Cahuzac maintenant pleurniche sur son sort !
D’avoir menti, dit il, il aurait le remords…
L’arrogant maintenant piteux,
craint son destin calamiteux,
et nous sert son discours, comme un confiteor…
PACO 15/02/ 2018.
476 total views, 1 views today
Cahuzac maintenant pleurniche sur son sort !
D’avoir menti, dit il, il aurait le remords…
L’arrogant maintenant piteux,
craint son destin calamiteux,
et nous sert son discours, comme un confiteor…
PACO 15/02/ 2018.
476 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
par définition un avocat est payer pour défendre une cause a laquelle il ne croit pas forcément, mais l’argent n’a pas d’odeur contrairement aux pourritures…
Cahuzac n’est que la partie émergée de l’iceberg. Dès 1989, j’écrivais à un Procureur dit « de la République » que d’importantes fortunes avaient été accumulées, en contrepartie d’actes médicaux bidons, et même de crimes, sur le dos de l’in-Sécurité Sociale, donc tous les cons qui se lèvent tôt le matin pour courir dans leur entreprise, produire de la valeur ajoutée et raquer les charges sociales pour engraisser les comptes en Suisse de la médicaillerie. Ces fortunes accumulées par « de grands patriotes » n’étaient pas réinvesties dans l’économie du pays, mais placées à l’Etranger.Après m’être un peu cultivé en économie et gestion, j’ai dès 1993 demandé à plusieurs Préfets Régionaux, dits « de la République », de me permettre de critiquer des budgets, théoriquement publics, d’hôpitaux de villes comme Orléans ou Amiens: silence total de refus! En 1996, la Police, dite « Républicaine », de Clamart, n’a pas hésité à me faire priver de ma bibliothèque anglo-saxone en contrôle de gestion et audit. En 1999, j’ai continué à signer sur les procès verbaux d’audition les abus techniques et financiers de la médicaillerie. En 2003, les Juges B. et D. ont catégoriquement refusé de me faire restituer mes dossiers et ma bibliothèque. Tout ceci montre combien les magistrats et fonctionnaires ont couvert, pendant plus de 20 ans, la corruption de la société Française. Quelle haute Moralité! Maintenant les hôpitaux sont dans un état lamentable, l’état est en faillite, le Peuple est écrasé d’impôts et de charges, quand il ne crève pas de la misère, du chômage, et du manque de santé. Et les professeurs de médicaillerie, qui se prétendaient de grands esprits sont incapables de résoudre le problème. Il est vrai que les imposteurs qui fraudaient les concours d’internat auparavant, ne pouvaient former que d’autres imposteurs, et le système s’autogénére dans la pourriture. Le Peuple souffre gravement de cette corruption, mais peut-il comprendre combien les magistrats, rémunérés par le con-tribuable, ont couvert cette gabegie, et cette criminalité, pendant plus de 20 ans? Qu’il me soit permis de rire devant cette affaire Cahuzac! Personne, pas même les magistrats merdeux, ne peut violer les Lois de la Réalité. Pauvre France!
Au-delà de toute considération politique (je n’ai pas d’affinités particulières avec ce Monsieur et je n’apprécie pas ses mensonges vu sa position pour les autres con-tribuables……
Il devrait faire lui de la prison quand on voit ceux qui sont dehors ? Est-il « dangereux » lui ? A-t-on tué quelqu’un ? S’il reste dehors yat-il un risque pour autrui ?
Même s’il se doit, bien sûr, d’assumer ses actes.
Bizarre,en France, le rapport à l’argent est beaucoup plus grave et dangereux que de se droguer tuer ou agresser des gens… Je ne comprendrai jamais cela.
JE pense que le laxisme est partout , on parle de Cahuzac parce que il a été moins malin que les autres , et puis vous savez ils sont très rare ceux qui vont en taule , du moins ceux qui sont coté , voir Sarko et ses casseroles et tout les autres .
@Amélie Poulain
Ce n’est pas une question de rapport à l’argent, mais de Moralité de quelqu’un censé ouvrir le ventre ou la tête d’un être humain pour lui assurer sa vie. Un médicaillon ou chirurgicaillon sans Morale est bien plus dangereux pour la Société Civile qu’un petit délinquant. Un exemple que je vous précise est celui du chirurgicaillon qui mettait des prothèses de hanche en alliage non conforme aux critères du Laboratoire National d’essais, parce qu’il choisissait comme fournisseur de matériel celui qui lui versait un backchish. Quand la prothèse finissait par casser, il fallait endormir et réouvrir un patient, souvent âgé, le tout bien sûr aux frais de l’in-Sécurité Sociale, donc de la Société Civile. Pour vous, cela n’est pas criminel?
Je le répète, les magistrats Français ont laissé frauder les concours d’internat en médecine pour faire passer leurs propres enfants et leur donner ainsi une situation, pensant que le titre leur donnerait une valeur qu’ils n’auraient pas à démontrer. L’état actuel du système de « santé » Français en montre le résultat.
Nos prudes dirigeants ne savent même plus cacher leurs magouilles et magouilleurs, tellement que cela déborde de corruptions partout et pilleurs d’états.
Fusillez le, çà coûtera qu’une cartouche aux contribuables français et un trou de balle de plus et bon débarras.
On nous a vendu le Cahuzac (accompagné de plusieurs policiers nationaux et municipaux) qui a donné une gifle à un jeune délinquant dans les rues de Villeneuve sur Lot pour nous le présenter en faux héros qu’il est. Aujourd’hui il remue le ciel pour éviter le déshonneur et surtout l’incarcération. Assume mec, montre que tu est un homme à défaut d’être un héros.
Tout le monde savait que de nombreux avocats étaient des sophistes mais à ce point ça tourne au ridicule. C’est dur de gagner sa vie !