Yes, la meuf Sibeth Ndiaye is porte-parole du gouvernement !


Yes, la meuf Sibeth Ndiaye is porte-parole du gouvernement !

Je me suis interrogé. Ils nous font le coup du poisson d’avril, ou bien ils ont osé ? On attendait Marlène, on se serait marré. On parlait d’Aurore Bergé, on aurait ironisé sur la remarquable trajectoire d’une militante qui a bouffé à tous les rateliers, et qui ne paraissait pas laisser indifférente certains mâles, sur un plateau de télévision.

Et on aura Sibeth Ndiaye. Finalement, tant mieux, tant ce choix ressemble à la France de Macron. En même temps un président qui nous fait un cinéma auquel il ne croit même pas, à Glières, avec Sarkozy, et qui, le soir, prend totalement le contre-pied de ses discours prétendument patriotes en collant porte-parole une femme qui n’incarne en rien la France.

https://www.lci.fr/politique/remaniement-ministeriel-sibeth-ndiaye-amelie-de-montchalin-et-cedric-o-entrent-au-gouvernement-2117065.html#xtor=CS3-8-[310319_remaniement_ndiaye]

Pas à cause de la couleur de sa peau, que les imposteurs de l’antiracisme se calment ! Déjà à cause de son langage. Quand on est capable de dire, pour commenter la mort de Simone Veil, « Yes, la meuf est dead », on n’est pas Français.

 

Sibeth Ndiaye est un pur produit du Parti socialiste. Elle a été à l’Unef de 1999 à 2006, et administratrice de la Mnef, avec les scandales autour de la clique Cambadélis. Bien évidemment, cette femme, née au Sénégal, il y a 40 ans, sera bouleversée par la présence de Jean-Marie Le Pen au deuxième tour de la présidentielle, et se précipitera pour adhérer au PS, ce qui, en outre, peut aider à réussir une brillante carrière. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle vient de la haute société.

Elle est rapidement dans les réseaux DSK, mais à notre connaissance, celui-ci ne l’a pas confondue avec une femme de ménage, dans un grand hôtel américain… Elle y rencontre alors Ismaël Emelien, qui deviendra le cerveau de Macron, Stanislas Guérini, ce sympathique jeune homme qui veut remettre en cause l’héritage au nom de l’égalité, et Benjamin Griveaux, l’inoubliable porte-parole du gouvernement, auquel elle va succéder. Toute la clique qui structurera l’officine Terra Nova.

Elle grimpe… dans l’appareil du PS, puisque Martine Aubry la nomme secrétaire nationale du PS chargée de la petite enfance en 2009. Alors qu’elle n’est pas encore française, ce qui, à l’époque, en défrise quelques-uns au PS. Elle n’est française que depuis 2016, et moins de trois ans plus tard, elle rentre dans un gouvernement !

Elle soutient Martine Aubry lors des primaires de la gauche pour l’élection présidentielle de 2012.

Et puis elle s’impose, en 2014, où elle rencontre Emmanuel Macron, rapidement dans le premier cercle du futur président. Et elle devient chargée, au sein de l’équipe du nouveau président, des relations avec la presse. Elle se fait remarquer rapidement par ses nombreux coups de téléphone où elle prétend remettre en place les journalistes qui parleraient mal de son patron.

Et, malgré (ou peut-être) son inoubliable « Yes, la meuf est dead », la voilà donc porte-parole du gouvernement. A peine trois ans après avoir naturalisé française, et cela ne paraît déranger personne ! Je l’avoue, j’ai cherché trace d’une vidéo de sa part, je ne l’ai jamais entendue parler. On espère que ce ne sera pas une Taubira bis, parce que, comme porte-parole, cela ferait quand même un peu désordre…

Sibeth Ndiaye, c’est la France de Macron, de la double nationalité, un peu d’Africain, un peu d’anglais, un peu de franglais, beaucoup de nomadisme, et très peu de Français…

Espérons que cela ne finisse pas comme Benalla ou Belattar !

https://ripostelaique.com/yes-la-meuf-sibeth-ndiaye-is-porte-parole-du-gouvernement.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Yes, la meuf Sibeth Ndiaye is porte-parole du gouvernement !

  1. AvatarChristian

    Une porte parole du gouvernement de la France qui a la double nationalité française de papier, Sénégalaise de cœur .. on a pas en France un ou une franco française pour être la voix de notre Etat ?? On marche sur la tête mais finalement quand la meuf va parler racaille, certes certains diront que c’est le nouveau monde mais beaucoup je l’espère vont se dire qu’on a été trop loin dans la baisse de notre pantalon et que l’on devrait remettre ceinture et bretelles (on est jamais assez prudent) pour remettre de l’ordre dans cette chianlie.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Pffff Pauvre France, mais je n’arrive pas à y croire, cette sale ordure de Macron ne manque pas une occasion de cracher à la gueule de la France et des vrais français, je suis sur qu’il devait exulter quand cette pétasse a fait sa sortie si vulgaire et si irrespectueuse au sujet de Simone Veil… En France macronienne quand on est noir ou arabe on peut tout se permettre, tout dire, manquer du plus élémentaire respect à l’égard d’une grande dame comme Simone Veil,on en est somptueusement récompensé…

    1. Avatarfrejusien

      c’est drôle, mais  » on  » aurait pu la taxer d’antisémitisme, vous ne croyez pas ???
      personne n’y a songé ?

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        Vous avez totalement raison, et si de tels propos étaient sortis de la bouche d’un français de souche, il aurait immédiatement été poursuivi et condamné (à juste titre) sous les cris d’orfraie de toute notre classe politique hypocrite et pourrie, mais la Ndiaye elle est noire et Africaine alors elle a tous les droits, peut dire les pires saloperies même les plus racistes en toute impunité et elle même promue porte parole du gouvernement après ça .cherchez l’erreur, quelle honte!!

  3. Avatarjojo

    ndiaye
    la petite touche de vulgarite et d’indecense qu’il manquait a cette equipe macron…………………..

  4. AvatarGladius

    Au lieu d’exploser de colère, je vais essayer de voir le bon côté des choses et de m’en amuser :

    Jusqu’à présent cette grosse dondon me faisait hurler de rire quand je la voyais sur les photos officielles aux côtés de (et même assez souvent devant) Emma, avec son horrible (et sempiternelle) robe à gosses fleurs rouges et son charmant popotin de « gazelle noire ». Et avec ça, l’air grave, bouffie d’importance, sérieuse comme une papesse. Impressionnant !!

    Dorénavant je vais guetter, avec impatience, les saillies, les bévues orales qu’elles ne manquera pas de nous sortir, avec un parler façon « kif ma cité », que j’espère mâtiné d’un accent exotique – peul ou wolof peu importe – (n’ayant pas encore eu le plaisir de l’entendre).

  5. Avatarg

    Selon Macron un vrai chef doit s’entourer de conseillers encore plus brillants que lui…. Je suis de plus en plus perplexe sur le niveau du personnage.

  6. Avatarsaintpol

    De le provoque ni plus ni moins ! ! ! ! Le paltoquet continue sa mission de destruction et d’insulte vis à vis des Francais !!! Nous avons l’occasion unique de le calmer aux élections Européennes. ..ALLEZ VOTER. ! ! !

  7. Avatarpier

    Normal ça reflète la population actuelle de la FRANCE
    des gris , des blacks , des moches aussi
    avec leur vocabulaire

  8. Avatarvendéenne

    Perso, je refuse une sénégalaise avec papiers culs français comme porte parole du gouvernement .
    Le Nigéria , le Zimbabwe, le Dahomey, la Tunisie, le Maroc , l’Algérie etc ont-ils des portes paroles de gouvernement, gallois, picards, alsaciens, normands, bretons aux beaux noms de Dupré, Dupont, Laubrac, Martin etc. Non !
    Ils ont foutu tous les blancs dehors avec pertes et fracas et maintenant, ils viennent chez nous pour nous emmerder.
    Au nom de quoi devrions-nous accepter?
    Nous leur avons laissé des pays avec de belles entreprises , des hôpitaux des écoles, même dans la brousse, , des routes, des ponts et j’en passe.
    Pas foutu ni de les entretenir ni de les faire prospérer, ils viennent bousiller notre pays où ils ne laisseront, eux, rien que des déchets.
    Il faudra bien qu’ils retournent dans leurs beaux pays d’origine qu’ils abandonnent lâchement sans avoir le plus petit courage pour les développer.
    Traîtres à leurs pays, traîtres chez nous.
    Mais l’heure viendra où ils devront repartir car ils n’auront pas le choix.
    Les Européens ont un long passé de guerriers, de conquêtes.
    Qui sait ce qui pourrait se passer quand la coupe sera pleine ?
    En tous cas micron fait erreur sur erreur

  9. AvatarHervé

    Et pourquoi ne faudrait il pas parler de la couleur de sa peau.? Aucun Français ne peut se reconnaitre dans l’apparence de cette personne. Et,il n’y a pas que ça,car même les formes de son visage,n’ont rien en commun avec ce que nous sommes,et ce n’est pas du racisme.. Si on accepte de se faire diriger par des Africains,très bientôt,c’est eux qui ne nous feront aucun cadeaux,et ce sont eux qui chercheront à créer des lois pour favoriser leurs origines, tout en étant chez nous. Par ailleurs,ceci aboutira forcément à la venue de millions d’Africains dans notre pays,et c’est à cela que pense Macron,car c’est son objectif;il n’aime pas les blancs,et veut une France noire. Si la nature fait des miracles,alors,ce grand malade devrait très certainement bientôt disparaitre.

  10. AvatarJeanne78

    C’est la Royal qui doit jubiler. Elle qui ne jure que par le Sénégal, pays de son enfance. On croit rêver. Le Macron enchaîne les provocations. Mais, comme dit Gladius, on va essayer d’en rire. Elle va peut-être lancer une nouvelle mode vestimentaire à l’Elysée : le boubou.

  11. AvatarJean-Pierre R.

    Je n’oublierai jamais les propos de cette dégénérée, blessant la mémoire de Simone Veil , ça ne m’étonne pas que le dictateur s’entoure de ces résidus de tiroirs ,il n’a plus personne de convenable a proposer , il râcle partout ,la fin de son règne est proche ,il finira comme tous les dictateurs dans égouts, avec ces suppos.

  12. AvatarCUPIDONNET

    Cette dame aura 40 ans cette année.
    40 est le nombre de la mort.
    Nous pourrons dire : Sibeth Ndiaye is dead.
    Morte politiquement car je ne vais pas perdre du temps à regarder dans ma boule de cristal si elle va disparaitre avec Macron ou non.
    Lu n’a que 4 semaines à tenir debout… Mais c’est provisoire…

  13. AvatarMachinchose

    et les vrais Français le déferont!!

    elle parle le Linguala, peut etre le swahili.

    elle fait N’gala n’ gala dans la case

    parfois elle joue a N’guili N’guilli

    le PRESIDENT PAR EFFRACTION ne sait plus quoi inventer pour surprendre ….alors il sombre dans l’ exotisme……notre Harriet Beecher Stowe

  14. AvatarSabine FERNET

    Il est vrai que ce choix est tout simplement honteux! Il n’y aurait donc pas assez de jolies françaises bardées de diplôme et d’ambition capables d’être porte-paroles?
    (J’ai remarqué sur des vidéos la représentant qu’elle se mouche dans ses doigts et mâche du chewing gum à longueur de temps… Quelle classe!!!

Comments are closed.