Médine, agressions contre Zemmour : tout indique que la guerre est proche


Médine, agressions contre Zemmour : tout indique que la guerre est proche

.

Non, ce n’est pas l’Arlésienne. Non, nous ne souhaitons pas la guerre, au contraire. Qui a connu celle d’Algérie, du Liban ou du Kosovo sait l’horreur absolue d’une guerre avec un ennemi de l’intérieur, improprement appelée guerre civile. 

Improprement car il s’agit pour l’heure davantage d’une guerre de civilisation entre des autochtones attaqués et menacés dans leur pérennité sur leur territoire par des personnes venues d’ailleurs. Ceux qui montrent leur haine et leur refus du modèle de ceux qui leur font l’honneur et la grâce de les accueillir. Mais nous savons tous que cette guerre de civilisation, si elle arrive, verra des Français d’origine dans les deux camps, puisque la lèpre immigrationniste des gauchistes est très active et nombreuse, c’est en ce sens que l’on pourra(it)parler de guerre civile. 

Nous ne souhaitons pas la guerre, mais nous ne souhaitons pas  non plus la mort. Or, la politique menée actuellement par nos dirigeants, les rapports de force sur le terrain nous montrent que nous sommes en grand danger de disparaître.

.

Revenons à la situation actuelle.

Ils nous interdisent de dire ce que nous pensons sur les réseaux sociaux aux mains des gauchos et autres européistes à qui des députés félons ont donné le droit de juger.  Or, la peur n’évite pas le danger… Emprisonnement, déportation, assassinats… n’ont pas empêché Soljenitsine et ses pareils de lutter contre le Goulag et de participer, malgré tout, à l’effondrement de l’URSS.

Ils nous interdisent de dire ce que nous pensons de l’immigration, de l’islam, du mariage homo et même de la Shoah ? (J’ai déjà dit que je ne supporte ni les homophobes ni les antisémites, non plus que  les discours homophobes ou antisémites, que je trouve abominable de nier l’Holocauste ou de considérer l’homosexualité comme anormale, mais il est proprement scandaleux d’interdire et de condamner pénalement de simples propos qui ne devraient relever que du débat, des disputes… et du choix individuel de fréquenter ou pas ceux avec qui l’on est en désaccord sur le sujet).

Que voulez-vous qu’il se passe ? Les Français ne sont pas du genre à arrêter de penser, de critiquer, de discuter, de plaisanter sur leurs ennemis…  parce que des dégénérés arrivés fortuitement au pouvoir ont décidé de les en empêcher. Il suffit de voir avec quelle rapidité les réseaux sociaux réagissent sur des cas supposés de racisme ou de discrimination… Ce sont les réseaux sociaux qui, après 15 jours d’appel du muezzin à Nice, ont poussé Estrosi à rappeler la loi au recteur de la mosquée.

Les débats, les insultes, le besoin de dire la vérité, ce que l’on ressent…  vont donc continuer autrement, ici et ailleurs,  par clips, par videos (postées sur les chaînes russes), par échanges d’infos par courriel ou sur le facebook russe, Vkontact), par l’humour… et plus les libertés fondamentales seront reniées, plus les gens de bon sens comprendront ce qui se passe et seront nombreux et rejoindront les patriotes. Par ses excès la loi Avia pourrait avoir un effet contraire à ce que Macron espérait.

.

Je trouve que, en ce moment, s’accumulent les provocations, les signes de volonté de guerre de la part d’un certain nombre de musulmans.

2 agressions en une semaine contre Eric Zemmour, les 2 filmées, revendiquées… en disent beaucoup. Cela fait penser, toutes proportions gardées, à l’attentat qui visait Pierre Gemayel en 1075 (voir illustration). 

Le dernier clip de Médine, ses dégueulis sur la Marseillaise, faits pour blesser les patriotes, sa prétention à chanter le djhad au Bataclan, les chansons de Nick Conrad, la chasse aux flics, très à la mode dans les banlieues… disent aussi à quel point le clan d’en face se sent fort et prêt à en découdre. 

En novembre dernier : Allah akbar en plein Paris, des manifestations et discours d’islamistes qui ont même répugné et fait peur à certains gauchistes pourtant islamophiles jusque-là… tout cela dit qu’ils se préparent, qu’ils sont presque prêts, qu’ils sont prêts peut-être… 

.

En face, l’exaspération monte, dirigée à la fois contre les islamo-collabos du gouvernement et des medias, sans parler des associations qui nous sucent le sang, et contre les immigrés ou descendants d’immigrés comme Conrad, Médine, la voilée agressive contre Zemmour et autres rappeurs haineux. Mais aussi contre les voilées agressives, contre les racailles qui intimident les nôtres, les rackettent, font de l’école et de leur quotidien un enfer… Sans parler du terrorisme islamique qui endeuille peu à peu toutes les régions françaises. Mais l’exaspération monte également devant la disparition forcée de nos valeurs, de notre civilisation de notre histoire, le fait des hommes au pouvoir et des nouveaux habitants qui crachent sur la France. Et ce ne sont pas les agressions contre les policiers, les émeutes, les appels du muezzin qui ont rassuré les Français.

Bien sûr, les peureux, les péteux, ceux qui n’osent pas, ceux qui se calfeutrent actuellement avec leur masque même tout seuls dans leur voiture, même sur la plage ou sur le sentier de randonnée, on les connaît déjà, ils vont jouer l’autruche, se mettre à l’abri, veiller à ne pas prendre parti (ce qui ne les empêchera pas d’être éventuellement égorgés ou poignardés par leur voisin de palier, uniquement parce qu’ils sont trop blancs, trop français). Pour eux, rien ne changera.  S’ils le peuvent ils partiront ailleurs, et enverront des commentaires assassins sur la lâcheté et l’inefficacité de ceux qui seront restés. On les connaît, ils seront sans doute les plus nombreux, dans les deux camps.  Peu importe. 

Les révolutions et les guerres ont toujours été faites par un petit pourcentage de la population… 

.

Il ne faudra pas grand-chose pour que la guerre éclate. Juste une allumette. Et il y a de grandes chances que ce soit ceux d’en face qui craquent la première. Tant mieux, on ne pourra pas nous reprocher la guerre, on ne pourra pas nous reprocher la légitime défense. Bien sûr, dans les quartiers, ils sont jeunes, nombreux, élevés dans une culture islamique violente  quand on a appris aux nôtres le respect, le dialogue, l’amour de la vie. Mais quand on comprend qu’on a en face de soi des hyènes, le plus simple mouton se transforme en loup. C’est comme ça que nos jeunes Pieds-Noirs  qui n’avaient jamais tiré, jamais touché une arme, à 15 ou 16 ans, ont rejoint l’OAS et ont fait ce qu’il fallait pour lutter contre le terrorisme le plus abject. 

Certes nos jeunes ne font plus l’armée, ils sont très nombreux à ne jamais avoir manipulé une arme, mais quand il s’agit de vie ou de mort, on apprend vite le maniement, avec le copain ou le grand-père, chasseur ou tireur sportif, ou ancien de l’OAS. Et même tout seul quand on récupère les armes de l’ennemi tué… 

.

Nous dansons sur un volcan. Préparez-vous. Plus que jamais vous devez savoir sur qui compter dans votre environnement immédiat, tâtez le terrain. Il faudra défendre des quartiers, des immeubles, des villages… Il faut compter et réveiller les vieux qui savent et qui pourront vous conseiller… Veillez à avoir chez vous couteau, glaive romain, même des bombes d’auto-défense, des aiguilles à tricoter, des fourches… tout sera bon pour se défendre face à l’ennemi qui veut votre peau et celle de ses ennemis. 

Préparez-vous. 2 agressions de Zemmour en 1 semaine, ça sent pas bon.

.

PS. J’ai fait hier après-midi une petite video intitulée Le djihadiste Médine n’aime pas la France ? Qu’il dégage !. Ce matin, à 7 h,  elle a été vue plus de 120 000 fois sur twitter (et 25 000 sur ma chaîne russe). 

C’est une majorité de musulmans et autres immigrés (quelques gauchos aussi mais peu) qui la font circuler, ça se voit aux commentaires typiques de la diversité qui préfère insulter que réfléchir et qui a une notion très relative de l’orthographe et de la langue française). 

Non seulement ils trouvent normal de dégueuler sur la France et les Français mais ils ne supportent pas que les insultés se rebiffent… C’est aussi un signe de guerre latente. Je vous invite à leur marcher sur la gueule à chaque occasion. Et merde à la loi Avia. Et tant pis si on est chassés de twitter. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Médine, agressions contre Zemmour : tout indique que la guerre est proche

  1. AvatarGAVIVA

    https://twitter.com/SassafrasSassy/status/1102943126501683201
    Quel que soit l’endroit, tant que la mentalité française de résumera à cette vidéo, la guerre est pour ainsi dire perdue d’avance. Si au lieu de ramasser, se ramasser et se laisser insulter encore et encore on leur renfonce LEUR MERDE au fond de la gorge à coups de lattes y’a une chance. Mais cette vidéo en dit TRES LONG sur la mentalité actuelle. Pas besoin d’être en France.

  2. AvatarChristian

    Alain Peyrefitte a dit quand la chine s’éveillera…le monde tremblera et on voit le résultat avec le covid-19 de ne pas maitriser ses adversaires puisque la chine n’est pas un partenaire mais un ennemi en ne respectant aucune règle (écologie, droits de l’homme, santé, dumping social,…) et nous avons fermé les yeux voir pactisé avec eux et on voit ou cela nous mène.
    Pour les musulmans on peut dire que quand la France se réveillera ils vont prendre chère car cette crise es aussi un catalyseur de nos errances sociales et sociétales… quand on entend un fatma qui a 5 gosses dans son F3 dire que sans cantine elle ne peut nourrir ses mioches on se dit qu’on est cinglés d’avoir laissé cette merdasse pondre sur notre sol car ces gosses sont français de papiers et sont surtout nés pour que leurs parents fassent leur djihad silencieux d’islamisation de la notre pays et cela donne des merdasses comme ce Médine qui est un abruti fini très nocif et des comme lui en en compte des millions aujourd’hui donc je propose DE Villiers président et Zemmour premier Ministre afin que la France redevienne la France comme la Vendée terre de De Villiers est restée un bout de France comme on les aime.

  3. AvatarEric

    Bonjour Christine, je n’aurai pas dit mieux, s’ils n’aiment pas la France, qu’ils se cassent. Moi même je suis bloqué régulièrement sur facedebouc, et bien tant pis ils ne m’empêcheront pas de dire ce que je pense.
    Ah oui quand je fais un commentaire je n’ai plus de retour sur ma messagerie, pourtant je coche bien les cases, c’est normal?
    Bonne journée à tout le monde, surtout qu’il fait beau.

    1. AvatarCayssials

      Bonjour
      Moi aussi je suis virer de Facebook pour 1 mois et de Twitter depuis plus d’un an.
      Et pourtant j’ai pas dit grand choses.
      (La connasse de muz qui a insultes semoir. Si elle est pas contente ici qu’elle se barre dans son pays de merde.

  4. Avatarzoé

    Cette loi va avoir l’effet inverse dans la mesure où les gens s’ils ne peuvent dire le fond de leur pensée ils vont se déchainer autrement.

  5. François des GrouxFrançois des Groux

    En fait, sur l’avenir de la France, je suis partagé :

    – Soit, effectivement, il y a l’étincelle qui met le feu aux poudres car les Français ne pourront pas supporter longtemps cette islamisation de la société. Et nous nous transformons en Liban (les musulmans l’emportent plus ou moins s’ils sont démographiquement plus nombreux et si soutenus par des puissances étrangères et donc mieux équipés) ou en Algérie à l’envers (mais nous sommes mis au ban des nations, un peu comme la Serbie dans les années 90).

    – Soit, parce que les Français, à long terme numériquement affaiblis et parce qu’ils préfèrent continuer à consommer et partir en vacances, se font islamiser en douceur, virer progressivement de la fonction publique, des fonctions régaliennes, de la vie politique et de l’Assemblée et du Sénat. Ne restera plus que la conversion, la dhimmitude ou l’exil.

    Dans les deux cas, l’avenir n’est pas rose.

    Mais on peut ajouter des options à ma dystopie, des retournements à mon scénario…

    Après, peut-être que tout changera en 2022… et peut-être s’améliorer ?

    1. Avatarclaude t.a.l

       » Craignez le courroux de l’homme en bermuda. Craignez la colère du consommateur, du voyageur, du touriste, du vacancier descendant de son camping-car !
      Vous nous imaginez vautrés dans des plaisirs et des loisirs qui nous ont ramollis. Eh bien nous lutterons comme des lions pour protéger notre ramollissement.  » disait Philippe Muray ….

      1. François des GrouxFrançois des Groux

        Ha tiens, une note d’espoir. Excellente citation de Murray!

        Mais le rugissement tarde à venir…

    2. Avatarmarguerite

      A votre place je ne ferais pas trop de projections dans l’avenir. Dieu seul connait le scénario réel. Je ne crois pas trop au 2nd scénario. Pour le 1er vous oubliez l’intervention d’Etats limitrophes qui ne resteront probablement pas sans réagir, se sentant à leur tour menacés. Qui vivra, verra.

  6. Avatarbm77

    Vous avez raison de dire Christine Tasin que la liberté d’expression devait s’appliquer pour tous les sujets et aucuns ne devaient devenir tabou .
    La preuve avec les lois Pleven et Gayssot , qui ont ouvert la voie à la censure Avia !
    De plus les débats permettent de rester éveillés sur certains sujets . Si on met une chappe dessus on a vite fait d’oublier . C’est pourquoi je suis aussi opposé au déboulonnage des statues qui peuvent se comprendre quand on vient de subir une dictature ou une tyrannie mais peut s’avérer contre productif à terme .
    Ces représentations peuvent être considérés comme des symboles d’une oppression à faire disparaitre par les révolutionnaires, mais elles aident aussi nos mémoires collectives à se rappeler . Les révolutions ont une part de nihilisme qui interdit toute reconstruction.

  7. Avatarviracocha

    Quand on a des vetements ou des draps infestés par les parasites la seule solution c’est d’y mettre le feu.
    Il y aura du sang mais c’est le prix à payer pour notre liberté. Vive la guerre !!

  8. Avatarbm77

    Je ne peux concevoir que des barbares aussi dangereux agressant ceux qui ne sont pas d’accord avec la main mise de leur religion sur des territoires entiers de la nation, puissent accéder par le « miracle  » de la double nationalité, à nos secteurs « sensibles ». C’est ce genre de question que l’on doit se poser lorsque l’on pense « étrangers » . Est-ce que je fais suffisamment confiance à ces personnes ?? Il faut que les Français arrêtent de se mentir une fois pour toute et soient un peu logiques avec eux mêmes . Leur vrais représentants moraux et ce depuis longtemps c’est le FN ,Jean Marie Lepen puis Marine Lepen .
    Pourquoi dis-je cela? Parce que les Français dans la vraie vie font tout pour éviter les immigrés et quand les bobos gauchos ou pas acceptent leur promiscuité, c’est lorsque ceux ci ont montré patte blanche .C’est à dire sont complètement francisés .
    J’habite dans un quartier avec une présence Arabo africaine de plus en plus dense et bien les gauchos que je connais me regardent avec de gros yeux quand ils savent que j’habite dans ce secteur. En me disant presque comment je fait pour rester là!!!
    Comment des gens qui d’un côté ne peuvent supporter la présence, et évitent ces populations comme si elles avaient la peste, peuvent s’imaginer que ces mêmes immigrés puissent un jour nous gouverner, et avoir accès au nucléaire!!!!
    Hors des Sybeth, des Avia , des Bellatar pour ne citer qu’eux, mais il y en a plein les tiroirs de conseillers et autres secrétaires d’état issus des banlieues et sont la preuve que ceux ci tutoient déjà les plus hautes fonctions grâce à l’ autre « miracle » de la fameuse discrimination positive, qui, en l’occurrence, va se révéler très négative pour les Français qui par principe en sont écartés !
    Je regrette mais moi ça me fait peur!!! Des gens antisionistes, et antisémites pro islam prêts à tuer l’opposant et motivés par des préceptes religieux d’un autre âge ne se sentant Français que par la grâce de « notre mère » la CAF, se complaisant et complaisant leur jeunes dans l’hostilité de tout ce qui fait la France. Comment pourrais je me satisfaire de cette situation? Mais surtout comment les français majoritairement apeurés de cette situation font ils pour ne serait-ce que l’envisager???
    Pourquoi continuent ils à voter pour ceux qui nous envoient dans le mur??
    Où sont notre bon sens, notre rationalité, notre intelligence, dans tout ça?
    Si le situation s’aggrave encore il faudra envisager soit d’être asservis aux pires barbares et de voir l’intervention de puissances étrangères sur notre territoire, ceux ci, à juste titre, pour des raisons de sécurité ne pouvant supporter de voir des musulmans prendre le contrôle de notre force nucléaire, autre solution pour se débarrasser du système mondialiste qui nous enchaine ce serait de faire la grève des paiements obligatoires, taxes , charges, impôts cotisations et de faire une grève du zèle pacifique pour faire plier les mondialistes , un peu à l’image de la Pologne lors de la perestroïka contre le régime communiste . Pourquoi devrions nous payer et être les esclaves de fait d’ une population qui fait sécession ? Qui elle refuse en échange de participer à la solidarité nationale?? Il y en a pleins qui font les « ké ké  » contre les Français, mais avec les aides sociales fournies par une majorité de ces Français auxquels ils ne veulent plus adhérer aux lois établies en commun, tout en voulant continuer à profiter des subsides découlant de ces mêmes lois. Le contrat social républicains c’est je profite mais je participe et j’adhère à ce contrat social et solidaire sinon j’e devrais en être exclu de fait !
    La troisième voie envisageable qui n’emprunterait pas la guerre civile comme ultime solution , serait le vote pour Marine Lepen tout en sachant bien une chose c’est que de toute façon elle ne sera pas élue avec un écart suffisamment conséquent pour faire ce quelle veut , qu’elle sera combattue et empêchée de gouverner comme l’a été Trump depuis le début de son mandat donc là aussi plein d’inconnues! Après on me parle de gouvernement d’union national, c’est une peu une Arlésienne depuis au moins trente ans! J’ai plutôt tendance à faire avec ce qui existe et non pas ce qui n ‘aurait aucun
    lien avec le paysage politique actuel . Il y a des initiative ici et là mais rien de concret. Philippot souhaiterait organiser un rassemblement de tous les souverainistes et patriotes à l’occasion du 18 juin à Colombey les deux églises . Tout un symbole! A suivre, donc…

    1. ConanConan

      @bm77 Bonjour
      Désolé de vous apprendre que votre épilogue me gêne.
      Un symbole ? A suivre ?
      Essayons donc plutôt d’éviter de raviver de très mauvais souvenirs, sinon ce sera le schisme total et la désintégration du peu de résistance que nous sommes en mesure d’opposer !
      Merci !

    2. Avatarlobotomisé

      J’aime bien ce qu’il dit BM77 :
      « si la situation s’aggrave … »
      Il trouve qu’elle n’est pas suffisament grave actuellement avec une agression arabe toutes les 40 secondes et cette pourriture islamique qui nous evahit à chaque seconde.
      Sans doute attends-tu dans ton nid douillet que les autres fassent le boulot.
      Tu es bien Français !!!

  9. Avatarbm77

    De Gaulle qu’on le veuille ou non est une référence pour une majorité de français et son image ne s’est pas cristallisée pour eux autour de l’indépendance de l’Algérie. Même si, et on le comprendra très bien, il n’en a pas de même pour les Français rapatriés d’Algérie.
    Ce que les Français retiennent de de Gaulle, c’est son non alignement, la souveraineté affirmée au regard des grandes puissances ,ses projets industriels et politique à travers la 5ème République , le retour de la France dans le giron des plus grandes puissances mondiales ceci après la débâcle de 1940 . Faut-il cracher sur l’appel du 18 juin parce que les accords d’Evian en 1962???
    Quand on veut comparer le mondialisme actuel et que l’on veut lui opposer une époque de souveraineté Nationale ,celle qui vient à obligatoirement l’esprit c’est celle de de Gaulle.
    Je suis bien d’accord qu’il ne faut pas tomber dans l’idolâtrie Gaulliste mais l’appel 18 juin c’est un symbole de résistance fédérateur et rassembleur !!

  10. AvatarINDIANA84

    Il faudrait « éplucher » tous les sites et réseaux sociaux des racailles, des communautaristes et des islamistes et déposer plainte systématiquent pour incitation à la haine (il y a matière !). Ils seraient pris au piège de leur propre loi, comme la Avia avec ses ex-collaborateurs.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Indiana84

      Riens que d’éplucher les paroles des rappeurs suffit à se faire une idée : de la haine, il y en a au kilomètre !

  11. AvatarPierre-Louis Garnier

    Je cherche à monter une équipe dans les environs de ma commune. Quand ça pétera les gens se tourneront vers les équipes qui auront déjà été mises en place. .

Comments are closed.