.
Avant, pour les Parisiens, il y avait les embouteillages, la pollution, l’insécurité ou la promiscuité dans les transports en commun.
Maintenant, il y a le confinement les obligeant à rester coincés avec femme et enfant(s) dans leur minuscule F3 acheté à crédit sur 25 ans, à regarder en boucle les infos anxiogènes sur BFMTV.
Dernière torture en date : Anne Hidalgo et le préfet de police Lallement ont décidé d’interdire les activités sportives à Paris entre 10h et 19h « à la suite du relâchement observé le week-end dernier. »
Mais, dans leur grande bonté, le maire de Paris et le Stadtkommandant von Groß-Paris autorisent cependant la marche, le jogging ou les pompes entre 19h et 10h.
C’est-à-dire, idéalement, entre 2h et 5h du matin. Mais, attention, sans les bambins : eux devront rester confinés ad vitam æternam car, pour Castaner, « on ne sort pas avec ses enfants ».
En revanche, on pourra toujours promener Médor à toute heure.
Après nous avoir parlé de déconfinement imminent, le gouvernement fait finalement marche arrière (comme d’habitude) en avouant que « le déconfinement n’est pas à l’ordre du jour, l’échéance n’est pas fixée » (Laurent Nunez et Olivier Véran)
Dans les foyers parisiens, ça promet en crises de nerf, pleurs, cris et vaisselles cassées.
Petite compensation : on pourra toujours prétexter un jogging nocturne pour aller chercher sa dose d’herbe ou de coke auprès de sa racaille-dealer préférée (et non confinée).
.
Confinement: les activités sportives interdites à Paris entre 10h et 19h
Le joggeurs vont désormais devoir se lever plus tôt ou se coucher plus tard s’ils veulent continuer à s’exercer pendant le confinement.
Selon des sources concordantes, la mairie de Paris et la préfecture de police ont en effet pris la décision de limiter la pratique des activités sportives individuelles dans la capitale en les interdisant en journée, entre 10 heures à 19 heures.
Une décision prise après un « relâchement » des Parisiens
Anne Hidalgo et le préfet de police de Paris, Didier Lallement, disent avoir pris cette décision après avoir observé un « relâchement » le week-end dernier, a appris BFMTV. Malgré le confinement, de nombreux Parisiens étaient en effet de sortie simplement pour profiter du soleil.
Par ailleurs, les autorités ont remarqué que beaucoup d’administrés de la capitale prétextaient pratiquer une activité physique pour pouvoir sortir de chez eux et faire autre chose que du sport. Des comportements qui mettent « en péril les efforts réalisés » jusqu’à aujourd’hui lors du confinement pour lutter contre le coronavirus.
La pratique d’une activité sportive individuelle reste donc possible entre 19h et 10h, toujours dans la limite d’une heure maximum et dans un périmètre ne dépassant pas un kilomètre autour de son domicile. À noter que cette limitation ne s’applique qu’au sport. Il reste par exemple possible de sortir son chien entre 10h et 19h sans enfreindre le confinement.
788 total views, 1 views today
Encore un coup de la pétasse et du nazillon
Pauvres parigots tête de veau , pauvres parisiens tête de chien , bienfait pour vos gueules , vous avez voté pour l’âne hidalgo assumez votre choix et votre vote parigots de malheur , arrêtez de chialer bande de bobos fiottes , vous êtes pitoyables, vous êtes des branleurs de mouches !
Nous, on s’en tape le coquillard de vos états d’âme !
Les parigots ont ce qu’ils méritent , le confinement est respecté par 70% de la population française , hormis les bobos parisiens, lyonnais, toulousains , et bien sûr toutes les racailles de banlieues ,tous ces dégénérés seront rattrapés par le virus , et inévitablement ils seront sanctionnés par celui-ci.
moi
ce que j’ai adore
c’est l’appel de kim jong-un……euhhhh pardon, du ministre de l’agriculture a des volontaires pour rejoindre l’ ARMEE de l’agriculture
Vont faire la guerre aux fraises et aux asperges………………
On va pas pleurer sur leur sort,
Ils ont encore voter Hidalgo Aux municipales
Je les plains pas tous ces bobos Marivaux.
J’en ai marre de voir ces abrutis faire du jogging du vélo de la patinette électrique plein pot sur Les trottoirs, sans faire gaffe aux autres..
Ils ont que. ce qu’ils méritent.
C’est bien de le rappeler :
« Présidentielle 2017 : à Paris, 90 % des votes pour Emmanuel Macron »
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/07/presidentielle-2017-90-des-suffrages-pour-emmanuel-macron-a-paris_5123937_4854003.html
« Municipales 2020 à Paris : Anne Hidalgo, grande gagnante du premier tour »
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/16/municipales-a-paris-anne-hidalgo-grande-gagnante-du-premier-tour_6033195_823448.html
Hidalgo : 30% des voix, Dati 22% puis, quand même, Buzyn… à 18% !
Les Parisiens aiment décidément les crottes de pigeon, les rats et les migrants…
On ne saurait mieux dire !
Des malades !
Comme ça ils vont tous se retrouver aux mêmes horaires. C’est comme pour le métro. Au lieu d’étaler ils réduisent. Mauvaise pioche