Grâce aux terroristes, les élections mettent au pouvoir des islamo-collabos comme Macron

Les terroristes musulmans influencent les élections

Constatation

Contrairement à l’idée reçue, le terrorisme islamique influe sur les élections au bénéfice des partis de la soumission à l’islam.

PaysDateAttentat islamiquevictimebénéficiaireconséquence
Espagne Mai 2002Al qaida gare d’Atocha Madridparti populaire (Aznar)PSOE (Zapatero)retrait des Espagnols d’Irak en 2002
Turquie  Octobre 2015EI à Ankara et DiyarbakirHDP KurdeIslamistes AKPBaisse du HDP aux élections de Novembre 2015
France 2015 et 2016Al qaida et EI à Paris et NiceFNMacronvictoire de Macron en mai 2017
Grande Bretagne Juin 2017EI à Londres et ManchesterConservateurs (May)Travaillistes (Corbyn)Affaiblissement de Theresa May aux élections de juin 2017

 

Comment ça marche :

-Les gouvernements et les médias savent très bien utiliser la peur des attentats pour inciter à la soumission par peur d’autres attentats. La communication sur les attentats n’inspire que la tristesse et la peur (bougies, fleurs, familles éplorées mais pas trop). Mais elle évite très bien la juste colère et la haine : censure sur les photos des carnages et des hôpitaux submergés de victimes. Interdiction aux victimes de d’exprimer leur colère. Achat à grand prix de témoignages de tolérance.

-Nous sommes soumis à un piège à double détente : la bien-pensance nous fait croire que l’état islamique nous tend un piège avec les attentats car l’EI voudrait que nous y répliquions pour déclencher la guerre civile. Alors que le véritable piège de l’EI est de nous faire croire qu’ils nous tendent le piège de la guerre civile alors qu’en fait ils cherchent et obtiennent notre soumission par l’inaction.

Comment réagir :

Arrêter de dire, y compris chez les gens du FN, que les attentats profiteraient au FN. Les terroristes islamiques sont au contraire au service des partis de la soumission, les islamo mondialistes. Ils le montrent bien lorsqu’ils cherchent à peser sur les élections avec les attentats en période électorale.

Montrer que des pays à grosse minorité musulmane arrivent cependant à contenir l’islamisation, sans guerre civile : Bulgarie, Russie, Inde, Chine, et ils ont même beaucoup moins d’attentats que les pays soumis France et Allemagne.

Dire et redire que la progression de l’islam ne pourra s’accompagner que d’une explosion de la violence y compris entre partis islamistes : cf. Pakistan, Afghanistan, Irak, Iran, Arabie Saoudite, Algérie etc.

Agir avec les seuls partis qui affichent leur volonté de lutter contre l’islam (Siel et FN).

 26 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Lutter contre l’islamisation , dénoncer les atteintes aux droits de l’homme partout dans le monde devrait être le cheval de bataille de tous les partis politiques français.
    La morale judeo-chrétienne est notre identité première, avec le soutien d hommes politiques responsables elle aurait pu rester en nous comme tous les réflexes archaïques de notre cerveau reptilien. Après chaque acte de violence volontairement monstrueux( n espérons pas que ces terroristes n aient que des couteaux de bouchers à disposition ) nous nous retrouvons en état léthargique bien plus réceptif aux manipulations ,influences des islamophiles.
    Déjà après les attentats de Madrid 300 % de ventes de corans supplémentaires et des dizaines de milliers de conversions spontanées en Espagne.
    Aujourd’hui les fermes à clics saoudiennes et tous leurs trolls n aident personne à trouver son chemin, quand la prise de conscience des dangers de l’Islam s opère majoritairement j en suis sur de façon individuelle avec un pseudo sur Internet. Il n y a rien à attendre d une guerre civile, mais prendre conscience que le combat est avant tout spirituel pourrait faire évoluer positivement la lutte. Qu’est ce qui pourrait se mettre en face de millions de gens ayant une foi aussi forte que le père Boulad dans son « j accuse  » ?

  2. @fréjusien
    je ne suis pas vraiment d’ accord avec votre analyse
    je ne crois pas que les citoyen ont peur de voter anti islam
    ce n’est pas personnellement ce que je perçois
    ni ce que j’entends , ou ce que je lis
    les gens en ont ras le bol et de l’islam et des muzzs,
    mais ils ne savent quoi faire
    voter ils savent que cela ne sert à rien
    voter FN on en a dit trop de mal
    mais il y a une volonté de ne plus accepter la situation
    car tout le monde est d’accord pour dire  » ça suffit »

  3. Tout à fait d’accord avec cette analyse,
    plus il y a d’attentats, plus les démocraties baissent leurs boucliers,
    plus il y a d’attentats, plus les citoyens ont peur de voter anti-islam
    plus il y a d’attentats, plus la terreur et la soumission s’installent aussi bien dans les gouvernements que dans la population,

    Les attentats ne profitent pas au FN
    Les attentats permettent aux muzz de rentrer dans le lard des occidentaux comme dans du beurre,

    ils obtiennent de plus en plus de concessions, de plus en plus de subventions, de plus en plus d’attentions (école , hallal, assos etc… accueil des migrants,

    Il suffit de voir ce qui se passe après chaque attentat dans les pays concernés

  4. Bref!, ne rien servir comme prétexte aux escrocs imposteurs aux pouvoirs, qui cherchent à contrôler leurs moteurs à explosions de la violence.
    Continuez à vous poser des questions sur les escrocs imposteurs aux pouvoirs, est sains pour la liberté, le libre arbitre et pour combattre leurs soumissions, aux fausses apparences trompeuses d’une démocratie.
    La soumission n’existe que dans les dictatures, pas dans les démocraties qui doit vous rendre libre, comme les vrais religions d’ailleurs.
    Le droit de quitter une religion, fait aussi partie de la liberté et rien à cacher, car il est inscrit le libre arbitre et vous donne tous les droits, sans piétiner la liberté des autres et réciproquement.
    Les soient disant religions qui soumettent, ne sont que des fausses religions et des pratiquants imposteurs.
    Des personnes qui tuent au nom de Dieu, s’arrogent le droit de le faire à la place de Dieu, ne sont que des criminels, des assassins et crimes contre l’humanité et un parjure à Dieu de l’avoir fait à sa place, ne peut pas être une religion quand on parjure son Divin.

  5. Ne s’informer QUE sur les sites de ré-information patriotes est un bon moyen d’éviter l’intox. Faire preuve de sens critique et de discernement dans tout le fatras de nouvelles qui nous sont assénées, pour pouvoir distinguer le vrai du faux à l’heure où les manipulations sont nombreuses, comme l’ont montré Riposte laïque et Résistance républicaine. Derrière le terrorisme islamique il y a de puissants groupes financiers dont l’intérêt est de susciter la peur. Souvenons-nous que s’il existe des armes, il y a bien des entreprises pour les fabriquer, et que ce commerce de l’armement est juteux, à commencer pour la France! Si demain il n’y avait plus ni guerre ni conflit, mais une paix mondiale (utopique, pour le moment…), que deviendrait l’industrie de l’armement?

Les commentaires sont fermés.