11 Commentaires

  1. Pourquoi le charger dans le camion pour le décharger à l’arrivée alors qu’il suffisait de l’amarrer par une patte et de le traîner derrière. En arrivant, il aurait déjà maigri un peu.

  2. @ Baribal qui dit  » jabba le hutt existe réellement  » bien trouvé ! j’ai trop rigolé !

    • Merci Palimola !

      Je n’attaque jamais les autres sur leur physique, mais ce pourri est l’exacte caricature du gros porc (un comble pour un muzz) incapable de se déplacer par lui-même et qui envoie ses sbires massacrer des innocents. Répugnant personnage qui m’a instantanément rappelé Jabba le hutt ! Il ne manque plus qu’une princesse Leia pour lui régler son compte…

  3. Templier vous m’avez bien fait rire ,oh la la,au secours c’est pas possible de voir ca .

  4. m enfin la femme en haut la sur la photo… ,j ai pas la trique!!!!faudrai me payer chère pour que j y aille!!!

  5. Sa grosseur est certainement la seule chose où il n’est pas responsable certes il dû bouffer mais ces gens là on beaucoup d’autres problèmes fonctionnel .

  6. Transporté en camion………………
    Pauvre camion………………..
    Quant à la « vierge », on ne voit pas le ruban adhésif.de rafistolage.

  7. Il faut le donner à bouffer à toutes les ordures qui sont partis faire le djihad et qui sont aujourd’hui dans les prisons syriennes en attendant la queue entre les jambes qu’on les ramène dans nos prisons club med. ! Il parait qu’il n’ont rien à manger dans ces prisons et ils vont se régaler en bouffant un frérot.

  8. Oh putain ! beurk ! quelle bouse !……………..chez lui la connerie se mesure en kilos .

Les commentaires sont fermés.