Hommage à Tommie Lindh, poignardé par un Soudanais qui violait une gosse et oublié des medias

Publié le 22 mai 2020 - par - 19 commentaires

Ci-dessus l’hommage de Nemesis à Tommie, des femmes qui ont envoyé leur photo avec une fleur pour Tommie…

.

L’histoire, éprouvante et épouvantable a mis une semaine à arriver jusqu’à nous… Tant les medias subventionnés évitent de parler de ce qui fâche.

Et ce qui fâche c’est que des étrangers, venus en Europe sans visa, sans autorisation qu’ils se gardent bien de demander apportent avec eux la violence et la mort. Trop souvent, bien trop souvent.

Tommie Linh en avait, même s’il n’avait que 19 ans. Il aimait son pays, et faisait partie  des militants du  parti nationaliste Alternative for Sweden”.  Comme pour nos jeunes Identitaires, aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années. Il était courageux, il faut l’être, à 19 ans pour se battre contre le politiquement correct et contre la fange racailleuse et gauchiste. 

Alors, quand, au cours d’une soirée entre amis, il se rend compte qu’un groupe d’intrus s’est infiltré dans le groupe et que l’un d’entre eux a traîné une gamine de 14 ans à l’écart pour la violer, son sang ne fait qu’un tour, il court sauver la gosse… Le violeur sort son couteau, le poignarde, l’abandonne dans une mare de sang et retourne à sa petite victime pour achever le viol, protégé par la bande de Soudanais qui l’entourent. Tommie mourra à l’hôpital quelques heures après …

L’assassin, une fois de plus, est un migrant, un Soudanais déjà connu des services de police pour trafic de drogue et violences sexuelles… 

.

C’est partout l’horreur en Europe, à cause de dégénérés qu’on fait entrer, qu’on laisse en liberté malgré leurs délits et qu’on ne renvoie pas chez eux.

.

Cerise sur le gâteau, les medias suédois -et les autres, français entre autres – ont soigneusemen tévité d’évquer l’affaire, de peur que cela ne suscite encore plus de rejet de l’immigration et de haine pour les migrants. 

J’évoquais ce matin même le sort d’un jeune poignardé et blessé grièvement à Lyon… par un migrant qui sortait de prison, qui était connu pour au moins 20 affaires et qui avait, paraît-il l’obligation de quitter le territoire national. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/22/grievement-blesse-par-un-migrant-a-lyon-a-quand-un-gouvernement-qui-expulse-les-interdits-de-territoire/

Ils se foutent tous de nous, de nos lois, de notre police, de nos vies… mais Macron n’a d’autre priorité que de lutter contre un prétendu racisme sur les réseaux sociaux…

Mais les journaleux ont la même priorité que Macron.

Pas un seul pour dénoncer l’immigration et le djihad. Parce que la violence, sexuelle ou pas, c’est le djihad renforcé par le sentiment d’impunité qu’ont tous ces délinquants bénéficiant de préjugés favorables et d’excuses.

.

Au train où vont les choses, un jour ou l’autre des parents de victimes de migrants règleront leurs comptes à des membres d’association immigrationnistes, à des journalistes dhimmis et autres politiques lèche-babouche, sans parler des juges. Je ne vois pas comment ils pourraient tous y  échapper ;  chacun peut évoquer, ici ou là, la faute  à pas de chance, mais devant la multiplication des violences, des viols, des assassinats… baisseront-ils la tête ? La loi du talion est instinctive, le meurtre de ceux qu’on aime, appelle la haine, forcément (sauf quand on est une lavette ou un dhimmi) et l’envie d’en découdre avec les responsables.

Ce jour-là,  qui arrêtera la révolte des peuples européens méprisés, piétinés… ne supportant plus de voir leurs enfants massacrés à cause de l’idéologie immigrationniste ? Qui ? 

Ce ne sera pas faute de les avoir prévenus.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Hommage à Tommie Lindh, poignardé par un Soudanais qui violait une gosse et oublié des medias”

  1. Avatar francis bourrinet dit :

    je ne peus plus partager sur fb.la censure en marche

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Moi non plus j’ai été virée de facebook, de twitter, de linkedin, il nous reste vkontact

    • Avatar Mountain dit :

      J’enrage à chaque fois que je lis ou que j’entends ce genre de chose ,immonde salopard qui ne mérite que la corde pour le pendre .pauvre Tommie rip .

  2. Avatar Christian Jour dit :

    A pendre haut et court au premier réverbère. mééééé la Suède comme la France est vendu à l’islam et ce soudanais, sac à merde à toute les chances de s’en sortir.L’islam est vraiment une malchance pour le monde entier. A combattre et à éradiquer.

  3. frejusien frejusien dit :

    ignoble et monstrueux!!

    avis aux jeunes courageux qui osent affronter la racaille migre, ne sortez jamais sans arme, quelle qu’elle soit!
    les envahisseurs sont tous armés, et n’attendent que le moment propice pour saigner du koufar,
    armez-vous ! jusqu’aux dents quand vous sortez le soir ou en terrain pouilleux,

    je diffuse à mes contacts

  4. Avatar zoé dit :

    La France est devenue Orange mécanique comme l’avait prévu Laurent Obertone – bel avenir qui nous attend.

  5. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Mais ce genre d’infos ne va pas tarder à tomber sous le coup de la loi aviaire.
    Dénoncer un soudanais qui a poignardé un Suédois et violé une gamine,une Suédoise également, alors que le pôôvre n’avait pas les codes, mais c’est de la haine, ça !De la haine haineuse, même !

  6. frejusien frejusien dit :

    Quand on voit les deux faciès, on comprend tout,

    mais comment peut-on avoir envie de se laisser envahir par ce genre d’animal tout juste sorti de sa jungle ???

  7. Avatar PJP dit :

    recherche documents pour fabriqué petit lance flamme domestique pour détruire les poux du poulallier

    • Avatar gyfal dit :

      Faites un petit tour du coté des éditions Paladin Press (USA).

      Ils vous informent très clairement que le contenu de leurs livres est « for academic purposes only ».

      Je me suis amusé à réaliser un de leurs montages – dans un autre pays, évidemment; fonctionnement parfait.

  8. la moutarde me monte au nez la moutarde me monte au nez dit :

    C’est sûr qu’on a plus de chances d’avoir l’empathie des médias quand on est une racaille qui s’est cassée la gueule en scooter en faisant le con!

  9. Avatar palimola dit :

    révoltant et pas un mot dans nos putes de merdias , par contre on nous a gonflés pendant deux mois avec celui qui a soi disant sauvé un gosse en escaladant les balcons alors que c’était une mise en scène !

  10. Avatar ANTIDOTE dit :

    Macron et ses barbares dont il couvre tous les crimes en muselant les médias courageux qui se battent envers et contre tout pour ces sacrifiés oubliés .
    Honte à tous ces politiques pourris qui participent à cette invasion de ces sauvages en provenance d’Afrique qui n’apportent que la haine de l’occident
    tout en profitant des subventions qu’ils perçoivent sans retour de remerciement !

  11. Avatar Bayard dit :

    Quand je lis ce genre de chose j’ai vraiment des envies de meurtre !

    J’espère que la justice sera dure pour ce récidiviste ainsi que ses complices et qu’à défaut les parents du jeune homme et de la jeune fille la vengeront. Je prédis qu’au train où vont les choses nous allons voir se former des milices décidées à régler ce type de problème. Et s’il y a des bavures, il ne faudra pas s’en plaindre !

  12. Avatar Mountain dit :

    Ces salopards barbares sans cervelle s’imaginent que les femmes européennes sont du gibier ou des objets dont ils peuvent se servir à leur guise pour satisfaire leurs envies sexuelles insatiables, des pourritures à éliminer définitivement.

  13. Avatar Berry dit :

    Quand nos dirigeants auront des c…lles ils nous débarrasseront enfin de cette engeance mortifère!
    Sinon il ne nous restera qu’a nous en charger nous mêmes!!!
    Mais il ne vaut mieux pas!

  14. Avatar Dorylée dit :

    Ce genre de comportement haineux n’est pas visé par la loi aviaire. Il peut continuer, c’est hallal.

  15. Avatar Christophe L dit :

    Que ton âme repose en paix dans la Valhalle frère suédois !

  16. Avatar Gian Carlo Pavese ( Milano) dit :

    Bonjour Patriotes , une horreur chaque jour qui passe on constate en Europe de nouveaux crimes commis par cette immonde Vermine migratoire venue polluer Europe entière, en nous imposant sa barbare sauvagerie , n’attendez aucune aide de nos polices celles ci toutes manipulées , cet à chaque patriotes Européens de protéger ces proches et amis quelque soit les risques encourus , votre pays est dans la même situation que le notre une justice corrompue et une police soumise à envahisseur, soyons unis et solidaire pour ce même combat, honneur et respect à la mémoire de T.Linch lâchement assassiné par ce sauvage coloré. Ciao Amici

Lire Aussi