Le dévoyé delevoye…


Le dévoyé delevoye…

.

Grosse tête, gros appétit, carcasse d’ours,

delevoye, à ce jour, ralenti dans sa course,

va recracher au bassinet !

Mais ce sera un tantinet…

Il a, soyez en sur, accès à d’autres bourses…

 

PACO. Émissaire aux décomptes…

12/12/2019.

https://www.valeursactuelles.com/politique/retraites-jean-paul-delevoye-replonge-en-pleine-tempete-113845

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Le dévoyé delevoye…

  1. Avatarpalimola

    Un pourri de plus rien de bien nouveau , il est chargé de niquer la retraite des travailleurs mais lui et ses complices gagnent des millions . Je suis étonné que les grévistes n’exigent pas la suppression du régime spécial dont bénéficient ces canailles car si ce n’est pas un régime spécial c’est quoi ?

    1. Avatardurandurand

      Les grévistes emmenés par les syndicats ne demanderont jamais la fin des privilèges de tous ces gros salopards qui se prennent pour le centre du merdier , ben oui si les syndicats demandaient la fin des privilèges ,soyez en sûr les subventions de l’état ripou aux organisations syndicales se tariraient .
      Donc ne comptons pas de voir ce sujet exprimer dans les débats .

  2. AvatarMachinchose

    LE FUMIER annonce ce matin qu « il a pensé démissionner, mais que par solidarité il a préféré rester au gouvernements »

    et le Macron ? il en attend d’ autres du même genre avant de le virer a grands coups de pieds au cul?

    finalement que dire d’ autre que « tel valet, tel maître »

    dire que dans notre pays il fut un temps ou ce genre de blagounette entrainait la dissolution du parlement……….ou a tout le moins la chute d’ un gouvernement

    honte absolue sur tous ces beneficiaires de costards somptueux, tous ces croqueurs d’ « indemnités », tous ces amateurs de « champagne et homards » -j’ oublie les ballets bleus de la Mamounia, – et autres permis de construires illégaux, comme les « oublis » de déclararation de patrimoine, fièrement représentées par la Belle Loupée », ministre de la Justice sur Mesures

    faut finir par croire que tous ces enfoirés, recoivent avec leur « charge » un mot de passe, censé les mettre a l’ abri de leurs frasques de collégiens voyous

  3. PacoPaco Post author

    … »faut finir par croire que tous ces enfoirés, recoivent avec leur « charge » un mot de passe, censé les mettre a l’ abri de leurs frasques de collégiens voyous »…
    D’une source sure, avant d’aller sur l’oreiller, j’en ai appris de belles à ce sujet. Des vertes et des mures…

  4. ConanConan

    Quand on voit à quel point tout semble pourri, sans même faire d’investigation, on imagine quelle est la réalité cachée ……..

Comments are closed.