Révélations sur l’affaire Mamoudou Gassama : c’était une mise en scène !!

Retour sur l’affaire Mamoudou Gassama, ce migrant malien qui avait sauvé un enfant de 3 ans tombé du 6e étage sur le balcon du 4e en escaladant la façade d’un immeuble à Paris le 26 mai 2018.

S’agissait-il d’une mise en scène organisée par une ONG immigrationniste ? Mise en scène organisée par Macron lui-même (services secrets) pour faire de la pub pour les clandestins qui violent les frontières pour venir profiter des allocations rebaptisés « migrants » ? 

Cette question se pose car, d’après les scientifiques interrogés par André Bercoff, il est tout simplement impossible que l’enfant soit tombé d’un étage en se rattrapant au balcon du dessous, et encore moins de deux étages.

C’est donc que quelqu’un l’a mis là.

Voir l’Émission spéciale « Mamoudou Gassama : Que s’est-il réellement passé ?

Est-ce possible qu’un enfant de 3 ans chute d’un étage et puisse se rattraper à la rambarde du balcon du dessous? Pourquoi n’y a t-il pas eu d’enquêtes ?

Le voisin est-il complice ? Celui qui a filmé est-il complice ? Mamoudou Gassama passait-il là par hasard, faisait-il partie de la mise en scène volontairement ou a-t-il été conduit ici par un des participants ?

Qui avait intérêt à cette mise en scène pro-migrant ? Les immigrationnistes qui veulent détruire la France en la transformant en territoire multiculturel indifférencié livré aux luttes ethniques et religieuses et au découpage subséquent en multiples parties (sur le modèle de l’ex-Yougoslavie).

Et qui avait les moyens de savoir que cette mise en scène était un coup monté ? Peut-être Macron dont le seul but semble être d’annihiler la nation française au moyen de l’islam, immigration, de la taxation des classes populaires et moyennes, du financement et de l’encouragement des colonisateurs, de la répression des patriotes, de la dictature européenne, de la propagande médiatique, de l’enseignement de l’ignorance par la fabrique de crétins qu’est devenue l’éducation nat.

.

 

 

Un brin Spiderman le gamin. À la limite, 20 secondes de plus et le gamin remonte tout seul
Comment un gamin de 4 ans peut se rapprocher de l’homme de droite ??? Non mais sérieux, vous croyez qu’on peut avaler ce python-là ?

 

 

 

 

 

 

.
Lire la suite :
.

Question de Christine Tasin

 

Pourquoi pas un journaleux n’a-t-il fait, au moment des faits, le travail que vient de faire André Bercoff ?

Macron savait, forcément, il y avait forcément autour de lui des gens capables de dire ce que nous avons tous dit tout de suite dans la patriosphère. Je ne suis pas professeur de physique mais il est impossible qu’un gosse de 4 ans tombant de 2 étages plus haut se rattrape en passant près d’un balcon. Pourtant Macron l’a reçu à l’Elysée, l’a naturalisé, l’a fait entrer chez les Pompiers de Paris. Je peux vous assurer que j’ai vu beaucoup de jeunes de talent rêver d’y entrer et ne pas pouvoir le faire….

 

 1,331 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

    • Merci pour le lien Maxime,
      C’est trop marrant!
      Il faut vraiment être con pour croire à cette histoire à dormir debout, et des cons il y en a plus qu’on ne le pense!
      Ils ont mm poussé le bouchon à soi-disant « condamner » le père à 3 ou 6 mois de prison avec surcis?! ça fait plus crédible, ah les raclures.
      Pour Notre Dame, « no comment »! tout est comme ça une montagne de coups fourrés et de mensonges.

  1. bin c’est simple il joue les monte en l’air pour aller cambrioler les bobos parisiens et cathos de droite qui ont cru cette fable!

  2. Ils nous font le coup aussi en Belgique, RTL s’est pliée d’un reportage sur un « migrant » qui a secouru je ne sais plus qui en train de se noyer….

  3. Qq a-t-il été voir si mamoudou est bien pompier 👨‍🚒 ? Que fait il sinon d’autre ?
    Laveur de vitres au 15 ère étage des immeubles de Paris ? Pour Spiderman c’est le travail parfait!

  4. Effectivement cela semble impossible qu’un enfant de cet age puisse se rattrapper avec la force de ses bras…

    A moyen termes cette immigration islamique massive causera un djihad global en Europe, c’est ce que la bible revele depuis plus de 2000 ans http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

  5. Il a dit avoir fui son pays, car en tant qu’opposant il risquait sa vie s’il restait dans son pays !
    Après cet épisode de « sauvetage » d’un gamin suspendu à un balcon, il peut y retourner et être accueilli en héros ?
    Les couillons qui y croient levez la main !

  6. qui a vraiment cru à ceci, ils ont suspendu l’enfant, c’est vraiment scandaleux, pauvre gosse, j’espère que c’était un manequin, sinon cet enfant sera marqué à vie

  7. N’importe qui sait que n’importe quelle personne qui tomberait comme cela, ne chute pas forcément à 20 cms de l’édifice et que cela lui serait difficile de rattapper au vol le garde-fou.

    Comment non un enfant dont la musculature n’est pas encore faite et dont le corps se serait déjà probablement, malgré la relative longueur, écarté de l’immeuble ; le poids du buste sans contrôle entraînant cela ; de plus, en pleine chute il aurait dû avoir non seulement le réflexe suffisant mais en plus les abdominaux et les muscles du cou mis sérieusement à contribution pour rétablir la position verticale, se rattraper au garde-fou, ne pas lâcher prise à cause de la douleur occasionnée par les chocs répétés en se rapprochant du garde-fou se cognant violemment le torse, le bassin, les genoux et les pieds , ne pas lâcher prise à cause de la douleur mais aussi à cause des rebonds. N’importe quel sportif, gymnaste peut, je pense le confirmer.

    Ceci dit, en regardant les images, on peut remarquer, si ma vue ne me trompe pas que l’enfant se retient d’abord à la 13ème seconde par le bras droit ; puis à la 16ème par le bras gauche ???? Mais là, certainement que l’enfant est appuyé sur quelque chose ; très étonnante cette coïncidence d’un repose pied et plus encore à la taille.

    Alors oui ! plus que probable une mise en scène, d’autant qu’on ne voit pas le début cela veut donc dire que la personne qui filme n’était pas là au début de l’histoire et qu’elle a ensuite eu le temps de sortir l’appareil avec lequel elle a filmé… ☺ Et pendant ce temps le bambin jouait les Rambo, parce qu’à ce niveau là c’est du pur Rambo.

    Mise en scène, harnais…. une chose et certaine c’est que ceux qui se sont amusés à faire vivre cette expérience à cet enfant, sont ignobles et en effet, comment la Justice, les services sociaux ne se sont-ils pas emparés de l’affaire ?

  8. En ce qui concerne l’étude du professeur Rousseau, un physicien, il a calculé après une chute libre de 2,5 m combien il fallait de force pour arrêter la chute sur 0,5 m. (Il a modélisé la chute)
    Il faut une force contraire de 6 fois le poids puisque le poids existe toujours !
    Le poids de l’enfant : 20 kg (= 200 N à 2% près) !
    Donc l’enfant doit développer une force contraire de 120 kgf (1200 N) !
    kgf ou kilogramme-force, une formulation ancienne qui ne faisait pas la distinction entre masse et force.
    L’unité officielle de la force est le Newton (N) qui produit sur une masse de 1 kilogramme une accélération de 1 m/s2 en 1 seconde.

    Si la chute est de 2 étages (5,5 m de chute) ==> 12 fois son poids sur 0,5 m !
    Le problème a été traité par la dynamique (en anglais) :
    https://arxiv.org/pdf/1807.05502.pdf

    Le problème peut être résolu par le travail des forces qui doit s’annuler.
    p x H – F x h = 0

    Ce qui devient :
    200 x 3 – F x 0,5 = 0
    ==> F = 200 x 3 / 0,5 = 1200 N (120 kgf) Six fois son poids !

    Pour une chute de 2 étages, vous doublez !

    Pour ramener à l’échelle d’un adulte de 70 kg, pour s’arrêter l’adulte doit développer 420 kgf pour stopper la chute de 2,5 m !
    Bon disons qu’il a les bras deux fois plus longs pour son travail d’arrêt (1 m), donc 210 kgf. Un sacré balaise déjà !

    Donc dans l’émoi, les gens n’ont pas réfléchi, même les physiciens… Un fois la sérénité revenue…

  9. @ salomon ,
    le chat c’est comme les femmes ça retombe toujours sur ses pattes 🙂 🙂 🙂 🙂 .
    ps: c’est une plaisanterie du 10ièmme degrés je vous rassure . mais c’est plus fort que moi , fallait que je la sorte ma connerie de la journée 😉

  10. non en effet ce n’est pas possible , car lorsque vous tombez votre corps part toujours en avant , il est donc impossible de se rattraper deux étages en dessous (même d’un étage) car le corps est porté vers l’extérieur et a l’avant , c’est un phénomène physique . voilà pourquoi les alpinistes sans harnais finissent mal lorsque ils lâchent prises . et même si vous tombez droit (mais c’est impossible) vous ne pouvez pas vous rattraper , la vitesse et la lourdeur du corps . comme vous le dites plus haut essayez de rattraper un poids de 14 kl a 42 klm /h (même moins) c’est impossible !
    j’ai fait des stages chez les pompiers pour le boulot et ça ils vous l’explique eux aussi .
    faites tomber un de vos pote (une tête de con par exemple ) a la piscine et vous verrez qu’il tombera dans l’eau en avant et pas droit .

  11. Oui tout cela est possible. Désolé de vous contredire.
    Je vivais au 9e étage d’un immeuble avec un petit être charmant qui est tombé de mon balcon et je l’ai retrouvé au 7e étage. Seulement… seulement…
    C’était un CHAT

    • Bonjour,

      :=)

      La physique du chat qui retombe sur ses pattes a été étudiée, il y a plusieurs années, c’est une suite de réflexes complexes.

  12. Le bobard-news du siècle. Je n’y ai pas cru 1 seconde dès la révélation de l’affaire.
    Contrairement à ce que soutient macron, il y a beaucoup moins d’idiots du village chez les Français.

    • Faux! Joël !il y a plus de cons chez les français que de personnes intelligentes la preuves avec les élections récentes qui voient macron faire jeu égal avec Marine Lepen . Le bonimenteur a été bien écouté par les naïfs au sens coupable du terme parce qu’ils on bien voulu se faire abusé . Ce qui choque dans l’histoire c’est ce qui est mis en lumière en deuxième partie d’émission et qui prouve que tout à été préparé . Surtout le fait qu’ils se la sont joué fine, sachant pertinemment que l’on ne pouvait judiciarisé cette opération de com pour la migration ce qui leur a permis d’émouvoir les esprits faibles. Le citoyen lambda va se dire que si il y a a supercherie l’affaire va être révélée mais ce qu’il ne sait pas c’est que personne ne va porter l’affaire en justice puisqu’il n’y a rien à porter à part si un tiers porte plainte pour abus d’utilisation et mise en danger d’une enfant!
      Hors la démonstration est faite que nous sommes complètement malade dans cette société d’ associations toutes gauchisées et achetées par le pouvoir à travers les subventions pour fermer leur gueules . Elle n’ont pas eut de mal puisqu’elle sont toutes immigrationnistes . Et après cela on va dire de Renaud Camus qu’il délire en parlant de grand remplacement mais la réponse est là, flagrante, dans cette omerta généralisée qui touche autant les médias que la société à travers toute ses composantes . Ils ont tous voulu croire à cette fable qui ne comporte pas un semblant de crédibilité!
      Le seul dans l’histoire qui ne nous fait pas désespérer de l’humain c’est Bercoff et les quelques intervenants de l’emissionqui eux n’étaient pas dupe de la machinerie;

      • Elections Macron bon score ? Sûrement pas….

        Heu, je vais être gentille : quatre Partis « pro »-européens (pas sur leurs politiques respectives) en alliance en tout sur la liste pour le résultat de 22 % et des poussières, donc 22 % divisé par 4 = 5,5 %… pour Macron maxi… peut-être moins et avec 52 % de participation, ce n’est pas glorieux.

        Et je pense qu’il le savait c’est pour cela qu’il a suscité des alliances sachant que tout seul (comme le RN qui, seul lui, l’a dépassé même dans ce contexte) il n’y arriverait pas.

        Malheureusement, les gens ne voient toujours que la partie émergée de l’iceberg pourtant là, c’est clair.

  13. Chers Cons citoyens faites nous Cons fiance, nous ne Cons pirons pas et grâce à la Cons titution vous avez le droit de Cons sommer.

  14. J’aimerais avoir le témoignage d’un pompier de Paris sur la façon de se comporter de Gassama dans la caserne.Si, bien sur il a bien intégré ses fonctions ou si ça aussi c’était un gros pipeau.

  15. Vous parlez d’une révélation dites donc….Oh mais quelle surprise!!! Y’aura toujours des cons pour hurler au complotisme, ils forment la majorité et c’est à eux que ce genre de conneries est destiné. Ça les fait rêver, ça les rassure, ça les fait surtout BIEN VOTER ( suivez mon regard…)

    • Sait-on jamais… dans ce genre d’histoire, on ne sait jamais vraiment qui sont les « cons ».

      En tous les cas, Mamoudou a été accueilli en héros dans son pays, alors pour un « réfugié » c’est assez bizarre, non ?

      « Mali: Mamoudou Gassama accueilli en héros à Bamako »

      …. »Désormais régularisé en France, Mamoudou Gassama a donc pu retourner au Mali, cinq ans après l’avoir quitté. »

      http://www.rfi.fr/afrique/20180617-mali-mamoudou-gassama-accueilli-heros-bamako

      • quand tu es allé chez les blancs et que t’en reviens avec une carte vitale tu es déjà un HEROS, un modèle ,de réussite, alors dans ce cas c’est le délire assuré.

        • Oui, je connais bien la dynamique qui est la leur.

          Certains qui ne se sentent pas heureux en France (ils sont très durs aussi entre eux sur notre territoire) hésitent même à retourner dans leur pays parce qu’ils n’ont pas réussi à obtenir ce que la famille espérait en les envoyant en France.

          Certains arrivent même avec la liste des examens médicaux qu’ils veulent faire en France, les prescriptions ayant été faite au préalable dans leur pays.

  16. A part les lecteurs de la série rose, les idiots, les fous et les admirateurs de Manu -cela fait beaucoup de monde-, personne ne pouvait croire à cette histoire.

  17. De la à ce que les grands médias reprennent l’affaire et déclenchent un gros scandale … A suivre, j’espère !

  18. comme le gosse aylan noyé sur la cote turque , il ya qq temps
    comme l ‘enculé de théo à Aulnay
    comme l ‘incendie de Notre Dame
    etc…
    l ‘on nous prend pour des cons
    et il y a des cons qui y croient

  19. Il faut être le roi des nigauds pour avaler ce genre d’histoire faisandée !

  20. Le prochain scoop, ce sera la preuve indéniable de l’incendie volontaire de notre Dame-de-Paris…

Les commentaires sont fermés.