.
Le concombre masqué !
Un conseil, pour niquer, pratiquer dos à dos !
Ni brouter le minou, ni fumer le bédo !
C’est nouveau, ça vient de sortir !
Alors ça plus le repentir…
Comment s’agenouiller et grimper aux rideaux ?
PACO. Alléluia !
11/06/2020.
Le département de la Santé de la ville de New York a publié plusieurs directives concernant les relations sexuelles en temps de Covid-19. Où il y est également conseillé d’être « créatif avec les positions sexuelles et les barrières physiques. »
Avec plus de 112 000 morts du coronavirus, les États-Unis sont le pays au monde le plus durement touché par la pandémie. De quoi inciter les autorités sanitaires à publier de nombreuses recommandations pour informer le public des mesures à prendre. C’est ce qu’a fait le département de la Santé de la ville de New York, afin que les habitants de Big Apple puissent avoir des relations sexuelles en toute sécurité, révèle CNN.
Le document conseille ainsi de se protéger pendant l’acte à l’aide d’un masque, le virus se propageant par la salive et la respiration, et de se montrer « créatif ».
« Soyez créatifs avec les positions sexuelles et les barrières physiques, comme les murs, qui permettent le contact sexuel tout en empêchant le contact face à face », suggère le guide, qui détaille de nombreuses mesures, du sexe en groupe à celui en extérieur.
« Vous êtes votre partenaire sexuel le plus sûr »
Autre point important, les autorités recommandent d’avoir des relations sexuelles avec des personnes proches. Pour ceux qui souhaitent des aventures en dehors de leur cercle, le département souligne qu’il est important de surveiller les symptômes du coronavirus, et de se faire tester de manière fréquente, au moins une fois par mois.
« Vous êtes votre partenaire sexuel le plus sûr », ajoutent les autorités sanitaires, rappelant au passage que les personnes de 65 ans et plus sont davantage à risque.
Enfin, les autorités insistent sur le fait que si des traces du virus ont été retrouvées dans le sperme humain, aucune étude ne prouve à ce jour qu’une contamination par les rapports sexuels soit possible.
Aux Etats-Unis, New York n’est pas le seul Etat à avoir pris ce problème des relations sexuelles au sérieux en ces temps de pandémie. CNN liste ainsi des initiatives du même type dans les Etats de Washington, de l’Oregon ou au Texas.
407 total views, 1 views today
Il n’y a que les homos qui vont pouvoir baiser « safe »
C’est donc bien clair, les Américains se sont fait baiser par ce fuck’n virus!