Les musulmans s’attaquent à notre papier Q : tous à l’eau de la main gauche !

L’UE, il y a quelques années s’est attaquée aux sanitaires, lunette, cuvette, chasse … Les normes, faut respecter….!

« L’islam vu par des ex-musulmans » fait part de sa perplexité voyant dans cette mise en garde de la médecine sur les dangers du « papier Q… »
https://fr-fr.facebook.com/LislamVuParDesExMusulmans/posts/1544638385629249
une attaque frontale de l’islam jusque dans nos chiottes ! Si on en est là, c’est que la minorité, c’est nous, l’adversité c’est pour nous !

Ce simple message a été posté sur la page facebook du groupe  » islam vu par des ex-musulmans »

suite  à un article paru sur alnas.fr, comme par hasard un site musulman qui explique la stratégie guerrière pour l’attaque de nos « cabinets privés »

Que nous enseigne l’Islam sur la propreté et l’hygiène nécessaires à une bonne pratique de notre religion ? Un véritable croyant ne peut prier que s’il se purifie lors d’ablutions rigoureuses à base d’eau.
La Sunnah est très explicite à ce sujet, le Prophète (sallAllahou ’alayhi wa salam) a dit :
«  […] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite . » [D’après le récit d’Abu Qatada, Bukhari LXIX 534].

Et la meilleure façon de procéder est encore d’utiliser un bidet, objet indispensable à toute demeure qui se respecte. De nos jours, il est malheureusement considéré comme un objet ringard et obsolète.
Saviez-vous qu’il y a trente ans à peine, les foyers français étaient équipés à 95 % d’un bidet ? Mais il suffit de regarder les salles de bain actuelles pour comprendre que ce temps est bien révolu. Rares sont les logements disposant encore de cet objet à cause notamment du manque de place.

La publicité qui a évolué au fil du temps a permis d’imposer l’idée que le papier hygiénique est un produit indispensable à tous les foyers.
Mais si l’on en croit le Dailymail, le papier toilette serait dangereux pour notre santé intime. Utilisé à sec, il pourrait irriter l’anus, causer des fissures anales, provoquer des hémorroïdes ainsi que des infections au niveau des voies urinaires.
Et pour éviter tous ces désagréments, vous devez absolument vous nettoyer délicatement de l’avant vers l’arrière et jamais dans le sens inverse sinon les selles risquent d’être en contact avec votre zone intime.
Cependant, pour une utilisation plus efficace, il faudrait employer le papier toilette mouillé, ou opter pour des lingettes humides ou encore mieux faire installer un bidet dans vos toilettes.

Rien ne vaut un bon rinçage à l’eau pour éliminer et rincer la totalité des excréments. Contrairement aux français et autres américains réfractaires au bidet, les Japonais qui vivent dans un espace confiné ont intégré un bidet à leur wc, le washlet. La toilette japonaise à jet d’eau est très populaire au pays du soleil levant.
Loin d’être une innovation pour les musulmans, l’usage de l’eau dans sa toilette intime est fortement conseillé par la Sunnah et démontre que sur beaucoup de points, l’Islam a des siècles d’avance sur l’occident.

«  Quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) allait aux selles, moi et un garçon de mon âge, portions un outre d’eau à sa suite et il se nettoyait avec de l’eau  ». [Rapporté par al-Boukhari, 150 et par Mouslim, 271 d’après Anas Ibn Malick (P.A.a)].

At-Tirmidhi a rapporté un hadith selon lequel Aïcha (radiya Allahou ’anha) avait dit aux femmes : «  dites à vos maris de se nettoyer avec de l’eau car j’ai honte d’eux. C’est ce que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) faisait ». [Déclaré authentique par an-Nawawi dans al-Madjmou’, 2/101].

http://www.alnas.fr/actualite/alimentation-sante/medecine-danger-utilisation-papier-toilette-recommandation-utilisation-eau-sounnah?utm_content=buffer16be9&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

En réponse voilà ce que l’on pourrait dire comme le firent les Russes quand UE et USA se sont mis en tête de les écraser :

 

Sur 19 mètres de papier toilette de haute qualité, double épaisseur 100 % cellulose, sont imprimées les principales mesures restrictives à l’encontre de la Russie adoptées par l’UE le 12 septembre 2014 et inscrites dans le Journal officiel de l’Union européenne », est-il indiqué dans la description du produit sur le site.

Le papier toilette est livré dans un emballage en PVC sur lequel sont représentés « les principaux partisans des sanctions contre la Russie : Barack Obama, Angela Merkel et David Cameron ».

Le site vante également les mérites du produit, celui-ci pouvant constituer « un cadeau idéal et universel pour tous ceux qui évaluent correctement les événements qui se déroulent aujourd’hui dans le monde, et ce non sans un certain sens de l’humour ».

Le papier toilette "Sanctions contre la Russie"
CRÉDITS : WWW.PAPER.PARA-TOVARA.RU

À l’origine du projet, un habitant d’Omsk, Kiril Koliasin, qui a souhaité afficher son soutien à la politique étrangère du gouvernement russe, mais aussi montrer aux dirigeants occidentaux que « non seulement les autorités mais aussi les citoyens s’opposent aux sanctions », explique-t-il sur le site.

L’idée du « papier toilette imprimé sanctions » est née lorsque les premières mesures restrictives sont entrées en vigueur, en septembre 2014, mais le produit n’a réellement vu le jour qu’un an et demi plus tard. « Quand nous avons appris que les Occidentaux prolongeaient les sanctions à l’encontre de la Russie [les dirigeants européens ont prolongé lundi 22 juin jusqu’au 31 janvier 2016 les sanctions économiques décrétées contre la Russie, ndlr],  nous avons produit les 1 000 premiers rouleaux et avons commencé à prendre les commandes », a expliqué l’initiateur du projet au site russe d’informations Komsomolskaya pravda.

Dès à présent, il est possible de commander le papier toilette par téléphone ou via le groupe Vkontakte : l’offre de lancement propose deux rouleaux à 990 roubles, au lieu de 1 990 roubles.

 http://www.pearltrees.com/quikoo2013/nouvelles-russie/id14360138#item149553460

Autre réponse de Louise Langlois :

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/24/le-coran-est-un-bouquin-de-merde-torchons-nous-le-cul-avec/

 295 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Ils feraient mieux de ramasser leurs canettes et leurs plastics. La dernière fois qu’on est allé en Tunisie, avant le « printemps arabe », en dehors des enclos pour parquer les mécréants. (Je parle des clubs de vacances), c’était une véritable poubelle !!

    • Ces peuples moyen orientaux et asiatiques qui ne veulent pas utiliser de papier wc parcequ’ils seraient plus propres et plus évolués que les européens et américains,cela me fait bien rire. Leur soucis hygienique a propos de leur derriere n’est en fait qu’une nevrose culturelle.Une de plus.On pourrait leur conseiller de faire carrement un lavement intestinal trois fois par jour pour être bien sûrs d’être parfaitement propres..Si leur soucis etait vraiment l’hygiene corporelle,ils porteraient un peu d’attention a leur hygiene buco dentaire qui est souvent effroyable, aussi bien chez les moyen orientaux que chez les asiatiques,avec des dents tordues,noiratres.Des qu’ils ouvrent la bouche,rien qu’en voyant ces dents,on a la nausées,et l’haleine…..Par ailleurs,leurs pays sont,la plupart du temps,extremement sales,ils jettent n’importe quoi n’importe ou.Leurs pratiques culinaires sont souvent d’une hygiène effroyable.Leurs spécialités culinaires sont par contre souvent intéressantes.Pour en revenir au papier wc,qui irriterait,cela est parfois vrai,mais cela dépend surtout de la marque utilisée,par exemple il y a le papier Lotus qui est de très bonne qualité.Ils vont sortir également des papiers imbibés,cela peut être bien,mais à condition que les solutions utilisees ne soient pas toxiques.

  2. @Xtemps, dans le désert, le sable remplace l’eau…

    je ne suis pas contre l’eau aux toilettes, d’autant que le PQ a étouffé la méditerranée, voir les anciens reportages du commandant Cousteau, des tonnes de cellulose trainent sur les fonds marins, empêchant toute vie aquatique, cela de notre coté de la méditerranée, le coté arabe est resté beaucoup plus poissonneux

    • Les reportages de Cousteau remontent à + de 50 ans.
      Depuis, des stations d’épuration ont été installées qui désagrègent–entre autre– le PQ, tout au moins sur la rive nord de la méditerranée.
      Par contre, je crois que les lingettes sont, hélas indestructibles, ainsi que Tampax etc…..
      Quand je les vois entrer dans les wc, dans le train, avec une bouteille d’eau, je me demande comment ils peuvent bien faire…D’autant qu’il y a une certaine orientation à adopter par rapport à la Mecque avant de larguer ses matières impures, et, vu les changements de cap constants fonction du contours des voies … la boussole me semble indispensable.
      M’enfin, une prétendue religion qui va jusqu’à t’imposer une méthode pour te nettoyer le fion …et de la main gauche !!!…. Pas sur un pied quand même? Quel progrès !!!….

      • Si on ne veut pas de papier irritant, il suffit d’éviter les papiers colorés , c’est la teinture chimique qui irrite, les papiers blancs sont neutres et ne posent pas de problème, éviter également les papiers parfumés

      • Désagrégée ou pas, la cellulose reste en minuscules particules, l’eau devient trouble, les micro-organismes meurent et cela entraine la mort de toute la chaine alimentaire, plus de coquillage, plus de poisson, plus de crustacés,

        la méditerranée, du coté de Nice, est une mer morte, un bain chimique pour touristes, tous les matins, des vedettes de désinfection, passent avec un énorme arrosoir à l’arrière pour désinfecter l’eau avant le bain, allez donc chercher le moindre bigorneau !!

  3. Quand j ‘étais gosse dans la cabane au fond du jardin …… avec tuyau de poêle pour évacuer les relents
    il y avait 1 clou avec les feuilles de journaux et à l ‘époque l ‘encre était grasse…
    maintenant en Thaïlande ( pays que certains pensent sous développé)
    nous avons 1 flexible avec douchette sur le côté droit de la cuvette
    tant pis pour les gauchers
    et avec le mobil ; même en lisant le l ‘imonde , pas facile
    en algérie , c ‘était avec 1 caillou ..
    et en Picardie sur la route , il y a parfois des champs de betteraves ..
    alors qu ‘en Thaïlande toutes les stations service ont des Ch … même pour handicapés
    Ce qui oblige à descendre si le besoin se fait sentir , hummm
    car pour faire le plein , il y a partout des pompistes , les jeunes doivent se demander ce que je raconte

    Pauvre FRANCE !

  4. Et après ces ablutions avec quelle ou quelles mains ils cofectionne les kebabs?

  5. Personnellement, je trouve que c’est très juste : l’emploi de l’eau ou de lingettes humides est supérieur au papier toilette. J’ai aussitôt pensé aux Japonais qui sont très soucieux de la propreté et l’article en fait mention.
    L’idée n’est pas de supprimer le papier toilette en soi, mais de faire mieux que le simple papier toilette. Et je trouve que c’est très juste.

    Quant à la façon de procéder, ça, évidemment, c’est une autre histoire (cf. la vidéo du gars qui se lave en public, alternativement, la sortie et l’entrée du conduit digestif:
    http://resistancerepublicaine.com/2018/01/11/quand-un-musulman-se-lavait-les-fesses-en-pleine-rue-pour-faire-ses-ablutions/ )

    • Attention, c’est usage est dangereux: vous risquer de prendre la « cagagne »…

  6. Et oui, incroyable que cela puisse paraître, nos hurluberlus aux pouvoirs font même pour les chiottes pour les musulmans, adapté à l’Islam tellement débile, c’est dingue!, ils sont complètement à la masse.
    J’aime bien quand un des répondants dans- la religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile-
    de François Arouet, dit Voltaire ( 1694-1778 ) ( quand à moi Xtemps, Je comprend pourquoi Voltaire n’est plus donnés aux études à l’enseignement français et devenu politiquement incorrecte pour adapter l’islam, çà rend trop ridicule les musulmans, les lumières! de la cultures françaises! sont trop éclairantes!, que voulez vous, il faut abaisser les français trop instruits à la hauteur des arriérés musulmans, bientôt vous serez obligé de vous déplacer en chameaux matriculés en France, vous êtes sûr de ne pas dépasser les 130 comme indiqué par la loi française, les voitures comme les bateaux seront à rames, amis résistants français).
    Le répondant:
    -Heureusement que la technologie des mécréants existes pour les essuies culs des musulmans alors, et les musulmanes, ils n’en parlent pas, ce sont les mêmes pratiques, non!, et au temps du prophète les ustensiles de toilette n’existaient pas et encore moins inscrit dans le coran, et dans le désert comment faisaient ils sans les ornements de toilettes où l’eau était très rare, et encore de nos jours?-.
    Nous pouvons même ajouter où une personne qui a perdu sa main gauche, il fait comment, sans tomber dans le péché de toilette?, alors un manchot, là, c’est la caca strophe.
    Et pour les ustensiles de toilette dans le désert, il fallait de l’eau qui arrive pour faire ses toilettes, non!, le papier toilette aurait été d’un grand secourt non!.
    Il est vrai qu’il faut tout rehausser pour adapter le carcan des musulmans et leur Islam d’arriéré qui rend débile, la marge est tellement énorme, que nous tomberions tous du Mont Everest, autant que leurs intelligences sont plates, comme leurs terre plate à l’urine de chameaux.
    Vraiment incompatible l’Islam, les musulmans et inadaptable avec l’Occident.
    Et c’est nous les européens qui sommes bornés de plus laisser des bidets dans nos salle de bains, prévus pour l’arrivé des musulmans chez nous, les musulmans doivent se sentir drôlement discriminés en Europe, c’est dingue!.
    Rien que le sujet essuies culs, ferait rire un Ouistiti pince sans rire à dormir debout.
    J’oubliait, n’oubliez pas vos pas d’amalgames tous les matin avec le café, çà passe mieux, mais aussi! le papier toilette est devenu un acte de résistance, amis résistants, lol.

  7. Et les sacs poubelle elle suce avec les deux lèvres ?????
    Putain de religion de merde ( sans les mains )

  8. Oui très bien
    Même imprimer mahomet
    Qui a la plus grosse ressemblances
    Avec ma commission du matin
    Qui se ressemblent s assemble!

  9. Oui très bien
    Même imprimer mahomet
    Qui a la plus grosse ressemblances
    Avec ma commission du matin
    Qui se ressemblent s assemble !

  10. C’est peut-être pour ça aussi que Mahommet avait besoin que deux larbins lui portent de l’eau pour rincer zézettte et cucu ; l’avait deux mains mais « l’humble bonhomme » même pour cette chose qui tient de l’intime avait besoin de se faire servir par des « enfants esclaves ».

    L’histoire du papier hygiénique
    ::: https://ca.charmin.com/fr-ca/a-propos/histoire-papier-hygienique
    Dans les annales de l’histoire, les humains « vont à la salle de bain » depuis le temps où cette expression voulait plutôt dire « là-bas, derrière les roches. » Si le processus d’élimination n’a pas changé beaucoup au fil des ans, le résultat immédiat, lui, absolument. Au début, on se nettoyait avec tout ce qu’on avait sous la main, comme des pierres, des bâtons, des feuilles, des rafle de maïs ou même des écorces de bois (aie!). Les Chinois ont été les premiers à utiliser des feuilles de papier à des fins hygiéniques, aussi loin qu’au VIe siècle de notre ère. L’utilisation répandue du papier hygiénique n’allait cependant se produire que 1 300 ans plus tard.

    MAIS ÇA A CHANGÉ DEPUIS !

    En soi la pratique hygiénique musulmane sur ce thème, n’est pas mauvaise ; j’entends : « l’utilisation de l’eau » ; ce qui n’est pas acceptable c’est que cela devienne une règle obligatoire que l’islam tendra à imposer dans les sociétés occidentales qu’il vassalise ; l’islam et ses lois doivent rester en terre d’islam et non s’importer en Occident.

    ===================================================
    Encore plus sur PQ :
    ::: https://searx.me/?q=%22invention%20du%20papier%20hygi%C3%A9nique%22&categories=general&language=en-US

  11. oui, excellente idée ! papier Q , rouleaux entiers sur lesquels seraient imprimés des sourates du torchon ! wouaaaah ! géniale idée !

  12. Donc pour certain idiot il faut se laver le c… avec la main gauche et un peu ( beaucoup) d’eau
    bon et ensuite comment se laver la main gauche souillée ?
    il faut bien utiliser les deux mains la droite et la gauche …
    Donc la main droite touche quand même à un moment donné la main souillée !
    voilà encore une incohérence de l’islam
    c’est pas le papier toilette qui est dangereux c’est l’islam et ces conneries !

    • Le mieux, c’est d’ensuite se laver les dents avec la même eau, et le même doigt.

  13. lollllll n importe quoi ! l islam essais de nous faire avalé n importe quoi ! lollll

  14. Hihi les clochards veulent s’incrusterhttps://www.breizh-info.com/2018/01/30/87802/otre-dame-landes-zadistes-irreductibles-montrent-derriere-a-prefete-leurs-dissensions-paysans

Les commentaires sont fermés.