A Berlin, on construit une aire de jeux pour enfants sur le thème «Califat». Mieux vaut bien les préparer à leur futur…
Les réactions des gens interrogés sont affligeantes ( Traduction Jean Schoving )
La première personne, un musulman, trouve que c’est très bien. La seconde trouve également que c’est parfait sachant qu’il y a beaucoup de musulmans dans le quartier. La troisième personne, trouve que c’est pas mal, mais qu’à son avis la religion doit rester une chose privée et que cette espèce de construction n’a pas à être financée par des deniers publics. Le suivant trouve qu’il faut s’habituer, mais que c’est très bien, face au nombre d’enfants musulmans venant ici avec leur mère. Et enfin, la femme est d’avis que les enfants sont contents de voir cette construction et n’y voient rien d’autre à connotation religieuse quelconque.
L’endoctrinement des enfants commence de bonne heure, c’est d’ailleurs ainsi qu’il est le plus efficace.
Tous les régimes totalitaires le savent bien.
Donc mosquée, croissant islamique et charia dès le plus jeune âge.
Et le jeu emballé de noir, ça représente une femme en burqa, attachée en plus ?
Les petits pourront jouer à la lapider ?
893 total views, 6 views today
Les Teutons =des mous ,des têtes vides .
Énormément de jeunes Teutonnes sont obèses !
Comment voulez vous que ces gens réfléchissent et voient le danger qui est DEVANT leurs yeux ?
Voila le résultat de la culpabilisation de masse assénée pendant des décennies. Les peuples ne réagissent plus, les pays sont devenus des courants d’air où l’étranger est accepté comme s’il allait purifier le vieux continent de ses anciens démons.
Mais ce que l’Europe n’a pas encore compris, c’est que ces gens venus du Sud avec une autre culture ne feront qu’une bouchée de nos pauvres « illuminés » drogués par la Presse, les jeux vidéos, la bien-pensance et d’ailleurs drogués tout court, fils et petits-fils de nos balôts de soixante-huitards
Car l’Islam ne fait pas de compromis et n’a pas de pitié pour les « infidèles », les renégats et pour les femmes .
Manque plus que les couteaux en plastique pour apprendre à égorger proprement.
« et n’y voient rien d’autre à connotation religieuse quelconque »
Ah bon, c’est quoi alors le croissant qui domine le tout ?
Et si quelqu’un s’avisait d’en créer une avec la Vierge et tous les saints ?
ça commence tôt l’islamisation, dès le berceau, c’est plus efficace !
quand on pense que cette aire de jeux a probablement été aménagée par des chrétiens !!
là bas aussi le pays est perdu.
Je suis atterré mais pas étonné , j’ai de la famille allemande , je ne sais pas ce qu’ils en pensent , mais ce peuple a tellement peur qu’on leur refoute sur la gueule les atrocités du 3 eme reich , qu’ils acceptent tout de l’etranger .
Du coup l’extrême droite se réveille , et devant la catastrophe annoncée du grand remplacement , j’avoue que j’en serais !!!Faut faire peter ce machin au plus vite !!!
Les gens qui ont répondus au reportage ont peut-être été choisis , autrement dit il peut s’agir d’un reportage orienté pour ce qui est des réponses . Je ne crois pas les teutons manquer de sens critique et d’analyse à ce point quant à se qui commence à se passer chez eux et sous leurs yeux. Il serait surprenant que tout les citoyens allemands partagent les mèmes avis . Mème à Berlin. jeff
Les petits pourront jouer à la lapider ? OUI !!
et il faudra penser a leur apprendre, en égorgeant petits copains blancs,comment sacrifier le mouton de l’ Aïd
Authentique : une enfant en CE2, d’origine magrébine, m’a demandé un jour si je fêterai Noël, et après que je lui aie répondu, elle m’a dit tranquillement qu’elle ne fêterait jamais Noël et qu’elle haïssait Jésus ainsi que sa mère le lui avait demandé. Inutile de vous dire que j’en étais atterrée.
Quand j’ai su qui était sa mère, j’avais très vite compris : c’était une jeune voilée… Oui, je confirme, certaines familles apprennent à leurs enfants dès leur plus jeune âge, voire dès le berceau, la haine des Occidentaux et de leur culture gréco-judéo-chrétienne sur leurs propres sols. Occidentaux dont elles profitent des largesses, comme il se doit.
… » Occidentaux dont elles profitent des largesses, comme il se doit ».
……….. dont les colis de Noël dont cette famille va certainement bénéficier…
« On » ne fête pas Noël, mais « on » est content d’avoir un colis de Noël gratos…..
connerie quand tu nous tiens!
tres bien il y a meme le personnage de mahomet represente avec la barbe c est en hommage au prophete et terrain de jeux pour sa femme de9 ans aicha mariee a 6
La lapidation c’est le mercredi après midi dans le bac a sable mais évidemment pas avec des pierres mais des balles de tennis ……….pour le moment !…….l’art de la décapitation et de l’égorgement pour plus tard !!
Pendant ce temps, en France, on supprime les croix.