Fusillade antisémite à Pittsburgh : Trump réclame la peine de mort, et accuse les faiseurs de haine

Pittsburgh… Robert Bowers, 47 ans, aurait posté un message antisémite  avant d’aller à la synagogue tuer plusieurs personnes et des policiers.

Le président américain Donald Trump a très rapidement réagi après l’attaque, dénonçant la “haine” dans le pays et réclamant un durcissement de l’application de la peine de mort.

https://www.lci.fr/international/en-direct-etats-unis-fusillade-a-pittsburgh-echanges-de-tirs-dans-une-synagogue-tree-of-life-un-individu-arrete-2102770.html

Trump a fort bien réagi pour deux raisons.

C’est d’abord la réponse du berger à la bergère. A chaque fois qu’un tireur fou effectue son massacre, les gauchistes de remettre en cause la libre détention des armes aux Etats-Unis.

Cette fois, Trump les prend de court et lance un autre débat, ô combien d’actualité, la peine de mort. Bien joué.

Ensuite, il surfe sur le climat de haine qu’il subit depuis qu’il est aux manettes du pays, et laisse entendre que les gauchistes, les medias et autres activistes, tous ceux qui hurlent à mort depuis que l’ambassade américaine a déménagé à Jérusalem seraient quelque peu responsables.

Bien joué, mister Trump…

Il a compris qu’il devait non pas s’excuser, mais attaquer ses opposants.

Ce qui se passe aux Etats-Unis est trop grave pour qu’il demeure silencieux…

N’importe lequel des Présidents félons que nous avons depuis 50 ans aurait fait profil bas quelques jours avant des élections de mi-mandat. Trump fait le contraire. Et il a diablement raison. Les Américains savent qu’ils ont un Président actif, courageux, qui ne manie pas la langue de bois et qui rend coup pour coup.

Et qui, en plus, défend son peuple…

Prends-en de la graine sinistre Macron.

 351 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. ISWT on est bien d’accord mais elle est remise en question par les démocrates et c’est au niveau de la communication que TRUMP est fort en désamorçant la récupération qui pourrait être faite par ses adversaires contre la détention des armes..
    On voit ce que ça donne en France, la détention d’arme est très encadrée pour le citoyen lambda et est autorisée de fait par la gestion laxiste de la sécurité voulue par les politiques qui de fait autorisent les racailles dealers et autres soldats de l’Islam a posséder des armes y compris de guerre.
    Mais comme toutes ces bonnes âmes de la politique ont peur qu’à force d’incidents” les gens perdent leur sang froid et se fassent justice eux mêmes, ils sont encore plus vigilants et fermes avec le port d’arme et l’auto défense
    Comme quoi ils savent faire quand ils veulent.
    Si je devais faire une métaphore pour expliquer le phénomène je dirais que c’est un peu comme les radars pour les Français dans leur ensemble vous avez une tolérance de 10 kmH environ par rapport à ce que le compteur de vitesse de votre véhicule indique au delà de laquelle vous prenez une prune et pour les racailles c’est comme si vous leur permettiez une possibilité de dépasser la vitesse de 40 kmh voir 50 kmh avant de passer devant une juridiction bienveillante qui invoquera le passé douloureux de celui qui aura dépasser les bornes les discriminations le passé colonialiste et l’esclavagisme donc à la fin 1 an ….avec sursis qui s’ajoutera au sursis précédent et qui fera du futur assassin en puissance, ce que l’on appelle communément et qui est rentré dans les mœurs : un multirécidiviste.
    Suite à la tuerie de Pittsburgh Castaner en a tiré une leçon lumineuse qui lui a suggéré cette décision de renforcer la protection des synagogues contre le dangers potentiels que pourrait présenter ….l’extrême droite Française?
    Pour le coup, ça aussi c’est de la communication!

  2. Pour les tueurs de masse, les tueurs en série, les tueurs d’enfants, la peine de mort est la réponse logique lorsqu’on veut protéger la société,

    Faire le choix entre le tueur ou la victime, le gauchiste répondra qu’il faut donner une deuxième chance (de tuer) au tueur

  3. Très bonne analyse ! merci pour cet article revigorant en ce dimanche gris et pluvieux,
    TRUMP contre-attaque et leur renvoie leurs flèches empoisonnées,

    tous ces connards qui ont organisé des manifestations monstres contre lui, après son élection,
    qui ont foulé aux pieds la démocratie qui avait permis son élection par les urnes,
    qui ont continuer à déverser leurs fleuves de haine dans les merdias,
    qui ont tenté par tous les moyens de l’empêcher de diriger,

    en un mot les semeurs de haine ont bien réussi à enflammer le pays

  4. Les belles âmes vont dire que la peine de mort n’a jamais empêché quoi que ce soit
    Et bien cela ne recommencerons plus quand des remises de peines les remettent en liberté
    Combien ont récidivé
    Un être humain qui tue sans raison n’est pas un être humain c’est un animal sauvage
    Alors personnellement je suis pour sans aucune hésitation

    • Pas sympa pour les animaux sauvages.La “bestialité” est une spécialité humaine.Il me semble qu’on peut en dire autant de la cruauté.

      • ” La pire des bêtes féroce connait la pitié- Je ne la connais pas, je ne suis donc pas une bête”. Richard III de William Shakespeare.

  5. Dans les premières heures ces putes de journalopes spécifiaient sans équivoque que le tueur était un pro Trump , c’est vraiment des merdes!

  6. La peine de mort existe et est appliqué dans la plupart des états. Elle n’a jamais empêché quoique ce soit

  7. Merci pour votre article! Puissions nous obtenir des armes à feu pour nous défendre nous et nos proches!
    Les armes tuent, disent les trous du cul!
    Moi je dis, les armes çà sauve la vie! Du moins lorsqu’elles sont dans de bonnes mains!

  8. oui mais le problème c’est que Trump a des coui…s, macron lui en a aussi mais c’est pas les siennes…..

  9. Trump remonte chaque jour un peu plus dans mon estime, en espérant qu’il règlera la question saoudienne également pour en finir avec cette fréquentation malsaine.
    Il doit punir quelques les imbéciles de notre camp et châtier nos ennemis ce qui n’est pas une mince affaire.
    Il faut aussi clouer pour de bon leurs becs aux gauchistes et à l’état profond.

    • Bonjour,

      Vous avez parfaitement raison.

      Tout ce que l’Occident, en particulier les USA, tolère de l’Arabie Saoudite est infâme.

      Jusqu’à en faire une “alliée de l’Occident” comme on lit dans toute la Presse.

      Même tableau pour la Turquie dans l’OTAN : une abomination.

      Il faut que ça cesse !

      • J’attends ce jour avec impatience, j’ai une haine indicible pour l’Arabie Saoudite pour moi responsable en grande partie du merdier actuel et qui plus est terre d’origine du connard de mahomet qui a bousillé pour longtemps la terre de mes ancêtres.

Les commentaires sont fermés.