L’Absolu…ment


L’Absolu…ment

L’Absolu…ment

 

De l’effroi de la mort sont venues les croyances…

Et à partir de là, aussi, les mécréances…

D’où la soif et l’avidité

de rigueur et d’absoluité…

et d’un désir furieux d’obscure gouvernance…

 

PACO 21/02/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


2 thoughts on “L’Absolu…ment

  1. AvatarXtemps

    Oui, absolument, si nous faisons bien attention, il y a parmi l’espèce humaine, des personnes qui n’ont aucune empathie pour les autres, froid et calculateurs, bien souvent manipulateurs, menteurs, voleurs, homme ou femmes, quelque soit l’ethnie, la religion et la race, quel que soit le métier ou le politique ou autres dans le monde.
    Et ce sont ceux là qui adhèrent facilement à des trucs comme l’Islam qui permet tous les vices ou autres trucs débiles, mafias du grand banditisme, dealer vente de drogue, voir autres, qui permet tous les vices cachés et interdits par la loi des pays civilisés, qui défendent encore les peuples de ces inhumains sans aucune empathie, qui sont souvent incohérents dans leurs propos, qui n’ont pas de sens pour nous les humains dite normaux.
    Comme un macron et bien d’autres par exemple!.
    Ce qui les rendent presque invisibles et c’est seulement dans l’action que vous le voyez.
    L’Islam c’est le grand banditisme mondiale en tous genres, haine toutes azimutes des gens, même entre eux, misogynie, pédophilie, massacres, tortures, l’esclavage, l’homophobie, cannibalisme et même vénèrent la mort plus que la vie elle même!.
    Rien qu’avec çà, avec un islam aussi répugnant, aucuns peuples au monde ne sont plus protégés nul part.
    Comment nos dirigeants peuvent ils accepter toutes ces horreurs!, qui n’empêchent pas le mal, les favorisent, mais qui se ressemblent s’assemblent aussi.
    C’est pas l’Islam qui tue, mais l’excuse de le faire en se protégeant avec, une couverture de protection avec des meurtres et autres crimes prémédités, qu’avec l’islam les crimes ne sont pas reconnus, mais normalisés et recommandés.
    Les pilleurs de caravanes d’hier, sont les pilleurs mondiales cleptomane d’ aujourd’hui, qui ont tous les mêmes points communs de l’Islam criminogène et l’Empire cleptomane, si protégé par eux, tient!, tient!, quel connivences et de similitudes étonnantes!, vous ne trouvez pas!.
    Et, cela fait pas mal de monde tout çà!, l’islam n’est pas une religion, mais une religion transformé en prison mental par des voleurs de religions, les musulmans sont déjà leurs prisonniers enfermés et esclaves enchaînés, des chiens fidèles à leurs maîtres, qui eux ne sont pas musulmans, car les maîtres ne se font jamais traiter de chien fidèle, nous les chiens infidèles sommes les suivants si rien ne les arrêtent.

  2. MaximeMaxime

    Gosh ! Kate Middleton a osé porté du vert (1)
    Faut d’mander au général Piquemal si c’est mal

    Aurait-elle dû faire comme son alliée grand-mère
    Comme dessert d’anniversaire
    Se régaler d’un gâteau halal ? (2)

    Quel étrange royaume
    Où de la laïcité on ne gratifie pas l’Homme
    Tout en se voulant neutre
    Est-ce donc être pleutre ?

    Ainsi dit-on
    Qu’au fil des ans
    L’Angleterre devint le paradis des musulmans (3)

    Y revêtir un habit vert
    N’est-ce donc point dans l’air si délétère
    De la perfide Albion ?

    (1) https://www.public.fr/Toutes-les-photos/BAFTA-2018-Pourquoi-Kate-Middleton-ne-portait-pas-du-noir-comme-tout-le-monde-1460146 : « La maman de George et Charlotte, comme les autres membres de la famille royale, est censée rester strictement neutre vis-à-vis de toute campagne ou mouvement politique et ne doit pas faire de déclarations politiques. Les membres de la famille royale sont également encouragés à ne pas porter de noir à moins d’assister à des funérailles… »
    (2) http://resistancerepublicaine.com/2016/04/20/angleterre-une-patissiere-voilee-va-confectionner-le-gateau-danniversaire-de-la-reine/
    (3) http://resistancerepublicaine.com/2017/12/04/les-musulmans-de-france-encourages-a-sexpatrier-au-royaume-uni-officieusement-pays-musulman/

Comments are closed.