Con comme un ballon le Pascal Boniface !

Con comme un ballon 
 
Avec sa triste face aplatie de limande,
Tartuffe boniface déplie sa propagande…
Le ballon rond n’est qu’un appât !
Et sous ses dehors sympa,
Ce sport n’est au final qu’une valeur marchande…
PACO. Ballon indirigeable !

 447 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le foot peut être une chose et son contraire à partir que des gens comme ce Boniface essaient de le manipuler et de lui faire dire ce qu’il n’est pas .
    Si on se réfère à certains supporters il est à la limite du racisme souvent et parfois il est aussi synonyme de fulgurantes beautés dans le geste . Mais ne cherchons de la sociologie fantasmée là où il n’y en a pas, lorsque des équipes se forment c’es sur des bases du « tu sais jouer ou pas  » il n’y pas de couleur de peau ni de racisme mais pas non plus d’antiracisme puisque les enjeux ne sont pas là!
    J’en ai tellement marre de certains types comme Boniface qui veulent donner une signification idéologique là où on ne devrait trouver que du sport que j’en suis arrivé à souhaiter que certaines équipes perdent pour donner tort à ce genre de tartuffes.

  2. Cireur de babouches.Je n’aime pas beaucoup le foot , mais une Russie championne du monde ça ne me déplairaît pas!

  3. Racisme anti-copte dans le foot égyptien
    ::: http://www.fdesouche.com/1025505-racisme-anti-copte-dans-le-foot-egyptien
    16/06/2018
    IMG : Photo de famille du ballon rond égyptienne
    ::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1025505.jpg
    Victime de discriminations comme la plupart des footballeurs chrétiens en Égypte, un jeune Copte a créé son propre centre de formation.
    Des projecteurs blancs sont braqués sur une cinquantaine de garçons qui trottinent autour d’un petit terrain de foot. Sur les maillots de toutes les couleurs, on repère autant de prénoms chrétiens, comme Mina, que de Salah, patronyme du footballeur égyptien le plus vénéré du moment.
    L’entraînement vient de commencer à l’académie « Je suis », installée à quelques encablures de la mer Méditerranée, à Alexandrie, la ville la plus francophone d’Égypte. » […]
    Le Point : { http://www.lepoint.fr/coupe-du-monde/en-egypte-les-coptes-reclament-le-droit-de-jouer-au-foot-15-06-2018-2227395_2167.php }
    Après 30 ans d’absence, les Pharaons sont enfin sélectionnés pour la Coupe du monde. Avec leur attaquant superstar, Mohamed Salah, les 100 millions d’Egyptiens se prennent même à rêver de victoire. Mais sur cette affiche prometteuse, la plus grande communauté chrétienne du Moyen-Orient semble exclue. Aucun joueur copte ne figure parmi les joueurs de l’équipe nationale attendue en Russie. Le football n’échappe pas aux discriminations qui frappent les coptes dans le pays. […]
    lalibre.be : { http://www.lalibre.be/actu/international/coupe-du-monde-racisme-anti-copte-dans-le-foot-egyptien-5b22a6bf5532a2968875068c }

  4. Miss Wendy mène la sélection française à l’assaut de la Russie.
    https://youtu.be/QrouJdFN1rI
    Si encore notre pays n’était pas si gravement infecté, on pourrait en sourire, mais malheureusement Miss Wendy n’est que le baobab qui cache la jungle.
    Bonne représentante de l’équipe de france. Je suppose que le coq va terminer frit dans un bol KFC.
    À défaut d’envoyer la Grande Armée pour conquérir Moscou, on envoie nos tirailleurs sénégalais.
    Sacrée République, jamais elle ne cessera de nous étonner.

Les commentaires sont fermés.