Le shérif de Floride prêt à recruter les propriétaires d’armes pour faire face aux dégénérés antifas et BLM


Le shérif de Floride prêt à recruter les propriétaires d’armes pour faire face aux dégénérés antifas et BLM

.

Voici un shérif lucide, qui a compris quels étaient les risques, et qui est prêt à mobiliser ses concitoyens pour y faire face.

Traduction sous la video.

 

Traduction de la video

 

Un Shérif de Floride

 

Bonjour à la population, les femmes, les hommes et moi-même, du bureau de Police du Comté de Clay, nous voulons discuter de ce que vous voyez se passer autour de nous, sur ce que les média montent en épingle dans ce pays. Attention les gars, ne soyez pas victimes de ce discours qui dit que les forces de l’ordre  sont mauvaises et sont les ennemis de la population que nous avons fait le serment de protéger. Nous avons prêté serment, et dans un serment, nous avons juré de soutenir, de protéger et de défendre la Constitution des USA et son gouvernement. Et c’est ce qui nous qualifie pour notre rôle, selon la Constitution. Et pour moi, le Shérif et les femmes et les hommes, mes adjoints, ce serment ce termine par « avec l’aide de Dieu ».

Mais Dieu est absent du message des média, des Black Lives Matter et de tous les groupes qui se donnent en spectacle pour perturber ce que nous connaissons comme qualité de vie dans ce pays. A Clay, nous avons une bonne qualité de vie, nous entretenons de bons rapports entre nous dans notre communauté. Cependant, ce n’est pas partout pareil dans ce pays. Je veux prendre position en faveur de tous les hommes et de toutes femmes qui ressentent la même chose que moi. La destruction de l’autorité de la loi, ce n’est pas acceptable dans ce pays. La destruction de l’autorité de la loi n’est pas acceptable dans le Comté de Clay. Et si vous menacez de venir dans le comté de Clay et si vous pensez une seconde que je vais m’incliner devant vous, vous vous trompez lourdement. Je sais ce qui se passe quand la loi n’est plus appliquée. Et il y aura des hommes, comme ceux qui sont derrière moi, qui auront une colonne vertébrale solide et seront à mes côtés pour occuper l’espace entre le désordre et les honnêtes citoyens que nous avons fait le serment de protéger et de servir. Vous pouvez nous menacer autant que vous voulez, vous pouvez vous dire, « Allons dans le Comté de Clay, ou dans une autre ville paisible, où il n’y a pas de problème, ou pas tellement, comme dans ce pays,  où les relations sont excellentes et sans pression, et où la population soutient le shérif et les représentants de la loi, et alors, vous allez vous trouver devant quelque chose que vous n’allez pas vouloir. Oui, nous protègerons vos droits pour autant que les protestations resteront pacifiques. Mais à la seconde où vous mettrez un pas hors de vos droits constitutionnels, nous seront prêts et nous vous donnerons tout ce que vous cherchez. Toute la publicité, toute la misère,  tout le prestige et la gloire que ces cinq minutes vous procureront. Est-ce une menace ? Absolument pas, mais quelqu’un doit se tenir devant les caméras et dire : « Cela suffit » ! Détruire le Comté de Clay ? Ce n’est pas acceptable ! Et si nous ne pouvons pas vous contenir, vous savez ce que je ferai ? J’exercerai mes pouvoirs et mon autorité de Shérif et je nommerai shérif adjoint tous les propriétaires d’une arme dans le Comté pour qu’ils occupent l’espace entre le désordre hors la loi et respect de cette loi. C’est ce que nous ferons, vous êtes prévenus.

Traduction de Rochefortaise pour Résistance républicaine
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Le shérif de Floride prêt à recruter les propriétaires d’armes pour faire face aux dégénérés antifas et BLM

  1. Avatardaniel

    Cependant rien d’extraordinaire, du simple bon sens.
    Et pourtant cela parait comme quelque chose de tellement étonnant et rare.
    Cela montre très clairement le degré de déstructuration ou nous en sommes arrivés.

  2. PacoPaco

    En voila une nouvelle qu’elle est bonne !. J’avais du mal à avaler l’affaire du maire de Londres (quelle belle ordure !) qui paye plus cher que ses flics, des civils pour les espionner… Dans quel monde vis t on m’a dit mon épouse, lorsque je lui ai montré l’article…

  3. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    Heureusement, il y a encore des gens qui ont du courage et du bon sens.
    Malheureusement, c’est ce qu manque à nos gouvernement depuis une bonne quarantaine d’année.
    Jamais, nulle part, il n’aurait dû être admis que force ne puisse pas rester à la loi.
    Maintenant, la racaille a tellement pris l’ habitude du désordre, des incivilités et des exactions impunis comme la norme, qu’un retour à la normale serait presque impossible.
    Pourtant, impossible n’est pas français, mais la France existe t elle encore?
    Quand on voit les racailles porter plainte contre la police, lorsqu’ils n’ont pas réussi à la niquer, et quand on voit les Castacons, Beloucones et Sibête, leur donner raison, quand on voit les Mélencons et Cie vendus à l’islam, quant on voit les Macons et Cie vendus à l’Europe de Merkel et aux multinationales,
    quand on voit les Gros Cons et Cie continuer de voter pour eux, comme le footballeur qui marque un but contre son camp, on peut se demander si la France à encore un avenir et vers quoi la république est en marche.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et c’est toujours « ces salauds de policiers » qu’il faut à tout prix désarmer que l’on appelle au secours quand on sent que s’ils ne viennent pas, on est bons pour tirer définitivement sa révérence. Je serais eux, JE N’IRAIS PAS ! Faut savoir !
    IDIOTS ! C’est le gros flip et le gigantesque flop. Mais ne nous faisons pas d’illusion la « capitaine » celle qui « fait des passes » pour nous emmener sur le sol national ceux qui lui font peur aujourd’hui continuera « sa lutte pour l’invasion de l’UE » ; (khone !)

    IMG : les héors mal aimés au casse-pipe !
    :::: https://cdni.rt.com/french/images/2020.07/article/5f001cf56f7ccc639a37187b.jpg

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent.

    Un article qui date de quasi un an ; 12 juillet 2019

    Les deux capitaines du bateau Sea-Watch 3 vont recevoir une médaille de la Ville de Paris
    :::: https://francais.rt.com/france/63830-migrants-deux-capitaines-bateau-sea-watch-vont-recevoir-une-medaille-de-la-ville-de-paris

    Qu’est-ce qu’on fait ?!

    Pour moins que ça la communauté migrante africaine grise et noire met le pays à feu et à sang !

  6. JackJack

    Dans la majeune partie des grandes villes américaines, principalement ayant des maires démocrates, la police va être réduite, voire supprimée, et, si elle subsiste, verra son budget considérablement réduit, d’où, déjà, comme à New York, le départ à la retraite de très nombreux policiers. En prime, dans ces mêmes villes, on constate déjà une augmentation importante de la criminalité.

  7. AvatarMalou30

    quand un tel shérif en France qui ne se couche pas devant des BLM où des antifascistes ? Il n’y aurait pas beaucoup de zones de non droit !

  8. AvatarGillic

    Bravo à ce shérif couillu ! A quand de tels raisonnement en France pour la débarrasser de tous les parasites rouges et verts qui l’ assassinent ?????

Comments are closed.