Une priorité : sauver les chances…


Une priorité : sauver les chances…

.

Il semble que les coraniques ont très peur du corona (sans doute qu’ils n’aiment pas la bière).

Le CFCM émet des recommandations à ses fidèles :

L’appel du CFCM à appliquer les consignes des autorités sanitaires

« Comme pour toutes les infections virales, le Covid-19 se propage facilement dans les grands rassemblements. Aussi, il convient de prendre toutes les mesures préventives utiles et nécessaires dans nos lieux de culte en lien avec les consignes des autorités sanitaires de notre pays », appuie dans un communiqué le Conseil français du culte musulman (CFCM), qui indique avoir incité les mosquées d’afficher les consignes officielles de sécurité émises par le ministère de la Santé (plus bas).

« Les prières collectives dans les mosquées doivent être considérées comme des rassemblements collectifs auxquels doivent s’appliquer les consignes des autorités sanitaires de notre pays », fait part l’instance, pour qui il convient de rappeler que « tout musulman qui présente des symptômes d’une infection : qui éternue ou tousse ou a des difficultés respiratoires ou a une température élevée ou venu récemment de l’étranger doit consulter son médecin et rester prier à la maison pour éviter de propager les infections ».

« S’il y a un musulman dans la mosquée présentant certains des symptômes ci-dessus, conseillez-lui de consulter son médecin et de rester prier chez lui », signifie-t-on.

Mise à jour mardi 3 mars : « Si, dans les semaines à venir, les autorités compétentes demandent l’annulation de la prière collective du vendredi, voire la fermeture provisoire des lieux de culte, parce que la situation sanitaire l’exige, vous devez appliquer ces consignes et expliquer aux fidèles que la préservation de la santé des fidèles prime sur la célébration collective de la prière », fait part le CFCM dans un nouveau message lancé cette semaine, incitant les personnes âgées de plus de 70 ans « à ne pas venir à la mosquée dans les semaines qui viennent, notamment lorsqu’elles souffrent d’une pathologie chronique ».
https://www.saphirnews.com/Coronavirus-le-CFCM-lance-un-message-urgent-de-prevention-aux-mosquees-et-aux-fideles_a26940.html  

Erdogan aussi l’a fait.

Ont-ils raison ? Ont-ils tort ? ( de même que d’autres )

Je suis bien incapable de dire : je n’ai fait que des études de maths et de physique, jamais de médecine.

Je suis donc loin d’être un épidémiologiste du niveau de la Sibeth qui, elle même, avait eu  » du mal comprendre  » .

Alors…

Mais je sais – je l’ai lu partout – que les coraniques sont une chance pour la France. 

Alors…

Bien sûr qu’il faut sauver en priorité les chances coraniques, et leurs complices.

Alors…

La France étant coronatée, envoyons-les tous loin de la France pour qu’ils y soient en sécurité. ( 1 )

Nous, tout seuls, on arrivera bien à se démerder.
La France a toujours réussi à le faire.
_____

( 1 ) S’ils ne reviennent jamais, ça me gêne pas trop.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Une priorité : sauver les chances…

    1. AvatarRODRIGUE

      Surtout si elle a été conservée plusieurs semaines, la flore bactérienne développée soigne alors définitivement le mahométan de toute souffrance !

  1. AvatarJean Marc ( Annecy)

    Le pire cauchemars pour humanité entière a débuté , une bonne partie va perir ,ce qui me réjoui et que Corona , ne sélectionne pas ces victimes pour leurs religion ,race , couleur , sexe ,et même âge , devant lui nous sommes tous des potentielles victimes….je suis un mécréant blasphémateur, contaminé par le virus qui quittera ce pourri monde d’ici peut , des millions d’autres me rejoindront , Vous constaterez que nos dirigeants ont occulté la vraie empleur de ce fléau . Qui ne peut-être arrêter , notre monde va être décimé , et les survivants devront réapprendre à vivre…

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      ok JEAN MARC….je crois que je pense a peu près la meme chose depuis ALBERTVILLE….ANNECY…j y étais samedi dernier et avec le masque de protection….on sait jamais….par contre on ne voit plus de chinois…

    2. AvatarGloup la grenouille

      Ce virus ne devrait cibler et éliminer que les adeptes de cette maudite secte qu’est l’islam.
      Un virus qui s’attaquerait à la peste (verte), ce serait drôle et utile.

  2. AvatarChristian Jour

    Oui mais eux c’est pas le même que celui des blancs, le leur c’est le coranovirus qui sévit depuis 1400 ans sur les adeptes de momo le pédo.

  3. AvatarChristian

    En plus dans les mosquées c’est le cul qu’ils se sentent et ce ne sont pas des postillons qui risquent de leur arriver dans le nez mais des effluves de merdasse.
    Les femmes elles ne devraient pas avoir accès aux masques et nous les laisser leur bout de tissus étant suffisant puisque leur prophète à deux balles leur a bien expliqué que ce torchon protégeait de tout y compris des males en rut

  4. AvatarMichel

    Peut-être que alla-viral-allal, dans sa grande bonté, va rappeler à lui des dizaines de millions de musulmans, à l’occasion de cette épidémie. Pour une fois qu’alla-corano ferait une bonne chose. En fait, la psychose bat son plein en ce moment, juste avant un tournant électoral, comme par hasard. Tout ça pour une « grippe » dont les tenants sont connus depuis longtemps.

  5. AvatarHellen

    Excellent article, et les commentaires également qui m’ont fait bien rire…!!!
    On ne peut pas rire de tout diront certains, mais si, mais si…
    De plus tant que nous sommes en vie, il vaut mieux rire que pleurer…!!!
    Bon sachant, pour ma part que cette épidémie n’a pas été gérée comme elle aurait dû l’être, qui plus est… a démarrer de façon assez bizarre en France… Macron ramenant les Français de Chine…
    Pourquoi?
    Pour les mettre à l’abri du coronavirus…
    Alors pourquoi sont-ils repartis???
    Pour attraper le coronavirus…?!?!
    Ce qui parait le plus bizarre de cette décision de la Macronerie étant surtout qu’il a mis en quarantaine ces Français de Chine, mais pas les aviateurs de la base aérienne de Creil qui les avaient accompagné…
    Pourquoi?
    Parce que s’il les avait mis en quarantaine, nous n’en serions pas là aujourd’hui…, en plus en plein dans les vacances de février, où un certains nombre, et un nombre certain de Français se sont déplacés, sans se rendre compte qu’il ne l’aurait pas fallu…!!!
    En fait, les mesures auraient dû être prises bien avant tout ça…
    Tout ceci a été voulu… et ça on ne me l’enlèvera pas de l’idée…!

    1. AvatarMichel

      Tout cela a été planifié parce qu’une source américaine a déclaré que le virus a été créé au Canada puis « exporté » en Chine d’où il s’est « échappé ».
      Le but est d’éliminer les marchés chinois qui prennent « trop d’importance » aux yeux des mondialistes. Et ça fonctionne très bien.
      L’Italie a bien compris le manège. L’épîdémie n’est pas aussi dangereuse qu’elle paraît mais ça permet au gouvernement italien de limiter les arrivées de migrants en utilisant le prétexte de quarantaine. Et ça fonctionne aussi..
      Il ne s’agit que d’une forme de grippe qui peut présenter des dangers mais pas plus que la grippe qu’on connaît. Les merdias mentent et en rajoutent des couches pour créer une psychose mondiale. Gouverner par la peur et l’ignorance reste les seuls outils des gouvernements mondialistes.

  6. AvatarCaughnawaga

    Quoi, ils n’ont pas confiance à allah pour les protéger. Des hommes de peu de foi. 🤭🤭🤭

  7. Avatarpier

    Sauvez la planète
    si vous pensez être atteint
    avant d ‘appeler le 15
    allez éternuer dans la mosquée du quartier

    1. AvatarGloup la grenouille

      Excellente suggestion.
      On peut aussi, qu’on soit malade ou non, se mêler aux moukères qui attendent leurs chiards à la sortie des écoles primaires et éternuer, tousser ostensiblement, dans leur direction, feindre des tremblements etc. pour bien les faire flipper.

  8. Avatarcrocodelamacta

    Bof : en cas de contamination des mosquées , ils pourront toujours prier dans les rues sous le regard bienveillant d’une maréchaussée obligée d’appliquer les consignes gouvernementales ..

  9. AvatarBoronlub

    Ce que j’aimerais pouvoir dire aux musulmans: « Vous en faites pas les gars, c’est le dieu tout puissant qui contrôle tout (ben oui, sinon il ne serait pas tout puissant). Il contrôle tout, on vous dit dans le coran, les tremblements de terre (par exemple quand il se fâche comme ça contre les kouffars), les accidents de chemin de fer, c’est lui, la progression de l’islam, c’est lui (el hamdou lillah), les injustices en tout genre c’est encore lui (mais pour vous elles n’en sont pas, « il » sait ce qu’il fait, et « il » a tous les droits), alors le corona virus, n’ayez pas peur, faites confiance à dieu, et en plus il est bon et miséricordieux, alors qu’est-ce que vous voulez de plus ? Qu’est-ce que vous craignez ? Si vous faites bien vos prières, et si vous êtes de bons musulmans, rien à craindre, le corona c’est pour les kouffars.

  10. AvatarAdalbert le Grand

    Pour éviter toute propagation du coranovirus, et même parvenir à l’éradiquer totalement, la première des mesures serait en effet d’interdire les rassemblements de plus d’une personne dans les mosquées.

    Et sans doute de les fermer définitivement.

    Ce sont en effet les laboratoires de reproduction du virus et de propagation de la maladie les plus virulents et dangereux, les foyers d’infection peut-on dire.

    Quand donc les autorités prendront-elles les mesures prophylactiques indispensables pour juguler la pandémie la plus effroyable et la plus meurtrière de toute l’Histoire? Il est plus que temps, docteur Schweitzer.

    1. AvatarGloup la grenouille

      Il faut non seulement fermer toutes les mosquées mais ensuite les raser puis, sur l’emplacement devenu vacant, construire des logements sociaux exclusivement réservés aux Français de souche.

Comments are closed.