Mon conseiller bancaire, Français d’origine, part à la retraite et il est remplacé par un conseiller musulman

Depuis dix ans, j’étais suivie au sein de ma banque par un conseiller compétent et expérimenté avec un profil de Français de souche diplômé et rassurant. Mais les années passant, ce conseiller approchait l’âge de la retraite et il a récemment informé sa clientèle de la fin de ses fonctions au sein de la banque.

Sur le courrier adressé aux clients pour ce départ à la retraite figure le nom du successeur. Le prénom et le nom du nouveau conseiller bancaire est typiquement à consonance arabe, en provenance du monde musulman. Cet homme sera désormais notre nouvel interlocuteur pour toutes questions relatives à nos comptes bancaires.

Le grand remplacement de population se fait à tous les niveaux de l’échelle sociale en France, du simple camionneur en passant par les médecins et les banquiers. Progressivement, les Français de souche sont remplacés dans tout type de fonction, jusqu’aux postes de cadres dans les grandes banques françaises.

Le départ de mon conseiller bancaire, remplacé par un confrère musulman, m’a déchiré le cœur car cela représente à mes yeux un symbole, celui de notre civilisation française et européenne qui s’éteint peu à peu au profit d’une population de souche islamique.

 435 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Vous verrez bien, Louise, s’il vous serre la main quand vous irez à votre premier entretien avec votre conseiller possiblement mahométan. Faites en sorte d’arborer ostensiblement un pendentif MÉGA ÉTOILE DE DAVID sur un tee shirt “Dans le cochon tout est bon du groin au troufignon ” .

  2. Un jour à l’ Elysée il y aura aussi un mus ; car plus on les remplace plus ils sont pour l’ immigration et sans conscience envers leur peuple et leur nation ; quand on voit tout ce que la Qatar à déjà racheté beaucoup en France ; des hôtels 5 étoiles , des chaines de magasins ,le PSG ; le port de Cherbourg ; des actions dans les marques de voitures françaises ; etc dans combien de temps un président de la république ???

  3. Cet envahissement mulsuman à tout les étages est un fait avéré. Regardez la constitution actuelle du gouvernement !
    C’est la raison pour laquelle je suis TRÈS pessimiste. Nous avions une chance aux dernières présidentielles, nous l’avons laissée passer, les métastases ont envahi le sujet, je crains qu’il ne soit trop tard…
    J’invite à lire les ” Babaresques ” en souhaitant de ne pas retomber sous le joug de cette ethnie de dégénérés qui quelque soit le siècle,ont toujours été le chancre de l’humanité malgré une bienveillance à leur égard qui frôle l’irresponsabilité !
    Je suis humaniste, démocrate, respectueux de la”différence”, mais cette ethnie n’est pas assimilable et pour y mettre un terme je ne vois qu’une solution, un Salvini,un Poutine, une dictature de droite avec épuration de toute cette boue bien pensante. Nous en sommes là si nous voulons sauver mes “meubles”
    Une remarque sur SFR, j’ai fui cet opérateur, trop de Pb avec ses hotlines basées au Maroc, Tunisie, au Maghreb en général,

  4. Quand on été créé des postes d ‘aumôniers dans l’armée et sa composante gendarmerie avec croissant de lune sur le képi, c’est là qu’il aurait fallu réagir.
    Je vais encore faire un peu de reductio ad hitlerum en vous rappelant que les allemands de la wermacht sous la pression de quelques SS ont servi l’idéologie nazi souvent contraints et forcés..

  5. Soyons honnête, Louise : le type peut avoir un nom et un prénom musulman sans pour autant être un musulman pratiquant la charia à outrance. (on ne choisit pas ses parents, ni la religion de ceux-ci, et personne n’oblige, normalement, à suivre les pas de ses parents). Nous sommes en France, pays de liberté, donc on est en capacité de dire « mes parents sont musulmans, mais pas moi »… !! On peut être d’origine musulmane mais être laïc avant tout ! c’est rare, mais c’est possible.
    Le problème ce n’est pas l’étranger, le problème c’est la difficulté apparente de certains à se mettre en conformité avec la culture du pays d’accueil !
    On dit « les musulmans » comme on disait « les juifs » au début du 20e siècle. On englobe toute une population d’origines diverses que l’on imagine hostile à nos mœurs et à notre culture. C’est là qu’on n’a pas raison ! On ne doit pas s’en prendre aux individus mais à la religion qu’ils ont choisi de pratiquer et qui n’est pas conforme à notre république laïque !

    Il est évident que, en acceptant le regroupement familial dans les années 70 en France, les immigrés ont fait venir leurs bonnes femmes et leurs marmots et que, confortablement installés en France, à la faveur des multiples aides distribuées, ils ont continués de se reproduire, jusqu’à proposer 10 enfants par femme !! soit 5 fois plus que les femmes françaises d’origine. On leur a octroyé la nationalité française (aux marmots nés sur notre sol). Il fallait s’y opposer ! On a naturalisé les parents et, pour ne pas les couper de leurs racines.., on leur a attribués la double nationalité. Il fallait s’y opposer !
    Ces 10 marmots nés entre 1970 et 1990 sont aujourd’hui des adultes, français pour la plupart. Ils vivent chez nous, vont s’y marier et s’y reproduire (à outrance pour certains). Il faut bien qu’ils travaillent pour nourrir leurs familles nombreuses qu’ils sont en train de constituer à leur tour. (c’est souhaitable, en tous cas).
    Il fallait s’opposer à leur installation sous Giscard, puis s’opposer sous Mitterrand, puis sous Chirac, puis sous Sarkozy. Là il est déjà trop tard. Le mal est fait ! les musulmans d’origine étrangère sont parmi nous… alors comment trier le bon grain de l’ivraie ? Interdire l’islam « visible » en étant très ferme avec les signes extérieurs (foulards et compagnie). Interdire les prières de rues. Surveiller les mosquées et virer du territoire français tous les intégristes ! dénoncer tous ceux qui refusent de serrer la main à une femme sous prétexte religieux ! créer des comités de surveillance de tous les musulmans (ne pas parler arabe, mais parler français dans les lieux publics et dans les lieux de prières). Interdire les salles de prières dans les entreprises ! etc.. bref : faire la chasse à l’islam sur tout notre territoire. Si les musulmans souhaitent vivre « dans leur religion » qu’ils partent s’installer définitivement dans des républiques islamistes (il y en a déjà beaucoup). Restons entre laïcs ! Nous sommes civilisés, nous acceptons que l’autre n’ait pas les mêmes croyances que nous. Mais ils ne peuvent pas nous imposer leurs pratiques

    • Bonjour,

      Je vous rappelle quand même qu’il y avait 1.5 millions de Français en Algérie, installés depuis 130 ans et …

      Sans même parler des Juifs autochtones au pays depuis, peut-être, le Premier Temple, qui ont été chassés à la même occasion …

    • facile à dire car ça pose des problemes avec les prélèvements etc…
      Mais j’ai ouvert un compte ailleurs en tout cas , et gardé ma banque depuis des dizaines d’années.
      Ma jeune conseillère efficace a été virée et remplacée par…une autre au nom nettement arabe !
      Elle peut toujours courir pour essayer de me joindre , refus catégorique de ma part.

  6. Un musulman orthodoxe se voit interdire par sa religion de travailler dans une banque… c’est peut-être rassurant pour Louise ? Car la spéculation, le prêt à intérêt, sont prohibés par la charia qui n’admet que des moyens détournés de faire le commerce de l’argent (la finance islamique).
    C’est comme si un musulman vendait du porc, des caricatures de Mahomet, des minijupes…
    Alors on va dire que c’est un apostat qui a oublié de passer par la case “francisation du nom et du prénom”.
    Un Abdulazziz Al Mohamed peut sans aucune difficulté devenir un Christian Martin, le Journal officiel pullule d’exemples à ce sujet…

  7. au delà de la pression démographique l raison est un comportement clanique les maghrébin(e)s ont envahi Pôle Emploi et les Directions des Relations Humaines

    l’exemple le plus frappant est joint à des raisons de paix sociale et ethnique la sécurité privée qui est elle carrément ethnique

  8. oui c’est lamentable ! oui il y a de la discrimination positive, et pourquoi fait on travailler des personnes venant de l’étranger quand il y a un numérus clausus..incompréhensible ! fut un temps ils faisaient venir des espagnoles infirmières car il n’y avait pas assez d’infirmières françaises; il a fallut leur apprendre le français rapidement, les gestes médicaux français et leur trouver un gîte ..résultat cela leur coutait plus cher que d’augmenter les inf.françaises , car là était le problème ! Je pense que je serais en capacité de demander à la direction de l’hôpital si ce médecin musulman a bien un diplôme..aujourd ‘hui il y a un problème sérieux avec les kinés en nombre insuffisant ! des personnes qui attendent deux mois avant de pouvoir se faire soigner ! idem, j’ai un problème sérieux de vue, j’ai un rdv dans 10 mois !! Pour Mme Buzin tout va bien !! hier le sujet des urgences encombrées a été évoqué et deviendrait même dramatique ! la réponse d’une syndicaliste a été de dire que oui l’hôpital est gratuit et c’est la principale raison ! ce n’est plus l’urgence c’est la gratuité ! pour qui ? qui a organisé la pauvreté de notre pays, en acceptant de plus en plus de personnes indigentes en incapacité de travailler mais à qui on donne tous les droits.. quand à la banque je comprends, le désarroi de l’auteur de l’article, en effet il faut changer de conseiller, ou de banque, le résultat sera positif de toute façon, ce qui ne l’est pas c’est le grand remplacement qui est maintenant inévitable partout ! en France en europe et d’autres pays asiatiques qui ont vu leur petit magasin remplacés par des magasins muzz ,en totalité, ce qui revient à dire que la population autochtone n’est plus en capacité de travailler et donc de devenir dans leur propre pays, pauvres, et dépendants du remplaçant ..cela a été bien expliqué dans une émission, sans parler du remplacement de culture/religion bouddhiste , qui a été catastrophique notamment quand le remplaçant s’arrogeait le droit de” prendre” les femmes..

  9. Aujourd’hui employé de banque ce n’est plus comme avant car ce métier ne demande plus de réflexion, ce sont les logiciels qui décident. Alors on prend au moins chère. J’ai vu cela au LCL Mouloud, Mohamed, Yasser,… voila les nouveaux prénoms des conseillers. On leur met un costume à 100 balles avec des pompes pointus, du gel plein les cheveux, la petite barbe qui va bien, la cravate couleur perroquet et hop on a un beau conseiller tout sympa mais qui par derrière nous traite de mécréant et sera plus arrangeant à son petit niveau avec ses frères et sœurs. Cela me fait penser à Ben allah auditionné au Sénat.Mais c’est partout comme cela et on le le sait pas toujours CF SFR avec les deux vainqueurs ci-dessous https://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/video-des-employes-sfr-cassent-le-telephone-d-un-client-en-direct-sur-periscope_1778131.html

    • La vidéo a été suspendue par l’INjustice,
      belles barbes, bien révélatrices,
      SFR, à fuir comme la peste, un nid d’islamistes

  10. Pour ceux que cà intéresse, lire l’ouvrage “STO”de Patrice Arnaud ches Biblis. Il y avait tellement d’étrangers dans l’Allemagne nazie suite au départ au front des Allemands que les Allemands restés au pays se demandaient où cela allait mener, tant l’impression de remplacement était grande.
    Pour ma part je suis poursuivi par un agent du fisc avec un nom arabe, c’est dingue !

  11. Dans notre pays dit de liberté lorsqu’il y a quelque chose qui nous déplait dans notre vie de tous les jours la meilleur réponse dans l’immédiat c’est le boycott radical ! sans notre argent le système sera comme pour les piles du lapin il s’arrêtera . Cette attitude est simple et d’une efficacité redoutable a condition que nous ayons le nombre de lucides capables de comprendre ça , malheureusement ce n’est pas gagné les gens sous estiment la force d’inerties qui est la plus grande des force qu’il existe sur cette terre . Tous le jours nous rencontrons des gens qui gueulent sur des tas de sujets, je leurs demande que faite vous ? la réponse est souvent rien ! je leurs réponds comme lorsque ça sent le gaz fermez donc le robinet les choses s’arrêteront et souvent vous ferez des économies . Lorsque l’argent des patriotes n’ira plus vers les non patriotes il ne faudra pas s’étonner de voir un peu d’agitation en face .

  12. J’ai remarqué ce fait dans les hôpitaux des villes moyennes, une grosse majorité de muzz, je ne sais pas s’ils arrivent avec leurs diplômes de leur pays, ou s’il y a eu de gros quotas de discrimination positive en faveur des banlieues, avec des bourses conséquentes refusées aux FDS

    j’ai suivi un reportage sur des étudiants français obligés d’aller faire leurs études de médecine à l’étranger, (Belgique, Roumanie ) suite au NUMERUS CLAUSUS, instauré depuis plus de 40 ans, et toujours pas supprimé, malgré les déserts médicaux de plus en plus répandus,

    Faut-il voir , dans ce numérus clausus, la main maléfique du grand remplacement ?? un noyautage mis en place dans cette optique ?

    • A l’hôpital, j’ai rencontré des soucis avec du personnel de service musulman. Dans l’absolu, je me fiche des croyances des uns et des autres sauf qu’avec les musulmans, leur grille de lecture ils veulent l’imposer à tout le monde.
      J’étais mal en point, donc moins vigilante que d’habitude. Midi des œufs le soir rebelotte des œufs. Deux jours de suite, j’ai eu droit à une bouillie d’oeuf. J’ai appelé l’infirmiére pour le signaler, pour dire que j’avais coché la case mange de tout. J’ai compris à sa tête et ses balbutiements que c’étaient ses collègues musulmanes qui avaient pris l’initiative !!! de changer mon plat. Merci la liberté individuelle des musulmans. Ras le bol de leur main mise, de ce qu’ils se mêlent de ce qui ne les regardent pas. Là est le problème, leur cerveau islamisé pas capable de faire autrement.

      • elles l’ont fait volontairement , pour contrer votre libre-arbitre, pour elles vous devez rester musulmane,
        hélas ! on n’est plus du tout en France, pays vanté pour ses libertés, autrefois, et pour sa créativité en découlant

        • Tout à fait, c’est ça qui me tue, surtout qu’au moment où c’est arrivé je sortais d’une lourde opération, je n’avais pas la force de me battre, sinon cela aurait été autrement.

    • “J’ai remarqué ce fait dans les hôpitaux des villes moyennes, une grosse majorité de muzz, je ne sais pas s’ils arrivent avec leurs diplômes de leur pays,”

      Je ne sais pas maintenant, mais j’avais lu un article dans la revue “Le Monde de l’Education” il y a plusieurs années que l’Education Nationale s’inquiétait de l’acquisition incertaine de diplômes venant de ces pays (autres personnes prenant la place des “étudiants” notamment à tous les niveaux).

      J’ai essayé de retrouver l’article sur le Net mais c’est bizarre, on ne parle que d’un trafic venant de Chinois… L’article de l’époque introuvable aujourd’hui bien sûr était un article paru dans les années 1990 à 1996.

      • bonjour@Amélie,
        probablement la censure est-elle passé par là,
        ils nettoient au karcher, maispas là où on l’attendrait

    • Ing luxembourg http://www.ing.lu
      J’y suis depuis 2016 avec declaration annuelle au tresor public.
      La competence est là et pourvu que jd depose 1000 euros par mois, c’est 0 euro de frais bancaires

    • ailleurs c’est pareil! et j’ai fait la meme remarque.
      on peut demander un autre conseiller mais sans donner la véritable raison et il y a fort à parier que ce sera un semblable.

    • Tout simplement, en plus comme disait le petit roquet il n’y a probablement qu’à traverser la rue.

  13. Les délires de Macron commencent à se faire ressentir. Bientôt,ce seront les juges qui seront musulmans;et là…! Mais il sera trop tard…

    • Les juges ne sont pas encore tous musulmans mais ils sont nombreux à se comporter en musulman

  14. Idem pour un de mes clients qui a fermé un de ces magasins tellement le quartier s’est islamisé. Maintenant, c’est 4 nouveaux magasins tenus par des muz avec une clientèle très communautaire. En dehors du fait qu il s’agisse de musulmans, le quartier est devenu sale et on y constate de nombreuses incivilités. Étonnement, on est jamais verbaliser pour défaut de paiement de stationnement. Les agents verbalisateur n’osent pas venir

    • comme dit le proverbe ” à quelque chose, malheur est bon “,

      seulement, l’argent qu’ils ne peuvent plus récolter dans ces quartiers, ils espèrent le rattraper ailleurs, vous voyez ce que je veux dire,
      alors, ils mettent les bouchées doubles, par exemple pour défaut de ceinture, sur les contribuables “ordinaires”

Les commentaires sont fermés.