.
Oui, avec les néo-profs issus de la diversité : défense de l’islam, discours anti-Zemmour et indigénisme au programme pour les collégiens.
.
Portrait d’un néo-prof d’histoire-géo dans un secteur musulman :
un « anti-Zemmour » qui défend le voile islamique et une France « de la diversité ».
Savigny-le-Temple ( = Bab El Oued de la banlieue parisienne) : enclave afro-musulmane, véritable coupe-gorge, à 30 km au sud de Paris. Si RR fait un jour un palmarès des villes islamisées, Savigny occupera le haut du classement. C’est le fief du chef du PS Olivier Faure. Allez à la Sécu : vous n’y croiserez que boubous, djellabas et hijabs.
.
Les anciens profs d’histoire-géo étaient peut-être marxistes mais il faut reconnaître que leur enseignement était respectable (ceux qui ont conservé leurs cahiers de collège et de lycée d’histoire-géo le savent : leur prof avait beau être communiste, l’enseignement était exigeant et d’une grande densité).
.
Avec les néo-profs issus de la diversité et formatés par l’idéologie du « vivre-ensemble » et de l’indigénisme, on a passé un cap.
Le modèle donné aux élèves : Hapsatou Sy, grande intellectuelle de notre temps…
L’ennemi juré : Zemmour.
La cause à défendre : le port du voile.
Et tout est à l’avenant…
On en pleure.
Extraits d’un article de presse qui présente un de ces néo-profs de la diversité, à l’occasion de son 4ème « essai ».
NDLR : le « livre » de ce personnage prétentieux est en fait une suite de longues phrases sans ponctuation, façon rap, qui reprend tout le discours convenu victimaire et anti-français.
Lire l’article à l’adresse ci-dessous, le site actu-fr n’aime pas être cité ni voir des extraits de ses oeuvres sur d’autres sites… 😉
Captures d’écran de sa page Facebook
Tout ramener à la couleur de peau, divisier, racialiser :
Ode à Hapsatou Sy, référence et grande « penseuse » de notre temps :
Pamphlet anti-Zemmour :
Victimisation…indigénisme, agressivité contre les Français « de souche »:
Défense de l’islam : il dénonce cette France où la femme voilée peut « se faire humilier » (J. Odoul) :
1,044 total views, 4 views today
La question à lui poser aussi, – c’est quoi pour vous l’Afrique du Sud ?
S’il y a bien du racisme qui se développe, c’est le racisme et la haine à l’égard du blanc et du français !
De manière frontale ou sous un vernis prétendument humaniste et intellectuel.
Si l’on bénéficie réellement de ces qualités, on ne peut être un adepte de la charia qui est la négation de l’intelligence et de la culture !
Quel galimatias.
Hommage ici à monsieur B., mon prof d’histoire en 1ère, qui était militant communiste et n’en faisait pas mystère, et nous avait fait des cours formidables sur la révolution d’Octobre, la crise de 29 et la montée du nazisme. On n’était pas obligé d’être d’accord avec lui, mais il connaissait son truc. Et sanctionnait les fautes d’orthographe et de syntaxe. Il notait sec!
Il doit se retourner dans sa tombe s’il entend les foutaises proférées par ses successeurs.
Tout se passe comme avec la mérule qui bouffe insidieusement la baraque de la cave au grenier en passant derrière les lambris et les cages d’escalier. On en prend conscience lorsqu’une poutre du plancher de l’étage casse mais il est alors trop tard; On ne peut conserver que les murs porteurs qu’il faut passer à la flamme. Notre FRANCE, celle de notre enfance, est rongée de la même façon par le communautarisme musulman et racial qui s’insinue derrière l’idéologie bobo gauchiasse. Même eux finiront par s’en rendre compte mais il sera alors trop tard : l’Afrique comptera un pays supplémentaire. Elle y a déjà des comptoirs, des protectorats, des colonies… Et pendant ce temps là, Rantanplan tire dans le dos de notre Police et de nos gendarmes.
Et les collabos soumis et lâches boivent ces paroles comme du petit lait. Abrutis vous livrez la France aux pires ennemis de la liberté.
Pour être réélu Micron et sa clique sont prêts à mettre notre pays à terre alors qu’ils l’ont déjà mis à genoux ! Pour plaire à leur électorat composé de bobos mondialistes qui se mettent à genoux devant les voilées et les barbus ! et ils crachent sur la police car ils ont du calculer que les quartiers représentent plus de votes que le police et la gendarmerie… Magnanville 2 policiers égorgées devant leur enfant, à la préfecture de Police des morts tués au couteau aussi,…Là on ne fait rien et dans la Police il y a surement plus de radicalisés qui se cachent (la tagiya) que de racistes malgré ce que subissent au quotidien ces policiers car les racailles. ON MARCHE SUR LA TETE.
Encore un embarqué dans son délire mahométan !
Zemmour a répondu a ces emmerdeurs par le plus méprisant des silences
et moi (in petto) « je n’ en peux plus de ces bananianeries…………… »
jeme dis que finalement il ne reste plus que la Siberie de Dersou Ouzala, pour avoir la paix et les Lapons Samis
sur la vidéo d’un type du Texas , une contre manif ou j’ ai vu un môme brandir une pancarte avec ecrit dessus » i hate niggers’
ça veut dire quoi ? je pense qu il veut dire qu il a hate de voir des Noirs ? en effet y en a pas beaucoup au TEXAS
RRRÔÔÔ Machinchose…