Guerre de territoire entre passeurs de migrants sur le sol français : y a-t-il un pilote dans l’avion ?

La France de Macron est le théâtre d’ »une guerre de territoire entre « plusieurs équipes rivales de passeurs de migrants qui n’hésitent pas à régler leurs conflits territoriaux l’arme au poing » ».
http://www.centre-presse.fr/article-584141-guerre-entre-passeurs-de-migrants-tirs-echanges.html

Détention provisoire après 70 tirs échangés lors d’une fusillade sur l’A10 :
« Les passeurs interpellés sont originaires du Kurdistian irakien. Ils sont soupçonnés d’avoir sévi principalement sur les axes autoroutiers de l’Ouest de la France.
Ils recherchaient des poids lourds susceptibles de gagner la Grande-Bretagne. Les passeurs fracturaient de nuit les remorques des camions pour y embarquer des migrants ».

Quand les portes du pays sont grandes ouvertes, il ne reste plus que la prison pour réprimer ce qu’on n’a pas voulu prévenir.

Mais avec les exigences élevées de la CEDH, toute détention provisoire devient périlleuse et coûte cher à la Nation.
Un exemple parmi d’autres : http://bdp.avocatparis.org/actualites-commission-droit-penal/2328-detention-provisoire-la-cedh-epingle-la-france.html

Qui plus est, de tels événements créent un sentiment de peur diffuse dans le pays : les aires d’autoroute ne sont pas censées être des lieux dangereux, mais des lieux de repos. Quand la peur s’installe, la République est expropriée par la racaille.

Avec Macron, c’est la république en marche arrière, on avait bien compris…

« Le réseau est soupçonné d’avoir « convoyé près d’une dizaine de migrants par semaine pendant plusieurs mois ». A raison de 3.000 à 5.000€ le passage, l’activité était très lucrative et très disputée entre passeurs qui se disputent le contrôle des aires où s’arrêtent les poids lourds. »

Pas de chance, ce sont des Irakiens et non des « Blancs-descendants-d’esclavagistes » qui sont impliqués. Mais que foutent-ils en France, ces Irakiens ? Ils ont un visa ? pour le tourisme ? ce sont des « victimes de guerre, des réfugiés », chouchous du pouvoir ?

Il est temps de retrouver la maîtrise de nos frontières en dénonçant les conventions permettant l’accueil de migrants, qui sont contraires à la Constitution française. Ces conventions participent d’un « nouvel ordre mondial » post-1945 où la France est un satellite parmi d’autres des Etats-Unis. Elles violent la souveraineté nationale et la Déclaration de 1789 dont le préambule indique bien qu’elle a été instituée pour le bénéfice des citoyens français.

 150 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Et oui, et pendant ce temps là les médias amusent les gens avec des films et des jeux pour faire regarder ailleurs.
    Et tout çà pour garder la souveraineté de la dictature Union Européenne de merde Fasciste à la place des peuples européens souverains et libres.
    Ce qui se passe en France, ce passe dans d’autres pays européens pris en otages par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, qui eux ne s’inquiètent pas de ce qui se passe en Europe pour les peuples européens, ce sont les peuples européens qui se font attaqués, sans intervenir!.
    Alors pour quels intérêts de laisser attaquer l’Europe par des migrants, de laisser 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs, des violes et autres agressions en Europe!.
    Je ne vois qu’une seul raison, c’est que nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, sont eux mêmes mis dos au mur par bien plus puissant qu’eux ( l’alliance) pour nous prendre en otage, même s’ils font la terre brûlé en Europe, ils le feront pour garder leurs pouvoirs du monde, qu’ils sont en train de perdre et qu’ils ne veulent pas lâcher.
    Ils iront jusqu’au bout de leurs folies, ce que nous observons aujourd’hui sont déjà des folies.

  2. Le laxisme irresponsable que les soi disant élites ont montrè pendant des années et en apothéose la c….de Merkel en ouvrant tout grand les frontières à la lie de l’humanité poussée par Soros et ses associations bidons sont en voie de faire flamber l’Europe; si rien n’est fait pour arrêter cette immigration folle et meurtrière

  3. Marine Le Pen alerte les Français sur la privatisation de la police.

    À l’Assemblée nationale, Marine a interpellé le gouvernement, qui a été contraint d’avouer son projet inacceptable : la privatisation de la police. Après les radars, les PV, c’est notre sécurité qui va être livrée à des sociétés privées !
    https://youtu.be/VQ5UNrRxIZ8

    A l’Assemblée Nationale, Marine Le Pen dénonce une forme de privatisation de la police au profit de sociétés de sécurité privée, ainsi que le laxisme dans le recrutement de ces agents de sécurité.
    https://youtu.be/0bSATfBsz14

  4. Messieurs les militaires, généraux, colonels, …., le peuple souffre est épuisé et attend, de vous, avec une douloureuse impatience un grand nettoyage de tous les collabos mafieux qui le saigne. Ne le laisser pas entre les mains de ces racailles galeuses.
    Vite, vite ! il est urgent d’agir, la réserve est en astreinte zéro pour commencer le combat.

      • Ah oui …
        Renseigne toi !
        C’est fini les baroudeurs comme le Cdt St Marc et les autres dont certains ont été fusillés avec l’approbation des français !!…
        Aujourd’hui, il ne reste plus que des carriéristes …
        Faudra s’en sortir tout seul !

  5. « il ne reste plus que la prison »

    ah bon ?

    « Roncevaux, Roncevaux…dans ta sombre vallée l’ âme du grand Roland n’ est donc pas consolé….. »

    Montfaucon, Montfaucon, au pied de ton gibet, les Fourches Patibulaires s’impatientent ….

Les commentaires sont fermés.