Macron, traître total !

Pendant que les immigrationnistes « français » parlent de la politique de Macron:
« En France, une politique migratoire d’une dureté sans précédent »
Et nous enfument.
Macron passe aux travaux pratiques.
Et les travaux pratiques de Macron c’est ça :
Le deuxième groupe de réfugiés, évacué par l’agence des Nations Unies pour les réfugiés de l’ONU en Libye, est arrivé au Niger vendredi matin. L’objectif est de reloger les demandeurs d’asile dont les demandes ont été examinées directement en Afrique, en France.

Le premier groupe de 25 réfugiés amenés de Libye au Niger le 11 novembre arrivera en France la semaine prochaine.
Cette étape s’inscrit dans la stratégie des Nations Unies visant à protéger les réfugiés et autres migrants vulnérables contre les conditions parfois inhumaines des réfugiés en Libye. Les migrants se rendent en Libye avec l’intention de prendre la route maritime dangereuse vers l’Italie.
Epoch Times

 146 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. pas d’accord, au contraire, si on ne prend que des petits groupes (25 migrants) et que ces petits groupes triés en amont, c’est très très bien. mais il faut aussi expulser tous les autres clandestins. Ce qui est quasiment impossible.

  2. Afrique : ces réfugiés dont personne ne parle .article de Juillet 2016.
    À l’heure où l’agenda globaliste impose aux peuples européens d’accepter un flux ininterrompu d’étrangers par millions, il est intéressant de se projeter dans une situation qui évoque un avenir possible pour nos peuples.
    Un avenir où des minorités blanches frappées par une crise économique systémique devraient survivre au sein d’une population non-européenne.
    La situation des Boers pauvres d’Afrique du Sud s’avère ici très instructive, voire même anticipatrice à bien des égards.
    La situation de ces Euro-Africains d’Afrique (comme il existe des Afro-Américains en Amérique) évoque ce qui attend les peuples européens dans de nombreuses parties du continent européen si rien n’est fait pour stopper la substitution de peuple en cours.
    Qu’on appelle ce processus « Grand Remplacement », ethnocide ou plus clairement génocide des peuples européens par immigration forcée, la logique implacable de la démographie, fera que les peuples européens, dans quelques décennies, seront minoritaires chez eux.
    Devenant ainsi peut-être de futurs peuples « natif-européens » survivants dans les décombres de leurs cultures comme on parle de « natif-américains » pour désigner les rescapés du génocide des indiens d’Amérique du Nord par les pionniers anglo-protestants.
    Sans la sidération médiatique constante que nous subissons, c’est naturellement vers ces peuples frères que se tourneraient les élans solidaires des européens, plutôt que vers les masses afro-islamiques qui nous submergent depuis des années.
    suite sur :
    http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/07/afrique-ces-refugies-dont-personne-ne-parle.html

  3. Un hors sujet qui intéressera certainement nombre d’utilisateurs de face de cul.
    « Mes enfants n’utilisent pas cette merde… » Un ancien cadre de Facebook alerte.
    Mise en ligne le 14/12/2017
    « Vous ne le réalisez peut-être pas, mais vous êtes programmés », a jugé Chamath Palihapitiya. Cet ancien cadre a travaillé comme vice-président en charge de la croissance de l’audience de Facebook. Aujourd’hui, il a tiré un trait sur le réseau social, au point d’interdire à ses enfants de l’utiliser. Lors d’un débat à la Stanford Graduate School of Business, il a donné son point de vue sur les conséquences sociales et psychologiques de Facebook. Selon lui, « ces outils déchirent le tissu social ». Plus largement, il dénonce aujourd’hui l’écosystème des médias sociaux, basés sur les pouces, les cœurs et les « likes », lesquels nous font « organiser notre vie autour d’une fausse image de la perfection ».
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/mes-enfants-n-utilisent-pas-cette-merde-un-ancien-cadre-de-facebook-alerte-1014221.html.

  4. Les traites, les irresponsables,les inconscients sont toutes la populasses Françaises qui a mordu à l’hameçon, tendu par la mafia mondiale dirigée par la crevure soros, avec comme asticot en état de décomposition micron.

  5. oui, les Nations Unies ont tout un plan pour recoloniser l’Europe (resettlement plan). Ce qui arrive ne l’étonne donc pas du tout. Il faut en être conscient, de même qu’il faut rester conscient de tout ce qui se passe dans les pays d’Europe Occidentale. C’est un plan qui est en train d’être exécuter par les dirigeants européens. Plus nous serons conscients de cela, plus nous verrons que nous n’avons plus rien à perdre car cela n’ira jamais plus mieux et plus nous serons prêts. Il faut en finir avec les délires des Nations Unies, exécutés par l’Union Européenne au détriment de ses propres citoyens. Nous sommes intoxiqués et ce, de plusieurs manières différentes. Levez le nez, posez-vous des questions, et vous verrez combien le ciel a changé ces derniers années. Croyez-vous vraiment que c’est le fruit du hasard ???

  6. C’est pire qu’un cauchemar ou un film d’horreur, c’est la réalité. Tous les francais vont s’en mordrent les doigts même les traîtres comme Macron. Il ne va pas y échapper l’imbécile, non mais qu’est-ce qu’il croit !?

  7. plus cela va et plus ces gens ne m’inspire que haine, dégoût et mépris, qu’ils soient soit disant réfugies, ou politiques voir hauts dignitaires d’un état de traitres…..
    je rêve du temps venu pour tous ces dechets de rendre enfin des comptes au peuple…
    peut etre va t’on enfin se secouer et installer pour un temps limité une « terreur » qui va épurer ce pauvre pays martyrisé….

  8. Je m’en doutais de toute façon, l’arbre qui cache la forêt…. Je n’y ai pas cru à ses esbroufes et j’avais raison.
    Ecoeurée, il faudra qu’on lui demande à un moment des comptes et à d’autres quand on voit le mal que les Français ont à vivre dans leur propre pays, mais avec son indifférence totale. Les Français doivent se priver et en plus on leur pique le peu qu’ils gagnent ou ont.
    Irréaliste, s’il allait dans tous les pays il y aurait des gens à « sauver ». Et les Français ? Qui va les sauver de ces idéologues incompétents et pas très intelligents, incapable de recul et de réflexion saine.
    Macron se présente comme le Sauveur de l’humanité;;; Pas très sains tout ça et d’autres avec.

    • Pendant ce temps, comme tous les hivers (à croire que c’est une fierté politique) des Français vont crever de froid dans les rues ou dans leurs bagnoles.

  9. Il faut agir vite avant le désastre.Ceux qui en ont la possibilité et qui ne feront rien seront passible des plus grandes sanctions par le peuple souverain.

  10. Bien sûr le dictateur Fasciste macron a parlé, il impose de force contre la volonté du peuple français, comme tous les autres dictateurs Fascistes aux pouvoirs en accords avec la dictature de l’Union Européenne Fasciste.
    Il y a déjà dix millions de pauvres en France et 123 millions de pauvres en Europe, grâce aux ordures Fascistes aux pouvoirs et ils continuent leurs haines anti européens, avec des excuses bidons du racisme et autres escroqueries qui n’existent pas en démocratie.
    Nous pouvons déjà dire au revoir ou adieux aux vrais artistes français de souche qui nous restent encore avant l’heure où ceux qui ont aimé les vrais français de France qui font encore pour l’instant leurs publiques.
    Les Fascistes aux pouvoirs veulent achever la civilisation occidental.
    Le génocide européen continue par les criminels cleptomanes.
    L’envers de la démocratie, c’est de donner le pouvoir aux autres qu’ils n’auront jamais, en privant les peuples légitimes de ses droits, que pour servir les mêmes escrocs imposteurs aux pouvoirs qui se remplissent leurs poches sur le dos des peuples et rien d’autres qu’une ponction des richesses par les accords déviés aux détriments des peuples.
    Ces escrocs imposteurs aux pouvoirs utilisent nos différences les uns contre les autres tout en tirant les bénéfices à eux.
    C’est la maîtrise des deux camps dans un match de foot par les mêmes, avec des médias faussés pour faire gagner les parieurs minoritaires aux détriments de la majorité perdante.
    Tant que les peuples du monde feront confiance à leurs gouvernement corrompus, ils seront toujours les dindons de la farce de ces escrocs imposteurs.
    Nous devons cesser de nourrir les crocodiles stupides qui prennent le pouvoir chez soi pour l’empêcher de grossir.
    Pour ne pas être à la merci de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, avec nos différences qu’ils utilisent en pions d’échiquiers les uns contre les autres, les peuples du monde doivent s’unir contre ce pouvoir totalitaire d’escrocs imposteurs mondialistes.

  11. macron on veux un referundum sur la politique migratoire.
    tes illégaux tu te les loges chez toi à tes frais

Les commentaires sont fermés.