Autocollants islam assassin : Christine Tasin relaxée en appel

Publié le 28 mai 2020 - par - 82 commentaires

.

Cela se fête ! Champagne obligatoire ce soir.

Je n’ai pas encore les attendus, je reviendrai sur le côté juridique quand je les aurai, dans quelques jours, mais c’est une excellente nouvelle pour la liberté d’expression, pour les islamophobes, pour moi  et pour Maître Pichon qui a été, comme d’habitude, exceptionnel. 

.

J’avais été condamnée en première instance à 8 000 euros d’amende et dédommagements des parties civiles après un procès ubuesque à couteaux tirés entre la Présidente et moi… Si on dit que cette Présidente est une ancienne du cabinet de Taubira, on comprend bien des choses. Ce fut un procès haut en couleurs à conserver dans les annales. Voici 3 courts compte-rendus pour ceux qui n’y étaient pas.

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/11/islam-assassin-audience-de-christine-tasin-sous-haute-tension-qui-assassine-qui/

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/10/islam-assassin-pour-la-mediocre-orly-rezlan-avocate-du-mrap-nous-serions-des-extremistes-sionistes/

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/13/proces-christine-tasin-ce-regime-est-aussi-dangereux-que-celui-de-petain/

.

En mars dernier, donc a eu lieu l’appel, dans une atmosphère tout à fait différente de celle de la première instance. Les juges et notamment Madame Sautereau, la Présidente, avaient bien fait leur boulot. Sans agressivité, sans provocation, ils ont été à l’écoute, posant des questions, prenant le temps de comprendre ma démarche, ce que je reproche à l’islam, pourquoi je trouve normal de dire « islam assassin » et « islam » dehors, mon histoire avec l’islam…

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/13/mrap-licra-parquet-a-christine-tasin-touche-pas-a-lislam/

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/13/islam-lhypocrisie-dorly-rozlan-et-nicolas-verly-avocats-mrap-et-licra/

.

C’est donc une victoire très importante qui a eu lieu ce jour. 

-Victoire pour la liberté d’expression. En ces temps de loi Avia, le tribunal reconnaît qu’on a le droit de dire ce qu’est l’islam, qu’on a le droit de le traiter d’assassin. Le tribunal nous dit, très clairement, que nous avons le droit de critiquer l’islam, comme nous avons le droit de critiquer le christianisme, le mondialisme, le communisme, le macronisme. Et cela malgré les tentatives des islamistes (notamment le CCIF) et autres « droidelhommistes » d’interdire de fait la crique de l’islam en nous accusant de penser « les musulmans » lorsqu’on parle d’islam. Ce procès était très important ;  si je l’avais perdu, la jurisprudence judiciaire aurait conduit à la restauration du délit de blasphème, ni plus ni moins. Soit un bond en arrière vertigineux dans l’histoire de notre émancipation des religions. On sait que les pays musulmans s’activent depuis des années à cette restauration, et notamment auprès de l’ONU. Déboutés officiellement en 2011, ils continuent en essayant à nouveau régulièrement mais surtout en imposant la pénalisation de la critique de l’islam en Europe, grâce à des juges dhimmis et des associations droidelhommistes liberticides.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/03/le-pakistan-demande-une-fois-de-plus-a-lonu-de-classer-comme-terroristes-les-anti-islam/

-Victoire pour les islamophobes, confortés dans leurs droits et pouvant dorénavant s’appuyer sur cette jurisprudence  quand ils sont/seront devant la 17ème chambre. Oui on a le droit de critiquer l’islam, et quand on dit islam ça ne veut pas dire musulmans. D’ailleurs, j’avais omis cette question au tribunal. Si, à chaque fois qu’on veut parler de l’islam on ne le peut pas de peur d’être accusé « d’incitation à la haine » contre les musulmans, quel mot faut-il employer à la place d’islam ???  Il n’y en a pas, sauf la périphrase « religion musulmane »… au nom de quoi devait-on s’interdire de prononcer le mot islam ? Sauf à imaginer que les non musulmans n’auraient même plus ce droit.

-Victoire pour moi. Le tribunal reconnaît ma bonne foi et mon droit de critiquer l’islam, sans autre arrière-pensée que de défendre notre pays et nos lois contre ce système totalitaire. C’est une bonne chose pour les procès à venir, puisque l’on examine votre situation aussi en fonction de vos éventuelles condamnations. Si vous avez déjà été condamné… c’est un mauvais message. A la fois parce que cela conforte les juges que l’on n’est pas tout blanc, et aussi parce que, considérant qu’il y a récidive, les juges tapent dur…

 

Reste à découvrir les arguments des juges qui m’ont relaxée… dans quelques jours quand mon avocat aura pu récupérer les attendus du procès.

 

Print Friendly, PDF & Email

82 réponses à “Autocollants islam assassin : Christine Tasin relaxée en appel”

  1. Avatar Marc dit :

    Bravo à vous, Christine! C’est une belle victoire, en effet!… Elle est même surprenante, vu le degré terrifiant d’asservissement volontaire à l’islam de la France et de presque toutes les Nations Européennes et Occidentales! Tôt ou tard, la Victoire sera nôtre, et l’Occident sera enfin libéré de cette hideuse tyrannie ethno-masochiste, mondialiste et islamophile! Islamophobes de tous les Pays, unissez-vous!!…

  2. Avatar Pouf dit :

    Quel pays !!!
    On en arrive à fêter une décision favorable pour un procès qui n’aurait jamais dû être instruit !!!
    Quel peuple !!!
    On en arrive à accepter une « élite politique » qui tolère toutes les atteintes à la Liberté d’expression (entre autres…).
    Félicitations pour ta combativité : je t’admire !

  3. Avatar zipo dit :

    Enfin nos instances dirigeantes commencent à ouvrir les yeux sur le danger pour notre démocratie de cette secte qui n’a à son actif que la mort et le combat
    contre nos valeurs de liberté et veut obliger le monde entier à se soumettre à sa dictate !Islam veut dire « Soumission » et nos valeurs c’est »Liberté ».
    Nous n’avons aucun point commun avec cette dérive sectaire qui est tout simplement le retour 2000 ans en arrière si cela n’est pas plus!
    Avec l’islam, le siècle des lumières sera remplacé par celui des ténèbres si nous ne prenons pas garde .Nous sommes un pays accueillant pour tous ceux qui acceptent nos valeurs ceux qui s’y refusent sont libres de retourner de là où ils viennent , car nous n’accepterons jamais cette horreur et ce prophète qui n’en a que le nom puisqu’il n’a régné que par la terreur!

  4. Avatar J dit :

    Félicitations ! Quelle bonne nouvelle de bon matin. Je suis très contente pour vous, qui subissez toutes ces pressions parce que vous osez pointer le doigt sur l’évidence.

  5. Marc Labelle Marc Labelle dit :

    Bravo pour votre vaillante résistance !

  6. Hoplite Hoplite dit :

    Trop forte Christine.
    Bravo également à Me Pichon.
    Comme disait Churchill : V

  7. Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

    C’est réconfortant pour tous de voir un si grand nombre de réactions positives pour féliciter notre héroïne. Grâce à sa ténacité, l’espoir revient !

    (Ce qui est curieux, c’est que le mot héroïne désigne également un stupéfiant nous faisant voir la vie en rose !)

  8. Avatar cachou dit :

    Grande émotion Christine que votre victoire. Votre ténacité. Votre courage. Votre fidélité aux idées qui vous animent. Votre maîtrise face aux nombreuses difficultés.
    Derrière VOTRE victoire, on en fait, un peu, on se le permet car on oublie pas qu’elle vous appartient, notre victoire.
    Déversement d’excrément contre tous ces islamophiles. Et surtout, surtout, quelle honte, quelle honte, que de tel procès puissent se tenir dans notre désormais triste pays. Quel scandale, quelle déchéance de l’existence même de tel procès. Quel renoncement, soumission, et honte pour un pays que ceux et celles qui se battent pour que leur pays vivent soient traduit en justice ! Quelle incompréhension totale que de donner notre pays à l’islam.
    Votre victoire est magnifique ! D’autant plus magnifique que dans ce pays appelé encore France, un bangladais peut violer sauvagement une lycéenne mineure française et être acquitté complètement car « il ne connaissait pas les codes culturels de notre pays » le pauvre*, et de plus qu’il avait déjà été condamné à deux ans de prison avec sursis pour agression contre une jeune fille de 16 ans. Comment est-ce possible d’en arriver à un tel niveau de trahison et d’absurdité ??
    Dans les pays arabes, vous faites à peine le millième de ce qu’ils font chez nous, et vous vous collez des années de prison** sans même aucun jugement.
    Christine, BRAVO, BRAVO, et encore BRAVO, et merci de défendre si bien notre cause.
    =====
    * http://les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-39.html
    ** … et leurs prisons ne sont pas des hôtels 4 étoiles en ayant tous les droits comme chez nous

  9. Avatar moustache et trotinette dit :

    Voudraient-ils nous faire accroire qu’il existe une justice non aux ordres dans ce foutoir?

  10. Avatar Jeanne dit :

    🥂🍾

    Bravo !!!!!!

  11. Avatar lefebvre jean dit :

    Mme Tasin, à juste titre, vous dites que « Islam ne veut pas dire musulmans », et que vous aviez « omis cette question au tribunal ».
    Ce point est essentiel : dans le combat anti-mahométan, on a intérêt a bien maîtriser ce vocabulaire pour se protéger de l’accusation de racisme ou de discrimination.
    Parler de mahométans (les disciples d’une idéologie criminelle) plutôt que de musulmans (on ne choisit pas son origine). Parler d’islamisme (en français, pratiquement toutes les religions ont un nom en « isme », pourquoi donc faire exception…) plutôt que d’islam ( à conserver pour désigner l’espace culturel, selon la même distinction que celle faite entre christianisme et chrétienté).
    Ce sont les mahométans qui nous imposent leur vocabulaire, qui mêle appartenance ethnique (non choisie) et conviction religieuse (choisie, au moins en partie). Et nous exposent ainsi à l’accusation de racisme…Nous sommes tombés dans ce piège, et RL comme RR n’ont rien fait pour nous en faire sortir. Tout le contraire !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Jean, mahométan et musulman sont deux synonymes, ce sont les disciples de Mahomet, point barre. Musulman n’est pas une origine ni une nationalité, ça veut dire adepte de l’islam, donc de Mahomet.Nous nous battons contre l’islam, pas contre tous ses adeptes. Et il n’y a aucun piège là-dedans. Je dois avouer que je ne comprends pas où vous voulez en venir ni quelle leçon vous voulez nous donner et encore pire je ne comprends pas ce que vous nous reprochez. Forcément puisque vous avez inventé une définition de musulman qui n’existe pas. Islam et islamisme sont 2 synonymes, islamisme est l’ancien nom de l’islam, devenu usuellement islam, et personne ne s’y trompe, tout le monde sait que islam et islamisme c’est la même chose, même ceux qui ne nous lisent pas, sauf à être des gauchistes.Le reste n’est que de l’enculage de mouches et une façon de taper sur ceux qui ont le courage, malgré les risques physiques, les procès, les risques financiers de dénoncer l’islam qui est une saloperie, pour vous dédouaner de ne rien avoir fait, de ne pas nous avoir rejoints, de ne pas nous avoir rejoints ? J’espère que je me trompe, parce que, accuser son chien d’avoir la rage etc on connaît.

  12. Dux Bellorum Dux Bellorum dit :

    Bravo Christine !
    Et surtout merci pour votre engagement sans faille !

  13. Avatar bm77 dit :

    Enfin une bonne nouvelle, sur le front de la liberté d’expression et une juste récompense Christine de votre courage , votre investissement et votre opiniâtreté.
    J’espère que ceci fera jurisprudence et donnera une portée nationale à votre victoire . Merci pour tous!

  14. Avatar Pierre Malak dit :

    Cher Christine,

    Mes plus chaleureuses félicitations et, comme toujours, haut les cœurs !

  15. Avatar contento dit :

    Bravo Christine !
    Moi, j’ai fêté ça avec un grand verre de gentiane sauvage.
    Oui, je sais….on dit que ça fait débander.
    Mais à mon âge, c’est pas grave….!
    Encore bravo….
    Les roteuses, ce sera pour demain avec les copains…

  16. Hoplite Hoplite dit :

    Mon post est passé à la trappe
    Félicitations pour ta victoire et bravo à Me Pichon
    Comme disait Churchill : « V » 

  17. Jean Lafitte Jean Lafitte dit :

    Chère Christine,
    J’ai l’impression d’être comme les fameux carabiniers qui arrivent après la bataille. Mais plus je vais, plus j’ai du mal à trouver le temps de m’asseoir devant mon Mac et de parcourir les messages reçus.
    C’est pourtant une grande joie pour moi d’apprendre la décision de la Cour d’appel. Il y a encore des Juges dignes de ce nom.
    Reprenant un des commentaires qui précèdent, « Les bonnes nouvelles dans la lutte contre l’obscurantisme ne sont pas légion hélas ! »
    J’ajoute que je crois me souvenir que je vous avais écrit que je priais pour vous, qui défendez notre civilisation tellement marquée par le Christianisme, alors que l’on n’entend guère ses responsables officiels, Pape en tête.
    Je remercie donc Dieu de m’avoir entendu, ce qui ne me surprend pas, car il est bien placé pour juger les affaires des hommes.
    Je vous embrasse très fort,
    Jean

  18. Avatar Gladius dit :

    Bravo Christine (pour ton courage et ta détermination sans faille, qui ont enfin permis – enfin- grâce à quelques magistrats intellectuellement et déontologiquement à la hauteur, de rendre une bonne justice) …. sans oublier Maître Pichon et Pierre, ton double.

    Mais aussi MERCI !

    Car cette décision de justice est à ranger précieusement dans nos dossiers : elle pourra faire jurisprudence dans le cas de futurs procès intentés aux patriotes qui critiqueront l’Islam.

    Pour le champagne, je ne vous attendrai pas, je vais le déguster ce soir même, en famille (que des patriotes) en portant un toast à votre santé et à votre cran.

  19. Avatar Loupenequet dit :

    Bonjour Madame,
    Je ne pensais pas que vous soyez relaxé en appel. Je suis retraité de la Police Nationale depuis 20 ans , malheureusement je ne me considère plus en République sur la forfaiture de Sarkozy avec le traité de Lisbonne. Nous sommes dans une farce de semblant de démocratie. Chaque jour nous pouvons le constater au regard du comportement de nos « élus ».
    J’espère que vous ne serez plus le souffre douleur de la dictature en marche.
    Salutations Madame.

  20. Avatar Anne SOUBRIER dit :

    Mille BRAVOS à toi, Christine, ainsi qu’à tous tes soutiens.

    Anne de Dijon

  21. Avatar michel VARIN dit :

    bravo mais venons-en au fait : où peut-on se procurer ces autocollants?! 😀

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Ils datent de 2016 et ils ont tous été écoulés, certains avaient fait des réserves et en ont un peu encore chez eux si j’en crois quelques messages…

  22. Avatar Eric dit :

    Un mot un seul, bravo, Christine je vous salue, AVE.

  23. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Sur les plans judiciaire et pécuniaire, c’est une excellente nouvelle pour vous, et aussi bien pour RR et RL.

    __

    Cependant, je suis moins enthousiaste sur le fond car selon moi le problème fondamental demeure, et la victoire est loin d’être décisive. Au mieux, ce n’est qu’un tout petit pas dans la bonne direction, au pire juste un sursis. Et même ainsi, il reste compliqué et difficile de critiquer l’islam en tant que tel. A la limite, il faudrait presque s’en tenir au terrain purement religieux (dieu unique contre trinité, etc.).

    Ce jugement est une tartufferie, car il repose sur un distinguo « subtil » et jésuitique, une escobarderie, en jouant sur une différence artificielle et qui ne trompe personne entre islam et musulman.

    Comme si l’islam pouvait exister sans musulmans pour le porter et le pratiquer! Et comme si ce n’était pas leur attitude et leur comportement qui faisaient problème!

    Dire qu’on peut « critiquer l’islam, mais pas les musulmans » est aussi pertinent que si, pour faire un parallèle facile à comprendre et évident, on affirmait qu’on a le droit de critiquer le nazisme, mais pas les nazis en tant qu’individus adeptes de cette doctrine.

    Une religion est qu’ils le veuillent ou non une simple opinion, et non seulement on a le droit de critiquer les opinions mais aussi ceux qui les portent si ces opinions sont intolérables par leurs conséquences. D’autant plus que ce qui les rend intolérables, c’est bien le passage à l’acte concret des adeptes.

    Les mêmes reprochent bien aux électeurs du FN-RN de soutenir ce parti, et n’hésitent pas à les traiter de « cons », « d’abrutis », de « salauds » et autres charmants qualificatifs.

    Alors pourquoi n’a-t-on pas le droit de faire de même pour les musulmans?

    Tout cela repose sur un amalgame fallacieux entre les religions, présumées arbitrairement semblables et équivalentes, et un autre amalgame entre le problème spécifique des juifs et de la shoah et celui des croyances religieuses en général. C’est oublier que les nazis exterminaient les juifs non pour leur croyance, mais en raison de théories raciales (fumeuses, mais c’est une autre discussion).

    Cet amalgame est d’ailleurs parfaitement visible et lisible dans l’assimilation de « l’islamophobie » au racisme, et la confusion savamment entretenue prétendant implicitement à l’existence d’une absurde « race musulmane », établissant ainsi une équivalence grotesque et imbécile entre juif et musulman. Aurait-on l’idée saugrenue de parler d’une race catholique, bouddhiste, confucianiste, mormone, hindouiste? On passerait pour un débile profond.

    Si on peut reprocher nominativement et personnellement à un individu ses opinions, d’être d’extrême-droite, nazi, raciste, et même mâle blanc de plus de 50 ans, je ne vois pas à quel titre on ne pourrait pas reprocher à un musulman d’adhérer à une fausse religion mais vraie abomination, un discours criminel digne de Mein Kampf et du nazisme
    [là, c’est bien l’islam que je compare au nazisme, pas les musulmans, donc propos pas condamnable!]

    • Avatar cachou dit :

      J’ai lu très attentivement ton post. Je le trouve intelligent, très réaliste. L’analyse que tu fais est concrète et pertinente, contrairement à celle de lefebvre jean dans son post du 29 mai 2020 à 10 h 40 min tirée par les cheveux, et à laquelle d’ailleurs je n’ai rien compris.
      J’approuve quand tu dis que la victoire de Christine est super, pour elle, RR et RL.
      Mais j’approuve aussi quand tu dis que ce jugement, même favorable à Christine est, dans le fond, une « tartuferie ». Et c’est vrai. Au nom de quoi, porter un avis négatif sur l’islam, les musulmans, l’islamisme, Mahomet, etc nous amène t-il devant les tribunaux ? Au nom de lois anti-démocratiques pondues par les puants et répugnants gauchistes dont l’invasion de la France par l’islam est leur seul objectif.
      Au nom de quoi des centaines de gens sont jugés dans notre pays chaque année pour une pratique de société qu’ils n’approuvent pas, l’islam, qui n’a rien à voir avec notre civilisation, nos religions.
      Au nom de quoi personne ne passent devant les tribunaux quand la chrétienté, le catholicisme, le protestantisme sont violament critiqués ?
      Au nom de quoi tout ce qui détruit notre pays ne peut pas être critiqué, et tout ce qui l’a construit peut l’être ?
      Au nom de ces milliers de lois pondus par les nazis de gauchistes pour faire disparaître notre pays………et ils réussissent grâce au magnifique et bon peuple français qui les remet en place tous les 5 ans sans aucune interruption depuis 45 ans. Merci bon peuple intelligent et patriote !

Lire Aussi