Déculottée parisienne de Macron : ni Buzyn, ni Schiappa n’ont été élus au Conseil de Paris ! La honte !

Publié le 1 juillet 2020 - par - 14 commentaires

.

Cela s’appelle une torgnole, un fiasco, une Bérézina.

Même les habitants des villes, les fameux électeurs « dans le vent » qui devraient applaudir et suivre les yeux fermés le « progressiste » Macron dans ses oeuvres n’en veulent plus. Après avoir voté pour lui  à 90% en 2017… Quelle déculottée !

.

Du jamais vu, de mémoire de Français. Pas un seul élu au Conseil de Paris parmi les secrétaires d’Etat et autres Ministres…

Seule la Buzyn a obtenu, parce qu’elle était en tête de liste, un accessit, une place d’humble conseiller d’arrondissement… sans avoir conquis le droit d’être là où les Dieux se disent leurs secrets et décident, le Conseil de Paris (l’assemblée délibérante). La honte ! Elle n’a obtenu, dans le 17ème arrondissement où elle était tête de liste que 13% des voix, très loin derrière le LR Geoffroy Boulard 56%) et la socialiste Karen Taïeb (31%)… Pour un Ministre de la Santé, en exercice au moment de la crise du Covid, c’est plus qu’une déroute, c’est un rejet total, absolu…  L’histoire ne dit pas si Grivaux aurait fait mieux, et si c’est leur étiquette LREM qui sert de repoussoir ou bien leurs calamiteuses incompétences, où qu’ils passent…

.

Quant à Schiappa... On ne l’a pas vue piaffer sur les plateaux. Elle se terre au Mans, toute honte bue. Celle qui avait lancé des appels désespérés pour trouver une liste qui l’accueille, au Mans, en Corse, n’importe où en France avait fini par atterrir à Paris (Macron avait-il eu pitié ? )… Mal lui en a pris, le rejet de ce qu’elle représente est si fort 

La grande gueule Schiappa, celle qui prétend penser à la place du peuple et lui imposer ses propres  obsessions et choix n’a même pas eu un accessit. Elle était en seconde position sur la liste et n’a même pas été élue conseiller d’arrondissement avec ses 8% dans le 14ème… Bonne dernière, même Villani a fait plus qu’elle, 14% !

.

Pareil pour l’autre secrétaire d’Etat qui s’était lancée dans la bataille, Agnès Pannier-Runacher. Explosée, elle ne mettra pas un pied à la mairie. Il y a assez de tarées comme ça avec Hidalgo et ses copains… La Pannier-Runacher est d’une efficacité redoutable dans son genre, c’est elle qui était chargée de gérer notre approvisionnement en masques, respirateurs, tests, surblouses…. pendant la crise du Covid ! Elle est longue au démarrage et à la manoeuvre, elle a lancé les productions à la fin de l’épidémie ! On n’a donc pas eu de masque quand il fallait, notamment les soignants… et à présent on a 40 millions de masques invendus… C’est la même donzelle qui avait émis l’idée que ceux qui avaient été en chômage technique pendant le covid devraient être privés de leurs vacances annuelles pour compenser et qui avait déclaré que la crise du Covid était l’occasion idéale pour faire de bonnes affaires en bourse… C’est elle également qui a refusé la nationalisation de l’usine Luxfer de bouteilles à oxygène de Gerzat en pleines promesses de Macron de relocaliser et être autonome…

Bref, que des minables, des incompétentes, des traîtres à la France qui nous enfoncent. Même leurs électeurs potentiels, bobos parisiens et habitants des HLM, n’ont pas voulu d’elles, c’est dire. 

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Déculottée parisienne de Macron : ni Buzyn, ni Schiappa n’ont été élus au Conseil de Paris ! La honte !”

  1. Avatar palimola dit :

    Une belle torgnole effectivement pour ces nullités mais nul doute qu’elle continueront a se remplir les poches je ne m’en fais pas pour ces parasites !

  2. Avatar caiusbonus dit :

    Dire que Schiappa réclame un ministère élargi avec des responsabilité nouvelles « à la hauteur de son talent »!
    Ah les pénibles de chez pénibles, avec leur ego surdimensionné!

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ caiusbonus
      Un Ministère du Cul Buté vu son talent de son genre littéraire du même nom ?
      Oups ! Quelle vulgarité mais j’assume !

  3. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Et encore ! Le score de la buzyn avec ses récentes casseroles, c’est déjà trop ! Je ne comprendrai jamais les gens masochistes !
    Quelle peine pour ces gens responsables et coupables moralement de la majorité des 30 000 morts parmi lesquels nos Aînés délibérément traités au Rivotril lors de la pandémie due au covid19 ?
    Qu’est-ce qui est plus grave du cas fillon ou de ce qui s’est passé lors de la crise sanitaire ? Certes fillon a été pris la main dans la confiture, puni mais ferrand, sauf erreur – et bien d’autres dont on entend pourtant traîner les casseroles – est toujours au perchoir !

  4. Avatar Christian Jour dit :

    La busyn est sur tous les plateaux pour ce justifier. Rien n’est de sa faute, elle a tout fait très bien comme il faut, qu’elle a dit. Si il n’y avait pas eu 30000 morts, j’en rigolerais.

  5. Paco Paco dit :

    Bravo. bel article ! Ne boudons pas notre plaisir !

  6. Avatar gigobleu dit :

    Cette situation soulève une vraie question: Macron se verra-t-il destitué par le peuple ou par ses amis du Bilderberg pour incompétence? Qui sera le prochain pantin du Bildergerg? Telle est la question qui taraude mes méninges. Peut-être que Jacques Attali ou Soros ont une petite idée?

  7. Avatar Michel dit :

    Quand bien même quelques morues faisandées de La Racaille En Marche ont pris une branlée (elles aiment sans doute, les grosses connes), la tête du serpent de Paris n’est pas coupée. La pire des morues qui a fait de Paris une poubelle nauséabonde est réélue. Ca ne peut être qu’après de savantes magouilles, comme d’habitude. Ou alors, les votants sont devenus gravement débiles…

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Orgueil volontairement mal placé pour justifier cette trahison qui s’ajoute aux autres. Macron livre l’Europe, La France à l’Empire Ottoman de Recep Tayyip Erdoğan

    La France suspend sa participation aux opérations maritimes de l’OTAN en Méditerranée
    :::: https://francais.rt.com/international/76476-paris-suspend-participation-operations-maritimes-otan-mediterranee

  9. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Vous avez vu comme moi Buzyn tousser et crachoter dans ses mains en plein plateau télé ?

  10. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Le plateau télé c’était avec Rachida et Notre Drame.

  11. Avatar R.E.D. dit :

    Notre Dame parlons en un peu? quid du rapport des experts nommés ?
    Verras t’on un de ces jours un vrai journaliste d’investigation reprendre les analyse s ? bon les dindes de Micron ont été rejetées busin la meilleure avait out prévu et envoyé UN MAIL au président . Il Faut dix jours pour faire remonter une info capitale au ministère de la santé ? De qui se moque t’on ? de ceux qui chantent en voyant les lumières s’éteindre a feseniem? Les parisiens bobos ont votés grand bien leur fasse . On continue dans la connerie . Hidalgo super . va plus se sentir.

  12. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Hors sujet ? Pas vraiment : https://www.valeursactuelles.com/politique/ils-nous-ont-tires-vers-le-fond-lr-regrette-ses-alliances-avec-lrem-lors-des-municipales-121182

    À titre d’exemple, à Beauvais, la personne réélue sous l’étiquette LR s’est acoquinée à LeRem, chose sue par la plupart des électeurs, après l’élection, semble-t-il !

    LR = trahisons en tous genres et n’apporte que des déceptions, trop de rares élus ont la colonne vertébrale qui faisait jadis la force de ce parti de droite.

  13. Avatar Dorylée dit :

    Sur l’air de SACRÉ FÉLICIEN de Jean FERRAT
    « …Quand on s’en va voter
    Élire nos conseillers
    Je guette les gourdasses.
    « Si elles ont l’air stupide
    Le cerveau peu rapide,
    Il me dit avec classe,:
    Te casses pas la tête
    Ces deux là sont sibeth
    D’après ce qu’on raconte
    Que même les Parigots
    Qui sont pourtant idiots
    Ont pu s’en rendre compte.
    Sacré Félicien
    Tu mérites bien
    La cloche d’airain
    Sacré Félicien

Lire Aussi