Londres, la peur change de camp : des pro-Trump et pro-Brexit interrompent Sadiq Khan

La Grande Bretagne va mal, très mal. Le multiculturalisme y fait des ravages, mais des Anglais veillent et osent dire non. Un petit groupe a ridiculisé l’européiste anti-Trump Sadiq Khan ( ô le délit de sale gueule de ce pourri… admirez dans la video ci-dessous ).

Celui-ci voudrait faire du Trump avec des jeux de mots à la gomme, mais il n’a ni la carrure ni le talent de Trump. Minable qui continue de pleurnicher sur le Brexit… et ose se réjouir de l’annulation de la venue de Trump. Celui-ci a bien du courage et de la constance face à ces centaines des millions de médiocres qui, par le monde, ne pensent qu’à le traîner dans la boue. Parce qu’il représente et défend le peuple, son peuple.

 413 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Sadiq Kahn est maire d’un pays européen, donc il devrait se sentir anglais et proche des américains. Mais non, il n’a que haine envers les pays occidentaux. Cela démontre que ces gens ne sont là que pour nous détruire et prendre notre place pour faire entrer nos pays dans l’Islam.

  2. Je doute que cela soit possible en France ?? faut il encor trouver des gents qui on les couilles??

  3. Et en plus, dans ce court extrait vidéo, le sadique sait bien utiliser la peur et la menace du chômage, l’ordure !

  4. Quand pourrons-nous rassembler au moins 40.000 personnes à Paris pour exprimer notre détestation du totalitarisme islamique??…
    Cette passivité est suicidaire !

      • Hélas, les gens sont plus prompte à descendre dans la rue pour aller pleurer sur 1 cercueil d’un chanteur , plutôt que de sauver leur pays des muzz

  5. Comme dans beaucoup de villes Françaises, les muz nous envahissent et malheureusement, ils font pencher la balance politique. Londres est exemple probant.
    La rue Franklin à Mulhouse est infesté de muz. Les blancs sont partis. Le quartiers est maintenant tres sales. Inutile de payer l horodateur, car les fonctionnaires n’y viennent jamais par peur de se faire agresser. Pourtant, les incivilités sont nombreuses.

  6. pourquoi sadiq ché pas quoi ne retournerait-il pas lui aussi dans son pays de merde ?

  7. Comment les anglais ont ils pu tomber aussi bas pour élire un maire musul du doux nom de Sadique ? Faut vraiment être déboulonné ?
    La connerie est ” so british ” dirait on ?
    oui on va me dire et ici chez nous ?
    Oui on a des Obono … ? Mais ici en France on râle on lutte , quand même plus contre ces … ( censuré) !!!

  8. J’ai dû moi-même informé un ami anglais de ces manifestations anti-islam. C’est vous dire combien les médias “traditionnels” britanniques et dans le monde travaillent “formidablement” à la désinformation.

    Merci à Christine et ses collaborateurs de nous présenter une nouvelle fois ces vidéos.

  9. On n’imagine pas le très grand courage qu’il faut quand on est a plusieurs pour interrompre le discours d’un homme seul.

    • Toi tu t’en trimbale une couche hein PR1 !!!! Oui il faut un grand courage pour interrompre un homme soutenu par des milliers de personnes au cours d’un meeting. Mais cela vous echappe

      • et avec la police aux ordres pour vider ceux qui cherchent à s’exprimer, ô, pauvre homme seul !!

    • Heureusement que nous avons PR1 pour amuser la galerie.
      Cher PR1, surtout ne te laisse pas décourager par tes contradicteurs.
      Tu ne serais pas là, RR serait d’un monotone !

    • @PR1
      d’où tu sors, PR 1 , allez coucouche-panier et vite !
      Même ta petite provoc est minable, alors va faire mumuse ailleurs , ici on est entre gens intelligents.

  10. C’est bien que les anglais se réveillent.
    Jusqu’ici j’etais très étonné de la pacivité face à l’islam de ce peuple que je considère comme fier et courageux.
    Le fair play et la tolérance n’expliquant pas tout.
    Il semblerait que ça commence à bouger presque un peu partout en Europe.
    Peut être finiront nous par remettre l’islam à sa place…
    Quand je pense que nous avons été capable de voter la séparation de l’eglise et de l’etat et que nous avons été assez stupides pour élire des gouvernents qui préparent l’union du minaret et de l’état, la moutarde me monte vraiment au nez.

    • pour la dernière fois prenez un pseudo correct, je vous en ai attribué un, ou bien nous serons obligés de mettre tous vos commentaires à la corbeille

Les commentaires sont fermés.