Je montre à un CRS avec flashball la photo de Fiorina, il me dit que la prochaine balle est pour moi…

Acte 14 : militant de Résistance républicaine, j’étais à la manif parisienne

Videos

Voici les videos que j’ai tournées, chronologiquement, à partir de 11 h ce matin, accompagnées du commentaire du moment  :

 

Le calme avant la tempête ? 

 

Je me suis mis devant un CRS qui avait un flashball avec ma pancarte ( voir image d’illustration de l’article), il a avalé sa salive et baissé les yeux….

 

Les courageux Street-medic sont présents

 

 

 

Nous quittons les Champs pour aller à République. Les CRS n’ont pas de casque. L’ambiance est sereine, ça  change !

 

Les GJ en marche

 

L’ambiance est bon enfant. Espérons que les sbires de Castaner ne gâcheront pas ce beau moment.

 

On fait une pause. Les GJ font marcher les petits commerces et se ravitaillant en sandwichs et boissons. Il fait beau, tout est calme.

 

Avec quelques ROBOCOPS

 

J’ai vu les regards apeurés de mes CRS suite à quelques pétards. Suis pas rassuré sur leur self-control.

 

J’ai montré la photo de Fiorina éborgnée  à un CRS armé d’un flashball qui m’a dit en souriant :  » la prochaine est pour toi »

 

 

J’essaie de retrouver ce psychopathe mais ils sont trop nombreux…

 

Premières lacrymos…

J’ai croisé un capitaine de CRS et je lui ai dit qu’il y avait un psychopathe armé d’un flashball et il a été plutôt compréhensif en me disant »il y a des tarés des deux côtés »

 

Fin du mois, fin du monde, même combat

 

Ça nasse et ça gaze

 

Heu… je ne trouve pas les mots

Finkielkraut protégé par des CRS

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/16/finkielkraut-pris-a-partie-pendant-la-manif-des-gj-hue-protege-par-les-crs/

 

Beau canon à eau pour protéger le Ministère du travail

 

Oui, il y a des jets de projectiles, mais qu’est-ce que quelques cailloux vers des casques à côté des jeunes éborgnés par les flashball ? 

 

Il paraît que BFM n’annonce que 3000 représentants à Paris… ha ! ha !  ha !

 

Il ya deux minutes tout était tranquille… et boum, gazage 

Je viens de discuter 10 minutes avec un CRS qui avait de l’humour, très sympa. Il sait, lui, que ce sont les anarchistes et les nouveaux « no-borders » qui foutent le bordel…

 

Les Blackbocs attaquent à coups de pavés devant les Gilets jaunes consternés 

 

A cause des ultracons, tout le monde prend une bonne grosse dose de lacrymos

 

 452 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les GJ et la récupération de ce mouvement par des voilées et des barbus, après l’avoir été par des gauchistes, c’est vraiment la fin du monde.

  2. On nous assure la main sur le coeur que les CRS et les policiers sont là pour assurer la sécurité des manifestants (gilets jaunes) alors je voudrais qu’on m’explique comment et par qui la jeune Florina a perdu un oeil et les centaines d’autres (mains arrachées, visages fracassés) qui sont les auteurs de ces crimes abjects sinon les gentils policiers ? Espérons qu’au mois de mai les gilets jaunes descendent dans la rue par millions pour en finir avec cette clique malfaisante.

  3. juste quelques mots: tristesse, honte, rage……..

    pourvu que cette rage populaire dure encore deux mois, car dés Avril / Mai , il fera meilleur et davantage jour………….

    ça encouragera bien plus de monde….

    je crois que c’était pendant les « émeutes » en 2005 créé par ces « Fronçés » des tchités que l’on vit apparaitre ces dangereuses fusées maousses et détonnantes? baptisées « Mortiers » et utilisées contre les CRS et autres gardiens de l’ ordre…

    en ce temps et face a ces emeutiers je n’ ai pas vu utiliser de FLASH BALLS a fabriquer borgnes et aveugles
    sans oublier les manchots

    drôles de pingouins tout de même ces « Farces de l’ ordre « 

  4. Courage patriotes le jour du jugement dernier est proche . les manifs hebdomadaires et discours vont laisser place a insurrection. Comme de nombreux français je me prépare a la conversion , et a instauration de la charia , je formate mon épouse et mes trois filles ravies de se couvrir…je recherche deux autres épouses très jeunes puisque le coran me le permets a j’oubliais je change de patronyme désormais sa sera Mohamed radjahi a fin de bénéficier des avantageuses aides auparavant refusées. Désormais e n’aurait plus besoin tous les wk de mettre mon GJ et risquer handicap .

  5. Je ne veux pas rentrer dans les conjectures mais quand même, si des ordres étaient donnés pour neutraliser ces bandes de connards (très probablement des CPF) tout se passerait bien mais je soupçonne Maconnard, Castagnette et tous leurs sbires de laisser faire, voire même d’encourager ces bandes de salauds qui n’ont rien a foutre dans ces manifs, afin de faire porter aux GJ la responsabilité d’actes qui ne sont pas de leurs faits. Ils sont très forts pour trainer Drouet devant les tribunaux mais pour choper et condamner toutes les pourritures qui descendent des cités pour foutre le bordel là il n’y a plus personne c’est quand même étonnant non?.. Ce gouvernement est vraiment le plus abject et le plus pourri que j’ai jamais vu..

    • @Charles Martel
      J’allais écrire mon commentaire, et j’ai lu le vôtre donc inutile que j’en remettre une roman…, juste quelques mots…!
      C’est exactement cela… et depuis le début, ce sont les Gilets Jaunes qui trinquent et qui le paient très cher… à cause d’une bande de connards complètement nuls, comme vous le dîtes si bien, très certainement des CPF, mais qui n’ont jamais été inquiétés, et à la place, ce sont les Gilets Jaunes qui ont été sauvagement agressés aux flashball,, handicapés à vie pour beaucoup d’entre eux… pour satisfaire les Macaron, Castagneur et tous les autres traîtres à la France et aux Français…
      Mais, désormais, nous savons exactement à qui nous avons à faire…!!!!!
      On ne peut plus nous raconter quoi que ce soit… c’est écrit dessus…!

Les commentaires sont fermés.