soit entièrement consacré à allah. Mais, s’ils s’arrêtent, allah voit parfaitement ce qu’ils font.*

    *8:55 – La pire engeance aux yeux d’allah est composée des incroyants qui s’obstinent à ne pas croire.**9:123 – Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous quelques dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.*

    *14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui craignent ma présence et ma menace. »*

    *66:9 – Ô prophète, mène le combat contre les incroyants et les hypocrites. Sois dur avec eux ! Leur port d’arrivée sera l’enfer. Quel séjour détestable !*

    *Et Heil ! Lâche, haineux, barbare, malfaisant djihad islamique terroriste satanique maudit, qui s’éclate en massacrant. Rappelons que le djihad est la lâche haineuse raciste antisémite, misogyne, homophobe, crapuleuse guerre sainte musulmane mortifère, obscurantiste, moyenâgeuse, suprémaciste/suprématiste de mensonge / de dissimulation / de fourberie / de traîtrise [taqiya], de barbaresques, de conquête, de colonisation, de soumission, d’asservissement, d’esclavagisme, de pillages [razzias], de vols, de viols, de conversions forcées, de tortures, de lapidations, d’égorgements, de décapitations, de bains de sang, de carnages, de massacres, de génocides [Hindi Kouch, Arménien… ], de lâcheté, de haine, d’ignorance crasse, de cupidité, de crapulerie, de brutalité, de perversité, de sadisme, de cruauté, de bestialité, de destruction, de violence, de terrorisme, de mort !*

    *ASSEZ de corâneries*

    *ASSEZ !*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi