Italie : l'imam veut bien un sapin dans les écoles, mais pas de crèche !

Crèches dans les écoles. L’imam de Pordenone :   » c’est mieux de mettre l’arbre, il est pour tous « 

 » Je n’ai pas donné d’indication aux écoles de Pordenone. En tant que Directeur j’ai simplement choisi de mettre la crèche comme  symbole culturel, historique et religieux  » 
Le leader de la communauté islamique intervient sur le symbole de la Nativité…
 

Les Directeurs d’écoles sont unanimes  :
 » Nous continuerons à mettre les décorations de NoËL   »

 
 » l’arbre est un beau symbole de Noel dans les écoles et il est pour tous  » déclare l’imam de Pordenone Mohamed Hosny.
Le débat sur la crèche continue dans les établissements scolaires de Pordenone après le feu vert du Conseiller délégué a l’instruction Alessandro Basso.

« pour ce qui est de la croix ou un symbole d’identité religieuse comme la crèche, mieux vaut éviter de les mettre dans les écoles. Je pense qu’il faut éviter de mettre les symboles de toutes les religions dans les écoles :  nous sommes islamiques, bouddhistes, hindouistes, chrétiens et protestants , ceci dans le respect de toutes les religions  » a dit le leader de la communauté islamique.

Le Messagero Veneto rapporte que Basso a décidé de continuer les décorations des crèches dans les quatre écoles qu’il dirige.

 » Je n’ai pas donné d’indications aux écoles de Pordenone a-t-il précisé. En tant que Directeur j’ai simplement choisi de mettre la crèche comme symbole culturel, historique et religieux « 

Pour le Conseiller Communal, c’est un choix de respect pour l’identité et la tradition.

Les directeurs scolaires des autres instituts du Pordenonese partagent la décision de Basso.
 
Crèches en décoration dans toutes les écoles, des maternelles aux supérieures.
 » Noel est une fête chrétienne  » a déclaré Teresa Tassan Viol , directrice du lycée Leopardi Majorana, où une collection de crèches est présentée.
Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

 201 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Qu’on renvoie chez eux, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec les coutumes et la religion du pays qui les a accueillis,
    Ils se croient autorisés à donner leur avis, et s’imaginent qu’on va marcher au pas de leur ismerd de merde !
    Marre et vraiment marre de ne plus pouvoir vivre cette période de Noël en toute sérénité, comme autrefois, où tous les français communiaient dans la joie de cette fête, la plus importante de l’année,
    Le dogme du chamelier et ses adeptes viennent nous pourrir la vie de toutes les façons possibles,
    Retour en Arabie !!!!

  2. Que ce débile soit renvoyé a grands coup de pied dans le cul dans son pays d’origine ou régne la soumission ,la misère,la corruption bref tout ce que nous avons éradiqué de notre démocratie !Ces précheurs de haine du monde occidental doivent étre renvoyé manu -militari ipso- facto avec tous leurs adeptes le plus rapidement possible afin d’éviter un bain de sang a notre descendance!

  3. Depuis quelques années,les nouveaux laïcs qui sévissent en France pour faire enlever là une crèche, là une croix, qui souvent étaient là depuis des lustres , ne le sont que depuis que les musulmans sont là en nombre.
    Ils sont devenus laïcs depuis que les adeptes de l’Islam font pression pour que l’ on retire ce qui faisait notre culture et de l’autre pour pouvoir imposer leur religion une fois que le vide sera fait en invoquant la liberté de culte. C’est d’un cynisme incroyable, tout ça avec l’aide de bons collabos dhimmis!
    Tout le long de son histoire la France à eut sa part d’ombre cela ne déroge pas à la règle.

  4. Tous les mêmes ces muzzs , revenchard pour tout et surtout pour montrer que ce sont eux qui font la loi
    cet iman hypocrite ne veut pas de crèche dans l’école mais accepte les congés de Noël sans problème pour ces braillards
    Marre des revendications des muzz !

  5. Le discours de l’imam est tellement atterrant que le plombier en a perdu son sourire;ceci étant,je ne sais dans quelle langue européenne nous devrons hurler notre dégoût de l’islam;c’est une expérience du quotidien qui me pousse dans le sens de l’histoire:les barbus hors d’ici.

  6. L’imam ferme sa gueule , point final ! Il n’est pas chez lui, il est juste toléré, il n’a pas à s’occuper des traditions européennes, religieuses, historiques ou autres ! Qu’il retourne dans son pays de sable et installe un palmier sous lequel il mettra une représentation de son pseudo prophète à la con, le mahomet mégalo-pédo-massacreur en train de violer une petite fille…! Avant de se prosterner devant avec toute sa smalah, le cul en l’air ! Ridicules ! Et pour finir, je ferai comme nos amis plus haut : j’emmerde l’islam et j’emmerde les muzz !

  7. C’est pour tout le monde  » le sapin  » comme leurs prières de rue aussi c’est pour tout le monde. Sauf qu’une crèche c’est autre chose que des embouteillages. Et puis qu’a besoin cet imam de se mêler de nos traditions, il
    pense déjà à vouloir interdire le sapin l’année prochaine sous prétexte que ça heurte la sensibilité des musulmans puisqu’ils y mettent le feu au sapin et aux crèches. Qu’ils retournent tous en musulmanie , depuis qu’ils sont arrivés les problèmes n’en finissent plus.

  8. C’est dommage. Pordenone est un joli bourg entre Venise et les montagnes du Frioul où l’on traite le cochon avec tout le respect que l’on doit à ce brave animal. Respect dont se dispense sans pudeur et ostensiblement ce musulman. Si les us et coutumes de l’ occident ne lui conviennent pas , la mer n’est pas loin , Bon embarquement et bon vent vers les terres fleuries et parfumées d’Islam/ bon vent / quant au sapin qui apparemment ne lui déplait pas il peut se l’emporter et se le mettre bien profond au fond de ses pensées fondamentalistes c’est cadeau / / si ça ne lui convient toujours pas il pourra aller demander audience a Rome au pape . Par les temps qui courent il a de bonnes chances d’être entendu / quelle vergogne quelle honte / désolé mais vous m’avez mis de mauvaise humeur /

  9. Mais e quoi il se mêle cet imam ? L’occident n’est pas oriental…
    « Pour le Conseiller Communal, c’est un choix de respect pour l’identité et la tradition. »
    Excellent, c’est la réponse qu’il faut faire et le sujet est clos ! Prenez-en de la graine en France.

  10. en europe les racines sont judéos chretienne et non venant d’immigration venus de pays mulsumans.
    si ils veulent pas s’integrer la porte est grande ouverte

    • il faut les virer et surtout bien refermer la porte a double cadenas et chaines , pour ne pas qu’ils reviennes !

  11. Les muzz, je les emmerde. Tient, cette année j’ai décidé d’installer un crèche.
    Que font les muzz pour les chrétiens dans leurs pays ????????
    L’islam dehors. Je serai résistant jusqu’au bout et j’ai 61 ans.

  12. Nous, nous ne voulons pas de rupture du jeûne du ramadan dans des locaux municipaux !
    Si la chrétienté déplaît, l’islam doit l’être aussi.

  13. Ouais, c’est ça, nous sommes tous de religions différentes… Sauf que les seuls offensés par les crèches, les croix (et tout autre symbole religieux autre que la leur), ce sont uniquement les muzz. Arrêtez avec ces salades parce que les bouddhistes, les hindouistes, les juifs, les martiens, ne sont pas offensés par Noël ni par les symboles religieux. Seuls les muzz nous font chier.

    • EXACT !
      on a aussi chez nous , les « libres penseurs » qui passent une fois de plus à l’attaque en Provence

  14. C’est pas l’imam qui commande, ce ne sont pas les ETRANGERS PARASITES qui commandent. Qu’ils aillent bouffer du sables dans leurs pays à la con; Moi je les emmerdent tous et leurs islam aussi. L’islam dehors.

  15. « j’ai simplement choisi de mettre la crèche comme symbole culturel, historique et religieux ». Il aurait du rajouter au bout de sa phrase : « coutumier de notre pays ». Ce que devraient dire et faire tous les maires d’Europe.
    Et ceux qui sont pas contents, on les emmerde et qu’ils se tirent dans leurs pays fêter les chèvres et les chameaux.

Les commentaires sont fermés.