Libres sévices…
Il y a de quoi chopper un peu plus que le blues,
et c’est pas seulement une question de flouze…
La nuit tous les barbus sont gris !
Que ne sont ils, Ventre-saint-gris,
Dans le prolongement d’un bon calibre douze…
PACO. Agneaux, chevreaux et chevrotine…
14/08/2020.
Sur le même sujet, lire aussi :
900 total views, 1 views today
Le plus facile, serait de brancher du pur jus électrique tout autour d’où se trouve les moutons et cela entre 1m50 et 1m invisible en bonne partie, mais juste ce qu’il faut pour dissuader la majorité… peut être pas au début… mais on dit bien que « chat échaudé, craint l’eau froide …! » et si ça n’est pas assez, un seau d’eau en même temps que l’électricité…… il y aurait quelques bonnes électrocutions, et ça limiterait certainement les vols… parce que pour avoir un fusil à l’heure actuelle, sauf si cela fait des années que vous en avez… sinon, ça n’est pas aussi simple qu’on pourrait se l’imaginer…!
pour frejusien pas 2 solutions,la 2è est la seule realiste
les gendarmes,la ( suite ) des rouges a oran en 62,amis amis avec les fellouzes..LA GENDARMERIE;de tout temps les collabos avec les ennemis de la FRAnce…HONTEUX.vous dans les campagnes,gardez vos fusils de chasse,et chassés le egorgeurs
Pour certains gendarmes ,cela serait dû a la communauté orthodoxe dépassé par leur pâque…une autre preuve de islamisation de notre pays, les milices du régime totalitaire soutiennent et protégent la racaille disciple de islam. Gardon notre haine pour la libération , ceux qui ont trahi et souillé les valeurs de notre pays seront jugés et sanctionnés .
Les gendarmes n’ont ils pas laissés entendre que c’était à cause des fêtes chrétiennes tel que Pâques ! J’ignorais que Pâques se fêtait en été !
Deux solutions pour régler le problème, à vous de choisir:
soit on puce une partie des moutons en espérant que ça tombera sur l’un d’eux,
soit on organise des veilles avec d’autres éleveurs et fusils à lunette nocturne
ne vous laissez plus manger la laine sur le dos, la gendarmerie ne trouvera rien, bien que les pandores soient payés par vos impôts