Un automobiliste est mort, écrasé par Omar… Ma colère est incommensurable

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/29/omar-a-tuer-lautomobiliste-parisien-en-lecrasant-contre-un-bus/

La cadence s’accélère .
Liée au nombre certainement de ces importations inhumaines
Liée au mépris, à la haine qu’ils ont pour nous
Liée à la haine et au mépris qu’ils ont pour notre pays
Liée à la haine et au mépris qu’ils ont pour tout ce qui n’est pas leur race, leur religion, leur communauté…

La cadence s’accélère .
Le gouvernement ne fait rien .

Le gouvernement a deversé des tombereaux de fumiers devant nos portes
ET démerdez -vous .
Ces fumiers sont dans nos rues , il y en a partout .

Le matin ,vous embrassez votre femme, vous lui dites chérie à ce soir .

Et le soir vous ne rentrez pas .Vous n’avez pas rencontré une jolie blonde.
Non,c’est un de ces fumiers qui vous a privé de votre vie.

Avec toutes ces sortes de fumiers d’importation,l’avenir n’existe plus.

Alors, une marche blanche, des fleurs des bougies pour cet homme assassiné entre deux bus parceq u’il a eu le malheur de percuter un bus transportant des touristes conduit par un tas de fumier.

Autre option, malheureusement très plausible. Le ramadan dont vous disiez qu’un jour il provoquerait un accident terrible.

Si j’étais la famille, j’attaquerais l’Etat (de merde ) pour avoir autorisé ce rite nauséabond qui tape sur la tête déjà fracassée de ses adeptes, de l’avoir autorisé dans l’espace de la République. Comme si la République française était un bled au milieu de nulle part, ntre désert et cailloux, un no mans’land de droit, une terre barbare où rien n’existe d’autre que la vengeance et la DESTRUCTION.

La République n’accepte aucun communautarisme. Et aucune exeption ne doit être faite à cette loi qui doit être inscrite dans la constitution.
Etat assassin de ce pauvre homme écrasé comme un chose par un non-être humain de religion malsaine et démente, état responsable, état complice.

Cet homme avait le droit de vivre.

Déplaire à un musulman, aujourd’hui, en 2019, 21ème siècle en France, sous la 5è République française cela équivaut à la mort…
Ma colère est immense. Incommensurable.

 221 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La colère de Gromago est légitime et saine, c’est celui qui relativise cet ignominie qui est un dégénérés!
    Conan a tout à fait raison, avant on n’avait tellement peu de meurtres que lorsqu’il y en avait dans les faits divers, tout le monde en parlait que ce soit devant un petit noir au zinc d’un bistrot ou chez soi devant la TV ou encore à la cantine de son atelier.
    Ce ne sont pas les jeux video qui poussent au crime, les westerns et films de guerre étaient légions dans les années 60 et les gens étaient pacifiques.

  2. …encore un conducteur de la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix

    Je suis attristé et ma colère est immense

  3. @ Joël : il ne reste plus qu’à ajouter l’examen psychiatrique préventif dans le nouveau contrôle technique !
    et dire que des profs de français ont été payés pour apprendre à leurs élèves la métonymie… quand on voit l’usage qu’en font ces journalistes, pour une fois l’ignorance serait préférable !

  4. Les incivilités sont maintenant quotidiennes, en France ……

  5. Qui ne se souvient de l’affaire Dominici autour d’un triple meurtre gratuit ayant eu lieu en 1952 et dont la responsabilité serait attribuée aujourd’hui au KGB ?…
    On en a parlé pendant 50 ans !!….Pourquoi ?
    Tout simplement parce que les homicides étaient extrêmement rares dans notre douce France à cette époque là…
    Aujourd’hui, il y a un presque quotidiennement !
    Et que l’on ne vienne pas me raconter que cela résulte de l’addiction aux jeux vidéo ou aux films d’horreur etc…
    Non, nous subissons les conséquences de décisions de déments ou de corrompus qui n’ont fait qu’encourager l’importation des pires racailles depuis 50 ans, dont une bonne partie est tout naturellement familiarisée à la pratique de l’égorgement sous prétexte de rituel religieux …
    Tout cela nous coûte plus de 100 milliards par an, dont une part prépondérante pour le maintien d’un à peu près sécuritaire …qui est en dessous de tout !
    Le dernier scrutin montre qu’en nombre de voix, les français sont d’accord pour collaborer avec ce système qui mène à la fin de la France …

  6. Moi ce qui m’énerve, ce sont les autruches qui refusent de sortir la tête du sable et trouvent toujours des excuses à ces pourritures. Ou qui sortent des phrases du style : « oui mais c’est fait exprès, il y a aussi des Blancs qui tuent, mais la presse ne le relate pas ». Question mauvaise foi, c’est le pompon.

  7. Encore un bus fou ! J’espère qu’il est en garde-à-vue à la fourrière le temps d’un examen psychiatrique que notre bonne justice a sans doute commandé pour faire le boulot à sa place.

Les commentaires sont fermés.