.
J’ai rendu compte, ici, il y a peu, du livre de Rafael Sanchez Saus sur la situation effroyable des chrétiens sous la botte musulmane en Espagne:
Or voici que les musulmenteurs d’Oumma.com pondent un article sur le même sujet:
https://oumma.com/le-pretendu-mythe-dal-andalus/
Tout est mensonge dans ce texte, tout est fourberie, tout est forgerie, tout est abomination
Jusqu’à l’inévitable caution, en référence bibliographique, de l’immonde saloperie Sigrid Hunke, grande amie de l’islam autant qu’ennemie du judéo-christianisme.
Une hitlérienne fanatique qui a dirigé un institut nazi de la race sous le Troisième Reich.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sigrid_Hunke
Donc tout est faux dans cet article …
Et je reviendrai, prochainement, dans un article pour raconter l’histoire de ces catholiques de Cordoue, qui ont juste voulu opposer leur foi à l’abominable doctrine de Mahomet, et qui ont été martyrisés par les musulmans dans des conditions atroces.
Je veux juste m’arrêter sur un mensonge grossier de ce texte, lui-même tissu de mensonges.
Le passage suivant que j’extrais du texte d’Oumma.com :
Brague n’évoque pas également le métissage entre les conquérants et les conquis et aussi l’apparition d’une génération de Musulmans issus de mères chrétiennes, comme ce fut le cas au Moyen- Orient à l’époque du Khalifat abbasside.
Or il est un témoignage historique que personne ne peut réfuter parce qu’il est inscrit AUJOURD’HUI dans chacune de nos cellules, au plus profond de notre biologie : celui de l’ADN.
Et que dit l’ADN des Espagnols, fait cité dans le livre de Sanchez Saus ?
Après 800 ans (!!) de « présence » musulmane, il n’y a que 8% des Espagnols qui sont porteurs, de nos jours, de gènes d’Afrique du Nord ou du Moyen-Orient
Tout ceci en comptant la présence carthaginoise, antérieure de 1000 ans, à la conquête musulmane.
Cela signifie que le métissage avec les musulmans envahisseurs a été quasi-nul.
Il y a bien sûr eu des viols commis par les musulmans conformément aux pratiques de leur prophète.
Mais devant le comportement barbare des envahisseurs musulmans, les indigènes catholiques n’avaient aucune envie de s’unir à eux.
Mais, ils attendaient, avec patience, de rejeter leurs bourreaux hors d’Espagne !
Il leur a fallu attendre, oui, 800 ans !!
C’est bête, musulmenteurs d’Oumma.com, vous pouvez raconter des mesnonges monstrueux sur la tolérance et la bonté des musulmans dans Al-Andalus.
Mais pas sur le prétendu « métissage » !
La biochimie et l’ADN, en 2020, parle contre vous et vos mensonges …
1,077 total views, 2 views today
À lire, l’excellent livre de Serafín Fanjul qui étaye votre texte: El Andalus L’invention d’un mythe. Éd. L’Artilleur.
C’est là qu’Enrico Matias m’agace avec son amour de la musique arabo andalouse qui n’était qu’Andalouse » mais sous la servitude arabe dont le modèle économique est le vol, le pillage et la mise en esclavage.
Il ne peut renier son beau père « Cheik Raymond » chef d’orchestre de musique Arabo Andalouse!
Moi aussi j’aime la musique arabo andalouse qui n’est pas une ode à la joie du vivre ensemble judéo arabe en Espagne islamisée mais une heureuse parenthèse qui nous fait dire qu’il y a des fois des miracles dans la vie et il faut prendre cela tel quel !
Le fondamentalisme islamique refuse la musique et les arts ! Je pense que Raymond Leyris a été assassiné par des gens qui ne voulaient pas que juifs et arabes aient une passion commune
@Antiislam
J’imagine avec effroi si la bataille de Poitiers (entre autres) et la Reconquista en Provence avaient échoué…
Je sais qu’ils sont restés jusqu’au Xe siècle à la Garde-Freinet mais après ?
Wikipedia est bizarre : dans un article sur le massif des Maures, on dit que le nom est latin et n’a rien à voir avec les musulmans…
Dans un autre article, Wikipedia semble très fier de la domination musulmane sur le massif et la région…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_des_Maures
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sence_sarrasine_au_nord_des_Pyr%C3%A9n%C3%A9es
Enfin, bref, cela fait 1300 ans que l’on se bat avec ces tarés… plus, maintenant, la gauche dhimmie prête à s’allier avec eux !
En fait, après la reconquista de Cordoue, environ 300.000 arabes sont restés en Espagne. Mais il a fallu s’en débarraser sous Philippe III, parce qu’ils étaient supçonnés, à tort ou à raison, de complicité avec les pirates barbaresques, qui pillaient péridodiquement le littoral espagnol. Le pouvoir craignait, donc, une cinquième colonne. Mais je crois que la vraie raison de leur expulsion, c’est que le peuple les déstestait, car il les considerait comme incompatibles avec la culture et la réligion du pays. Cet épisode de l’histoire est plus d’actualité qu’il ne le paraît.
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste de ce sujet d’histoire, mais je tiens à préciser que 8% de présence dans les gène c’est en moyenne. Vu que c’était il y a longtemps. C’est énorme. C’est un excellent taux d’intégration ou de pénétration. Cela signifie que l’intégration ou la coexistence devait se passer plutôt bien.
Il faut raisonner binairement, et penser à un arbre. Si aujourd’hui vous faisiez faire une recherche de généalogie génétique sur votre patrimoine génétique est que vous obteniez 8%, cela signifierait qu’au delà du 4 ème degré de parenté vous auriez entre 1 et 2 parent éloignés d’ une même origine étrangère. C’est une situation plus qu’analogue aujourd’hui, ou presque tout le monde à des gènes d’origine étrangère. Il s’agit de brassage culturel.
« la présence carthaginoise, antérieure de 1000 ans, à la conquête musulmane. »
je me sens trés fier !! (de faire la nique a Gerard ;lol:
quand au NUNEZ, vous trouverez son nom sur la liste des juifs actuels aptes a reprendre la nationalité espagnole quileur fut otée par l’ inquisition
, Nomberto, Nora, Noriega, Norza, Nova, Novales, Novo, Novoa, Nuevo, Nuez, Nunga, Núñez.
authentique descendant de ces expulsés d’ il y a 5 siècles
Oumma.com …. se glorifie aussi de s’être fait mettre un doigt dans le c.. par Isabelle la Catholique ????
800 ans et seulement 8% . C’est pas de bol pour notre ch€r Nunëz
le pote de Castagnette avec sa tronche de faux cul on voit tout
de suite qu’il n’est pas passé au travers de l’ADN de très mauvaise
qualité Africaine.