El Godillot !

El Godillot dit on rêve de Catalogne !
Mais qu’il s’y précipite, à vrai dire on s’en cogne !
Parler de son opportunisme,
c’est piétiner autour d’un truisme !
Qui donc regrettera ce foutu sans vergogne ?
PACO. Iconoclaste à percussion.
01/05/2018.
 
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/catalogne-manuel-valls-etudie-t-il-candidature-mairie-barcelone-1462711.html

 123 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Non ; pardon !
    Il y a des « Godillots » qui se perdent ! » ☺

  2. Essayez de porter le même nom que la Reine D’Angleterre pour voir et de réclamer les mêmes droits et titres qu’elle dans son pays, voulez aller vite valser dehors du château et même du pays!, il y a pas de racisme et autres excuses bidons pour ces gens là.
    Mais nous les peuples européens autochtones, nous n’avons pas les mêmes souverainetés que ces gens là, voyez vous.
    Ces gens là s’en foutent de la souveraineté du peuple, c’est leurs souveraineté Royal qui compte
    Avec les autres comme ils disent, là bien sûr, ils peuvent avoir les mêmes droits et titres identitaires français comme vous et moi, grâce à la carte d’identité, ils peuvent avoir accès à tous nos avantages, l’héritage durement gagné par plusieurs générations avant nous, alors que ces étrangers là, eux viennent d’arriver chez nous et avec insultes et humiliations contre tous les peuples européens s’ils refusent!.
    Avec l’assistance en plus des dirigeants escrocs imposteurs qui bouffent dans nos assiettes, avec les autres comme ils disent, sans nous demander non plus notre avis, aucun référendum!.
    Les autres et nos élus nous demandent pas notre avis, nous devons tout accepter de force contre notre volonté, sans nous demander notre avis pour tous ces gens là!.
    Marre! de ces escrocs imposteurs aux pouvoirs de goujats, des ordures qui font tout ce qu’ils veulent, sans référendum!.
    Marre! d’être la servante de tout le monde.
    Tous des Fascistes!, des voleurs!, des escrocs imposteurs!, des manipulateurs!, des ordures dictatures! qui ne donnent la liberté qu’ aux autres en privant la nôtre, pour nous voler dans nos caisses d’états aux nom des autres, en volant les autres aux passages dans leurs pays d’origines!, toutes leurs matières premières!.
    Nous peuples européens autochtones devons se faire respecter, ces ordures aux pouvoirs ont assez fait du mal aux peuples européens, référendum! bande de Fascistes!
    L’Union d’escrocs de Bruxelles de Fascistes cleptomanes, fermons ce danger publique.

  3. et oui retour aux sources , celles qu’il n’aurait pas dû quitter ! dans le gouvernement précédant il n’y avait que des naturalisés ( ou presque ) , ce qui me gênait aux entournures .. ce qui me gênait également c’est qu’il n’ait jamais travaillé , lui et quelques autres , ( je crois Hollande d’ailleurs ) ce qui me parait incompatible avec des fonctions importantes ..que savent ils de la vie , la vie réelle ?

    • Salut Denise
      «  »que savent ils de la vie , la vie réelle ? »
      RIEN !! absolument rien !!
      ils sont des milliers a n’ avoir jamais travaillé de leur vie ? trés grassement rémunérés, défrayés, privilégiés…et quand ils se sont trés vite rendus compte que c’était merveilleux, ils ont peuplé les ministères, les partis politiques, les Assemblées Nationales, les Sénat ….
      je proposerais bien une obligation « a la chinoise » de passage de travail obligatoire a tous ces morpions aux griffes accérées
      du genre de 4 ans de travail obligatoire, mais vrai travail d’ Ôoovrier, sur chantiers, avec caisse a clous sur l’ épaule de 11 kilogs, pour, par exemple cabler les moteurs d’ aiguillage sur les voies ferrées et dans la Plaine de la Crau, en hiver…ouencore asseblage des composants dans une usine de montage cablage de produits electroniques….y a encore la mécano-soudure avec les lunettes noires….
      et seulement au terme de cette expérience, les lacher dans la vie publique
      du moins ceux qui n’ auraient pas péri en route!

Les commentaires sont fermés.