Enfer et damnation ! L’avocat général de Nîmes veut m’interdire de me présenter aux élections !

Publié le 15 septembre 2020 - par - 35 commentaires

Je suis désespérée… Tous mes espoirs réduits à néant. Je me voyais déjà foulant les tapis de l’Elysée, Pierre à mon bras… Je nous voyais déjà batifolant dans la piscine toute neuve de Brégançon et déambulant dans les salons refaits à prix d’or dans les résidences des chefs d’Etat. Je nous voyais passer des petits week-ends entre amis à la Lanterne, à Versailles, sous bonne garde policière, avec les meilleurs cuisiniers de France pour nous concocter des plats de rêve…

Je me voyais déjà lançant un grand referendum sur le Frexit, puisque sans sortie de l’UE on ne pourrait pas lutter contre l’islamisation et l’immigration, contre la concurrence libre et non faussée, contre les travailleurs détachés, contre la dictature des technocrates bruxellois et contre celle de la banque de Francfort…

Je me voyais déjà donnant la légion d’honneur à Raoult, Péronne, Toussaint… et traîner la clique Lacombe, Véran et compagnie au tribunal pour mise en danger d’autrui.

Je me voyais déjà instituer un nouveau Nuremberg pour juger les traîtres qui, au pouvoir depuis 50 ans, ont vendu notre pays, notre culture et ont saboté notre école.

Je me voyais déjà donnant l’ordre de chasser de l’armée et de la police tous les individus susceptibles de se retourner contre la France, je me voyais déjà donnant l’ordre de tirer dans le tas des émeutiers armés, ceux qui tirent sur les policiers, les pompiers… Je me voyais déjà rapatriant du Mali (entre autres) les soldats dont nous aurons besoin le jour où, comme l’a dit Collomb, nous serons face à face.

Je me voyais déjà exigeant des imams qu’ils expurgent le Coran et les haddith-s de Mahomet de tous les passages incompatibles avec la loi française, sauf à être expulsés et à voir leurs mosquées fermées.

Je me voyais déjà organisant des charters avec tous les clandestins ayant reçu une injonction de quitter la France en compagnie des délinquants étrangers. Je me voyais déjà signalant à tous les pays d’où viennent les migrants que s’ils ne les reprennent pas ils ne recevront plus le moindre centime, la moindre aide de la France…

Je me voyais déjà, je rêvais d’un autre monde, d’une autre France sous ma houlette…

Mais voilà, si les juges suivent le réquisitoire de l’avocat général, ce matin, à Nîmes, je serai déchue de mes droits civiques, interdite de me présenter à toute élection…

Et oui, pour certains (obéissant à Dupond-Moretti?) il semble que le plus grand danger c’est que des patriotes se présentent aux élections et soient élus… Il faut faire revenir les djihadistes chez nous, faire voter les détenus, mais priver les honnêtes gens de leur droit constitutionnel à être élus. Bref, l’avocat général, ce matin, a clairement dit qu’il voulait faire de moi une paria, privée d’une partie des droits de la citoyenneté. Certes, cela me fait rigoler sur le fond car, malgré mes petits délires d’introduction,  je n’ai pas l’intention de faire de la politique politicienne et de me présenter à une quelconque élection au cours des années à venir, mais, sur le principe, c’est grave.

Reprenons donc à l’histoire du procès de Nîmes.

Il y a  deux ans et demi, j’avais écrit un article fustigeant le communiste Deschamps qui avait dit que Notre père qui êtes aux cieux n’était pas plus criminogène que Allah akbar, ce qui m’avait fait monter dans les tours, chacun s’en doute.

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/16/il-aime-allah-akbar-le-communiste-bernard-deschamps-est-il-un-assassin-en-puissance/

Pas content, le petit père Deschamps avait donc porté plainte contre moi pour injure, diffamation, incitation à la haine etc.

En première instance, Maître Pichon avait démontré que les poursuites étaient non valides judiciairement, car il y avait un problème de prescription pour la plainte pour injure et diffamation et que celle d’incitation à la haine n’était pas fondée non plus, Deschamps n’étant pas musulman et n’étant pas le représentant d’une association anti-raciste habilitée à ester pour incitation à la haine.

Les juges de première instance avaient donc reconnu que les deux premiers chefs d’accusation n’étaient pas valides mais avaient, très bizarrement, reconnu celui d’incitation à la haine… et m’avaient condamnée à donner la modique somme de 5 000 euros au vieux communiste   qui défend les palestiniens et n’a jamais eu un mot de remords pour avoir soutenu les crimes des communistes.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/11/proces-de-nimes-quand-le-coco-deschamps-refusait-de-denoncer-des-proces-de-moscou-et-le-totalitarisme-turc/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/29/sos-christine-tasin-condamnations-a-debourser-14-000-euros/

Ce matin, donc Maître Frédéric Pichon plaidait pour moi en appel à Nîmes. Je n’avais pas fait le déplacement, tant la plainte du sieur Deschamps était ridicule et qu’il n’y avait rien à expliquer ni à défendre sur le fond puisque ne restait que l’accusation d’incitation à la haine… qui n’a aucun sens comme expliqué plus haut. Il semble que les arguments de mon avocat, pourtant étayés par les textes de loi n’aient pas été entendus par l’avocat général (nom du procureur dans les chambres d’appel). L’avocat général a donc demandé la confirmation de la peine prononcée en première instance et la privation de mes droits civiques, voyant une catastrophe absolue dans le fait que je pourrais être élue…

A l’heure où l’on voit des dégénérés indigénistes comme Obono ou des gens appartenant au CCIF comme Samy Debah se présenter à des élections et même être élus, ça ne manque pas de sel. Et cela dit bien à quel point il y a le feu au lac en notre doux pays de France.

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/30/samy-debah-candidat-a-garges-les-gonesse-se-defend-de-tout-communautarisme-mais-il-a-diffuse-ce-tract/

Verdict le 13 octobre…

Print Friendly, PDF & Email

35 réponses à “Enfer et damnation ! L’avocat général de Nîmes veut m’interdire de me présenter aux élections !”

  1. Jack Jack dit :

    Christine, je n’ai pas pu m’en empêcher… Voici « Je m’voyais déjà » par Charles Aznavour : https://youtu.be/rjHq8BGcLwU.
    Ceci dit, je vois la France s’enfoncer de plus en plus avec l’aide des crétins aux commandes… Bon courage. Le même genre de crétins (dangereux) qui veulent virer Trump en novembre.

  2. Avatar cachou dit :

    Que dire devant un tel texte ?
    Si ce n’est que tout ce que tu ferais si tu étais présidente, correspond à 1000 % à ce que je ferais si je l’étais. Pas une virgule à changer. Si ce n’est que tu fermerais les mosquées, moi je les détruirai. Peut-être en garderai-je deux ou trois architecturalement belles mais fermées à toute dévotion, et encore…

    Quant au reste, on ne compte plus les auteurs qui parlent du suicide français. Je pense qu’il n’est pas utile de détailler, tout le monde connaît l’affaire. Quand le diable, la folie, le suicidaire, la perte des cervelles et de toute réflexion s’emparent d’un peuple, il ne peut qu’œuvrer pour sa disparition.

    Je crois que la meilleure conclusion pour moi est celle qu’a écrit Conan dans le forum suivant l’article que tu as écrit, Christine, ce jour du 15/09/2020 et que tu as intitulé : « Pff ! Marine défend Obono… Elle ne comprend rien ou bien elle le fait exprès ? », et qui est celle-ci : « «C’EST LA PREMIERE FOIS DANS TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE QU’UN PEUPLE NOURRIT, LOGE, SOIGNE, EDUQUE DES ENVAHISSEURS QUI CHERCHENT A DETRUIRE SA CULTURE, SES VALEURS ET A LE TUER »…

  3. Avatar Christophe L dit :

    Aujourd’hui Christine c’est les maghrébins musulmans qui s’y verraient bien en haut de l’affiche.😉
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  4. Avatar Anne-Marie G dit :

    Ces querelles dépassent l’entendement commun.

  5. Avatar JC Sitzia LB dit :

    Que le grand inquisiteur ne s’y trompe pas, il n’y a en politique que deux solutions : les urnes ou les fourches…
    Les premières font encore, pour un peu de temps, illusion, mais confisquez les et les secondes s’imposent.
    Les grands mamamouchis des prétoires sont aussi dérisoires que la mouche du coche, un simple bout de chiffon noir leur tient lieu de talent et cache bien mal le militant islamo-gaucho qui infeste notre appareil d’Etat. Que le gardien de la façade du temple en profite, le sablier de la réalité le rattrapera bientôt.
    Il faut éviter de trébucher sur les évidences de l’histoire, la prise de la Bastille n’était pas très « légale » et la tête du gouverneur a fini au bout d’une pique, avec ses légales certitudes.

  6. Avatar cachou dit :

    Dans le commentaire d’Anne Marie G (futur article) elle écrit : « Les rappeurs qui veulent niquer les blancs et « brûler les bébés blancs » ne font que de l’art et en aucun cas, ils n’appellent à la haine contre les blancs. »
    Tu fais allusion à la sous merde Nick Conrad. A partir de lui, et pour découvrir notre « justice » française indépendante, non politisée, juste, équitable, ne faisant aucune différence entre les races, bref, protégeant les gens honnêtes contre les voyous, la racaille, et les assassins, clique sur le lien ci-dessous. C’est garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres sites. A consulter sur un ordinateur de bureau, ce sera plus confortable !
    http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-57.html

  7. Avatar raslebol dit :

    C’est vrai que c’est dommage, j’aurai voté pour vous, je suis inscrit depuis peu sur RR et c’est incontestable que vous y êtes à votre place.
    RR sans Christine Tasin serait bien vide et triste.
    – Continuez de commenter la vérité avec Pierre dans vos articles et vos vidéos, celle que les gouvernants nous cachent.
    C’est tjrs un plaisir reconfortant de vous lire et de vous entendre tous les deux !
    Bon courage pour la suite.

  8. Laurent P Laurent P dit :

    coquilles :
    > Je me voyais déjà donnant la légion d’honneur à Raoult
    IMPOSSIBLE, vous faites la même erreur qu’Appoline de malherbe. On ne peut pas donner la légion d’honneur à Raoult, et il ne peut pas la refuser : il l’a déjà !

  9. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Juste Bon Courage Christine, et on va croiser un maximum de doigts pour que le verdict du 13 octobre vous soit favorable.

  10. Avatar Anne-Marie G dit :

    Tu me fais beaucoup d’honneur Christine !
    Bises à toi aussi !

  11. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Oui a tout ce que vous dite .Sauf pour la lanterne , a moins que vous aimiez les soirees tres tres speciales .( la lanterne signalait les maisons closes ) Brefs .les juges sont des ordures et je reclame que leurs noms soient connus et divulgues a tous , quand ces derniers ne font pas un vrai travail de justice

  12. Avatar Mountain dit :

    Ils veulent vous faire taire donc tous les moyens sont bons ,bon courage il y a des gens qui vous soutiennent

  13. Avatar Mary dit :

    Bon courage, si vous pouvez vous présenter, je voterai pour vous! Et pour le procès qu’on vous fait, c’est scandaleux. Ce monde est devenu fou.

  14. Avatar gigobleu dit :

    Christine, à ta place je rassemblerais le nombre de signatures nécessaires pour me présenter aux élections. On risquerait seulement d’être surpris …

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      C’est gentil, mais pour avoir des signatures quand on n’est pas rattaché à un parti c’est impossible, même NDA s’est fait rétamer quelques fois, par ailleurs je n’ai pas les compétences et qualités nécessaires et enfin je n’ai pas envie de ce genre de vie !

  15. Avatar Caughnawaga dit :

    Mon Dieu, j’espère que Pierre et vous, allez vous en remettre. C vraiment inhumain. Ces gens sont cruels. 🤭🤭🤭

  16. Avatar cachou dit :

    @Christian Lesuffleur
    Les noms de président de tribunal sont toujours marqués dans le jugement que l’on reçoit chez soi. Ce qui n’est pas indiqué, ce sont les noms des assesseurs.

  17. Avatar Vendetta dit :

    Pourquoi ne publiez-vous pas les noms des procureur, juge, etc?

  18. Avatar Josiane Filio dit :

    Magnifique diatribe Christine, comme toujours.
    Ceux qui te connaissent bien, savent parfaitement qu’avec Pierre, vous n’avez pas besoin d’être élus au plus haut échelon pour être appréciés, et efficaces.
    Pour autant, si cela était votre souhait, nous serions nombreux à en être heureux, renouant avec l’espoir de voir enfin la fin du cauchemar… mais il faudrait également pour cela, que bon nombre de citoyens cessent de pratiquer une lâcheté insupportable.
    Quoi qu’il en soit, merci à vous deux d’exister, car vous nous faites du bien, avec votre patriotisme courageux qui donne le bon exemple.

  19. François des Groux François des Groux dit :

    Si je comprends bien, pour un vieux stalinien comme Deschamps, le modèle rêvé reste celui des anciens pays communistes où le dictateur était élu à vie.

    Tandis que dans un État crypto-communiste comme le nôtre, avec une justice Mur des cons, les patriotes doivent être condamnés à l’inéligibilité…

  20. Avatar Dorylée dit :

    « …par ailleurs je n’ai pas les compétences et qualités nécessaires et enfin je n’ai pas envie de ce genre de vie !… » Pas envie ? Comme je vous comprends ! Mais pour ce qui est des qualités et des compétences, vous y êtes haut la main. Songez que l’inénarrable faiseur de pluie Hollandouille y fut et que son quiquénat de scootériste affligeant amena la catastrophe macroniste Je vous assure, Christine, vous seriez à la hauteur.

  21. Avatar Aaron dit :

    Et comment s’appelle ce « brillant »(???) avocat général?

  22. Avatar LANGLOIS dit :

    Christine, le programme me plait à 10000% et vous devriez sortir grandie de ce procès car nous pouvons espérer que le bouffon de l’Elysée et toute sa bande finiront bientôt à l’échafaud ou au mieux lyncher !!!
    Les FRANCAIS vont peut-être enfin comprendre que l’imposteur les mène à l’abîme

  23. Avatar PARAS-D'AVANT dit :

    Les urnes pour gagner le pouvoir? Trop de magouilles!! La seule solution et nous y viendrons fatalement, «  »La force armée ».
    Bon courage à tous les Patriotes.

  24. Avatar Phoenix dit :

    Ahurissant! Mais qu’est donc devenue la France de Voltaire qui clamait je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que puissiez le dire!(citation de mémoire)?
    Peut-on imaginer d’être tombé si bas?
    Je vous souhaite bon courage face à ces abrutis sans conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi