En mémoire de Jeanne, migrante de 9 ans torturée à l’école primaire par les petits Blonds de Tourcoing

L’institut de Formation Sanitaire et Sociale de la Croix-rouge de Tourcoing (IFSI) va vous raconter une bien triste histoire.

C’est celle de Jeanne, jeune haïtienne de 9 ans en CM1, confrontée au racisme de nos chères petites têtes blondes.

Pourtant, Jeanne est souriante, timide, généreuse. Oui, mais voilà, les petits Blancs de Tourcoing ont déjà en eux le bacille de la peste brune et décrètent l’apartheid pendant les travaux de groupe.

Agrémentée d’une musique à faire chialer le pire Obersturmführer, la vidéo montre des dessins suggestifs où Charles-Hubert répond à Jeanne « qu’on ne travaille qu’avec les Français » tandis que Marie-Charlotte ajoute « qu’il n’y a pas de place pour toi ».

« Pour ne pas faire d’histoire et envenimer la situation, Jeanne décide de se poser seule à une table et d’effectuer le travail demandé. A 10h30, c’est la récréation. Les garçons jouent au ballon. Jeanne souhaite pratiquer la corde à sauter avec ses camarades. Elle leur demande gentiment si elle peut jouer avec elles. Les filles leur rétorquent sur un ton froid qu’elles ne le veulent pas puis lancent des insultes : « sale Noire ! ». Tous les enfants la dévisagent avec un air méprisant : ils se moquent de Jeanne et rigolent dans son dos. Elle se met à pleurer et court se cacher. »

Et le calvaire de Jeanne continue au déjeuner où personne ne désire partager Yop et confipotes.

Dans la voiture, Jeanne ne parle pas et on pressent un suicide imminent. Elle a tellement honte qu’elle se mure dans un profond silence.

Le soir, Jeanne ne mange pas et s’enferme dans sa chambre, dans l’attente d’une nouvelle journée d’école cauchemardesque.

« Insultes, menaces, violences, humiliations, intimidations » sont le quotidien de Jeanne (pour nous aussi mais bon, cela n’interpelle personne…). Puis le clip de la promotion 2015-2018 de l’IFSI se termine sur un consensuel « Stop au racisme !».

La pauvre Jeanne, après 7300 km de traversée périlleuse en bateau pneumatique et un accostage sur une plage du Nord, mériterait donc un sauvetage d’urgence. Mais que fait le gouvernement face au racisme enfantin des écoles primaires de Tourcoing ?

Trêve de plaisanterie, pour pondre une telle ineptie niaiseuse, les futures infirmières de la Croix-Rouge ont-elles été maraboutées au culte vaudou ?

D’une, que viendrait faire une Haïtienne à Tourcoing, 6e ville la plus pauvre de France ? (Wikipedia)

Secondo, il y a peu de chance que Jeanne rencontre des têtes blondes à l’école primaire vu que cette ville est l’une des plus musulmanes de France. Il y a même un Institut du Monde Arabe, c’est dire !

Enfin, si Jeanne est haïtienne, elle est sûrement chrétienne. Elle risque donc plus la mise à l’écart par ses petits camarades musulmans que par Charles-Hubert ou Marie-Charlotte. Et pendant le ramadan, c’est pire : tabassage assuré si elle touche à son jambon-purée…

Pour ceux qui veulent encore une louche d’ode dégoulinante d’antiracisme, je propose :

La nouvelle chanson de Bertrand Cantat, à la mémoire de son « petit frère » migrant (en costume-chemise blanche à la BHL !)

Et la chanson pro-migrant « Mercy » du groupe Madame Monsieur retenue pour représenter la France à l’Eurovision 2018.

 36 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. IL Y a une telle volonté de dilution des peuples européens que les programmes avancent à une allure vertigineuse.
    Beaucoup disent que nous sommes dans une accélération des évènements, mais en ce qui concerne l’accueil de l’immigré dans tous les espaces, on dirait presque que nos élites ont envie de nous dire  »
    – « POUSSE TOI DE LA QUE JE LES Y METTE.

    Il y a quelque part, dans l’engeance d’en HAUT, une envie « d’effacer le peuple européen.

    ET LES IDIOTS UTILES ne s’aperçoivent qu’ils seront entraînés dans ce grand chambardement et que leurs enfants seront « très malheureux » dans l’avenir.

  2. Cantat tien ce n’est pas l’affaire Marie Trintignant. C’est vrai il a payé. Il revient et nous fait la morale. Gérard off m’y cloud. Sors de mon nuage comme disait les stones.

  3. nous sommes de plus en plus nombreux à voir dans quel état ce trouve laFrance et de voir les manipulateurs petit à petit les masques tombes !!!!!!

  4. Des petits Français blonds à Tourcoing, c’est effectivement de la science-fiction, un fake.

    Ces immigrationnistes islamophiles fous vivent en-dehors de la réalité, dans un monde imaginaire.

  5. Lorsque j’étais enfant j’étais une blonde platine aux yeux bleus. J’étais harcelée et battue par des italiennes et autres brunettes adorables… Ma mère a du m’enlever de l’école pour me mettre en pension chez les sœurs Saint-Charles. Habitante d’un HLM pendant de nombreuses années j’ai subi l’invasion musulmane et noire : cailloux, visites de mon domicile, etc. Dès mon plus jeune âge j’ai été sensibilisée à toute sorte de cruauté envers les autres et j’ai donc lutté autant que je l’ai pu contre toutes les injustices. Vue ce qui se passe dans le nord de la France je suis amenée à penser que ce serait plutôt une FDS qui subisse de telles cruautés.

  6. Un conte gauchiste ou tout est inversé comme d’hab,

    Ils n’ont pas osé montrer le petit français se faisant racketter, insulter, tabasser par une bande de beurs et autres migrants,

    Une nouvelle bouffonnerie des insoumis ou des frères de bilal

  7. La France à l’Eurovision est devenue une entreprise sordide ,la championne du sado masochisme musical.Que ne ferait-on pour rester leader mondial de droits de l’homme jusqu’à baisser son froc et fournir la vaseline.
    S’ils gagnent plus de deux points , ce serait un miracle;
    Et Cantat qui tabasse à mort une femme,mais par contre le musulman est son frère.On comprend tout maintenant .
    L’objectif est clair :casser de l’aryen.

    • Bonjour,

      Aryen ?

      Les tyrans musulmans de l’Iran sont les incarnations du bon aryen …

      Et, en effet, ils sont bons à rien !

  8. C’est vrai qu’avec une chanson pareille la France est capable de gagner ce pseudo concours. On ne sait jamais, dans le monde actuel. Quant à cette « chanteuse » je lui souhaite de ne pas se retrouver dans le coffre d’une bagnole de migrants.

  9. Les faits divers qui émaillent les quotidiens régionaux depuis au moins 10 ans nous prouvent que c’est exactement le contraire. C’est le petit blond ou la petite blonde qui prend des raclées en récré. De la pure propagande pro-migrants.

  10. quant va t’on arrêter de nous prendre pour des cons, ce conte est a dormir debout et ne tient pas la route, c’est juste de la propagande anti blancs…

  11. pas besoin ( en ce qui me concerne ) de voir les vidéos , j’ai trop ri du texte de Yann !

  12. La première vidéo n’est pas disponible là où je me trouve et je n’ai pas écouté la seconde. Des lettres et courriels reçus d’amis de divers coins de France, je tire le même constat. Mes contacts ont des problèmes avec des amis, voire avec des membres de leurs familles dès qu’ils abordent des sujets politiquement incorrects. Le lavage de cerveau par les médias subventionnés, sans compter les discours de ce « jeune et énergique président » ont raison d’une bonne partie des Français, sauf, autant que je m’en rende compte, parmi les générations plus anciennes qui ont connu et se souviennent sans défaillance de LA France. C’est extrêmement triste et fort inquiétant.

    • Il y a le gros de la masse consensuelle, qui ne pense plus (ça lui servirait à quoi ?). Les médias et la publicité s’en chargent pour elle et elle ne pense qu’à une chose : se fondre dans le groupe pour ne pas avoir d’histoires et consommer compulsivement. Et puis il y a les autres, qui ont quelque chose de plus dû à leur histoire proche ou lointaine, les valeurs qu’ils ont acquises ou leur éducation. Ils voient ce qui est malheureusement imposé à notre pays et sont hélas peu nombreux pour l’instant mais peut-être qu’un jour le gros de la masse qui a le cerveau lavé par les médias va se réveiller et alors le rapport de force ne sera plus le même.

Les commentaires sont fermés.