Belloubet : pas de bracelet pour les terroristes, il sera réservé aux maris violents… s’ils sont blancs ?


Belloubet : pas de bracelet pour les terroristes, il sera réservé aux maris violents… s’ils sont blancs ?

.

Belloubet ne voulait pas de bracelet pour les terroristes sortis de prison, ils en auront un… s’il l’acceptent !

Nous avions rendu compte du travail des amoureux des terroristes à l’Assemblée nationale, qui avaient décidé, en commission de supprimer le bracelet des condamnés pour terrorisme à leur sortie de prison au nom de la liberté, de la « double peine »..

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/20/macron-ne-veut-pas-de-bracelets-electronique-pour-les-terroristes-sortis-de-prison-ce-serait-une-seconde-peine/

.

Les députés ont néanmoins voté pour… mais Belloubet pas contente ! Belloubet, avec les mêmes arguments que les députés félon, couvait ses djihadistes chéris et ne voulait pas leur imposer cette « discrimination ».

Par contre le fichage électronique pour le Covid, ça ne la dérange pas ! 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/07/lhorreur-stop-covid-ils-veulent-que-vous-portiez-un-bracelet-electronique/

.

 Bref, à vouloir ménager la chèvre Belloubet et les chous Ciotti et Jean-Michel Fauvergue (ancien patron du Raid), farouchement pour le bracelet, l’Assemblée a adopté une énième loi ne servant à rien… puisque les anciens détenus condamnés pour des faits de terrorisme auront le choix entre un suivi de 5 ans par bracelet électronique ou 2 à 3 convocations par semaine à la police sans bracelet…

C’est sûr que les djihadistes désireux de devenir des martyrs vont être sacrément embêtés de passer de temps en temps signer un registre de police ou de répondre à des convocations de juges, déjà trop débordés par les affaires courantes…Et cela va les dissuader à vie de préparer un attentat contre les mécréants.

 

L’Assemblée nationale a voté dans la nuit de lundi à mardi une proposition de loi LREM pour « la sécurité des Français » prévoyant des « mesures de sûreté » pour les condamnés pour terrorisme ayant purgé l’intégralité de leur peine mais présentant une « particulière dangerosité ».

L’autorité judiciaire pourra imposer durant cinq ou dix ans à ces personnes l’obligation de répondre aux convocations du juge d’application des peines, d’établir sa résidence en un lieu déterminé ou encore l’interdiction d’entrer en relation et de paraître dans certains lieux. Les élus ont aussi adopté l’obligation de pointage ainsi que, sous réserve de l’accord de la personne, le port du bracelet électronique.

L’opposition dénonce un texte « dangereux »

Comme les élus MoDem, la ministre de la Justice Nicole Belloubet s’est prononcée contre le bracelet électronique, « mesure la plus attentatoire à la liberté » parmi cet arsenal. Mais les « marcheurs », dont l’ancien patron du Raid, Jean-Michel Fauvergue, ont jugé le bracelet « incontournable », et ont prévu qu’il permette de réduire le pointage à une fois par semaine au lieu de trois.

Les députés LR, emmenés par Eric Ciotti et Eric Diard, ont voté la proposition de loi dans son ensemble. Ce texte doit être rapidement examiné par le Sénat, en vue d’une adoption définitive d’ici fin juillet.

Source AFP

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/lassemblee-vote-le-port-du-bracelet-electronique-pour-les-terroristes-sortant-de-prison-1217681

.

Cet épisode, quoique téléphoné après les premières tentatives d’interdire le bracelet dans la loi est hautement intéressant pour comprendre ce qui se passe. 

Un en mot comme en 100, Macron, après le Covid, avec la crise économique, après les émeutes et manifestations anti-policiers, anti-blancs… accélère les choses : immigration, islamisation, préférence étrangère.  Il s’agit de ne pas vexer les musulmans, même ceux qui tuent ou préparent des attentats…

Outre toutes les décisions abominables qui tombent chaque jour, il suffit de regarder la page google Belloubet+bracelet pour comprendre ce qui se passe. En quelques mois, Belloubet, frénétiquement favorable au bracelet électronique pour surveiller le conjoint violent et l’empêcher d’agresser et tuer son ex-compagne est devenue frénétiquement opposée au bracelet pour les terroristes… Cherchez l’erreur.

C’est là d’une logique à toute épreuve. Un homme violent doit bien entendu être surveillé, empêché de réaliser ses noirs desseins. Et le bracelet électronique peut être un bon outil.

Mais un terroriste dans l’âme, convaincu depuis des lustres qu’il doit tuer des mécréants pour obtenir ses 77 vierges, lui, n’est pas dangereux ? Disons plutôt que, pour Belloubet comme pour Macron, il faut s’y faire, il faut vivre avec le terrorisme, nous devons savoir que nous risquons tous, chaque jour de mourir ou de perdre les nôtres parce que Macron tient à la reconnaissance (qu’il croit) des racisés… C’est la vie, c’est les dégâts collatéraux… surtout il est urgent de ne rien faire pour ne pas fâcher les islamos et autres Traoré.

Lesquels racisés peuvent faire ce qu’ils veulent, ni Macron ni Belloubet ni Mélenchon et les autres traîtres ne soucient de ce que disait Bouteldja en 2011, et qu’elle vient de répéter, disant clairement que tous les Blancs qui croient les utiliser y passeront comme les autres, et peut-être même en premier.

2011

« Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »

.

2020

La gauche blanche dans ses basses oeuvres.

 

Inutile de dire ici que je ne suis pas étonnée, inutile également de répéter que s’il faut converger avec celle-ci ponctuellement ou durablement (gauche comme alliée privilégiée), il est impératif de s’organiser contre elle (gauche comme adversaire premier) en toute autonomie.

 

Ce qu’il manque ici pour faire pression en faveur de Madjid et contre les laicards de l’autre bord, c’est la force indigène.

Ca viendra incha Allah.

Les manifs de sans pap samedi et le rassemblement historique du comité Adama hier sont des signaux qui vont dans cette direction.

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/26/linexplicable-participation-de-la-gauche-francaise-a-sa-propre-destruction-par-les-colons-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Belloubet : pas de bracelet pour les terroristes, il sera réservé aux maris violents… s’ils sont blancs ?

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    On est gouvernés par des putassiers, tous fous, partisans et épris de racisme anti-blanc et anti-FDS

    Reply
  2. AvatarChristian Jour

    Elle ne devrait pas être à la retraite la collabo nicole belloubet, elle a 65 ans et vu la tronche………..
    Les lois plus débile les unes que les autres qu’elle nous pond prouve qu’elle est complètement sénile.

    Reply
    1. TEMPLIERTEMPLIER

      bonjour CHRISTIAN….c est vrai qu elle est incroyablement moche la belloubet…
      on lui coupe les cheveux,elle fait mec mec moche aussi….
      la vache faudrai me payer un bon prix pour la baiser…et encore je devrai me forcer a mort….
      QU EST CE QU ELLE EST HORRIBLE LA MACHINE DES SCEAUX!!!!

      Reply
  3. AvatarMountain

    Un bracelet à condition qu’ils soient d’accord et puis quoi encore,!elle est encore là cette nullissime de Belloubet,bientôt on va leur demander à genoux si ils sont d’accord pour aller en prison, on croit rêver.

    Reply
  4. frejusienfrejusien

    Et la semaine dernière ils sont allés chercher dix enfants de djihadistes en Syrie,
    suivra sans doute le rapprochement familial,

    mais à quoi sert un bracelet électronique ?, l’assassin du père Hamel en portait un
    la solution, c’est l’expulsion, pas de demi-mesure, ou de mesures bidons

    Reply
    1. Avatardurandurand

      Bonjour frejusien ,vous êtes trop gentil avec ces djihadistes , pour moi une ogive brûlante entre les deux mirettes , et leurs carcasses d’assassins je les balancerai à la mer ,ils serviront de nourriture pour les requins et autres poissons .

      Reply
    1. frejusienfrejusien

      c’est exactement ce que je pensais, faut lui mettre un masque, entier, souriant, elle est vraiment trop moche ! au secours !!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *