14 Commentaires

  1. Humour satirique pour démontrer comment le gouvernement insiste sur la culpabilisation du blanc.
    Chia pa aurait elle oublié le sort de centaines de femmes à Cologne ?
    Car vu le Q.I des racailles, ils ne feront pas le rapprochement. Faudrait sans doute .une explication de Nick Conrad !

    Mon petit-fils 11 ans, en 6è, est rentré hier les larmes aux yeux, un certain Sli… l’ayant traité de fils de p… pour bien appuyer l’effet une certaine In.. a insister en lui disant que sa mère en une !

    Rendez-vous prit avec le principal cette semaine.

  2. @ Bobby FR94
    Merci beaucoup, ainsi que je n’aurai pas besoin de télécharger de logiciel portable ou pas sur mon ordinateur. Et, cerise sur le gâteau, pouvoir télécharger sur 700 sites grâce à ce site, c’est vraiment chouette !
    Cordialement.

  3. On peut se demander comment quelqu’un qui ne chia pas a pu faire autant de merde… Un mystère de la raie publique en marche sans doute.

  4. Cela fait longtemps que j’apprécie les vidéos de Greg Tabibian. Je ne lui reproche que de se laisser encore un peu enfermer dans l’alternative linguistique « gauche-droite » qui troublent un peu la clarté de sa pensée concernant Marine Le Pen et ses positions sur la Judée qui se rapprochent trop des mensonges des médias mainstream. Mais il peut évoluer car il n’est pas coincé dans les imbécillités gauchistes.

  5. Dommage que l’on ne puisse pas télécharger la vidéo sur YouTube, cela m’aurait permis de trimballer cette vidéo sur une clé USB et faire profiter mes proches.

    Concernant le scandale de la gamine violée par quatre gamins de l’école maternelle dont la directrice ne souhaitait pas que les parents portassent plainte (http://www.fdesouche.com/1086289-enquete-autour-dun-viol-entre-eleves-de-maternelle) dont RR ou RL avaient consacré un article, il faut dénoncer certaines écoles maternelles, sous l’impulsion du ministère de l’Éducation Nationale, à titre expérimental, donnent des cours d’éducation sexuelle : https://www.youtube.com/watch?v=cqr8Usvyl78. Ce lien concerne l’académie de Grenoble mais on peut avoir quelque soupçon qu’une circulaire de ce type ait été produit dans TOUTES les écoles maternelles et primaires.

    Exit le démenti de Schiappa.

    Donc, je ne sais pas si ces actes condamnables sont ou non de la responsabilité des parents des enfants incriminés.

    Puis Arte : Une des voix off semble celle être d’une gamine d’environ 4 ou 5 ans : https://www.youtube.com/watch?v=LeiS6X0vPbk

    • Pour télécharger une vidéo de You tube, rien de plus simple : il suffit de télécharger JDownlowder sur internet (gratuit) et de copier l’adresse de la vidéo une fois JDownlowder ouvert (après avoir déterminé dans les paramètres le dossier dans lequel se téléchargera la vidéo)

      • @ François T
        Merci pour votre suggestion. En fait le logiciel que j’avais ne fonctionnait pas pour certaines vidéos, j’avais cru que cette vidéo sujet de l’article n’était pas accessible pour des droits d’auteur. Aussi, pour en avoir le coeur net, j’en avais installé aujourd’hui un autre et celui-ci fonctionne. Cordialement.

    • Vent d’Est, Vent d’Ouest, si cela est possible :-))

      Fait une recherche en collant les 3 mots suivants :  » video telecharger youtube  » ; tu trouveras le site qui te permettra de le faire …

      https://telecharger-videos-youtube.com/fr

      Et tu peux télécharger des vidéos de plus de 700 sites différents, comme dailymotion par exemple…

  6. Un anti-sioniste « (des juifs et des muzzs polygames) pour dénoncer un ministère gris/noir, anti-blanc… BOF.

    • Tabibian tacle à peu près tout le monde, on peut pas lui reprocher d’être plus antisioniste qu’anti-blanc, anti-LGBT ou anti islam.
      Critiquer des salopards comme Meyer Habib ou BHL n’en fait pas nécessairement un anti-sioniste.

  7. Excellent cette vidéo!!!! En effet on remarque dans les clips gouvernementaux que les méchants, les violeurs, les harceleurs c’est toujours les blancs, les noirs et les arabes sont les pauvres victimes ou les gentils qui viennent sauver les pauvres filles des sales toubabs. Si ça ce n’est pas une discrimination de merde, mais dans ce sens ça passe au contraire, ça plait à la bobosphère… Lamentable

Les commentaires sont fermés.