Dans Chaz, enclave autonome des Etats-Unis, les Blancs doivent chacun donner 10 dollars à un Noir

.

Est-ce génétique ? 

Le souvenir de leurs maîtres musulmans qui les ont vendus aux Européens il y a quelques siècles les pousse-t-il à inventer une nouvelle Jiziah imposée cette fois non pas aux non musulmans mais aux non Noirs ? Prélude à ce qui risque bien de se généraliser à l’échelle de la planète… Je connais beaucoup d’autruches qui vont connaître leur douleur et ouvrir des yeux grands comme des soucoupes, juste avant de devenir des Résistants de la 17ème heure…

L’histoire a des rebondissements plus qu’étonnants. Le plus grand racisme anti-Noir est, historiquement, le racisme musulman, qui a conduit à une véritable génocide puisque les Noirs razziés et vendus comme eunuques dans les harems (mais pas que) étaient castrés.

Et voilà que musulmans, Noirs, autres racisés découvrent qu’ensemble ils sont plus forts pour imposer leurs lois aux Blancs, les terroriser, les humilier, les exploiter, leur faire payer l’impôt du dhimmi dans un premier temps, avant d’organiser des chasses aux Blancs et de les déposséder de leurs maisons et appartements. 

.

Ce qui se passe dans cette enclave aux mains des “racisés” et autres gauchos (blancs ?) est ahurissant. Cela fait plus d’une semaine que la “séparation” unilatérale a eu lieu… Et il semble que le pouvoir de l’Etat de Washington, tenu par un démocrate prenne un malin plaisir à faire durer les choses, histoire de faire un bras d’honneur à Trump et de créer de plus en plus de mécontents…

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/11/seattle-un-quartier-tenu-par-les-emeutiers-fait-secession-davec-les-etats-unis-trump-voit-rouge/

.

Naturellement, cette enclave autonome n’est pas restée longtemps “autogérée”, c’est le rappeur noir Raz Simone qui a pris la direction de l’enclave, en tant que chef de guerre. Naturellement encore, le chef fait la police, EST la police, fait de l’enclave une zone fortifiée défendue par des armes d’assaut. De mauvaises langues prétendent que les tweets homophobes de son compte viennent d’un compte piraté…

La loi de la jungle… 

De nombreux fans de hip-hop connaissaient déjà Raz Simone avant que les manifestations de Black Lives Matter ne prennent le contrôle des villes américaines à partir de fin mars. Le rappeur a profité d’un passage en tournée avec Macklemore, de collaboration avec des rappeurs bien connus comme Pusha T et de rédactions dans un certain nombre de blogs hip hop. Mais la forte implication de Simone dans la création de Capitol Hill Autonomous Zone, ou CHAZ, a donné au rappeur un tout nouveau niveau d’exposition.

CHAZ a émergé après que les manifestants ont pris le contrôle d’un commissariat de police local de Seattle le 8 juin, forçant les officiers à quitter le poste. Le quartier a finalement été entouré d’une zone d’occupation d’environ 4 blocs carrés, qui a été clôturée et protégée par des manifestants. Les membres de CHAZ ont rapidement proclamé une zone exempte de police, tout en publiant une liste de demandes comprenant le contrôle des loyers, le financement des forces de police et la fin de la gentrification.

Presque immédiatement, Raz Simone (dont le vrai nom est Solomon Samuel Simone) a émergé en tant que leader de la zone nouvellement créée. Mais la montée en puissance de Raz n’a pas été facile: presque immédiatement, Simone a été critiquée pour avoir nommé des gardes armés aux portes fortifiées de CHAZ. Peu de temps après, le rappeur a été filmé en train de discipliner violemment un graffeur, tout en déclarant: « Nous sommes la police de cette communauté maintenant. »

D’autres rapports ont affirmé que Raz avait été vu en train de transporter un AK-47 autour de CHAZ avec une petite armée; le rappeur fut bientôt surnommé un «seigneur de guerre» de la zone. Même le président Trump a pris la parole, réprimandant les «anarchistes» qui dirigeaient CHAZ (sans nommer Simone par son nom).

Ajoutant aux complications, Simone a rapidement été fustigé pour avoir envoyé des tweets anti-LGBTQ (le rappeur a douté que son compte avait été piraté avec des messages antidatés).

[…]

Breakingnews.fr


Les squatters réclament une sorte d’impôt de capitation pour les résidents blancs de la zone : chaque Blanc devrait donner 10 dollars à un noir. Les habitants n’ont pas d’autre choix que de se plier à la terreur de la loi du plus fort dans la zone contrôlée par le gangsta rappeur Raz Simone.

https://lesobservateurs.ch/2020/06/17/seattle-les-antifas-sapproprient-un-etat-autonome-sous-la-ferule-dun-gangsta-rappeur-ou-le-blanc-est-discrimine/

.

jjjj

 

 485 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Cela s’est déjà produit en FRANCE à l’échelle individuelle. Une vieille dame qui était allée passer les fêtes de Noël chez son fils a trouvé en revenant son appartement squatté avec la complicité du DAL et ne l’a récupéré que 3 mois plus tard, saccagé et souillé. Depuis une loi a été votée qui vous donne 24 h pour réagir à partir du début du squat. Passé ce délai, vous en avez pour un an de procédures avant de pouvoir revenir chez vous. Vous pensez bien que le jour où votre quartier est déclaré ” out law ” par des CPF, vous ne pourrez compter sur personne pour vous rétablir dans vos droits, dans le meilleur des cas vos biens pillés et bien content s’ils n’ont pas brûlé votre maison.

  2. RACISME ANTI-BLANC, LA HAINE du BLANC ; Ça n’existe pas !

    Je Réinforme @JeReinforme
    Agression gratuite sur une vieille dame de 92 ans à New York.
    Le suspect, avait déjà été arrêté par la police… 65 FOIS ! Dont plusieurs fois pour des agressions sexuelles.
    Hallucinant.
    :::: https://twitter.com/JeReinforme/status/1273190875133292544

  3. Au départ qui a inventé l’esclavage???
    Charles Martel s’est battu pour essayer de délivrer la France de ces esclavagistes Africains, qui venaient en France pour kidnapper les jeunes gens et jeunes filles blanches à une époque où les blancs n’étaient pas préparés à ce genre de kidnapping… Les jeunes filles servaient dans les harems de même que les jeunes hommes qui eux étaient émasculés…
    Charles Martel a effectivement arrêté une invasion arabe, et ça nous l’avons tous appris à l’école, tout au moins les Anciens… pour les jeunes, je ne sais pas si ces faits sont encore abordés, au vu de tout ce qui se passe dans ce pays depuis quelques décennies, qui nous mènent vers quelque chose que l’on voit venir… mais quand allons nous réagir… voilà pour Charles Martel, un site qui fait un court résumé mais l’essentiel est dit… : https://www.caminteresse.fr/histoire/est-il-vrai-que-charles-martel-a-arrete-une-invasion-arabe-11109117/

  4. Je suis noir et je ne soutiens pas les Traoré (non plus) | Stéphane Edouard
    :::: https://www.youtube.com./watch?v=mx2SwlCf5hk
    Stéphane Edouard

    #Adama #Traoré est mort en juillet 2016 lors de son interpellation par des gendarmes. L’ #enquête diligentée sur les conditions de sa mort fût close une première fois fin 2018, puis rouverte en 2019 sous la pression de sa famille élargie, désormais mue en #comité .

    1. Le contexte de la disparition :
    🏅 Interrogé une dizaine de jours après la mort d’Adama Traoré, l’un des gendarmes expliquait avoir dû l’interpeller près d’une fois par an et avoir été confronté à une opposition violente dans 100% des cas : rébellion, outrage et tentative de fuite. Le jour de sa mort, il tentait une nième fois de fuir (avec 1300€ de liquide et du cannabis), alors que les gendarmes venaient interpeller son frère.
    🏅 On a commencé à voir que ça puait quand le comité a tenté d’annexer (dans leur jargon : la “convergence” avec) les GJ (20 juillet 2019, acte 36, Maxime Nicolle, Priscillia Ludosky et Jérôme Rodrigues). Le porte parole du comité saluait alors leur réussite inédite : avoir fait déplacer tout le monde dans les quartiers populaires, en banlieue”

    2. La famille Traoré, une famille en or !
    🏅 17 frères et soeurs issus de 4 femmes (2 blanches, 2 noires : la parité) et un père. La polygamie made in Mali !
    🏅 Ils se sentent tellement français qu’ils se font inhumer au bled. Adama Traoré a été inhumé dans le cimetière de Kalabankoro, à côté de Bamako. Si tu te fais inhumer au Mali, pourquoi tu ne demandes pas à police Malienne de s’occuper de ton cas ?
    🏅 2005, Clichy sous Bois : Zyed et Bouna Traoré sont électrocutés dans un poste électrique où ils se SERAIENT réfugiés pour échapper à la police
    🏅 Samba Traoré AURAIT asséné un coup de balai sur le propriétaire d’un chien de son immeuble, qui se trouvait aussi être Mehdi l’épicier du quartier (Mehdi qui AURAIT des séquelles à vie). 4 ans de prison dont 2 ans et demi fermes. La victime a raconté qu’à l’hôpital, Assa Traoré SERAIT venue le voir avec un ami et lui a proposé de l’argent pour qu’il retire sa plainte (source : Le Parisien)
    🏅 Demi frère Bagui (24 ans en 2016) SERAIT l’auteur d’une extorsion de fonds sur femme sous curatelle. 2 ans et demi de prison ferme à Fleury. Trafic de drogue depuis la prison, condamné
    🏅 Bagui et Youssouf Traoré SERAIENT (2016, tribunal de Pontoise) poursuivis pour violences et outrages sur 8 policiers municipaux et gendarmes : 6 et 8 mois de prison ferme
    🏅 Adama Traoré : incarcéré dans le val d’Oise, AURAIT violé son co-détenu Steven. 2 ans + tard, le garçon est retrouvé par Yacouba Traoré, séquestré et tabassé. Source Jean-Jacques Bourdin et Nicolas Poincaré, RMC/BFMTV
    🏅 Le même Yacouba Traoré qui AURAIT (source Wikipédia) participé à l’incendie d’un bus à Beaumont-sur-Oise, incendie pour lequel il aurait écopé d’une peine de 3 ans de prison confirmée en appel en avril 2019
    🏅 1 an plus tôt, en avril 2018, Serene Traoré AURAIT écopé de 4 mois de prison ferme et 600€ d’amende pour outrage à l’encontre de la maire de Beaumont-sur-Oise. Peine dans laquelle le comité Traoré voit la preuve d’un acharnement
    🏅 Almandy Kaouté, “pilier du comité”, est un peu moins mis en avant. Il AURAIT dit qu’il fallait se débarrasser des 1% qui détiennent les groupes de presse.

    • Si on avait viré cette famille depuis des années qu’ils sévissent , on n’aurait pas cette merde . Et on aurait économisé toutes les aides sociales dont ils ont grassement bénéficié, donc une pierre deux coups! Il y a des tas de tarés blancos qui se prosternent dès qu’un noir se met à ouvrir la bouche comme si il détenait la vérité et de l’absoudre de tout ce qu’il a commis comme délits et même de ceux à venir. Je ne sais pas à quoi est du ce phénomène; un relent de colonialisme mal digéré qui ferait qu’ils considèrent les noirs comme de grands enfants que l’on doit protéger de tout y compris d’eux même, quoiqu’ils disent ou qu’ils fassent .Désolé pour eux, je ne développe pas cette commisération à leur égard. Je pense que mis à part les handicapés, ils n’ont pas besoin de notre compassion ni notre pitié.
      Ils ont besoin surtout qu’on les prennent pour des gens responsables et non pour d’éternels assistés dans une continuation d’une situation où on a des politiques surtout de gauche mais aussi pas mal de LR adoptant cette attitude qui est de dire: continuez à vous prendre pour des indigènes et non des citoyens et nous? pendant ce temps? on gère !!!
      Mais les indigènes en question , pas si bêtes (sans jeu de mot) ? ont bien compris quel parti ils pouvaient tirer de cette situation et entretiennent donc cet état d’insurrection pour peser sur des politiques démagos dont ils ont pris la mesure, depuis des lustres qu’ils les ont usité dans leurs banlieues profondes.
      Ils utilisent, même, les relations internationales pour peser sur le gouvernement puisque les dirigeants du Mali où des soldats Français se font tuer assez régulièrement pour leur gueule, ont pris fait et cause pour les traoré!!!
      On ne sait pas dans l’histoire, par ailleurs, qui ,manipule, qui.?
      Pour quelle raison la fille traoré fait cela ?? Tout simplement pour exister , briller et se faire un nom ! Je serais elle, je ferais attention à mes arrières. Parce qu’en prenant cette responsabilité de fouteuses de bordel ,elle va aussi bien se faire des ennemis parmi les FDS mais surtout susciter de la jalousie parmi ses ” frêres” africains de toutes origines et ethnies !
      A quoi est du tout cela ? Je pense, mais c’est un avis personnel, que tout cette situation ubuesque est due en grande partie à trop d’immigration qui empêche bien sûr une insertion sociale et citoyenne normale, mais surtout à une éducation nationale qui a voulu faire de l’enseignement au rabais. La démagogie habituelle pratiquée par les politiques à l’égard des populations issues de l’immigration, a débordé sur l’enseignement et a surtout démontré que les gauchistes même si ils ont besoin des immigrés pour garder le pouvoir ne les respectent ni ne les considèrent à leur égal! . Si tel était le cas , ils auraient, avec eux, la même intransigeance qu’ils ont avec les Français et la même exigence d’effort. Quand on voit tout cette énergie dépensée pour organiser cette guerre larvée par des gens dont ils semble qu’ils n’ont que ça à faire ,alors que si ces gens avaient reçu un enseignement non politisé, mais se basant sur le mérite, peut-être même que cela aurait sauvé Adama Traoré de sa destinée tragique!
      Cette énergie qu’ils utilisent pour faire la guerre à la France, elle devrait être consacrée à rendre la France plus forte par des compétences dont ils auraient pu faire bénéficier le pays .et cela pour le bénéfice de tous puisque la France par sa constitution ne fait pas de différence entre ses citoyens.
      Je regrette mais agitateur racialiste publique ou politique opportuniste, ce n’est pas ce qui fait avancer un pays .
      La discrimination positive qui s’applique même pour les délits, et les rassemblements en période de” distanciation sociale”, voir le reportage ci joint, n’est pas le fait de politiques raisonnables mais celui de gens qui parent au plus pressé, poussés dans leur retranchement et leurs extrêmités . Ce sont eux les vrais extrémistes , nous en avons les exemples journellement .
      Marine Lepen ce n’est que du bon sens . Mais la France est devenue folle!!!
      Rendue folle par 40 ans de gestion partisane et idéologique socialiste qui ont pris la France pour un laboratoire grandeur nature !!!!https://www.youtube.com/watch?v=x-1Om9K4ZjY&t=5s

  5. Parlez de racisme anti-blancs , et vous êtes de ce fait susceptible d’être coupable de racime anti-noirs …

  6. ========================
    L’ONU vole au secours des antifas

    «Les experts des droits de l’homme des Nations Unies expriment leur profonde préoccupation face à une récente déclaration du procureur général américain décrivant Antifa et d’autres activistes antifascistes comme des terroristes nationaux, affirmant que cela porte atteinte aux droits à la liberté d’expression et de réunion pacifique dans le pays.»
    :::: http://www.fdesouche.com/1390689-lonu-vole-au-secours-des-antifas

    • Les antifas, pacifiques pour l’ONU ? C’est comma avoir confié les rènes de la LDH à des saoudiens ! Il faut quitter cette merde car à force de se faire enc…. avec une poignée de verre pillé et de gros sel, ça finit par faire des cicatrices !

      • L’ONU, c’est comme pour l’UE, (pas l’une sans l’autre, des super copines; des têtes du même monstre) à fuir, à virer, à anéantir.

        L’ONU attrape couillons piège, arme fatale mise aux point par et pour les mondialistes globalistes, curieux : humanistes, universalistes tout çà pour le plus grand malheur de l’humanité.

        Et ils nous coûtent chers nos bourreaux !

  7. En France il y a fort longtemps, que nous leurs donnons de l’argent pour qu’il nous détruisent.

  8. Tout cela est abominable.
    Ils ont, semble-t-il, changé le nom de leur cour des miracles: CHAZ est devenu CHOP. Mais ce qui ne change pas, c’est que c’est une zone de non-droit établie avec la complicité des élus Démocrates de Seattle et de l’état.
    Encore plus incroyable sont les sondages qui donnent le corrompu et sénile Biden gagnant en Novembre!

  9. qui se souvient , je parle de ceux qui connaissent Paris et les environs des gares du nord et des Bds Magenta et strasbourg, de ces premieres boutique de coquetterie negro-africaines du coté gauche du Bd de Strasbourg en direction de la Gare du nord ?
    coiffeurs, maquilleurs, transormation de chevelures crépues en pseudo cheveux sous formes de tresses cordelettes, de perruques imitant les cheveux des blancs, et des dizaines d’ autres artifices
    ça a démarré il y a prés de 40 ans………personne n’ y faisait vraiment attention…et puis les boutiques se sont multipliées, envahissant tout le quartien, je devrais ecrire “métastasant” et le quartier et d’ autres villes…telle Saint Denis

    le balancier est a présent en route, et nous devons etre reconnaissants a ce reveil du racisme anti blancs, qui a pris du volume et qui n’ a pas su ni pu s’ arreter

    • @Machichose…
      Oh que oui, je m’en souviens, il doit y avoir une bonne quarantaine d’années,, car je me souviens qu’au tout début des années 1980, alors que j’allais voir un jeune enfant d’une amie opéré d’un rein au val de Grâce, une amie qui m’accompagnait, avait fait la réflexion, en me disant : “il ne faudrait pas que ça se généralise et que l’on perde nos boutiques”… !!!
      Eh bah si nous avons perdu nos boutiques et je dirai qu’il y a longtemps que je ne traverse plus du tout ce quartier… il est devenu inintéressant, tout au moins pour moi…

      J’ai bien peur que nous allons vers une guerre ethnique et comme nous n’avons pas d’armes, pas droit aux armes et que, même si nous voudrions en avoir… Impossible pour nous les blancs…
      Par contre, eux, en ont, et sans aucune difficultés…!!!!
      Le racisme anti blancs a toujours existé, ça ne date pas d’aujourd’hui. Nous n’avons à faire qu’à des Politiques traîtres à la France et aux Français… Essayez d’avoir une arme, si vous y arrivez, vous serez immédiatement dénoncé… et ce sera la case prison… Alors que l’autre espèce, en ont plein…!!!!
      La loi n’est pas la même selon que vous soyez blanc ou coloré…!
      Tout est organisé, par nos Politiques Blancs pour nous faire disparaître… mais ça, combien de personnes en sont conscientes??????!.

Les commentaires sont fermés.