Islamophobie : Sanglier sympa décode les menteurs-manipulateurs de Mediapart

Bravo à Sanglier Sympa pour ce boulot autour de la video initiale des Jeunes de Mediapart, le “Collectif des raciné.e.s” (on ne rit pas) dont la video de merde a quand même été vue par 136000 personnes…

Combien visionneront la réponse succulente de Sanglier sympa ci-dessous ? 

 688 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Merci Sanglier ! POWER TO THE WOMEN OF THE WORLD a-t-elle inscrit sur ses hardes. Peut être le chamelier pédophile était-il entouré que de gourdasses comme cette conne en rouge ; cela expliquerait qu’il ait pensé qu’il valait mieux soumettre la femme. Vous noterez également qu’en Amérique, les mêmes connes s’habillent de la même couleur. C’est une idée à développer : si toutes les connes avaient la même couleur et le nom écrit dessus on ne perdrait pas son temps à les écouter, à ralentir sur les passages cloutés ou a tenter de leur expliquer les choses. Si jeune et déjà tellement idiote. Affligeant.

  2. Il faut d’urgence ouvrir la boite crânienne de cette daube pour vérifier qu’il y a un cerveau à l’intérieur, si c’est le cas (il doit pas être bien gros), il faut le passer au mixer et le balancer dans l’évier, ensuite lui greffer un moteur de tondeuse à gazon, histoire qu’elle serve à quelque chose.

  3. Ha ! horripilante gonzesse avec son petit air de supériorité de madame je sais tout,
    c’est l’exemple-type des idiots utiles, le cliché parfait !!
    il ne manque même pas son soutien en arrière plan, ou plutôt son “souteneur”, le muzz qui doit se rengorger d’entendre cette superbe taqya reproduite par la femelle koufar DOMINÉE,
    Ben oui ! pauvre idiote ! tu es l’exemple type de la femelle dominée, et tu te pavanes !!
    hi ! hi ! hi ! quelle déchéance pour une “féministe” ,
    féministe de pacotille, de surface, antiféministe qui jouit de la domination musulmane !
    pauvre fille ! je me cacherais de honte si j’étais toi

  4. Avec ce genre de tirade à la mord moi le nœud, les islamo-trotskistes au cul cousu d’or de merdiapart vont encore s’embourber 100.000 nouveaux abonnés …
    Ils ont su adapter leur offre à la demande de cette nouvelle population….money is money…Peu leur importe la liberté de la femme et le sort de notre pays !!…
    Leur jeune militante serait bien inspirée d’apporter ses bonnes paroles dans les bordels du califat ! Et …qu’elle y reste !

      • pas de levée de censure mais j’ai été loin de l’ordinateur toute la journée et le hasard a fait que Antiislam aussi… merci pour votre patience, on valide à tour de bras ce soir

    • il faut cliquer sur video initiale, le lien n’apparaît pas mais il est là, petits soucis informatiques

  5. Je me demande pourquoi pas pour ces connes , traîtres islamo pseudo féministes d’acheter un billet d’avion vers L’Iran, L’Arabie Saoudite ou même pas trop loin en Algérie ou le Maroc pour faire un stage ??? mais pendant quelques années bien sûr et vivre comme les femmes de là bas pas comme des touristes

  6. Chaque fois qu’elle ouvrait sa grande gueule mon cerveau avait envie de se barrer trés loin.
    Néanmoins j’ai beaucoup aimé ce décryptage, ça à le mérite de tirer les choses au clair

  7. Bravo à Claude pour son excellent travail d’analyse.
    Voilà donc que l’on veut nous vendre l’islam au nom de l’antiracisme, alors que, me semble-t-il, la notion “d’ antiracisme” est inconnue dans le discours mahométan – la ligne de partage se faisant entre sectateurs
    et mécréants (les “koufar”).
    Tout le discours si bien analysé par Claude sue par tous les pores le sophisme, l’arrogance et la duplicité.

  8. J’avoue que je n’ai pas pu regarder la dinde débiter ses âneries jusqu’au bout. J’ai craqué au bout de dix minutes. Il y a une espèce de bêtise abyssale dans son regard qui vous donne envie de dormir plutôt que de vous mettre en colère…

  9. Vous avez raison: le feministo gauchisme est une façon radicale de donner tous les pouvoirs aux femmes musulmanes .
    C’est encore un détournement immonde de la libération de la femme .
    Juste une question:la libération de la femme sans émancipation de la femme,cela s’appelle comment?
    Inconnu au bataillon.
    Avis à toutes les connasses qui se mèlent de libération de la femme sans discernement : vous êtes non crédibles,non advenues,dangereuses, nuisibles ,vous sciez la branche sur laquelle les anciennes vous ont assises,vous allez disparaitre,englouties par votre bêtise, vous allez faire reculer la Femme et la démocratie et le résultat c’est que dans 10 ans vous serez à nouveau des esclaves et des objets sexuels.
    Pauvres connes!

  10. cette pauvre fille est une conne de compétition, je crois même championne du monde de la bétise et de l’aveuglement, a ce stade la je ne vois qu’une solution, l’euthanasie charitable….

  11. Tout se tient :
    sur son sweat shirt : ” le pouvoir aux femmes du monde ”
    l’ islamo féministo gauchisme .

    • Bonjour. Pourquoi des coups de pied au cul ? faisons travailler les artisans boulangers….. des pains et des tartes, oui, mais dans la gueule !

  12. Bonjour Claude,
    J’ai arrêté de regarder ces vidéos : au bout de 5 minutes, j’avais envie de balancer mon ordinateur par la fenêtre…

    • Bonjour Frontalier.
      Fait pas trop froid dans le 74 ? -;)
      Tu as été plus courageux que moi,, j’ai raccroché dés les premières remarques de Sanglier avec les mots mis en surbrillance.
      La mauvaise foi de cette fille est ahurissante.

      • Et bien, il a neigé sur le Salève et le Jura. D’ailleurs, j’aurais dû aller me balader dans les combes plutôt que d’écouter cette fille.
        Je me demande toujours pourquoi ces gens ne partent pas vers le pays de leur rêve : Iran, Afghanistan, Arabie saoudite…

Les commentaires sont fermés.