Zineb ou Houria ? Moi j’ai choisi, admirez Zineb face à Cohen et à Taché….

Publié le 30 mai 2019 - par - 11 commentaires

Au moment où un nombre impressionnant de femmes n’ont rien d’autres à faire que de se mobiliser pour avoir le droit de porter de sinistres oripeaux, on ne présente plus, Zineb El Rhazoui, femme ô combien intelligente, courageuse, digne, tout le contraire des Bouteldja, Diallo, Maryam Pougetoux, et bien d’autres péronnelles. Comment comprendre que des femmes, des bécassines en réalité, défendent l’indéfendable, en l’occurrence, leur aliénation, le déni d’elles-mêmes et de leurs droits les plus élémentaires ? Mystère et boule de gomme !

Mesdames, l’islam, votre islam, ce n’est rien d’autre que le déni, le plus total, le plus abouti de tous les temps, de la femme, du sexe faible, terme qui n’a jamais autant pris tout son sens.

Dire que les musulmanes sont libres, respectées, choyées, est un mensonge plus qu’honteux, d’une indignité caractérisée, ce qui montre, à mon sens, de quel bois vous êtes faites.

Mesdames, je dois dire, également, pour mettre à nu votre supercherie : «Quand des femmes issues de la culture islamique sont considérées, c’est parce que les hommes de leur famille ont eu la présence d’esprit, de prendre de la distance avec certains préceptes avilissant du momo d’Arabie. Ce n’est sûrement pas parce que l’islam est clément avec la gent féminine. Sûrement pas !»

Pour s’en convaincre, il suffit de lire un certain torchon. Les propos qu’il tient sur les femmes sont d’une laideur extrême et surtout sans équivoque.

Seules les baratineuses professionnelles comme vous essayeront de faire croire le contraire. Malheureusement, car je préfère me mettre du côté des droits de l’homme plutôt que celui des adeptes de l’islam, il y a beaucoup d’ahuris, en France, pour vous croire. Pas plus tard qu’hier, j’ai encore eu affaire à une belle brochette de dhimmis caractérisés. Selon ces derniers, il n’y a pas de voilement grandissant des femmes, aucun signe visible non plus de l’islamisation de la France. Non non, c’est moi qui n’ait rien compris et qui suis aigrie. Et toc ! Prends ça dans les dents grrrrr !!!

Je vous le dis sans animosité aucune, ni aigreur d’ailleurs, vous n’aurez pas ma haine, vous ne la méritez pas. Je vous adresse, à la place, ma pitié, c’est tout ce que vos discours tellement pitoyables m’inspirent. Ils montrent, sans appel, le paquet de bêtises auquel vous adhérez, quoi qu’en disent vos défenseurs invétérés, les pas d’algamistes forcenés, les ignorants de l’islam qui s’improvisent, pour l’occasion, spécialistes en la matière. Comme vous, rien ne les atteint, ils pensent être dans le vrai, être dans le camp du bien alors que nous, islamophobes, ouhhh, nous sommes vils et méchants.

Je n’en dirai pas plus sur votre compte et celui des dhimmis qui m’écœurent à un niveau rarement atteint, car il n’y a aucun intérêt à le faire plus encore…

.

Je reviens vers cette grande femme qu’est Zineb, sans la connaître, elle est dans mon cœur pour toujours car elle est notre porte-parole, elle est le porte- parole de toutes ces femmes blessées, humiliées, ignorées, méprisées, empêchées, vilipendées, violentées, assassinées. Son engagement vigoureux dans la défense des valeurs de la République, la liberté de conscience est vraiment une source de rafraîchissement, quand on voit ce que font des femmes, comme vous ,de la liberté qu’offre la France.

« Merci Zineb, ton combat est juste et noble, quoi qu’en disent bien des sinistres mahométans et mahométanes, des bobos dhimmisés, des gauchos de service abreuvés à la soupe musulmane. Tu es et tu seras, pour ma part, une femme courage, sachant exprimer haut et fort ce que pensent, à bas bruit, bien des femmes du monde islamique. Quelle horreur, cette qualification d’un monde par l’islam ! Ah ! Si seulement, on pouvait éradiquer tout ce qui vient de ce dernier, celui-ci n’étant qu’un agent de putréfaction pour tout ce qu’il touche. Je n’arrive pas, c’est dingue, à comprendre les gens qui ne le voient pas. Ça ne saute pas, ça pète aux yeux. Bon sang ! »

Toutefois, on peut à la rigueur comprendre les urluberlus défendant leur dogme, leur doctrine infâme, comme les bénéficiaires de cette pourriture, les hommes de pouvoir du monde musulman ou les endoctrinés de la première heure de vie, mais les individus issus d’une culture à des années lumières de ce bourbier, non ! J’avoue que je ne peux me résoudre à concevoir une telle attitude, ça me dépasse une telle médiocrité !!!

.

Sur l’échelle de la connerie et de la malhonnêteté intellectuelle, les adeptes macronistes, beaucoup de journalistes des médias conventionnels sont en tête de liste. Ils sont assurément très forts ! 

Il y en a, même, qui méritent, à mon sens, plus que d’autres, des médailles pour leur mauvaise foi, tant ils défendent avec ferveur les adeptes de l’islam.

Pour Monsieur Patrick Cohen, sévissant dans l’émission de France 5, « C est à vous », il est normal de comprendre que des croyants sincères se sentent incommodés par la critique de l’islam, dans la mesure où, celle-ci est forcément virulente et dirigée contre eux. Parler, pour ma part, de sincérité avec l’islam me fait sourire quand on sait sur quoi il est bâti, le mensonge, la dissimulation, la ruse, le non respect de l’altérité.

On ne présente pas non plus, le champion, parmi les champions des islamogauchistes, Aurélien Taché. A lui tout seul, c’est tout un programme…

Mais regardez, plutôt, ces deux vidéos où Zineb remet en place, gentiment mais sûrement, les pros du pas d’amalgame ou « c’est pas ça l’islam ». Elles sont un vrai régal et surtout, elles valent bien plus que tous les discours.

PS: Petite réflexion en aparté, en écoutant, observant les aveuglés, les bouchés du système : Je ne savais pas qu’il suffisait de connaître un ou deux musulmans pour se décréter islamologues. Je ne savais pas, on en apprend de bonnes tous les jours !

 

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Zineb ou Houria ? Moi j’ai choisi, admirez Zineb face à Cohen et à Taché….”

  1. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    ZINEB, TU ES ABSOLUMENT MAGNIFIQUE! TU TE BATS, TU LUTTES, TU COMBATS, TES YEUX LANCENT DES ÉCLAIRS DE FEU ET TON ESPRIT EST AIGUISÉ COMME L’ACIER D’UNE ÉPÉE. JE TE RESPECTE ET T’ADMIRE ET JE ME BATS AUSSI: VOICI 4 articles des 70 que j’ai écrits:
    https://infos-israel.news/il-declare-la-guerre-a-lislam-par-edmond-richter/
    https://www.dreuz.info/2019/04/03/le-talon-dachille-de-lislam-la-charia/
    https://infos-israel.news/opinion-lislam-violence-soumission-humiliation-edmond-richter/
    https://infos-israel.news/je-suis-islamophobe-par-edmond-richter/
    GRANDE AMITIÉ ET BISES, ZINEB! JE TE RÉSERVE UNE PLACE DANS MON COEUR

  2. Avatar clairement dit :

    Zineb est intelligente et courageuse.

    Ce pauvre TACHE EST UN CRETIN, sa pensée procède du syncrétisme simplet mais il est dangereux
    j’espère que c’est la première et la dernière fois qu’il est élu à l’assemblée.

  3. Avatar clairement dit :

    Le voile c’est surtout l’application de la CHARIA !

  4. Avatar denise dit :

    merci Samia pour cet article qui remet les « pendules à l’heure « , au moment où le découragement peut nous gagner

  5. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Samia bonjour et merci pour votre article au sujet de cette femme admirable.
    Vous dites (…)Dire que les musulmanes sont libres, respectées, choyées, est un mensonge plus qu’honteux…)
    En effet!
    Anecdotes: nous connaissons une marocaine, elle se débrouille avec 15 euros par semaine donnés par son mari pour ses achats personnels.
    Les achats familiaux sont effectués par le mari ou en couple.
    Les coups sont fréquents et madame n’ose se plaindre aux services sociaux car primo elle est menacée de mort et secundo analphabête nous dit-elle. Les menaces s’accompagnent du projet de remplacement par une plus jeune ramenée du bled, nous a-t-elle précisé.
    Dernièrement, elle s’était jetée dans une rivière proche et la présence de témoins empêcha la violence du mari en public.
    Quoique fréquentant assidûment la mosquée, le mari ne la force pas à porter de hijab.

    Une autre personne Française de souche, a vécu quelques temps avec un maghrébin qui petit à petit essayait de lui faire changer de vêtements, trop européens, puis supprimer le maquillage, ensuite réduire la libre circulation (visite en famille, présence dans une association, courses etc). Heureusement, elle décida de rompre et cela se passa sans violence.

    A.Taché « démocratiser une pratique sportive » !!!!!
    Pour mémoire Mr Taché, le mot démocratie et islam est un oxymore.

    Afficher un symbole anti-démocratique serait-il démocratique ?
    Expliquez-moi Mr Taché si une personne, sous prétexte de liberté, peut porter un képi noir avec pour insigne une tête de mort, compte tenu que son inventeur était considéré comme un dieu!

    Hitler n’est pas une référence ?
    D’accord, il n’a pas éliminé 270 millions de personnes comme l’islam, n’ayant pas vécu assez longtemps!

    Pour Mr courte-vue, « les musulmans donc l’islam, sont l’avenir de la France ». Beau pronostic! Prévoir la charia pour nos enfants quand on voit le retard apporté aux pays musulmans par l’islam.
    Un progressiste qui admet une rétrogradation !

    Les commentaires vont bon train sur Youtube. Les machos s’en donnent à coeur joie contre Zineb, avec parfois pour seul argument sa voix ou mettant en doute,sans argument, ses connaissance de l’islam.

  6. Avatar Eric des Monteils dit :

    Le « Taché » pue, transpire, dégouline la gauchiasserie par tous ses pores. L’infâme, le traitre à sa race, l’ignoble reptile rampant devant ses maitres envahisseurs ; combien touche-t-il pour débiter de telles inepties ? A moins que s’accrocher à son mandat de député représente le grand but de sa vie, et qu’il est prêt à toutes les roueries pour garder sa gamelle : pouah !

  7. Avatar kounnarj dit :

    Mme Zineb un seul mot respect !

    Et pourtant aux yeux de vos amis de gauche je suis un « salauddefachod’extrêmedroiteraciste »

  8. Avatar Alexander dit :

    Taché n’a sûrement jamais lu le coran contrairement à Zineb. Bref, ce type n’a aucune légitimité…

  9. Avatar Samia dit :

    Claude Laurent :
    Merci à vous. Les récits que vous nous rapportez sont légion hélas. C’est pourquoi, je ne comprends pas comment cela se fait qu’il n’y ait pas plus de rébellion chez les dites femmes musulmanes. No comprendo !
    C’est même bien pire, puisqu’un certain nombre d’entre elles défendent bec et ongles leur prison.

  10. Avatar Samia dit :

    À Denise, merci pour vos encouragements.

  11. Avatar DIDOLI dit :

    Je ne comprends pas comment des mecs qui se disent musulmans vivent dans un pays catholique, ils peuvent rentrer chez eux et pratiquer comme ils l’entendent, mais si ils veulent rester dans un pays catholique, ils doivent le respecter

Lire Aussi