Comment un Poutine peut-il participer à la grande manipulation autour du Covid et du vaccin ?

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/282/

 

https://www.parismatch.com/Actu/International/La-Russie-dit-avoir-un-vaccin-contre-le-covid-Poutine-annonce-que-sa-fille-en-a-beneficie-1698042

 172 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. @ #BasLesMasques
    Le devoir des patriotes est de soigner les mécanismes de la République telle que confiée par nos grands-parents et non d’épiloguer 24-24 sur le port du masque, thématique insignifiante. Le deal chloroquine n’a pas pris non plus en Pologne, ma quèsaco me demandent-ils… Également inimaginable la popularité de Macron chez les Wallons « de souche » comme le veut la doxa, ici il enterre Trump les doigts dans le nez !

  2. Je suis en rapport avec une doctoresse neurologue Russe. Elle vient me voir la semaine prochaine. Pour elle c’est une grippe avec tous ses symptômes.
    Voilà un extrait du dernier courrier que je lui ai envoyé :
    Poutine dit qu’il a un vaccin contre le covid-19 !
    C’est une blague dans la Réalité.
    DANS LA VRAIE REALITE.
    J’espère qu’il ne croit pas une seconde à son annonce…
    J’espère qu’il fait comme un joueur d’échec avec un coup ou deux coups d’avance ou un joueur de billard avec deux bandes pour jouer…
    J’espère qu’il n’y a que de l’eau de mer dans  »son » vaccin… Et ainsi son vaccin politique ( ma fille s’est déjà faite vacciner ! Le personnel soignant sera d’abord vacciné) ne fera pas du mal aux Russes, contrairement au vaccin du sataniste Bill Gates qui annonce qu’il va baisser le prix de  »son » vaccin pour que tout le monde lui achète…
    Mon vaccin s’appelle spoutnik ! ( la boite métallique qui faisait bip bip bip… ) Sommes nous dans un film caricatural de manipulation mentale ?
    Le monde occidental va critiquer le vaccin psychologique russe (avec quelles preuves ? ), mais cela va éveiller à chercher ce qu’il y a dans le ou les vaccins américains…
    Jusqu’où peut aller le cynisme des psychopathes à la tête des pays ?
    Le message de Poutine est simple : le vaccin de l’O.M.S. (organisation Mondiale Sataniste ) de passera pas les frontières de la Russie. Bill Gates c’est Kill Gates.
    Bref ! Poutine valide l’idée qu’il faut se faire vacciner contre une maladie qui change chaque année…
    Les chercheurs sont à vouloir mettre un produit dans le vaccin qui modifie le génome humain et modification qui reste. Donc trace visible sur celui qui n’est pas vacciné…
    Les docteurs d’Hitler n’étaient que des apprentis des amateurs…

    Ne cherchez pas l’Enfer dans une autre dimension : il est sur Terre. Il suffit de le savoir et le reste est prévisible.
    Pas besoin de posséder des pouvoirs (facultés, dons) extra sensoriels pour voir… L’intellect ordinaire suffit.

    Hier, j’ai raconté cette histoire à mon voisin.
    Un journaliste demande a un spécialiste du covid-19 : « à quand la 2 ème vague de la maladie ? »
    Réponse : « je ne suis un politicien. »

  3. mon dieu que de bêtises autant que les promasques ce pays perd vraiment la tête

  4. Christine, ton analyse est intéressante mais je pense plutôt que Poutine a vu les juteux profits qu’il y avait à faire à être le premier à proposer un vaccin ce que me confirme la réaction hostile de l’OMS de Bill Gates qui tremble à l’idée de perdre les profits escomptés du vaccin. Ceci dit, d’accord avec toi, le vaccin russe est sûrement de la poudre de perlinpinpin. Les israéliens seraient également sur la « ligne d’arrivée ». Attendons de voir la réaction de l’OMS si Israël « coiffe » Bill Gates, histoire de rigoler un peu.

  5. en ce qui concerne le port du masque, ont ils pensées aux personnes atteinte d’asthme, d’emphiseme pulmonaire, et autre maladies respiratoires, ceux qui ont besoin d’un inhalateur pour pouvoir respirer convenablement pour éviter de mourir étouffer, ils est impossible pour eux de porter un masque, et que se passera-t-il si il pleut à torrent, vous vous voyez avec un masque tremper comme une serpillière et les élastique dilater par la flotte, en ce qui concerne poutine, moi aussi je trouve cela bizarre, et je ne pense pas que sa fille c’est fait vacciner avec un vaccin qui n’est pas au point, ou alors ils avait connaissance depuis très longtemps que la Chine trafiquer avec ce virus et qu’ils ont mis au point un vaccin depuis le début, possible aussi que les chinois avaient déjà mis au point un vaccin et qu’ils l’ont fourguer aux russes pour éviter d’être fâchés avec eux, il existe depuis combien de temps ce virus, on ne sait pas, il est dans la nature depuis novembre mais avant, quand a-t-il été créé.

  6. Coronapo a raison, ce ne sont pas des affirmations gratuites. Varsovie est en COLÈRE parce que le Kremlin 2020 réécrit l’Histoire afin de présenter SA (rien à voir avec Sturm Abteilung) version, celle destinée à usage interne ou 147 millions d’habitants. Dans ce scénario, la signature du pacte Molotov-Ribbentrop est un acte défensif visant à préserver l’URSS de toute invasion nazie ! On sait comment Staline s’est ensuite servi sans coup férir… La Russie de Poutine a un très sérieux problème avec son historiographie récente mais si on enseigne la vérité historique factuelle (1917-1989) aux écoliers russes, c’est tout le mythe qui s’effondre et Poutine perd son atout majeur : la continuité temporelle de la Grandeur. Il n’y a jamais eu de Grande Russie – si ce n’est dans la tête de ses dirigeants – et c’est bien à Paris de donner des leçons à Moscou et non l’inverse. La France a tout connu et tout surmonté.

  7. Ça fait une belle occasion de dire que les vaccins anti covid c est caca ,comme c est une idee des grands méchants russes^^

  8. Myrtille, si Marine prend Trump, Borso et l’AfD comme exemples, c’est perdu d’avance. Le RN ratisse au centre, ce que vous considérez comme une lamentable volte-face. Le pari est risqué c’est vrai, mais se concentrer sur son électorat fidèle comme le fait Mr Tweet ne mènera à rien.

  9. Bonjour désolé pour ce commentaire qui ne va pas apparemment dans le sens de la doxa des patriotes (car sur tous les sites patriotes vous dites la même chose à propos de masques, de Raoult …). Alors 1 la chloroquine ne fonctionne pas c’est désormais officiel car les derniers tests effectués (et ne me parlez pas de complots vu que c’est des labos de pays différents qui en arrivent pourtant à la même conclusion) 2 oui le covid 29 va certainement revenir et donc oui on risque à nouveau d’avoir nos hôpitaux saturés, nos vieux dés 60 ans à la morgue, reconfinement ….. alors si on peut éviter tout ça juste en mettant un masque il ne faut surtout pas hésiter 3 Poutine pense à l’intérêt de la Russie, à son image et rien d’autres donc arrêtez de l’adouber il en a rien à cirer du futur des européens et que l’Europe devienne muzz, au contraire si il pouvait au passage reconquérir deux ou trois pays de l’est il n’hésitera pas à signer lui aussi un pacte de non agression avec les nouveaux maitres européens. Marine a bien raison d’être pro masque car elle a bien compris que la majorité des français sont pour également mais ce n’est pas pour autant qu’elle passera en 2022 je suis commercial itinérant et je peux vous dire que Macron est bien plus populaire que vous ne le pensez le nombre de gens qui me disent être globalement contents de lui c’est inimaginable croyez moi !

  10. Dans le même ordre d’idée, quelle déception du côté du RN qui demande masquer tout le monde jusqu’à l’arrivée du vaccin. Peut être pou les même raisons mais c’est lamentable. Marine a raté une occasion de se démarquer de la pensée dominante comme Trump ou Bolsonaro ou l’Afd Allemande et c’est dommage.

  11. Relisez les paroles de l’internationale, Poutine, lui il connait.
    « Il n’y a pas de sauveur suprème ».
    Poutine a fait passé une loi à la Douma à l’unanimité qui révoque l’interdiction de la double nationalité et permet aux conjoints/ enfants de ceux qui ont la citoyenneté de l’acquérir automatiquement.
    Pourquoi je digresse là-dessus ? Parce que Poutine espère créé 10 millions de « nouveaux russes » qui seront en majorité des égorgeurs musulmans d’Asie centrale.
    Y aura bien quelques biélorusses et ukrainiens dans le lot mais pas tant que ça.
    Peut-être des « français » maghrébins qui viendront vivre en Russie avec leur RSA.
    https://www.themoscowtimes.com/2020/04/17/russia-passes-dual-citizenship-law-hoping-to-add-10m-citizens-a70036
    https://www.nytimes.com/2020/04/27/world/europe/russia-historian-stalin-mass-graves.html

    Alors si Poutine s’est mis en tête d’islamiser la fédération déjà 100% islamiques dans certains états, qu’il fait mettre en taule des historiens qui osent parler des génocides staliniens (réévisionnisme !), je le vois mal en grand homme sauveur de l’occident.
    Pareil pour son vaccin, soit un placebo, mais plus vraisemblablement une saloperie qui va rendre malade des millions de gens, mais il pourra dire qu’il l’a fait avant les ricains, comme Sputnik.

    • Affirmations bien gratuites venant des ennemis de POutine… il faudrait proposer les arguments du clan opposé non ?

  12. Tout à fait Christine, Poutine met en avant un vaccin contre le rhume qui n’a rien à voir avec le covid, en sachant que nos défenses immunitaires naturelles font généralement le boulot, alors pourquoi sortir un tel vaccin ?
    Pour contrer l’état profond américain ?
    Quid de la Chine dans la partie ?
    Bref on a l’impression que le n1 Russe veut brouiller les cartes dans ce moment très critique de l’histoire.
    📯⚔️🇫🇷🧳⚰️

  13. Poutine ne fait rien d’autre que soigner son image de bon père de famille auprès de la population. Il n’a d’ailleurs pas vraiment le choix, sous peine de se compromettre comme son confrère de la Maison tout de blanc vêtue.

  14. Plutôt que se mettre certains à dos , je pense que Poutine coupe l ‘herbe sous les pieds de qui on sait , avec un « vaccin » surement pas dangereux celui là , ni onéreux ( sratégie ;-))

  15. En effet, je me posais la même question… ce qui tempère mon enthousiame envers le grand homme. On n’est déçu que par ceux dont on espère.

Les commentaires sont fermés.