Le patrimoine de Macron : quand c’est flou c’est qu’il y a un loup

Deux vidéos, dont l’une a subi la censure de la police des médias à la solde de Macron, qui attirent l’attention sur le flou des déclarations de patrimoine de Macron.

Ou comment les médias si pointilleux sur Marine et Fillon restent muets sur les énormes  flous de Macron quant à  son patrimoine.

On ne sait toujours pas comment un homme qui a eu des revenus très, très importants pendant plusieurs années se retrouve, à près de 40 ans, avec un patrimoine équivalent à celui de Nathalie Arthaud (soit 250 000 euros) , sans même être propriétaire de son logement ???

On peut dire que les médias vendus n’ont pas été “intrusifs” …

http://lagauchematuer.fr/2017/04/22/censure-eric-brunet-contraint-de-retirer-une-video-critique-envers-macron-apres-intervention-dun-patron-de-presse/

 

https://www.facebook.com/CollectifHollandeDegage/videos/683832701801920/

https://www.facebook.com/145696659180960/videos/326556651094959/

 452 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Sans consulter le peuple par référendum, c’est d’autres qui décident à la place du peuple pour son argent et n’est jamais honnête, le peuple se fait toujours rouler et font toujours les joies et mains libres des escrocs en tous genres.
    Une des raisons pourquoi la France doit retrouver sa souveraineté pour reprendre la maîtrise déjà de ses finances.
    Comme personne ne doit jamais gérer votre porte feuille à votre place.

  2. faudrait voir de fouiller dans la lessiveuse, au fond de la vieille buanderie, ou encore dans le matelas a la hauteur des nouvelles coutures…sinon sous la plaque de fonte de la cheminée hors service…

    et même dans les vieux collants filés de Brigite…eux mêmes planqués sous les lames qui grincent au fond du salon a droite…

    une paire de “chauffeurs” comme ceux de nos campagnes au 17 eme siècle seraient les bienvenus…et avec ce froid qui revient …encore plus 😆

  3. Ceux qui n’osent pas voter LE PEN, craignant que le retour au franc entame leurs économies ou diminue le montant de leur pension.

    Ce que l’on ne vous dit pas :

    Sachez le, voter Macron ne vous mettra pas à l’abri, les risques sont même plus grands.

    La spoliation de votre argent a déjà été organisée par une directive de l’Union Européenne entrée en vigueur le 1er janvier 2016.

    directive européenne terrifiante qui, en institutionnalisant le vol de vos dépôts bancaires, viole votre droit de propriété inscrit dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/12/22/20002-20151222ARTFIG00003-les-banques-en-faillite-pourront-desormais-ponctionner-les-comptes-des-deposants.php

    Sans parler également de l’Assurances-vie : une bombe à retardement cachée dans la loi Sapin qui risque de faire exploser le système

    https://www.challenges.fr/patrimoine/la-loi-sapin-ii-met-elle-vraiment-en-danger-votre-assurance-vie_437863

  4. Macron en dehors du système ? C’est une blague ? Savez-vous qui est derrière lui ?
    Publié par Christian Larnet le 26 avril 2017

    Avez-vous remarqué le bond qu’on fait la bourse française et l’Euro à l’annonce de la victoire d’Emmanuel Macron ? La confiance des financiers prouve que Macron n’est pas en dehors du système, il est le système de la corruption d’Etat version socialiste.

    Ils doivent bien rigoler, les fondateurs du groupe de pression les Gracques, quand ils entendent dire que Macron est en dehors du système !

    Le 4 février dernier, The Spectator posait la question : « qui est derrière la mystérieuse progression d’Emmanuel Macron ? » : les discrets Gracques.

    Les Gracques se présentent comme une association lancée par d’anciens membres de cabinets des différents gouvernements de gauche. Comme Macron.
    Ce sont d’anciens membres du parti socialiste. Comme Macron, qui avait sa carte de 2006 à 2009.
    Comme Macron, les Gracques sont un collectif d’anciens énarques.
    Denis Olivennes, nouveau patron d’Europe 1 et ancien conseiller de Fabius, politiquement à la gauche du PS, est un des membres des Gracques. Il était également l’invité du « Lundi de Macron » consacré au travail et à l’emploi à l’heure numérique.
    Quand Martine Aubry étrillait Emmanuel Macron et « ses recettes du passé » sur Europe 1, le 4 mars 2017, ce n’est pas qu’il est moins socialiste qu’elle, c’est parce que Les Gracques, il y a un an dans Le Point, étrillaient Martine Aubry sur sa loi travail.
    Emmanuel Macron fait campagne pour une réforme de la gauche française : l’idée n’est pas de lui. Les Gracques encore, dans Le Point du 7 juillet 2016 affirmaient : « souhaiter une rénovation de la gauche française ».
    Pour le reste du programme d’Emmanuel Macron, je vous renvoie vers l’original, Les Gracques, développé lors de son université d’été en juin 2012.

    Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

    Le 21 novembre 2015, l’université des Gracques se termine par le discours d’un ministre de l’économie … Emmanuel Macron.

    L’armée silencieuse du système :

    Lorsqu’on songe à celui qui est derrière Macron, l’on songe à Patrick Drahi. Ceux qui se laissent tenter par les théories du complot songent à la banque Rothschild (ah le cliché antisémite de la finance juive qui domine le monde a de l’avenir devant lui !)

    Voici une liste qui compte parmi elle quelques personnalités dont les noms et les positions expliquent la foudroyante montée de Macron. Ils sont tous membres des Gracques :

    François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France et membre du conseil des gouverneurs de la banque centrale européenne ;
    Mathieu Pigasse, patron de la banque Lazard ;
    Bernard Spitz, président de la Fédération française des sociétés d’assurances ;
    Alexandre Wickham, directeur de collection chez Albin Michel ;
    Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de la Présidence de la République, européiste dur et prince de l’idéologiquement correct ;
    Mathilde Lemoine, économiste et directrice des études économiques et de la stratégie marchés d’HSBC, etc.)
    René Silvestre, fondateur de L’Étudiant et membre des Gracques depuis 2007.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

    Je pense que le bébé de Hollande est l’homme sandwich des banqsters et autres mondialistes

Les commentaires sont fermés.