7 Commentaires

  1. Toucher à l’hymne national et à la laïcité française risque de réactions plus que vives des citoyens français. Non tocare per piacere

  2. Quand je pense à tous ceux qui l’ont chantée en 1789 et après, en défendant leur France, en mourant pour elle, ceux qui sont morts en la chantant, et maintenant, ces connards de gauchistes leur crachent à la gueule. J’ai une immense haine qui monte en moi.
    La Marseillaise, ça m’évoque d’abord ceux qui se sont battus pour la liberté, l’égalité des droits, ceux qui voulaient une France plus juste à l’époque du Tiers Etat. Puis ceux qui se sont battus pour défendre leur patrie face aux Prussiens, Austro-Hongrois, etc… Qui prétendaient décider pour les Français.
    Alors oui, les versets sont violents. C’est le “Chant de Guerre pour l’armée du Rhin”. Mais il résume si bien ce qu’a toujours été la France : un pays convoité qui a toujours dû se défendre pour être ce qu’il est.
    Encore une fois, battons-nous pour ça.

  3. HONTE A EUX, LA MARSEILLAISE EST NOTRE CHANT PATRIOTIQUE
    IL APPARTIENT A LA FRANCE ET AUX FRANCAIS
    LES TRAITRES A NOTRE FRANCE IL FAUT LES PENDRE ET LES BRULER
    QU’IL N’EN RESTE RIEN

    POUR QUI SE PRENNENT ILS

  4. traîtres, collabos, pas touche à La Marseillaise

    OU A FUSILLER

  5. Que ceux, français de souche, français nouveaux et français de papiers qui veulent changer la France et tout ce qui la concerne se cassent ; aux autres elle convient très bien cette France multiséculaire avec on histoire et tout ce qui la concerne et représente ; c’est cette France-là, la France, la vraie France que nous aimons. Pourquoi devrions-nous la changer et modifier tout ce qui la caractérise pour la mouler aux convenances des nouveaux venus ?

    A ce compte-là ; exigeons de modifier tout ce qui caractérise les pays du Maghreb et l’Afrique Noire , exigeons de modifier l’islam également. Après tout il n’y a pas de raisons que ce soit à notre défaveur.

    Tout comme la représentation en politique et dans les médias. Cherchez dans les sphères politico médiatiques es pays u Maghreb et dans l’ensemble du continent africain la représentation des blancs, des européens, des français. Très facile à voir et à compter.

    Alors pourquoi en France cette dictature de la représentation du continent africain dans les milieux ci-dessus cités ?

    Non ! Ce n’est pas normal.

    En fait, c’est ce qui s’est passé au Liban qui se rejoue en France.

    Sans oute aucun, notre pays nous est subtilisé et notre territoire sera libanisé et balcanisé.

    Nous allons être très tristement dépossédé de notre pays et soumis aux lois et désirs des nouveaux venus qui sont déjà entrain d’imposer la métamorphose nationale.

    • Et avec ces mesures complaisantes ils croient intégrer les nouveaux venus ?

      Non ! Ce qu’ils font c’est désintégrer les Français par désintégration de leur Terre Natale, leur Patrie.

      Les paliers d’un génocide.

Les commentaires sont fermés.