Rodeo : une centaine de motos sur la Francilienne dans l’Essonne : seulement 5 interpellations

Et seulement 3 motos saisies.

Il n’y avait pas que des motos, d’ailleurs, c’était un mélange de scooters, de motos, et de motos-cross…

https://fr.news.yahoo.com/essonne-centaine-motos-sèment-panique-francilienne-192739599.html

C’était un coup monté, la plupart des motos sont arrivées sur la Francilienne cachées dans des fourgons… et, quand elles sont sorties, panique sur la route pour les autres usagers. Panique aussi pour la police, débordée, dépassée.

30 policiers et 10 gendarmes

Les racailles qui ne méritent pas le nom de motards ont roulé sur la bande d’arrêt d’urgence, puis tous de front… Et ils ont fait la nique aux policiers et gendarmes, passant par une sortie, revenant sur la francilienne de l’autre côté…

Imaginez les voitures de policier derrière ces voyous, incapables de faire quoi que ce soit. Forcément. Et les autres le savent.

100 contre 40.

100 qui ont tous les droits contre 40 qui n’ont aucun droit, qui savent que leur vie est foutue s’ils tirent sur un des voyous ( riposte disproportionnée ), qui savent que leur vie est foutue s’ils pourchassent une racaille qui se tue dans sa fuite…

Alors les autres se marrent, font des bras d’honneur aux forces de l’ordre, fichent la pagaille et donnent des sueurs froides aux automobilistes en panique…

Sûrs de leur impunité, 3 motos saisies, 5 interpellations sur une centaine. Sans commentaires.

Sûrs que les automobilistes en panique ne fonceront pas sur eux, histoire de leur apprendre à vivre, morts de frousse de se retrouver au tribunal, morts de frousse de se retrouver seul contre 100….

 

Les naïfs ou les ahuris, c’est souvent la même chose se demanderont l’air niaiseux  à la Hollande,     mais pourquoi ? 

 

Parce que.

Parce que nous sommes dans une guerre qui n’a pas été déclarée officiellement mais nous sommes en guerre.

Parce que les racailles islamisées jouissent de montrer leur pouvoir aux bonnes gens et aux politiques. C’est un avertissement. Faites tout ce que nous voulons, sinon….

Parce que les racailles islamisées ne suivent pas les préceptes des Frères musulmans, ils ne veulent pas faire semblant, attendre d’être majoritaires pour s’emparer du pays, ils veulent tout, tout de suite, et en profiter, tout de suite. Ils n’ont pas envie d’attendre encore 10 ou 20 ans… La jouissance du pays mécréant conquis et ensuite les 70 vierges, ça les fait bander les immondes salopards.

Et ça continuera, ça s’amplifiera. Macron peut mettre au pouvoir tous les musulmans qu’il veut, même et surtout ceux qui détestent la France, il ne les achètera pas. Il fait tout cela pour rien.

La guerre est inévitable. Elle commencera, on ne sait pas quand ni comment, mais elle commencera un jour, forcément. e doLes racailles, les racisées, les Bouteldja nous haïssent trop, nous provoquent délibérément.

Ils veulent la guerre ils l’auront, ce sera terrible, pour eux comme pour nous. Mais je connais nombre de patriotes qui ne sont pas décidés à se laisser manger la laine sur le dos. Un jour, il y aura la provocation de trop, le mort de trop.

 

 99 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. L’U.E est une merde dirigée par des merdes étrangères non élues et la France les gêne…

  2. Message de la Ligue des conducteurs sur FB.
    BLOCAGE DE PARIS le lunid 29 de 8 h à 13 h!

    Veillez à bloquer toutes les portes autour de Paris, que les râleurs soient présents! Mais on laisse passer ambulances et pompiers!
    ——————————
    Limitation de vitesse de 90 (25M/sec) à 80 (22M/sec)
    Soit de 1.5km/min à 1.32 Km/mn
    Votre gare se trouve à 25 Kms.
    A 80 Km/h il faudra 19 minutes
    A 90 Km/h, 16.6 minutes.
    Solution… partez 3 minutes plus tôt.
    Prévoyez aussi que vous ne pourrez pas dépasser, éventuellement, un camion car une voiture de société privée va vous flasher (elle a intérêt à faire du chiffre pour justifier son utilité).

    Réduire la vitesse est justifié par la formule physique E=MV2.
    En effet, l’énergie cinétique est moins importante à 80 qu’à 90, la distance de freinage est raccourcie par rapport à une vitesse supérieure de 10 Km/h.
    Ceci dit, est théorique.

    CAR, il faut aussi tenir compte de;
    temps de réflexe – (certifié à 1 sec en moyenne par essais des constructeurs),
    + qualité de freinage et capacité de freinage du véhicule
    (chargé ou non – voiture ou camion),
    + état de la route et son type (enrobé froid ou surchauffé ou mouillé, route en béton ou en enrobé.
    Ces critères influencent le coefficient de frottement entre le pneu et le sol).

    Votre véhicule est équipé (par sécurité) d’un ABS empêchant le blocage des roues. ?
    Elles tournent encore 1 ou 2 secondes pour ralentir le véhicule.
    En ne comptant qu’une seconde, on avance encore de 22 M
    à 80 Km/h et 22M du au temps de réflexe humain;

    DONC freinez 44 m (soit la longueur de 10 voitures) avant de percuter un distrait traversant, écouteurs sur les oreilles et les yeux rivés sur un SMS.

    Evidemment, l’exemple du distrait traversant est plutôt rare sur une route de campagne.
    Mais le gouvernement n’a pas les chiffres des essais à 80 sur les 3 tronçons expérimentaux!! (caisses vides…faut bien justifier en nous prenant pour des cons)
    Ce cas du distrait se présente plus souvent en agglomération ou votre vitesse est de 8,3 m/sec à 30 km/h.
    Reprenons le temps de réflexe et celui de la fonction ABS, vous aurez parcouru 2 X 8.3m soit 16m,6.

    Conclusion il faut que le piéton traverse 4 voitures plus loin de la vôtre !
    Si non, klaxonnez … Ah non c’est interdit aussi ?

    10/01/2018, un représentant de la sécurité routière justifiait encore cette réduction par l’exemple d’accidents (COMBIEN ?) causés par la traversée d’animaux en forêt.
    Combien de morts et en combien d’années ?
    De 2005 à 2014, j’ai parcouru au minimum 7200 km dans la forêt de Chimay, longue de 10Kms, en toute saison. En 9 ans, je n’ai vu qu’une seule voiture au fossé pour avoir percuté un sanglier (conductrice indemne).

    On ignore toujours à qui ou quoi attribuer les 3400 morts sur la route en 2017; téléphone au volant, drogue, alcoolisme, imprudence, camions, zones accidentogènes (Nièvre-route euro-atlantique à 2voies sur 115 kms) et qui sont les victimes – vélos, piétons ?

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26731200_32
    6178881201726_3927590806026850963_n.jpg?oh=3fedbc0eba3fa4
    1e0b9dea2382fa5418&oe=5AEF28B5

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=326178881201726&s
    et=a.129083807577902.1073741828.100014288500309&type=3&th
    eater&ifg=1

  3. Il y a des moyens pour arrêter ce genre de démonstration car je suis d’accord avec Christine Tasin c’est une façon de dire qu’ils occupent le terrain où ils veulent et quand ils veulent.
    Ils savent ce qu’ils représentent en nombre, eux, depuis cette hyper immigration au contraire des statisticiens officiels qui mentent sur les chiffres ou omettent certains paramètres.
    Franchement croyez vous que ce genre de blocage d’une artère routière pourrait se passer ailleurs qu’en France?.
    Il y a bien une spécificité Française de la délinquance, elle provient de l’occupation de notre pays par une immigration inégalée au Monde par rapport à la surface du pays et ses capacités.
    Les naissances sont en plein boom mais cela ne réjouit que les économistes de Bercy le nez dans leur dossiers mais pas le citoyen lambda qui sait très bien que celle ci ont été favorisées par les frontières passoires et notre généreux et couteux système social mais que cela ne se traduira pas par un mieux sur nos caisses bien au contraire il n’y a qu’à constater se qui se passe aujourd’hui .
    Il faudrait que tous ces gens aient le soucis de faire profiter au pays des bras de la jeunesse qu’elle a engendré hors une bonne partie de ceux ci refusent de contribuer à participer à l’effort national mais au contraire se complait dans le désœuvrement et le profit immédiat et leurs familles contribuent à plomber les comptes sociaux. Et les caisses continuent à financer ce désastre, les juges à relâcher les multirécidivistes, les politiques démagos à relativiser .
    Moi je ne crois pas trop au scénario d’une guerre civile en tout cas pas celle que l’on a pu connaître dans le passé comme certaines personnes de ma famille ont vécu mais plutôt à un pourrissement de la situation qui fera que la corruption politique sera la règle et les assassinats se multiplieront dans des secteurs de plus en plus gangrénés, l’islam associé au racailles prendra le contrôle jusqu’à rendre même impossible d’organiser des élections dans les règles tout cela affaiblira gravement la démocratie et notre pays jusqu’à ce que certaines régions fassent sécession pour ne plus payer pour la vérole poussées en cela par l’UE trop contente que ce fichu pays rende l’âme; la France aura implosé de son immigration qui est une bombe en elle même.
    La France étant composée de régions assez disparates le pacte républicain qui nous unissait étant rompu par une grande partie de la population il en sera fini tout simplement de la France. Et tout cela
    à cause d’une partie de la population qui se sera refuser à voir la réalité telle qu’elle est avec leur lunettes de gauchistes attardés complètement » has been »!

    Trump et Poutine sont sévères avec notre pays, mais justes, car comment peut on penser que les dirigeants des deux grands pays de la terre puissent dire des âneries? Mais quand ils constatent la situation de notre pays avec ses attentats de plusieurs centaine de mort, ses racailles qui peuvent bloquer des autoroutes devant une police que l’on a rendu impuissante et une population médusée, son déficit social record et son petit Président qui fait le coq sur son tas de merde en faisant la leçon aux autres pays pour se donner l’impression d’avoir toujours la même place dans le concert des nations c’est pathétique! Il savent trop bien ces deux dirigeants la place primordiale que la France avait dans la diplomatie mondiale et la nécessité de lui redonner son rôle mais pas avec l’image d’impuissance qu’elle donne à la terre entière en ne sachant même pas régler des problèmes internes qui la métastase engluée qu’elle est dans une idéologie gauchiste au raz des pâquerettes . L’UE étant un nain politique et n’ayant jamais remplacé la France sur la scène internationale

  4. Et ça débutera avec le manque de pain ; ventre affamé est plus irritable qu’estomac plein .

  5. . . .quelques passages cloutés en plus dans certaines zones , ce serait trognon ! Non ?

  6. C’est dans ces cas là qu’on se rend compte de l’intérêt de rouler dans un vieux 4X4 cabossé à gros pare-chocs renforcés …

  7. J’ai aussi vu à Marseille, des racailles traverser au feu vert le plus lentement possible en regardant ostensiblement les automobilistes, l’air de dire « vas-y klaxonne, râle et tu vas voir » et bien sûr personne ne klaxonne…….

  8. de plus, il faudrait peut-être signaler aux muzz qu’il y avait une coquille dans le coran… ce n’est pas 70 vierges, mais 70 verges…
    et là ça fait mal.

  9. comme toujours, on nous fait la guerre, une guerre de l’intérieure, et nos cadres eux ne veulent rien voir et minimisent les faits, mais bon sang on est en guerre, et il faut la faire cette guerre, et tant pis si le sang Francais coule et tant mieux si c’est le sang de nos ennemis enfin désignés, on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs.

    • « …la France sera prête à devenir mahométane, le sang coulera beaucoup des 2 côtés, mais arrivera le sauveur et les mahométans seront obligés de quitter la France(je préfère détaler en oubliant les godasses). » (Marie Julie Jahenny. Prophéties )

      • ok HATHORITI….ok…
        je suis au courant moi aussi des prophétie de MARIE JULIE JAHENNY….et c est bien ce qui est écrit…

  10. demain le demi Dieu génial délivrera aux ploucs moisis et rances sa pensée complexe sur l’immigration. en comparaison la commedia d’El Arte c’est du pipo de chaton. On a encore rien vu ni rien entendu d’aussi beau.. Les jeunes en mal de reconnaissance sorte de James Dean en scooters, auront chauffé la salle. Tout comme les associations qui se déclarent inquiètes et en même temps outrées .. pas d’inquiétudes amis James Dean de cités, amis associatifs caritatifs, au bout du compte derrière les fausses gesticulations du tribun vous verrez que ce beau petit pays sera a la hauteur de sa réputation d’accueil. Et ceux qui ne seront pas contents et bien ils pourront partir car la REM ses apôtres et leur idole n’ont rien à faire des ploucs fâchos empêcheurs de vivre ensemble. Ils préfèrent les jeunes en scooter.

    • le budget 2018 a été voté et la majorité augmente de 110 millions d’euros l’Aide Médicale d’Etat ,( AME ) c’est à dire les soins gratuits pour les clandestins ! et aurait sous budgété les centres de rétention administrative .! j’ai entendu NMorano le dire chez Bourdin …

      • CQFD bien vu Denise ! Et comme le dit la chanson  » paroles, paroles paroles …  » et demain vous verrez qu’avec cette bande bigarrée de joyeux marcheurs nous marcherons au pas de l’oie, pendant que « etenmêmetemps » ils essayeront de masquer les pattes d’oie de la princesse de l’Élysée. Car à celui qui peut tricher sur les chiffres et la politique de l’immigration rien ne parait impossible. Mais.. « parlons plus bas car on pourrait bien nous entendre ..  » Cordialement

      • C’est qu’il va en falloir du flouz pour soigner tous ces contaminés aux bestioles diverses et variées de la faune africaine, et les 11 vaccins ne suffiront pas à les tenir en respect,

        mais par contre on obtiendra « en même temps », une flopée de gosses attardés ou atteints de syndromes inexplicables que le monde médial assermenté refusera de reconnaitre comme dégâts collatéraux de cette vaccination massive

  11. Jean Messia,interviewé tout à l’heure sur CNews a expliqué gentiment à la journaliste:oui,je suis né egyptien zet je n’en ai pas honte mais je fais partie des « assimilés » —« intégration » ?rajoute la journaliste.
    Non,répond-t-il,assimilé cela veut dire que j’ai accepté de changer pour être entièrement français.Intégration,cela veut dire que l’étranger ne change pas et que c’est à la société de l’accepter comme il est.
    On ne peut pas mieux dire.
    Il a expliqué que ce sont ses parents ,égyptiens eux même qui lui ont inculmqué l’amour et le respect de la France.
    Tout est dit avec ces simples mots.

    • les égyptiens aimaient la France et la respectaient. C’est la France qui a créé la science de l’égyptologie grâce à Champollion et aux savants de Bonaparte, puis, grâce à Auguste Mariette , Gaston Maspéro qui ont oeuvré d’admirable façon pour la conservation des objets d’art pharaoniques, entre autres. D’ailleurs, depuis Maspéro, tous les directeurs du service des antiquités et du musée du Caire furent français jusqu’à Nasser. Depuis, bien sûr, les choses ont bien changé, grâce à la gauchiasse (toujours là pour les mauvais coups) et le réveil des frères musulmans.
      Nous sommes en guerre, la guerre la plus lâche qui soit, car il n’y a ni déclaration, ni uniformes…quoique…Oui, il y aura un mort de trop, un attentat de trop et oui, des gens vont tirer dans le tas de fumiers et ce sera l’explosion ! Et je voudrais bien que l’on cesse de traiter les français de lâches et de collabos ! Les collabos…on s’en occupera le moment venu ; VIVE LA FRANCE !

  12. Je doute que les français ne réagissent. Ils ne l’ont pas fait en 40 (Ils y avaient plus de résistants Polonais en France que de Français en 40), Ce n’est qu’après qu’ils ont commencé a réagir

Les commentaires sont fermés.