Vous avez le droit de vous installer sur tous les sites publics ou privés ! Vous ne risquez rien !

Publié le 29 avril 2018 - par - 28 commentaires

‌Vous avez le droit !
Vous vous installez sans droit ni titre ni autorisation sur un site public ou privé, vous ne risquez rien !

Vous ne serez pas expulsés.

Ce n’est pas qu’à Notre Dame des Landes ou dans les facs.
C’est partout, à plus une moins grande échelle.

A Saint Jean de la Ruelle ( près d’ Orléans ), c’est le site d’une entreprise de transport qui est occupé depuis le 15 avril :

 » portail forcé « ,  » Entre 15 et 20 caravanes s’y sont installées « ,  » Ils ont dit qu’ils ne partiraient pas « ,  » Les occupants des caravanes ont percé un trou dans le mur d’enceinte, pour se raccorder sur les bouches incendie et sur le réseau électrique communal. « , énormément de déchets sur le site  » ….

Les réactions de la police, de la municipalité, des autorités, en 10 jours ?
Terribles :

«  La police municipale est toutefois venue constater « , « Orléans Métropole a la possibilité de porter plainte pour l’usage de l’eau. J’ignore s’ils l’ont fait « .

https://www.larep.fr/orleans/social/justice/2018/04/25/la-famille-demaison-desarmee-face-a-l-occupation-illegale-de-l-entreprise-par-des-caravanes_12824812.html

Vous avez le droit ! Faites-le ! Vous ne risquez rien !

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Vous avez le droit de vous installer sur tous les sites publics ou privés ! Vous ne risquez rien !”

  1. Avatar JJB dit :

    La France n’est plus la France, c’est certain ! Le laxisme de l’état dans tous les domaines est flagrant. La loi pour certains n’est plus appliquée et la volonté de ne rien faire est devenue la règle générale, pour ces Rom, comme pour les illégaux, comme pour les quartiers hors état de droit, etc. …. La France devient un pays du tiers monde, par sa population immigrée massivement introduite et par l’impossibilité (volontaire ?) de se faire respecter.

  2. Avatar Annie dit :

    De pire en pire !
    On dirait que tous les roms « occupants de caravanes » se sont donnés rendez-vous en France en occupant tout ce qu’ils trouvent.
    On ne peut pas protester en ne payant que partiellement nos impôts , car bientôt ils seront prélevés à la source.

  3. Avatar claude dit :

    étant citoyen lambda et si il me venait à l’idée de faire la même chose, je serai éjecté manu militari!

  4. Avatar Machinchose dit :

    « …. »d’ ou viens tu Gitan …. lalalalalala….

    « je viens de bohêmeuuuuuuu

    ou vas tu Gitan?

    « je vais chez Demaison, c’ est la ma maisonooooooooooonnnnnnn

    Punaise! ils ont bien changé les voleurs de poules,, finie l’ époque des gratteurs de guitare comme « petites mains d’ argent…. » Ollé! ollé…. »

    Ollé guapa moréna !!

    la roulotte trainée par la haridelle qui finissait en pot au feu, devenue trop vieille….pauvre Rossinante…..remplacée par les Merco et autres Audi…..

    ces modernes « fils du vent » finiront bien un jour par récolter la tempête méritée….

    • Avatar claude t.a.l dit :

      Salut Machinchose
      Excellent !T’es en super forme !

      Je renchéris :
       » un ţigan avea o casă  »

       » un tsigane avait une maison  » ….. chez Demaison !

      https://www.youtube.com/watch?v=qulxxK58JPs

    • Avatar JMM dit :

      Vous voulez dire 500sle et parfois même Maserati, grosse berline cabriolet, 4l4

      • Avatar durandurand dit :

        Ben oui que voulez-vous avec toutes les aides de la CAF qu’ils touchent ces pauvres manants , ils ne paient aucuns impôts , aucunes taxes, à part la taxe de séjour qui est il me semble de 5 ou 10 euros par jour , et quant ils la paient n’est-ce pas ! Une chose que je n’arrive pas à comprendre c’est que la Caf s’est les joindre pour leurs versés les aides , et que les impôts n’y arrivent pas à
        joindre ces pauvres croquants bizarre non ?

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ECOEURANTE MANIPULATION
    Ils nous feront tout ! Faut-ils que le gouvernement se sente menacé politiquement pour en arriver là.
    A tous ceux qui ont les capacités et les moyens de démasquer cette ignoble accusation, ne laissez pas passer cette diffamation, cette calomnie contre le camp des patriotes. Cela tombe par hazar maintenant, juste après le succès iniscutable de l’opération pacifique des Identitaires, tout le déchaînement médiatique ; la mobilisation de la ligue africaine – (certainement là aussi un agent du système). Ils faut démasquer la tromperie ; c’est une attaque en règle contre les patriotes ; ils sont en train de nous dégommer ; ils préparent leurs européennes aussi. Vous allez voir que pour assurer le succès de leur politique d’immigration ils vont redoubler de mesures pour faire venir tout ce monde, « des SYRIEN » de l’Afrique noire, des nigériens et de toute l’Afrique.

    Ils inventeront au besoin des cas d’agressions ; n’ont-ils pas déjà qualifié comme extrêmement violent la démarche de nos patriotes identiaires au Col de l’Échelle ?

    Ils inventeront des ; rolls, des groupes de trolls identitaires, patriotes qui comettrons des actes répréhensibles, ce qui n’est pas dans la ligne de conduite des Identitaires, juste pour discréditer les Gaulois, les Nationalistes Souverainistes Patriotes et Identitaires.

    Nous avons de la vermine dans la sphère politique et médiatiques ; ils nous cernent.
    _____________________________________
    Trois députés LREM se disent menacés de mort par le «comité patriotique 732»
    ::: https://francais.rt.com/france/50239-trois-deputes-lrem-se-disent-menaces-mort-comite-patriotique-732

    Matthieu Orphelin, Sonia Krimi et François-Marie Lambert, trois députés de La République en marche qui se sont abstenus de voter la loi Asile et immigration, se disent victimes d’anonymes leur ayant adressé une lettre de menaces de mort.

    Des anonymes se faisant appeler le «comité patriotique 732» – 732 étant l’année de la Bataille de Poitiers, qui avait vu la victoire des Francs menés par Charles Martel sur les Arabes – auraient envoyé, le 28 avril, une lettre de menaces de mort à trois députés de La République en marche (LREM) : Matthieu Orphelin, Sonia Krimi et François-Marie Lambert. Ce courrier a été diffusé sur les réseaux sociaux par deux des trois élus de la majorité présidentielle. François-Marie Lambert estime que le message a été écrit par «les connards fascistes du col de l’Echelle», en référence à Génération identitaire, qui a mené le 21 avril une opération dans les Hautes-Alpes, pour empêcher l’entrée illégale de migrants sur le territoire français. Ils «sont descendus de leur montagne et ils savent écrire», ajoute le député.

    Les connards fascistes du col de l’Echelle sont descendus de leur montagne, et ils savent écrire !?
    Lettre de menaces?reçue ce jour
    Tout va bien ! pic.twitter.com/6SVLDx4DiJ— FM LAMBERT (@fm_lambert) 28 avril 2018

    Matthieu Orphelin, quant à lui, est plus ironique, évoquant la «lettre d’un admirateur».

    Lettre d’un admirateur reçue ce jour…
    Anonyme et avec menace…
    Charmant !
    #asile#immigration. pic.twitter.com/TQTTw6mdre— Matthieu ORPHELIN (@M_Orphelin) 28 avril 2018

    Les trois députés LREM font partie des 14 élus du parti macroniste à s’être abstenus lors du vote de la loi Asile et immigration de Gérard Collomb (un seul, Jean-Michel Clément, a voté contre). Toutefois, le «comité patriotique 732» ne leur reproche pas ce choix mais de faire partie de LREM, qui «appuie le misérable projet de loi». Cette organisation (si tant est qu’elle existe) a pour référence idéologique le Premier ministre hongrois Viktor Orban et rend hommage à sa mesure de création d’un «mur grillagé renforcé de patrouilles». Enfin, le «comité patriotique 732», selon le document diffusé par les députés LREM, soutient la thèse du «grand remplacement» et considère que «l’immigration/invasion est le danger mortel pour notre patrie».

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Il y en a plus que marre ! C’est insupportable !
    Mais comment peuvent-ils être devenus comme cela ?!

    Pourquoi ne précisent-ils pas que tous, nous compris nous pouvons nous installer chez eux ?! Ils ont oublié çà ?

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Chers amis Patriotes, vous ne le saviez pas et pourtant : « VOUS ËTES DES ÉTRANGERS « .

    Qu’est-ce qu’ils en auront dit des con.eries ; une valse de mots, de phrases, d’idées qui nous donnent le tourni et pourtant, même si nous perdons les nerfs, la tête est bien sur les épaules et les idées à l’endroit. On a vraiment du mérite de ne pas se laisser perturber et surtout de ne pas perdre la boussole au point de commettre l’iréparable ; mais franchement ils mettent tout leur talent pour que nous ne nous maîtrisions plus.

    « Le sage » au regard de fou dangereux dont les propos sont en accord avec l’expression du regard.
    _______________________________
    Yann Moix : « L’étranger aujourd’hui c’est celui qui refuse la mobilité de l’autre »
    ::: http://www.fdesouche.com/996999-yann-moix-letranger-aujourdhui-cest-celui-qui-refuse-la-mobilite-de-lautre

    « Ce qui ressort de ce livre, vraiment prodigieux, c’est que l’étranger au monde aujourd’hui n’est plus celui qui bouge, c’est celui qui reste. Celui qui n’a plus la possibilité de se considérer comme un être humain est celui qui refuse la mobilité de l’autre. »

    VIDEO : On n’est pas couché 28 avril 2018 #ONPC
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=JcNJsPTMU6o

  8. Avatar Celtillos dit :

    la solution est simple mais demande d’avoir des cou..es, 2h00 du mat une vingtaine de cocktails Molotov et c’est réglé, un peut comme l’ordure qui a tué la pauvre gamine, je serais le père quitte a passer le reste de mes jours en cellule je peux jurer que cette merde ne serait deja plus de ce monde….
    tous ces gens quel qu’ils soient n’acceptent pas nos lois, et ne comptent pas les respecter, donc contre eux il faut appliquer leurs propres lois et oublier les droits de l’homme car ce ne sont plus des humains, même pas digne d’êtres des animaux…..

  9. Avatar denise dit :

    longue histoire que celle des installations illicites dont ma région est coutumière
    avec un nombre incalculable de parlementaires, de maires , de Président de région qui s’y sont cassés les dents ! il faut être clair ! il y a une législation, celle de mettre à disposition de ces itinérants un terrain dans les villes de plus de … je ne sais plus ..lorsque la législation est respectée, que les terrains sont là, pas de problème, sinon de faire respecter l’hygiène et de payer les consommations EDF et eau ! l’hygiène c’est difficile, parfois les « plus corrects » payent ! Tout le reste c’est du pipeau ! et donc c’est aux maires, aux dirigeants d’entreprise de signaler la présence de ces personnes illégalement installées ce qu’ils ne font pas toujours !! et oui ! allez chercher pourquoi ! il y a alors, un arrêté d’expulsion au bout de 24h, qui leur donne 24 h pour parti, ce qui fait qu’ils sont là presque une semaine quand on ne tombe pas sur un WE ! voilà , après si c’est illégal pour eux, il faut porter plainte pour essayer de récupérer le coùt des dégâts qui sont nombreux, le nettoyage et l’utilisation des liquides et EDF ..pas simple, il faut être rigoureux et aller dans le sens des procédures, ne rien lâcher, mais pas seul car ils sont violents et armés très souvent !..après Mme Pinel leur avait encore octroyé des droits, celui par exemple de ne plus tenir un carnet de leur parcours /itinéraire pour savoir où ils sont.. des droits mais jamais de devoirs !

  10. Avatar vert dit :

    juste petit rappel c’est Boutin ministre de Sarkozy qui a fait passer une loi qui rend le squatt permissive

    • Avatar denise dit :

      je serais ravie de savoir laquelle , afin de donner ces éléments ..merci

      • Avatar Joël dit :

        Loi n° 91-650 du 9 juillet 1991 portant réforme des procédures civiles d’exécution qui précise qu’aucune expulsion ne peut avoir lieu tant qu’aucun jugement n’est rendu. En clair, il faut entamer une procédure (à ses frais) qui peut durer plusieurs mois voire plusieurs années.

        • Avatar denise dit :

          merci Joel, dans ma région de l’ Est , l’agglo a comme compétence la création, l’aménagement, et la gestion des aires d’accueil et de grand passage ;en revanche elle n’a pas compétence de police en cas d’installation illicite !
          L’agglo donne un coup de main dans l’accompagnement, et le traitement des questions de salubrité pendant et après le départ des caravanes qui apporte son soutien à la condition que les maires respectent les conditions d’intervention avec dans un 1er temps un dépôt de plainte dès l’arrivée des gens du voyage .
          Si les maires ne le font pas, c’est un groupe plus important qui se présentera.
          L’agglo apporte son soutien dans la PROCEDURE JURIDICTIONNELLE, elle propose l’intervention du médiateur de la société en charge de la gestion des aires d’accueil, dans le cadre d’un marché public, et prend en charge le nettoyage du terrain occupé ! tout cela est possible QUE si il y a eu dépôt de plainte ! Voilà ce qui a été mis en place, sachant que dans cette région, c’est une trentaine d’ occupation illicite dans l’année ! je dis ce qui est, je ne porte pas de jugement ici , car d’après les commentaires on pourrait agir autrement, mais ce serait la guerre, comme pour Notre Dames Des Landes mais en permanence …c’est un choix, je ne dis pas ce que je pense, mais là encore, « on  » a laissé les évènements se gérer seuls !!

  11. Avatar frejusien dit :

    C’est la loi du plus fort qui s’applique actuellement avec la bénédiction de l’état,

    Les français , quant à eux , doivent faire appel à des institutions qui ne remplissent plus leur rôle, mais qui sont , par contre, très rapides à leur faire payer cher toute tentative pour faire respecter leurs droits,
    Triste France ! qu’es-tu devenue ????

  12. Avatar Joël dit :

    C’est marrant, jamais ils ne forcent le portail d’une villa ou résidence secondaire d’un magistrat, d’un député ou d’un ministre. A croire qu’eux ont un annuaire des lieux à éviter et sont mieux renseignés que nous sur les adresses des collabos.

  13. Avatar Sylvie dit :

    Je croie qu’un jour on devra utiliser la manière forte face à de tels squatters (Roms compris). Les virer violemment sera la seule recette à utiliser. Sans passer par la justice ni la police. Des citoyens honnêtes peuvent monter une opération militaire et radicale : leur couper l’eau, le gaz et l’électricité, plus couper les lignes de portables… C’est faisable !
    Enusite, saboter leurs véhicules la nuit…
    Faire du bruit toute la nuit. Du tapage nocturne en tapant sur des casseroles, des tams-tams, en criant et hurlant.

    Si ces racailles veulent appeler les forces de l’ordre à leur secours, plus rien ne marchera. Ni portable téléphonique, ni internet… Ils seront comme isolés.

    Et si’ils sortent tous avec leurs marmailles, ils faudra les contraindre à quitter les lieux à pied. Leur confisquer : leurs téléphones portables (smartphones, iphones, portables classiques : la plupart ont été volés à des particuliers). Ne rien leur laisser.

    Ensuite, fouiller les véhicules et vérifier s’il n’y a pas d’animaux de compagnie (chats, chiens) et leur confisquer ces pauvres bêtes. Les placer chez les familles françaises qui ont été victimes de ces voleurs de « poules ».

    Brûler les véhicules et les rendre inutilisables.

  14. Avatar butterworth dit :

    squat reguliers a saint quentin de caravanes plusieurs mois solution la mairie A FAIT INSTALLER DES PORTIQUES INTERDISANT L ACCES AU PARKING les caravanes ne passant plus sinon diffusion d appel du muezzin avec haut parleur 24/24 H STOP ISLAMOPHOBIE

  15. Avatar Jean Pierre dit :

    Si sur RR on ne se gêne pas pour commenter cet article, il n’en est pas de même pour la République du Centre où aucun lecteur ne se manifeste. Ne trouvez-vous pas ça bizarre ?

  16. Cà rappelle ce qui c’était passé à Marseilles . Des roms avaient installé
    leurs caravannes tout près d’une cité HLM pourrie …. Donc comme d’hab , vols à répétition dans les garages , les caves , etc… Mais voilà … la racaille locale , ( craignant sans doute que les roms mettent la main sur leur  » butins  » , drogue, armes, etc… ) a décidé d’agir en foutant le feu aux caravannes … méthode efficace ! les pouilleux ont foutu le camp ! Pour une fois, la racaille aurait pu être  » reconnue d’utilité publique  » ! même si ,bien sûr, ce n’était pas vraiment sa 1ère motivation !!!
    Morale de l’histoire ; la vermine chassée par la racaille !!! Comme les flics ont ordre de ne rien faire pour protéger les citoyens de cette saloperie en  » roulottes  » C’est peut-être LA solution à venir :  » virer la vermine itinérante en  » embauchant  » la racaille elle-même bien protégée ! Maintenant, c’est çà la France …. une déchetterie !!!

    • Avatar denise dit :

      ça me fait penser à ces roms qui ont squatté une maison d’un papy maghrébin pour lequel des jeunes d’une cité sont venus à la rescousse et les ont délogés !
      et ça a marché , quand nous nous devons passer par les tribunaux pour récupérer notre propre bien ! la vendetta il n’y a que ça !

  17. Avatar Chevalier D'Eon dit :

    La france est complètement parasitée
    mise à sac par des hors la loi
    Où est notre beau pays , complétement ravagé
    par des profiteurs et diriggé par des spéculateurs sans scrupule
    Y en a marre de devoir subir ces merdes !!!

  18. Conan Conan dit :

    S’installer chez autrui?? Mais c’est ce que font aussi les zadistes !!…
    Et étant en lien avec France Terre d’Asile et autres déconnographes subventionnés, ils vont te faire rappliquer bientôt des tribus de bergers peuls ou massaïs pour bien te montrer qu’ils sont des citoyens du monde tous ces fils à papa !!…

  19. Avatar patrice dit :

    une combine pour les virer sans violence….. ,des cachet de javel dans de l acide chlorydrique ,bien sur vois la direction du vent …et ils vont vite degager …merci professeur….

Lire Aussi